Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

I don't need you │PV│

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
I don't need you │PV│ Qkci13/100I don't need you │PV│ Qkci  (13/100)
agilité:
I don't need you │PV│ Qkci5/100I don't need you │PV│ Qkci  (5/100)
endurance:
I don't need you │PV│ Qkci9/100I don't need you │PV│ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 19 Juin - 11:34

J'en avais marre de cette pluie ensanglanté, je voulais fuir le camp. Je voulais fuir les Sekmets. Leur caractère m'exaspérait. J'en avais marre. Je voulais leur échapper, le temps d'un instant. Cela ne durera pas très longtemps de toute façon, personne ne remarquera mon absence. De toute façon, je ne manquerai à personne. Peut-être Sageeth, mais je n'en suis pas si certaine. Il a d'autres amis, et il veut monter en grade, alors il reste de plus en plus avec notre Apha, Empress, ces temps-ci. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Il sait ce qu'il veut, et c'est plutôt un bon point pour lui.
Je me dirigeais sur les terres de l'ouest, vers la ville en ruine. C'était un bel endroit, souvent désert. Je vais pouvoir me changer les idées, sans cette foutue pluie de sang. Cela va me faire du bien ! Mais pour le moment, je dois chasser, et surtout manger. Personne ne pense à chasser pour moi dans cette meute ! Chacun pour soi, voilà ce que c'est cette meute. Entraide ? Ils ne connaissent pas ce mot. Je recherche des traces sur le sol. Je ne me fie pas à ma truffe par ici, avec les odeurs de machines qui traînent, une maladie est bien trop vite arrivée. Les empreintes de pas sont bien plus fiables et bien moins dangereuses de toute façon ! La cendre qui jonche le sol les retient, comme la neige. Sauf que la cendre, elle, ne fond pas. Mais la cendre, elle, n'est jamais bon signe. Et n'est pas belle non plus. Elle est l'opposé de la neige dans ce domaine ... !
Je viens de repérer une proie, je vais enfin pouvoir manger ! Depuis le temps. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé, mais ça date en tout cas ... Tellement que je ne me souviens pas de mon dernier repas. Je n'aurai jamais pensé avoir un jour aussi faim qu'en ce moment là ! Mais je reste calme. L'animal est passé furtivement devant moi, puis s'est arrêté quelque mètres plus loin, intéressé par je ne sais quoi. Il ne m'a apparemment pas vue. Je m'avance lentement, très doucement. Il ne faut surtout pas le faire fuir, ou je perdrai mas seule proie de le journée. Il s'agissait d'un lapin, assez grassouillé à vrai dire. Je ne sais pas où il a trouvé de la nourriture celui-là, mais dans tous les cas il ne s'est apparemment privé de rien ! Petit veinard, y'en a qui en ont bien de la chance. Mais maintenant la chance va tourner car je vais le manger et me régaler. Je m'apprêtai à lui sauter à la gueule, quand un bruit sourd, un objet qui tombait, résonna derrière moi. Je me retourna aussitôt, et fis face à un loup.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 12:18

Tu n'en croyais pas tes yeux. Une fourrure blanche, un air angélique. Tu semblais perturbé par cette odeur qu'elle dégageait. Comme si elle ne t'étais pas inconnu. Pourtant, quelque chose te disait que tu ne la connaissait pas. Tu l'observais, de loin. Elle était apparue comme cela, telle un mirage dans le désert aride. Tu te promenais tranquillement, regardant autour de toi. Tu venais de capturer un petit mulot et tu n'en étais pas fier, visant plus haut que ce simple rongeur. Tu avais connaissance du déménagement des meutes mais n'avait jamais songé au lieu où ceux-ci pouvaient s'être installés. C'était assez drôle lorsque tu croisas de loin quelques Sekmet ou encore, d'autres, Esobek. Tu trouvais cela ironique qu'ils aient choisis le même endroit pour fuir le temps pluvieux. Un coup du destin, surement. Tu regardais le ciel, souriant doucement. Aujourd'hui était un bon jour, pas de pluie en vue. C'est là que tu l'aperçus, mulot en gueule et encore bien loin pour qu'elle ne te sente.

Tu t'approchas donc, aussi discrètement que possible mais un caillou trébucha sur le haut de son crane et elle te fit fasse. Tu bondis alors devant elle, la fixant pendant quelques temps. Tu ignorais si c'était sa couleur où le fait qu'elle te rappelait ton ex compagne étrangement. Tu restais comme figé, hypnotisé par les chaleurs qu'elle dégageait mais aussi par sa ressemblance frappante. Et si.. Impossible. Tu secouas la tête et lâcha le mulot mort à ses pieds avant de faire quelques pas en arrière. Tu n'avais pas faim de toute façon. Tu lui souriais, pesant tes mots.

« Ravie de te rencontrer. »

Tu pointa du museau le mulot à ses pieds.

« Pour te dédommager de ta chasse. »

Tu aurais souhaiter t'approcher plus, pour la sentir de plus près. Connaître sa meute, son odeur. Tu aurais aimé tout cela mais cela ferait surement tâche dans le décor qu'un inconnu vienne se frotter à nous. Quoi que les chaleurs étant présentes, cela pourrait porter à confusion. Tu soupirais, tentant un pas en avant, sans bouger d'avantage, tu attendais sa réponse. Pourtant, tu ne l'avais pas quitté des yeux.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 22 Juin - 18:31

Ma proie avait détalé. Elle nous avait repéré, et avait fui. C'était la meilleure chose à faire pour elle, beaucoup moins pour moi, qui allait repartir en direction de mon camp, le ventre vide. Tant pis, je mangerais une autre fois. Avoir le ventre vide encore quelques heures ne va pas me tuer. J'ai connu pire, et connaîtrai encore bien pire. Je me concentre désormais sur ma nouvelle rencontre. C'est à cause de lui que je vais encore plus avoir faim, mais, étrangement, je ne lui en veux pas. Il n'a sûrement pas fait exprès. Je ne peux pas lui en vouloir pour une chose qu'il n'a pas voulu faire. Il me fixait, il ne détachait pas ses yeux des miens. Pourquoi ? Je ne le connais pas. Lui non plus, normalement ... Qu'ai-je de si intriguant, de si spécial ? Pourquoi moi ? Pourquoi ce regard ? Pourquoi ? Au bout d'un moment, il cligna des yeux et arrêta de me dévisager. Il déposa son mulot, que je n'avais même pas remarqué, à mes pattes, puis il recula.

« Ravie de te rencontrer. »

Et moi donc. C'est la première fois que je crois un loup polie. Ça fait du bien ... Ça change du quotidien.

« Pour te dédommager de ta chasse. »

Polie et généreux ? Serais-je en train de rêver ? Je n'ai jamais croisé un tel loup dans toute ma vie ! Je ne pensais même pas que cela puisse exister. Les loups par ici sont si ... brutaux, si barbares. Si macho. Si Sekmet. Même si je blâme ma meute, certains solitaires et Esobeks ne valent guère mieux.
J'inspecte de plus près le mâle. Il est immense, avec un beau et long pelage blanc. Ses yeux bleus sont presque aussi clair que le ciel de jadis. Seule une cicatrice vient briser cette magnifique alchimie. Un profond coup de griffe apparemment, au vue des marques. Je renifla l'air. Cela sentait le solitaire. C'était donc un solitaire. Mais je ne voulais pas le chasser (nous sommes de toutes façon en Terres Neutres) je veux en savoir plus à son sujet. Il n'est pas comme les autres. Il est différent. Je veux le connaître d'avantage.

« Merci. Je me nomme Atom, je suis une Sekmet. »

Après son généreux geste, il me semble normal que je sois la première à me présenter. Ce n'est pas une grande épreuve non plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 23:08

Tu resta silencieux un instant, comme figé par ce nom qui résonne à tes oreilles. Tu connais ce nom mais tu refuses d'y croire. Tu connais cette meute mais tu refuses de te souvenir. Alors, tu souris simplement, pensant que te présenter à ton tour serait la plus simple façon de discuter avec ce qui aurait pu être, autrefois, l'ombre de toi-même. Des images te reviennent mais tu essayes de les chasser au fur et à mesure que tu t'avances vers la louve. Tu t'arrêtes à seulement un pas de son encolure. Tu ne veux pas approcher plus. Pourtant, elle t'attire inévitablement. Certaines personnes pourraient trouver cela malsain, très malsain. Mais pas toi. Tu ne trouves pas cela malsain au contraire. Alors qu'une larme perle le long de ton pelage, tu te présentes, la voix plus rauque que d'habitude.

« Roy. Je m'appelle Roy. Je suis un solitaire. »

Tu souriais en pensant qu'elle était de la meute qui t'avais détruit ton existence. Doucement, cette idée de te venger sur la pauvre petite créature devant toi te venait à l'idée mais tu te calmais soudainement. Peut-être connaissait-elle ton enfant, ta chair ? Tu hésites mais prends finalement ton courage à deux pattes.

« Désolé de cette question, mais connaitriez-vous une jeune louve de votre meute, blanche comme vous mais qui ne... connaitrait rien de sa famille? »

Soupires-tu finalement. Autant y aller crument. Tu ne voulais pas de mal à cette jeune louve et espérant de tout coeur qu'elle pourrait t’éclaircir sur la vie de cette jeune louve dans cette meute. Si elle avait trouvée sa place, si elle était heureuse. C'est tout ce que tu pouvais lui souhaiter. Tu attendais la réponse, toujours sur tes pattes, presque anxieux.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Lun 23 Juin - 15:14

Le loup resta silencieux un moment qui me parut être une éternité, puis il se rapproche de moi. Il me paraissait vraiment étrange, et m'intriguait beaucoup. Je voulais en connaître plus à son sujet. Tant pis si cela voulait dire transgresser les règles de ma meute. Après tout, ils ne le sauront jamais puisque je ne leur dirait jamais.

« Roy. Je m'appelle Roy. Je suis un solitaire. »

Roy. Ce nom ne me dit rien, je ne le connais pas, et il n'est apparemment pas très connu. Cela ne me pose aucun problème, et m'arrange même. Je n'aime pas rencontrer des "célébrités". Toujours tous prétentieux. Tous pareils. Ils ne sont pas intéressants. Ils ne m'intéressent pas. Roy si.

« Désolé de cette question, mais connaîtriez-vous une jeune louve de votre meute, blanche comme vous mais qui ne... connaîtrait rien de sa famille? »

Etait-ce un piège ? Pourquoi cette question ? Je deviens patraque. Je ne connais aucune autre louve, blanche de plus, de ma meute, qui est amnésique (il ne faut pas se voiler la face, "qui ne connaît pas son passé" veut dire amnésie). Comment sait-il ça ? Pourquoi me pose-t-il la question de cette façon, pourquoi ne me demande-t-il pas directement si je suis amnésique ? À moins qu'il ne sache pas que c'est moi ? Qu'il hésite sur l'identité de cette personne ? Mais dans ce cas ... Pourquoi la cherche-t-elle ? Tant de questions qui se chamboulent dans ma tête qui peuvent se résumer en un mot, un seul: pourquoi.

« Non, je ne connais personne qui entre dans ces critères dans le meute ... » Son sourire disparût aussitôt. « Mise à part moi. Je suis amnésique. Je ne connais pas mes parents. La seule chose que je sais d'eux, c'est qu'ils m'ont abandonné. »

Je ne voulais pas me la jouer cool, changer le passé en monde des bisounours, non. J'étais franche. Avec sans doute un léger manque de tact. Comme d'habitude.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Juin - 23:55

Elle était tout autant mystérieuse qu'attirante, je dois dire. C'était peut-être une nouvelle façon de voir les choses. Ce qui pouvait t'attirer chez elle était surtout cette ressemblance parfaite, autant dans le caractère que dans l'apparence avec la louve que tu avais aimé. Deuxièmement, son odeur te rappelait quelque chose, d'où ta question, même si elle semblait totalement innocente et dénué d'intérêt, c'était surtout envers elle qu'elle était lié. Tu ne t'en rendis pas compte tout de suite, les événements étaient peut-être trop soudain pour toi et tu avais besoin de savoir les choses avant d'affirmer. Alors, tu décidais de poser plusieurs questions que elle seule pouvait répondre.

« Quel âge as-tu, Atom ? »

Si elle te répondais l'âge exacte, les doutes se resserraient mais tu ne laisserais rien paraître sur tno visage. Il était trop tôt et tu n'avais pas d'explications à fournir. Le temps était passer et ce n'est plus maintenant qu'elle avait besoin d'un père. Cela tu le savais plus que n'importe qui. Tu ne souriais pas, restais étrangement droit comme un I, sans moufter. Tu attendais un signe, un indice, réfléchissant à toutes les possibilités. Mais plus le temps passait et plus tu le savais. C'était une évidence. Tu souhaiterais enfouir ta tête dans son encolure et là, tu serais que c'est elle. Les gênes ne trompent pas, les odeurs non plus. Par chance, elle ne te reconnait pas. Amnésique, avait-elle dit. C'était peut-être un bon point pour toi. Au moins, tu pourrais lui dire la vérité sans qu'elle ne pense que tu mentes. Tu te sentais soudainement soulagé et en même temps, vexé de la situation. Peut-être qu'un règlement de compte s'imposait, qui sait.

Tu détournas alors le regard pour fixer l'horizon rougeâtre.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 26 Juin - 22:43

Plus notre discussion avançait, plus ses yeux s'illuminaient. Je ne comprenais pas pourquoi, du moins, pas encore. Mais ses questions m'intriguaient. Elles étaient de plus en plus personnelles, et bizarres. Surtout pour une première rencontre. L'âge, ni le passé d'ailleurs, est une question que l'on pose dès qu'on rencontre quelqu'un, soyons francs ... Il ne manque pas de culot, je l'aime bien. Je ne connais pas le comment du pourquoi de toutes ces questions, mais je m'en moque un peu. Au moins, on parle. Ça comble. Ça change des discussions "basiques", et surtout chiantes.

« Quel âge as-tu, Atom ? »

Mon âge ? Je ne sais pas vraiment. On m'a toujours dit que j'avais trois ans, mais en réalité, personne ne le sait vraiment. Je ne sais pas en quelle année, de quel mois, de quel jour je suis né. Comment pourrais-je donc connaître mon âge exact ? Je ne le peux pas, voilà tout. Je devrais toujours me baser sur les affirmations plus ou moins exactes des autres, auxquels je ne fais pas du tout confiance.
Le loup paraissait de plus en plus stressé ? Mais pourquoi enfin !? Qu'ai-je qu'il n'a pas ? Que suis-je pour lui ? Nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je ne comprend pas. Je ne comprend rien, ça me saoul. Je n'aurai peut être jamais du quitter ce foutu clan en fin de compte ...

« On me donne trois ans. »

J'espère que cette question était la dernière, car maintenant c'est à mon tour de les poser. Il faut savoir échanger les rôles parfois.

« Roy ... Pourquoi m'avoir posé toutes ces questions ? ... On se connaît ? »

Je n'y allais pas par quatre chemins. Je voulais savoir. Il était temps. J'avais assez attendu. Trop même. J'aurai du poser cette question dès le début ! Ça aurait enlevé bon nombre de doutes.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I don't need you │PV│

:: Archives :: Archive des RPs