Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 1:33
Le membre 'Saphir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4, 6, 8
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 13 Avr - 1:34
Un début à tout
Saphir
Première chasse:
Les temps étaient durs, comme d'habitude en fin de compte... Ils n'avaient jamais eu de repos ou autre, même l'hiver avait été horrible. En plus de ça Connor était partit avec son père Emarok, est-ce-qu'ils allaient revenir un jour ? Qui sait... Peut-être qu'ils avaient enfin trouvés leur place chez les Navniks. Elle ne comprenait pas comment c'était possible, elle qui détestait les Navniks n'envisageait en aucun cas la possibilité d'aller vivre chez-eux... Elle s'était donc enfoncée dans les marécages au pas de course, soulevant quelques algues pour chercher du poisson... Au bout de plusieurs minutes elle avait finalement repérée une loutre. Se tapissant tout en détendant ses muscles la louve se jetait sur la loutre qui avait cependant été plus rapide et qui était parvenue à fuir. Ravalant sa fierté Saphir sortait de l'eau boueuse en se secouant... Seconde chasse:
Cette fois elle comptait bien ne pas revenir bredouille, elle était donc hissée sur un semblant de hauteur regardant les alentours. Allait-elle trouver ce qu'elle cherchait ? C'était une bonne question mais elle ne se démotivait pas. S'élançant alors dans la plaine marécageuse elle marquait un arrêt en apercevant ce qui semblait-être un canard. Rampant presque au sol la louve s'approchait au maximum de cette brave bête. En s'approchant un peu de trop elle avait été repérée et le canard était en train de s'envoler, courant après celui-ci elle bondissait pour tenter d'attraper l'animal avant qu'il ne s'envole de trop mais ceci avait encore été un échec...
Troisième chasse:
C'était une catastrophe, comment allait-elle aider les siens si elle n'était pas capable d'attraper une seule petite bête ? Grondant, agacée, elle était tout de même parvenue à trouver un banc de poisson dans les marécages. Étaient-ils bon ? Très certainement, désormais elle n'avait plus qu'à les attraper. Se mettant au bord de l'eau la louve bondissait ensuite dans celle-ci pour tenter d'attraper un poisson mais ce n'était pas gagné. Couverte de boue elle sortait alors de celle-ci attendant que les poissons reviennent. Une fois revenus elle attendait patiemment que l'un d'eux soit assez proche pour plonger avec vivacité sa tête ainsi que sa mâchoire dans l'eau. Avec la plus grande des surprises la jeune apprentie réalisait qu'elle était parvenue à attraper le poisson, le jetant alors sur la terre ferme elle l'achevait avant de le ramener chez les siens.
Spoiler:
50/44/42
Code by Reira
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 13:58
Stop intrusing
F: 54 - A: 52 - E: 51
Comme si les solitaires ne suffisaient pas, désormais ce sont des loups de meute qui viennent traîner là où les miens sont installés. Cette fois c'en est trop, je fais mes adieux à la diplomatie et je fonds sur la louve sans plus de cérémonie. Je n'y vais pas à toute allure, je n'ai pas l'intention de la percuter comme une brute. Mais hors de question que je sois diplomate ou que je prenne du temps sur ma dure journée pour bavarder avec elle et lui trouver des excuses.
- Tu ne peux rester ici, inconnue. Les Navnik sont installés non loin.
En tant que louve de meute, elle doit forcément comprendre de quoi je parle. Toutes les meutes ont été touchées par les assauts, tout le monde a dû déménager avec loups, louves et louveteaux. Alors qu'elle ne m'ennuie pas avec de quelconques excuses, je n'ai pas le coeur à bavasser.