Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:25

Symphony

Nom
► Symphony
Nom de la lune

Meute
► Sekmet
Rang
► Louveteau

Particularité
► Des yeux violets qu'elle tire du génétique, grâce à sa mère Nilaya.

JAUGE
► Force : 7
► Agilité : 7
► Endurance : 6

Aspect Psychologique et Physiologique

Physique

Fille de Nilaya, une louve au pelage noir, aux yeux violet, fille de Blasphem, un loup gris aux yeux ambré. Elle hérite donc du pelage gris de son père, mais des magnifiques yeux violet de sa mère, un beau mélange qui rend presque fière la petite louve. Non, elle ne se trouve pas magnifique, mais elle se trouve original. Singulière, ne ressemblant pas à tout les loups des environs qui sont souvent noirs aux yeux ambré, ou gris aux yeux ambré. Comme son père finalement.

Née en parfaite santé, robuste déjà les premières heures de sa naissances, au fil des jours, on remarque rapidement qu'elle est plus grande qu'elle ne le devrait pour son âge. Oui se sera une petite louve fait de force avec un bon petit caractère. Mais ça elle peut remercier également ses parents aux caractères puissants. Contrairement à sa sœur Requiem, Symphony n'apparaît pas du tout comme une louve faible ou fragile. Bien au contraire, il se murmure déjà entre les loups qu'elle fera une bonne guerrière.

Psychologique

Dynamique, Curieuse, Ronchonne, Insouciante.
Voila les traits qui caractérise sans doute le mieux cette petite tête dure, qui a un peu trop la bougeotte d'ailleurs. Toujours entrain de vouloir découvrir des nouvelles choses, elle pense toujours a jouer, elle ne veut d'ailleurs pas apprendre à chasser. Elle ne veut pas devenir grande, c'est trop ennuyant. Ronchonne, elle a également le don pour trouver quelques choses à redire, discuter les ordres se qui déplais a ses parents, ou aux autres loups de la meute. Mais malgré tout ses traits de caractères, enfin ses nombreux défauts principalement, se cache une petite louve au grand cœur.

Protectrice et a l'écoute, surtout au prêt de sa sœur sourde. Oui c'est un handicap contraignant mais qui ne vas pas dénigrer la relation entre les deux sœurs. Symphonie sera toujours là en cas de problème pour elle, toujours prête à la défendre. Elles sont collés l'une a l'autre car elle ne peut pas partir sans elle, elle aurait trop peur qu'il lui arrive quelques choses de mal.

C'est aussi une louvette arrogante. Comme expliquez plus haut, Symphonie discute beaucoup trop les ordres qu'on lui donne, elle n'aime pas recevoir des ordres, mais elle aime en donner. Elle est également têtue et aime avoir raison. Cependant elle n'est pas méchante, c'est une grande joueuse, peu méfiante du monde l'entourant.

Histoire

Ce fut d'abord le bruit des oiseaux gazouillant qui a complètement prise l'attention de la petite tout juste nouvelle sur cette terre. A ses yeux, le monde était bien, beau. Nouveau. Alors que le monde dont elle vient de découvrir l'existence n'est que mort et désolation. Elle ne connaît rien de la vie, mais symphony c'est elle. Cette petite, fille d'une louve au pelage noir et aux yeux violets si intense. Nilaya. Une guerrière, forte et puissante. Dès ses premiers pas, la petite louvette était si fasciné par sa mère. Elle voulait lui ressemblait et ferait tout pour devenir comme elle. Devenir aussi forte. Mais pour être forte il fallait suivre des règles et se ne serait pas le fort de cette jeune qui en fait déjà voir de toutes les couleurs avec sa petite sœur. Elle aime embêter les plus grands. Elle aime également s'aventurer en dehors du territoire Sekmet. Malgré le danger terrifiant se trouvant à l'extérieur.

Elle voulait devenir, elle veut devenir plus forte. Devenir une chasseuse. Une guerrière impitoyable. Mais la petite boule de poil nouvelle aura un long chemin à parcourir semer d'embûche. Déjà à tout juste quelques semaines, elle se rend compte des difficultés de la vie en communauté. Pourtant son clan elle l'aime. Elle aime cette entourage et ne voudrait pour rien au monde en partir. Car oui, elle ferait tout pour ressembler à sa maman, mais elle resterait fière au Sekmet, fidèle à sa meute. Mais Symphony n'est pas seule .Elle n'est pas fille unique, avec elle se trouve Requiem. D'un pelage aussi sombre que maman, elle était là si mince, si fragile. Elle savait que sa sœur ne pourrait pas se défendre face au terrible monde qu'elle n'entend pas. Elle le voit, l'écoute avec son cœur. Et c'est aussi pour ça que la petite louve grise souhaite devenir encore plus forte, pour protégé sa famille. Protégé également les plus faibles. Elle avait se sens du devoir, un instinct de protection en elle. Elle serait toujours là pour sa sœur, elle sourde.

Voilà, c'est l'avenir que veut construire cette enfant. Elle fera tout pour y arriver, même si elle doit y laisser quelques touffes de poil. C'est comme ça, qu'elle voit l'écriture de sa futur histoire.

Abysse Very Happy

Coucou les petits loups c'est toujours moi ♥
Je reviens avec mon nouveau DC la fille de Nilaya et la soeur de Requiem !

©️ ASHLING POUR EPICODE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:28

Welcome !
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci100/100Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci  (100/100)
agilité:
Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci100/100Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:29

Bienvenue petite boule de poil! ♥

PS: Ta maman te passe le coucou
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:47

Ouiii un nouveau Sekmet :3

Bienvenue petit louveteau Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:51

Re welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 22:30

Re-welc' coupine Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 22:51

Re-weeeelc ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 23:37

Fille à moi , elle est belle hein 8D

PS :La morveuse qui parle a pein de moi raah èoé !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci13/100Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci  (13/100)
agilité:
Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci5/100Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci  (5/100)
endurance:
Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci9/100Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 12 Avr - 12:37

Tu es validée ! Tu peux d'ors et déjà générer ta fiche de personnage dans ton profil et ouvrir ton sujet de gestion des personnages !
Ton nom de lune est : Augure Meurtrière Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis 1573954756
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Symphony { Douce mélodie à mes oreilles. Finis

:: Archives :: Archives des Présentations