Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Solo] Aria Math

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:25

Nombre de lancés de dés par jour : 5

Malus de dé : -3 Bonus de +7 -> Bonus de +4

De 12 à 4 --> vous trouvez et attrapez quelque chose
De 3 à 1 --> vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper
De 0 à 0 --> vous ne trouvez rien
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:28

[Solo] Aria Math 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
[Solo] Aria Math Qkci100/100[Solo] Aria Math Qkci  (100/100)
agilité:
[Solo] Aria Math Qkci100/100[Solo] Aria Math Qkci  (100/100)
endurance:
[Solo] Aria Math Qkci100/100[Solo] Aria Math Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:28

Le membre 'Koschei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12, 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 14:57

FORCE 100

AGILITÉ 92

ENDURANCE 91

Aria Math


Koschei sortit pour aller chasser et repéra immédiatement une harde de chevreuils qui se bousculaient autour d’un point d’eau, sans porter d’attention à ce qui se passait autour d’eux. Koschei s’approcha lentement, de manière à ce que les chevreuils ne le repèrent pas, puis sauta sur le premier qu’il trouva. La bête beugla quand les crocs du loups se plantèrent dans la chair de son jarret, ce qui eut le don de faire déguerpir bien vite le reste de la harde. La proie de Koschei rua et envoya celui-ci rouler au sol un peu plus loin tandis qu’elle s’éloignait en galopant.

Se remettant sur ses pattes, Koschei s’élança à sa suite. Le chevreuil avait décidé de s’enfuir vers l’intérieur du parc d’attraction, emmenant donc Koschei dans un dédale de débris et de ruines à esquiver, ce qu’il fit sans trop de mal. Sauter au-dessus des bancs à moitiés brisés, glisser sous les pôles électriques tombés, ... il avait fait ça toute sa vie. Et il connaissait la Fête Foraine par coeur. Le chevreuil bifurqua à l’angle d’une rangée de roulottes en ruines et manqua de déraper ce faisant, tandis que Koschei bondit sur un tas de débris qu’il utilisa comme tremplin pour sauter sur le toit d’une roulotte. De là, il sauta de toit en toit pour suivre sa proie, qui s’affaiblissait de plus en plus et ralentissait à cause du sang qu’elle perdait petit à petit. Le loup accéléra jusqu’à ce qu’il atteigne le toit de la dernière roulotte de la rangée, dépassant le chevreuil, puis attendit un moment avec de se laisser tomber sur le dos de celui-ci, qui s’écrasa sous le poids du loup. Les deux animaux roulèrent un peu tandis que Koschei plantait crocs et griffes dans l’animal pour le faire saigner. Une fois la roulade terminée, le chevreuil était trop fatigué et blessé que pour se relever et Koschei n’eut aucun mal à l’achever.
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 15:40

FORCE 100

AGILITÉ 92

ENDURANCE 91

Aria Math


Un vautour affamé pensa alors que ce serait une bonne idée de venir piquer un morceau du chevreuil tandis que Koschei creusait un trou pour l’enterrer. Sauf que Koschei fut plus rapide que lui et sauta sur le vautour juste au moment où celui-ci se posa. Il ne parvint pourtant pas à maintenir l’oiseau, qui glissa hors de ses griffes et commença à battre des ailes pour s’envoler. Le loup bondit à nouveau, attrapant cette fois-ci le volatile au niveau d’une aile. Le vautour se débattit, envoyant bec et serres en tous sens, tandis que Koschei resserrait sa prise en tentant de stabiliser l’oiseau en l’écrasant avec une de ses pattes. Incapable d’un parvenir, Koschei envoya donc l’oiseau valser d’un violent mouvement de la tête et le vautour se cogna contre un mur, un peu sonné. Koschei bondit encore une fois, et plaqua l’oiseau au sol au niveau des ailes avec ses pattes avant tandis que ses crocs cherchaient le cou du volatile qui recommençait déjà à bouger dans tous les sens. Koschei arriva tout de même à ses fins, et put achever le vautour qui se stoppa de gesticuler pour de bon.
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Solo] Aria Math


 :: Archives :: Archive des RPs