Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Training number 3 *ouioui, je les comptes* [Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 20:43

Training

Force:22 Agilité:19 Endurance:19

Cette nuit, j'étais allé voir Kobalt pour lui demander un troisième entrainement, plus, plus toujours plus! J'avais mangé un faon une heure plus tôt donc j'étais pleine d'énergie prête à bondir partout. Un peu lassé des options possibles à la fête foraine, nous avions décidé d'aller dans la forêt, il y avait plus d'obstacles et donc les défis allaient être plus compliqués ce qui était parfait. Je suivais Kobalt en trottant en arrière de lui en observant le paysage un peu lugubre autour de nous, la nuit était tomber récemment et les étoiles commençaient à briller de plus en plus dans le ciel. Je me demandais ce que nous allions bien pouvoir faire comme entrainement aujourd'hui puis je me dis que pour commencer en beauté, une petite course devais avoir lieu. Je regarda Kobalt avec un regard malicieux qu'il ne pouvait voir car il était devant moi puis je lança toujours derrière lui..

- Attrape moi si tu peux!!

Puis je me campa sur mes pattes arrières et poussa de toutes mes forces pour détaller tel un lapin bousculant le mâle noir au passage. Un gros tronc d'arbre bloquait le passage alors dans mon élan je bondis le plus haut possible et m’agrippa avec mes griffes déchirant l'écorce sous mes pattes, je tirais avec mes pattes avant et poussais avec mes pattes arrière pour l'escalader puis rendu sur le sommet je sauta pour ensuite atterrir sur mes quatre pattes tout en continuant ma course folle..

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Training number 3 *ouioui, je les comptes* [Kobalt] Qkci100/100Training number 3 *ouioui, je les comptes* [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Training number 3 *ouioui, je les comptes* [Kobalt] Qkci100/100Training number 3 *ouioui, je les comptes* [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 11 Avr - 21:25

Un troisième tour ?
Force → 100 Agilité →105 Endurance →100

Nous avancions dans la forêt aux pendus avec Yamaska, alors que les corps se chahutent au gré du vent, au dessus de nos tête. J'aime toujours ces lieux, dernièrement. Bien plus reposant à mes yeux que n'importe quel endroit. J'avance, alors que soudainement Yamaska me dit d'essayer de l'attraper. J'ai à peine le temps de me retourner qu'elle part comme une flèche, me bousculant au passage. Sans le vouloir, je lâche un rire, alors que je fais tourner les muscles de mes épaules, avant de m'élancer à sa poursuite. Je ne sais pas pourquoi, mais mes rapports avec les autres, depuis la dernière fois, avaient changé. Je me sentais plus protecteur avec eux, plus... Naturel peut-être. Le fait savoir que j'allais être père bientôt devait y être pour quelque chose. Oui, sans doute. Je cours à vive allure, poussant sur mes pattes à chaque foulées pour prendre en vitesse. Je vois le tronc, que la louve a du escalader avant moi. Prenant d'avantage encore d'élan, je me campe sur mes pattes arrières, avant de bondir d'un seul coup le plus haut possible, vers l'avant. Mes pattes foulent le presque dessus du tronc, me donnant une nouvelle impulsion pour passer l'obstacle avec bien moins de peine. J'étais devenu fort, au fur et à mesure du temps. Je le sens. J'étais capable de les protéger.
J'arrive très rapidement à la hauteur de Yamaska, avant de lâcher dans un sourire amusé.

- Tu n'es pas encore assez rapide Yamaska! Il va falloir t'entrainer plus que ça si tu veux pouvoir réussir à me distancer!

Je la dépasse, sprintant alors d'un seul coup, filant à toute allure vers l'avant, avant de lâcher entre mes crocs.

- Suis moi!

Alors je tourne rapidement sur la droite, dans un virage serré, sans ralentir. Nous arrivons bientôt à ce que j'appelle les toits de pierre. Au pied d'une petite montagne dans la forêt, ayant sans doute connu un éboulement par le passé. Là, tout un tas de roche, un chemin escarpé. Je continue de courir, sans ralentir, avant de bondir rapidement d'une pierre à une autre dans ce chemin dangereux, manquant parfois de glisser mais je maîtrisais mon équilibre comme je pouvais. Une fois au bout, je tournais la tête vers Yamaska, attendant qu'elle me passe devant pour continuer notre petite course.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 6:45

Training

Force:23 Agilité:19 Endurance:21

Pendant que je courrais, j'entendis les pas du loup se rapprocher de moi, il arriva à côté de moi et me fit un sourire tout en me disant que je n'étais pas encore assez rapide pour le distancer. Je le sais bien Kobalt, je suis toute faible comparé à toi, mâle qui s'entraine depuis si longtemps. Il me dépassa en sprintant et me cria de le suivre, accélérant le plus que je pouvais en poussant sur mes pattes de toutes mes forces et m'agrippa avec mes griffes je le suivis par derrière, je le vis faire un virage serré devant moi donc j’eus le temps de me préparer mentalement, rendu dans le tournant tout mon poids se mit du même côté m'aidant ainsi à tourner à pleine vitesse. Ensuite, un tas de pierre ayant l'air d'avoir été fait par un éboulement apparut devant nous, le mâle sauta sans trop de misère dans le chemin escarpé, maitrisant bien son équilibre, moi, je ralentis un peu et bondis sur les premières pierres, puis une autre, puis rendu plus haut je perdis mon équilibre et m'aggripa de justesse après une racine d'arbre dépassant des rochers, je tira de toute mes forces avec mon cou et mordant solidement la racine puis m'ayant remis sur pied, je continua à bondir en faisant un peu plus attention, ce n'était pas parce que sa avait l'air facile en regardant Kobalt le faire que ce l'était. Je voyais le loup noir au bout qui m'attendait pour continuer, je m'arrêta pour inspecter le chemin car souvent certaines roches étaient assez éloignées l'une de l'autre, puis ayant compris comment passer, je continua, bondis sans trop de vitesse pour ne pas glisser puis j'arriva proche de Kobalt et répondu à la phrase qu'il m'avait jeté plus tôt.

- Oh oui je sais Kobalt, tu es siii rapide et moi si peu entrainé...

Je lui fis une grimace moqueuse puis je continua devant lui quand soudainement une odeur qui me rappelais de bien mauvais souvenir vint troubler mon humeur, mes yeux devinrent sombre et toute ma joie s’envola telle de la poudre au vent. Un chien sauvage n'était pas loin je pouvais sentir son odeur, des flashs de ma mère étendu sur le sol, saignant à mort virent marteler ma tête, je la secoua pour les faire disparaitre puis je me retourna vers Kobalt avec l'air le plus sérieux qu'il devait avoir vu sur mon visage depuis qu'il me connaissait et je fis signe avec ma tête qu'il y avait quelque chose par là, il devait l'avoir sentit aussi. Je voulais le tuer ce maudit chien. Mes crocs apparurent et je ne pus empêcher un grognement de s'échapper de ma gueule.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 12 Avr - 10:43

Un troisième tour ?

Yamaska se débrouillait plutôt bien, passant les obstacles avec prudence. C'est vrai que j'ai l'habitude de ce parcours, pas elle. Et puis je suis plus entrainé aussi. Je souris alors qu'elle arrive à côté de moi, lâchant son petit commentaire. On dirait presque le comportement d'Abysse, lors de nos entrainements. Avant. Je secouais al tête, lui rétorquant sur le ton de la bonne humeur.

- La flatterie ne te mènera à rien jeune louve! Quoi que, avec certain, ça peut fonctionner, mais pas avec moi.

Mais alors que je terminais ma phrase, je la vis dresser ses oreilles sur son crâne, le regard sombre. Je fronce moi-même les sourcils, reniflant l'air lentement. Un chien sauvage, dans le coin. Au moins, ça n'était pas un Hellhound. Mais à en juger par la réaction de Yamaska, quelque chose clochait. Elle me fit un mouvement de museau, m'indiquant la direction. A pas de loup, nous commençons tous les deux à nous déplacer dans la direction du fumet qui coulait dans l'air, jusqu'à l'apercevoir. Son attitude semblait montrer qu'il était en chasse de proies, et plutôt robuste. En quelques mouvements de tête à Yamaska, je tente de lui expliquer une stratégie, mais elle semble obnubilé par le chien, prête à lui sauter dessus. A voix basse, je lui chuchotais, alors que nous étions l'un à côté de l'autre.

- Contrôle toi Yamaska... Si tu fonces droit vers le danger, tu vas faire une erreur qui pourrait te coûter la vie... Calme toi.

Lui intimais-je finalement un peu plus gentiment. Je ne suis pas l'exemple parfait du loup capable de garder son calme, non. Mais moi aussi, j'ai beaucoup perdu à cause d'un chien, et pour autant je sais où se trouve ma place dans l'échelle des forces. A nous deux, nous l'aurons facilement. Elle, seule, j'ai un peu plus de doute. Finalement, je repris mes mouvements, lui indiquant que j'allais attirer son attention alors qu'elle l'attaquera par derrière, histoire de lui laisser l'avantage.
Quand le plus fut validé par la louve, je me décalais dans les buissons, m'éloignant avant de sortir lentement à la vue du chien. Je découvre mes crocs, et hérisse mes poils dans un grondement rauque, alors que le chien se met lui aussi en position d'attaque. J'aboie férocement dans sa direction, jouant au jeu de l'intimidation. Yamaska, je te laisse le champs libre.

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 13 Avr - 5:47

Chien mort

Tout en se dirigeant à pas de loup vers le chien plutôt robuste, je sentais mon pouls augmenter. La rage m’envahissait tranquillement et je ne pouvais m'empêcher de grogner mes crocs totalement dévoilés. Je vis Kobalt du coin de l’œil me faisant des signes de tête mais j'étais comme hypnotisé par le chien devant nous, je voulais lui sauter à la gorge et l'achever d'un coup de crocs, non seulement parce qu'il me rappelais de mauvais souvenir mais aussi parce qu'il pouvait être une menace pour de jeunes louveteaux, ou même de jeunes loups inattentifs, comme moi souvent, d'ailleurs je devais faire plus attention vu se qu'il était arrivé à ma mère. Le mâle noir me chuchota de me contrôler puis il m'expliqua un plan qui faisais bien mon affaire car j'allais être celle qui allais l'achever, d'ailleurs, c'est à peu près la seule chose qui reteint mon attention. Je m'éloigna de Kobalt pour aller vers la droite alors que celui-ci alla vers la gauche pour attirer l'attention du chien sauvage, il se mit en position d'attaque ce que l'ennemi fit aussi puis aboya. Je continua de marcher en position de chasse en contournant le chien pour arriver en arrière de lui puis quand je fus assez proche, je me campa sur mes pattes arrières et bondis directement sur lui l'agrippant par la peau du cou avec mes crocs pointus, le chien émit un peu cri aigu puis l'ayant écrasé de tout mon poids je lui racla le dos avec mes griffes ne me contrôlant plus, je n'entendais plus rien, je voyais rouge. Il saignait abondamment du dos et son cou aussi, vu la force avec laquelle je m'avais agrippé à lui. Je me retira de sur lui le tenant toujours dans ma gueule puis pendant qu'il se débattait il se mit sur le dos et j'en profita alors pour le lâcher pour pouvoir le ressaisir par la gorge mais il en profita pour filer entre mes pattes, je fis un signe de tête à Kobalt signifiant que je m'en occupais puis je couru en arrière de lui et le rattrapa assez vite vu ses blessures puis je lui sauta une seconde fois dessus, je lui mordis sauvagement la patte de toutes mes forces et quand il fut remit sur le dos je n'hésita pas une seconde et planta mes crocs dans sa chair fraiche, sauvagement, je lui arracha la gorge d'un coup de tête par en arrière et continuant de le griffer de mes pattes avants, ne me rendant pas compte qu'il était mort et qu'il ne bougeait plus. J'étais couverte de sang puis cinq minutes plus tard, je vis qu'il était mort. Je m'arrêta puis avant de reculer, je lui donna un coup de patte comme on le fait avec une ordure.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 13 Avr - 12:17

Un troisième tour ?

Je continuais de gonfler le poil, aboyant durement, férocement, les oreilles en arrière et les crocs à découvert. Le chien ne semble voir que moi, le prédateur qui doit faire la même taille que lui. Je remarque Yamaska qui se déplace dans les buissons derrière. Je sens sa haine dans ses yeux. Je ne connais pas son histoire dans les plus grande ligne, mais elle nourrit une haine pour les chiens, c'est certain.
La louve tricolore bondit sur le chien errant, le frappant d'un coup de crocs à la nuque. Je bondissais en arrière, analysant le spectacle qui se déroule sous mes yeux, la louve se battant contre le chien avec hargne et haine. Bien que prêt à intervenir, je la laisse faire. C'était son combat, pas le mien, je n'étais là qu'en assistant. Elle le lâcha, puis le chien fila à toute allure, alors qu'elle s'apprêtait à l'achever. Sur le dépars, Yamaska me fit signe qu'elle s'en occupait. Et même si je la laisserais faire, je pris le trot à mon tour derrière eux, en observateur.
Elle le prit une nouvelle fois, et l'acheva cette fois-ci sans aucune chance au le chien de survivre. Elle s'acharna sur le cadavre un petit instant alors que je reste en retrait, observant, attendant qu'elle se calme. J'approche alors, une fois qu'elle semble revenue sur terre, couverte de sang. Je fais quelque pas dans sa direction, glissant alors ma langue sur son front pour la nettoyer un petit peu du rouge poisseux. Mon regard se posa sur le cadavre, alors que j'en saisis une patte, le traînant un peu plus loin et le couvrant sous une pellicule de terre, histoire de ne pas attirer les charognards.
Mon regard se pose alors sur Yamaska.

- Tu te sens mieux maintenant?

Lui demandais-je, entre l'inquiétude et la simple volonté d'information. Maintenant défoulée, peut-être se sentait-elle mieux. Ou alors comprendrait-elle que ce genre d'actions n'est pas les plus libératrice. Enfin, vu la personne qui parle, je crois que je n'ai pas vraiment de leçon à lui donner.
Je guette les alentours, me rappelant qu'une rivière se trouve non loin de là. Je lui fais signe de me suivre.

- On va aller se laver à la rivière. Tu sais nager?

Demandais-je, alors que nous nous dirigions dans la direction de la rivière que je connaissais si bien.

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 5:48

La rivière

Calme toi yama, calme toi.. Me dis-je dans ma tête, ce n'était qu'un vulgaire chien et je lui donnais trop d'importance, la prochaine fois je ne ferai que l'abatre et le laisser là, sans m'en occuper plus. Le leader me passa un coup de langue sur la tête qui me fis revenir à la réalité, il cacha le cadavre saignant en le couvrant sous de la terre puis me demanda si je me sentais mieux. Me sentais-je mieux? Non. Non car le chien que j'avais tuer n'était pas celui ayant tué ma mère, celui qui l'avait tué était immense de couleur noir, et celui-ci ne faisait même pas la moitié de sa taille, bref, au moins il ne fera de mal à personne celui là. Je hocha la tête tranquillement, les yeux toujours dans le vide puis il me demanda si je savais nager, bien sûr, un loup qui ne sait pas nager par simple réflexe n'est pas un vrai loup, enfin, d'après moi. Je secoua la tête pour me remettre les idées en place puis je lui donna un coup de tête et commença à courir pour me défouler de mon défoulement, oui, dans ma tête sa se disait bien. Retrouvant toujours assez vite mon entrain naturel je lui lança:

-Le premier arrivé!

C'était plus un trot qu'une course car je ne savais pas du tout où la rivière se trouvait et j'espérais qu'il me dépasse pour que je puisse le suivre à pleine vitesse.

[La ici je vais mettre qu'on arrive à la rivière sans mettre de détail sur ce qu'y se passe pendant la course pour qu'on puisse avancer plus vite, je vais éditer une fois que tu aura écris]
ÉDIT

Le loup me lança que je n'avais pas retenu la leçon, bien sur que je l'avais retenu, je me faisais juste un malin plaisir à le défier à chaque fois même si je savais que j'allais être la dernière. Il sembla pousser plus fort sur ses pattes et il me dépassa par le côté pour ensuite revenir devant moi, je fis de même et poussa encore plus fort sur mes quatre membres pour essayer de le rattraper, avec le fil des jours, j'étais de plus en plus rapide. Soudainement, je vis un petit tas de feuille, une proie caché? Surement pas, aucune odeur ne venait à mes narines, encore dans mon élan je m'appuya sur mes pattes arrières et bondis haut dans les airs, bien plus haut que le tas sous moi puis j'atterris sur mes pattes avant. La rivière commençait à apparaitre devant moi.

Arrivé là-bas, je sauta sans hésiter dans l'eau, elle était froide mais je m'en souciais peu. Je lança de l'eau sur Kobalt avec un coup de tête et m'éloigna avec un rire moqueur, je devais donner de bon coup de patte pour avancer à contre courant, oui comme entrainement sa serait bien ..

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 16:21

Un troisième tour ?

La louve semblait de retour sur terre, me donnant un coup de tête avant de commencer à partir devant. Je lâchais un léger sourire, alors que je trottais derrière elle, lançant mes pattes en avant à chaque foulées? Je lâchais alors entre mes crocs.

- Tu n'as toujours pas retenu la leçon, Yamaska?

Je poussais un peu plus fort sur mes pattes, accélérant dans un sprint frénétique et puissant. Je fis un détour au milieu des arbres, bondissant au dessus d'un tronc pour la dépasser depuis le côté. Je pousse plus fort sur mes pattes, me rabattant alors sur la même piste que la louve, devant elle. Je tournais la tête, le regard et le sourire moqueur, avant de foncer devant à toute allure.
Je cours à pleine vitesse jusqu'à rejoindre la rivière, avant de finalement m'arrêter. Profitant de mon avance, je passais derrière une souche d'arbre mort, la poussant alors sur la route de Yamaska volontairement. Heureux de mon petit piège, je plaçais des feuilles pour dissimuler un peu tout ça, voir si elle se prendrait les pattes dedans, avant de repartir.

J'arrivais donc à la rivière en premier, en profitant pour boire un petit peu après cette course folle. Je voyais Yamaska arriver alors, sautant dans la rivière pour se rafraichir, alors que je restais moi-même au bord. Ce n'ai pas que je n'aime pas nager, mais disons que je préférais rester sec pour l'instant. La louve m'arrosa d'un bref, mouvement de tête, alors que je lui envoyait à mon tour une salve d'eau avec ma patte. Elle commença à nager, alors que je restais au bord de la rivière, l'observant. Finalement, je passais dans l'eau à mon tour, battant des pattes, poussant avec mes muscles pour avancer.

- Alors, tu as aimé ma petite surprise sur la route?
Lui demandais-je en approchant de sa direction.

Je ne touchais pas le sol, alors que je me trouvais presque au coeur de la rivière. Continuant à battre des pattes, je regardais plus en amont, remarquant une ligne de pierre un peu plus haut. Étirant un sourire, je lui fis signe.

- On va nager jusque là-bas, à contre courant. Si jamais tu fatigues, autant t'arrêter, plutôt que te laisser emporter, d'accord?

C'était plus une mesure de sécurité qu'autre chose. Je commençais moi-même à battre des pattes. Il y avait une bonne cinquantaine, voir une centaine de mètres à faire... J'allais fatiguer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 17:31

La rivière

Force:24 Agilité:23 Endurance:27

- Ah c'est toi qui a osé me mettre un obstacle sur la route. Je n'est même pas eu le temps de voir c'était quoi.

Le sol était maintenant rendu plus bas que nos pattes elles même, nous ne touchions plus le fond. Le mâle me dicta notre prochaine étape, nager à contre courant jusqu'à une ligne de pierre plus loin, et si épuisement il a lieu, remonter sur la rive pour ne pas se laisser emporter par le courant fort.

Je regarda au loin et me prépara mentalement me disant que j'allais être capable puis mes pattes se mirent à battre l'eau à toute vitesse pour être capable d'avancer malgré la force de l'eau, mes oreilles étaient plaquées vers l'arrière à cause des gouttes revolant dans tous les sens. Mes épaules et mes cuisses marchaient tels une machine, tirant pour ramener en avant, poussant pour me faire avancer. Ouf, ce n'était pas un jeu d'enfant, de plus que si on arrêtait un peu, l'eau nous faisait reculer donc il y avait plus de périmètre à parcourir, pas question que je m'arrête. La ligne de pierre se rapprochait tranquillement, je lança une grimace à Kobalt l'air de dire ''Pas tant facile finalement'' puis je pris une grande respiration et nagea sous l'eau quelque instant le courant m'affectant un peu moins, pousse, pousse, pousse, toujours pousser plus. N'ayant plus d'oxygène, je remonta ma tête à la surface, pris une bouffer d'air puis retourna sous l'eau. Quand je remonta ma tête hoirs de l'eau, la ligne d'arrivé était nettement plus proche. L'épuisement était de plus en plus forte mais je ne voulais pas remonter sur la terre ferme, non, je devais finir la ''course''. Aller, j'étais capable, je poussa encore par l'arrière de toute mes forces, sentant mes muscles souffrirent sous l'énergie dépensé. Encore quelques mètres... Je ne savais même plus où Kobalt était, j'étais trop concentrer à garder toute mon énergie pour en finir. ENFIN, je toucha la première roche, mes pattes étaient vide d'énergie, je monta sur celle-ci et me laissa tomber, couché là, je sourie et repris mon souffle tranquillement.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 25 Avr - 18:00

Un troisième tour ?

Je nageais moi-même, battant violemment des pattes, un peu plus à chaque fois, avançant contre le courant. Yamaska m'imitait elle aussi, plongeant parfois sous la surface de l'eau pour aller plus vite. Je poussais, encore, et encore. Enfin, la ligne de pierre se dessinait sous ma truffe, alors que je grimpais. Sur mes pattes, je m'ébrouais, envoyant de l'eau un peu partout, avant de regarder Yamaska peiner à se traîner sur la roche, épuisée. J'étirais un nouveau sourire, avant de passer à côté d'elle, sautant de roche en roche.

- Alors Yamaska, déjà fatiguée? Ce n'est pas fini.

Ajoutais-je en lui chiquant la nuque, la poussant à se remettre sur ses pattes. On va continuer à bouger un peu encore, puis on rentrera.

- On va reprendre une petite course, puis un combat au corps à corps, je pense qu'on pourra faire une pause après ça.

J'étirais un fin sourire, avant de lui sauter au dessus, regagnant la rive rapidement. Un col se dessinait devant nous, un milieu assez escarpé, ça allait être intéressant. Je me campais sur mes pattes, commençant à courir vers l'avant, attendant de voir quand même si la louve me rattrapait ou non.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Avr - 19:29

Combat

Force:24 Agilité:23 Endurance:27

Je loup noir arriva proche de moi et s'ébroua, il sauta de roche en roche en me lançant que j'étais déjà fatigué et que ce n'était pas fini. Une chance que je m'avais reposé un peu, il me chiqua la nuque m’incitant à me lever tout en m'expliquant qu'après une petite course ainsi qu'un combat corps à corps, nous allions rentrer. Je me laissa tomber la tête sur le sol en pensant à toutes cette énergie que j'allais encore devoir fournir, puis Kobalt sauta par dessus moi pour commencer à courir vers la route escarpé. Le voyant courir ainsi, je bondis sur mes quatre pattes m'agrippant avec mes griffes pour accélérer plus vite le suivant par derrière. Le terrain montait en pente pour ensuite redescendre, je devais contrôler mon allure et faire attention à toutes les roches qui se présentaient à nous ainsi que les trous d'eau et les racines d'arbres. Une chance que j'aimais courir car mon énergie n'était pas à son max. Un gros tronc d'arbre apparut devant moi, je bondis dans les airs, m'agrippant avec mes griffes avant pour me tirer, l'écorce se détacha de l'arbre et je failli tomber mais je me poussa juste à temps avec mes pattes arrières et réussis à grimper dessus pour ensuite sauter sur le sol avec souplesse. Je continua ma course folle, bondissant par dessus racines et petits cailloux puis soudainement, je glissa sur le sol qui était mouillé à cet endroit, je ne tomba pas sur le sol mais presque, mes pattes avant se bloquèrent pour freiner et celles d'arrières essayaient de retrouver leur équilibre. Bon, une fois réussi, et encore toute sale, je piqua un sprinte faisant marcher chacun de mes muscles puis je rattrapa Kobalt, rendu à sa hauteur, je me dis que le combat corps à corps pouvait bien commencer maintenant car sinon, je n'allais plus avoir d'énergie. Je bondis dans les airs, poussant avec mes membres arrières et attéri sur le dos du mâle noir, agrippant sa nuque avec mes crocs, ne mordant pas très fort, mais juste assez pour ne pas lâcher prise.. Et que la guerre commence.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 25 Avr - 21:50

Un troisième tour ?

Je commençais à mon tour à courir sur ce terrain escarpé, prenant garde à chacun de mes appuies, à chacune de mes foulées. Je poussais mon corps à chaque instant un peu plus, jusqu’à arriver à la vitesse de pointe. Yamaska arrive à me suivre, même avec peine, manquant de tomber certaine fois. Je la laisse faire, elle peut se débrouiller, même si je reste alerte, car on ne sait jamais. Je dois les entraîner, certes. Mais je dois aussi les protéger.
Alors que je continue d'avancer, la louve saute soudainement sur mon dos, me mordant à la nuque. Par réflexe, je pousse mon corps en avant, poussant sur mes membres, roulant sur le dos pour la plaquer au sol et lui faire lâcher prise dans le mouvement. Avec l'élan, je roulais un peu plus loin, me remettant sur mes pattes, avant de lui foncer littéralement dessus, de front, visant au niveau de son épaule gauche. Je lui laissais l'opportunité d'esquiver, ou alors de contre attaquer. Ou même les deux.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Training number 3 *ouioui, je les comptes* [Kobalt]

:: Archives :: Archive des RPs