Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 solo. | oops, i did it again

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:47


22 / 22 / 38



Je vais bien chasser un cerf pour le Sarcastique, alors en contre-partie je demande au moins une proie. Je me satisferai de ce que proposera leur garde-manger, je ne suis pas difficile, ne vous inquiétez pas.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:48

Dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
solo. | oops, i did it again Qkci100/100solo. | oops, i did it again Qkci  (100/100)
agilité:
solo. | oops, i did it again Qkci100/100solo. | oops, i did it again Qkci  (100/100)
endurance:
solo. | oops, i did it again Qkci100/100solo. | oops, i did it again Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 11 Avr - 2:48

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Avr - 4:49

Les choses sont tellement faciles avec les Esobek ... Ils n'ont même pas pris la peine de faire garder leur grade bouffe. Stupidité quand tu nous tiens, ils avaient trop confiance en eux, ils pensaient que personne ne pourrait les trouver ici ... Dommage, je suis une espionne maintenant ... Et même avant, j'avais ce que je voulais quand je le voulais. J'ai voulu savoir où était le garde-manger, je l'ai su. Rien de bien savant, il n'y avait qu'a suivre l'odeur nauséabonde de toute cette troupe.
Trève de bavardages, je n'ai pas beaucoup de choix dans leur garde-manger ... Une belette ou un lapin ... J'opte pour la belette, au moins cela changera de l'ordinaire. Je sens que je vais faire une overdose de lapin incessamment sous peu.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | oops, i did it again


 :: Archives :: Archive des RPs