En savoir plus | Mer 18 Juin - 16:20 | |
| PRÉNOM : Spectrum ÂGE : Six années SEXE : Masculin MEUTE : Sekmet RANG : Guerrier
JAUGE : Force > 10% (+ 2% grâce au rang) Agilité > 05% Endurance > 07%
CARACTÈRE : Il t'observe et tu ne te rends compte de rien, jusqu'au moment où il décide de se montrer, les crocs à l'air. Tu ignores s'il s'agit d'un sourire ou d'une menace, mais sache qu'il n'en sait pas plus sur lui-même. Tu crois qu'il va se jeter sur toi, car la folie anime son regard. Peut-être que c'est ce qu'il va faire car ta tête ne l'inspire pas plus que ça, mais peut-être qu'il ne le fera pas, parce qu'au fond il est gentil. Il n'hésite pas à t'approcher, à effleurer ton corps jusqu'à sentir ton souffle contre sa joue. Ce que tu penses de lui, lui importe peu. Tu pourrais mal réagir face à son comportement très étrange, mais il ne s'en inquiète pas, car il aime ça, jouer avec les flammes de l'enfer. Il tente alors de cerner la personne que tu es, il tente alors de percer tous tes secrets. Ne le crois pas espion, il cherche juste à s'occuper l'esprit. Il a l'air d'être ce genre de loup qui s'empresse de dénicher tes faiblesses pour mieux t'écraser par la suite. En réalité, il n'est rien de tout cela. Il veut découvrir, apprendre. Percer les secrets de l'univers. Toi, tu n'es pas grand chose pour lui. Tu n'es qu'un pion comme tous les autres. Comme lui. Ce loup qui te fait face est tourmenté. Il veut défier les forces supérieures. Il mène un combat pour se libérer d'une cage invisible. Le crois-tu fou ? Il y a une chance sur deux qu'il le soit. Si tu as peur de lui, de ta vie et du monde qui t'entoure, n'exprime en aucun cas l'envie de le défier. Car il t'emportera avec lui dans une danse infernale, dont tu te souviendras, jusqu'à la fin de tes jours, et plus loin encore.
PHYSIQUE : Et soudain, une silhouette monstrueuse se dresse devant toi dans un grondement sourd. Sa fourrure se fond dans la nuit, presque indétectable. La lueur de la lune reflète sur ses crocs saillants, ainsi que dans ses yeux embrasés. Tu ne détectes rien d'autre, hormis l'odeur qu'il dégage, et quelques traits flous qui ornent son allure prédatrice. Tu imagines assez facilement le sol trembler sous ses grosses pattes. Et dans le silence, tu espères qu'il ne s'en prendra pas à toi.
HISTOIRE : Personne ne savait qui il était, ni d'où il venait. À cette époque, il était encore jeune. Deux ou trois hivers, tout au plus. Il venait d'intégrer la meute Esobek, probablement pour fuir les démons du passé. Il semblait avoir perdu l'habitude de vivre en meute, mais il s'était vite adapté à celle-ci. Il était apprécié par grand nombre d'entre-eux, il fallait dire que Spectrum était un loup qui savait se faire discret. Au bout de la troisième année, il avait rencontré une louve, dont il était tombé éperdument amoureux. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Il n'avait jamais éprouvé autant d'affection pour quelqu'un d'autre que lui-même. Cette passion était réciproque, et à la deuxième saison des chaleurs, elle était tombée enceinte. Mais les temps étaient loin d'être faciles à vivre. La femelle eut juste le temps de nommer sa progéniture avant de quitter ce monde. Yan'Ka. Traumatisé par le décès de celle qu'il aimait plus que tout, Spectrum avait quitté la meute sans un mot, laissant sa progéniture avec celle-ci. Pendant des jours, et des jours, il erra sur des terres inconnues, à la recherche d'un fragment de bonheur. Mais il n'y avait rien pour apaiser la douleur. Rien que des souvenirs, encore et encore. Plusieurs mois plus tard, il trouva alors une petite grotte à l'abri des regards, et se laissa doucement mourir. La faim lui tiraillait le ventre, tandis que sa gorge n'avait plus de quoi se désaltérer. La faiblesse s'était emparé de lui, et ce fut une longue agonie. Quand l'heure arriva enfin pour lui de s'en aller, quand la mort s'apprêta à l'embrasser, il eut une vision. Quelque chose qui s'encra au plus profond de lui, quelque chose qu'il ne pourra jamais oublier. Était-ce le message d'une force supérieure ou bien le début d'une folie durable ? Il n'en savait rien, absolument rien. Tout ce qu'il avait à cet instant, c'était la force nécessaire pour se sortir de cette situation. Après s'être remit d'aplomb, il retourna alors sur ses pas, sur les terres d'autrefois. Incapable de réintégrer son ancienne meute, il s'était dirigé vers les Sekmet. Sa puissance lui avait permit de rejoindre le groupe des Guerriers. Et secrètement, il s'était mit en tête de retrouver sa fille.
|
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 18 Juin - 16:32 | |
| Salut Spectrum ! Bienvenue sur le forum. A ce que je vois, ton loup est un traître aux yeux des Esobeks ... Attention à tes fesses si tu croises Yroen :twisted: A très bientôt en rp |
|
En savoir plus | Mer 18 Juin - 16:53 | |
| Merci ! Ha ha, t'inquiète ses fesses sont très douces |
|
En savoir plus | Mer 18 Juin - 17:05 | |
| Youpi ! Enfin fini ta fiche mon pôpa ! Euh hu hu, bienvenue C= |
|
En savoir plus | Mer 18 Juin - 17:46 | |
| Bienvenue, ton loup à l'air très intéressant ! J'aimerais bien un rp quand tu seras validé ^^ (T'a pas oublié la partie de toi ?) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 18 Juin - 19:05 | |
| Merci à vous ! Erya > Il n'y avait pas de partie sur soi dans le formulaire à remplir |
|
En savoir plus | Mer 18 Juin - 21:04 | |
| Wow, j'adore ta plume *-* J'aime beaucoup ton loup, on va bien s'entendre Un gros bienvenu ! |
|
En savoir plus | Mer 18 Juin - 21:13 | |
| Oh comme c'est gentil Merci beaucoup ! Et je n'en doute pas :2176152401: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 19 Juin - 0:29 | |
| Bienvenue à ce redoutable congénère ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 19 Juin - 9:01 | |
| Bienvenue ! J'adore ton loup. |
|
En savoir plus | Jeu 19 Juin - 10:05 | |
| Merci à vous |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 19 Juin - 10:53 | |
| Bienvenue !!! Quel personnage prometteur ! J'adore ! Tout est parfait ! Tu es validé !Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Est-ce que Yan'Ka est ta marraine ? (comme tu as oublié la fin du formulaire ^^) Ton nom de la lune est : Serpent de PierreAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Jeu 19 Juin - 11:33 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus | Jeu 19 Juin - 12:36 | |
| Merci Et non, j'ai découvert le forum par une membre qui malheureusement n'est plus là ! OMG j'adore mon nom de lune c'est juste parfait |
|
En savoir plus | Dim 22 Juin - 16:07 | |
| Bienvenue ! (en retard ^^") |
|
| |