Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]  Qkci100/100Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]  Qkci  (100/100)
agilité:
Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]  Qkci100/100Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]  Qkci  (100/100)
endurance:
Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]  Qkci100/100Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]  Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Dim 10 Avr - 15:23



Les crocs du Temps

Jauges : Force : 28 | Agilité : 22 | Endurance : 17



Ce matin, une odeur inconnue l'avait amené à s'enfoncer dans les entrailles de la forêt.
Il y'a peu, Epsilon était devenu adulte. Son objectif était maintenant de devenir un véritable guerrier. Il n'avait pas spécialement envie de protéger la meute à tout prix, mais il ne voulait pas rester un simple apprenti. Il voulait être un membre de la meute à part entière, capable d'être indépendant et de se défendre par lui même. Il voulait devenir plus puissant et plus performant. Hors, cette odeur, c'était celle d'un intrus. Le rôle d'un guerrier était de se battre, et c'était ce qu'il allait faire. Il avait déjà repoussé une solitaire hors de leur terre, il pouvait bien recommencer. Cela ne pouvait lui être que bénéfique pour son entrainement.

Le solitaire en question ne semblait d'ailleurs pas se cacher de lui. Il s'était déjà aventuré loin dans leurs terres lorsqu'il repéra sa fourrure sombre se déplacer entre les taillis. Avant d'aller à sa rencontre, Epsilon l'analysa quelques instants, dissimulé au ras du sol. C'était un mâle plus vieux que lui, doté d'une carrure assez solide. L'attaquer de front serait risqué, mais au cas ou les choses tourneraient mal, il pourrait toujours faire appel à d'autres loups pour venir l'aider. Toutefois, il espérait être suffise ment fort pour le combattre lui-même ! C'était un défi qu'il avait envie de relever. De plus, il se sentait en forme et prêt à en découdre, aujourd'hui. Sortant de sa cachette, le mâle blanc bondit au devant de l'intrus, se campant fermement face à lui.

- Tu es sur nos terres, gronda t-il en montant les crocs.

- Et alors ? Marmonna l'autre, j'vais ou j'veux...

Cette réponse lui suffisait amplement pour lancer l’offensive. S'appuyant sur les muscles de ses pattes arrières, Epsilon se projeta vivement en avant. Il percuta la gueule du loup noir de plein fouet. Son poitrail s’entrechoqua avec celui de son adversaire, dont il mordit sauvagement l'oreille droite. Forçant sur ses mâchoires, le mâle blanc fit jouer ses muscles pour rester en équilibre sur le sol, pendant que l'autre se débattait avec force.

Epsilon du alors résister pendant quelques secondes, ses mâchoires toujours bloquées sur l'oreille de son adversaire, les pattes campées sur le sol. Après s'être débattu sans succès, l'autre finit par lui assener un grand coup de crocs dans la nuque. Sentant la douleur le traverser, le jeune mâle lâcha prise pour reculer de quelques pas. Il dévisagea le mâle sombre durant quelques seconde, crocs découverts, avant de s'élancer prestement sur le coté. Son épaule frappa celle de l'autre au passage, mais bien qu'il y avait mis toute sa force, son adversaire ne fit que chanceler. Dès qu'il fut rétablit, le loup noir se retourna dans sa direction, lui donnant à son tour un puissant coup de tête dans les cotes. Epsilon ne put résister à sa force. Il tomba sur le sol, rassemblant ses pattes afin de rouler sur le coté et d'éviter les crocs qui menaçaient de se planter dans sa gorge.

Toujours à terre lorsque l'autre s’apprêtait à lui donner une nouvelle morsure, Epsilon raidit son dos afin de projeter ses pattes arrières dans le museau de son adversaire. Ses griffes manquèrent de toucher son œil. L'autre recula avec un grognement sourd, lui laissant le temps de se redresser en vitesse. Il bondit alors en direction du solitaire, déstabilisé, ses pattes écartées, pour lui étreindre la nuque. Une fois qu'il l'ut bien encerclée, Epsilon ficha ses crocs dans la peau du solitaire, y enfonçant profondément ses canines, forçant avec puissance, avant de lâcher prise. Il garda ses pattes encerclés autour de l'autre, déplaçant ses pattes arrières sur le coté afin de monter légèrement sur son dos. Une fois dessus, Epsilon se mit à lui entailler les omoplates de plusieurs coups de crocs rapides.

Évidemment, son adversaire ne se laissa pas faire longtemps. Il s’affala brusquement sur le sol, écrasant le loup blanc de tout son poids. Bloqué, Epsilon tenta de se débattre de toutes ses forces, griffant la terre, pendant que l'autre s'acharnait à lui mordre l’épaule. Se soulevant aussi fort qu'il pouvait, Epsilon parvint à lever le corps de son adversaire avant de retomber lourdement au sol. Décidément, ce solitaire avait plus de force que lui... Il continua de griffer la terre et de forcer sur ses muscles, réfléchissant à un moyen de s'en sortir, jusqu'à ce que l'autre loup se redresse enfin. Toujours au sol, Epsilon effectua une seconde roulade sur le coté. Il anticipa l'attaque de l'autre pour se redresser au dernier moment, passant derrière lui afin d’attraper sa queue entre ses mâchoires. Avant que le solitaire n'ait eu le temps de se retourner, Epsilon bondit en arrière, puis sur le coté, esquivant ses attaques coup sur coup.

Haletant, le jeune loup marqua une pause pour observer son adversaire. Il était fort, mais il était lent... En l'épuisant sans se laisser bloquer, peut-être qu'il parviendrait à venir à bout de lui.

Il fit alors une feinte qu'il avait apprise avec Athos. S’élançant en avant, le regard déterminé comme sil il s’apprêtait le percuter de plein fouet, il attendit que son adversaire se mette en position de combat avant de bifurquer au dernier moment sur la droite. L'autre ne mit pas longtemps à réagir, mais trop pour esquiver l’attaque du loup blanc. Aussi rapidement que possible, Epsilon lui assena un coup de tête suivit d'une morsure dans les cotes avant de bondir à nouveau en arrière. Agacé, l'autre loup se jeta droit sur lui. Epsilon l’esquiva à nouveau, s’élançant sur ses pattes pour atterrir plus loin. Encore une fois, l'autre le suivit sans réfléchir. Il se jeta dans sa direction sans anticiper son prochain mouvement. D'un autre bond, Epsilon se retrouva encore plus loin de lui, puis, il se rapprocha d'un coup, allant entailler la peau de ventre de son adversaire tout en appuyant ses pattes sur son dos. Le solitaire gronda de douleur, alors que ses crocs lui entaillaient la fine peau qui recouvrait le bas de son ventre. Cette fois, Epsilon resta suffisamment longtemps en place pour que son adversaire ait le temps de répliquer.

Il sentit les mâchoires puissantes de ce dernier se planter dans sa hanche, mais lorsqu'il lâcha prise, l'autre en fit de même. Epsilon bondit alors en arrière, recommençant la même tactique que tout à l'heure, mais en changeant l'ordre. Il bondit de droite à gauche, de gauche à droite, puis d'avant en arrière, avant de retourner à l'assaut. Tous ces bonds le fatiguaient de plus en plus, mais il sentait ses pattes se muscles et ses réflexes s'aiguiser au fur et à mesure qu'il courait. Encore une fois, il parvint à planter ses crocs sur son adversaire. Ils allèrent s'abattre sur sa patte arrière, qu'il tira de toutes ses forces avec lui afin de lui faire perdre l'équilibre. Les épaules tirant vers l'arrière, Epsilon donna plusieurs impulsions afin de faire chuter son adversaire. Celui-ci essaya de le stopper en lui donnant plusieurs coups de crocs, mais il était dans une position qui l’empêchait de l'atteindre avec ses mâchoires.

Epsilon reçut alors sa patte en pleine figure, non loin de son œil. Il bougea légèrement la tête sur le coté, secouant ses mâchoires sur la patte de l'autre jusqu’à ce qu'il entende sa moelle épinière craquer. Il le lâcha alors pour se ruer sur lui, frappant d'un coup aussi fort que déterminé. Encore une fois, le solitaire ne céda pas. Il parvint à rester en place, mais fut d'avantage déstabilisé que tout à l'heure. Profitant de la blessure qu’il venait de lui infliger à la patte arrière, Epsilon lui donna un nouveau coup, qu'il essaya de rendre encore plus puissant. Enfin, l'autre chancela suffisamment, avec sa patte repliée, pour s'effondrer sur le sol.

Profitant de se chute, Epsilon se plaça au dessus de lui, le bloqua entre ses pattes, puis lui enserrera la gorge le plus fort qu'il put entre ses mâchoires. Une fois qu'il se sentit bien accroché à lui, il déplaça ses pattes pour les poser sur le poitrail du solitaire et le figer au sol. Ce dernier se laissa faire durant quelques secondes, mais il parvint à se défaire de lui en lui donnant de grands coups de pattes arriéré dans le ventre. Epsilon se déplaça sur le coté, mais il ne laissa pas le temps à l'autre se se relever. S'attaquant de nouveau à lui, il fit en sorte que son adversaire se retourne sur le coté avant de recommencer à lui mordre la gorge. Ses mâchoires resserrées à leur maximum, comme si il allait tuer une proue, le loup blanc essaya de lui infliger le maximum de dégât possible.

Il sentit bientôt le solitaire se retourner de toute sa force pour rouler avec lui sur le sol. Epsilon perdit son avantage, écrasé par le corps du loup noir. Néanmoins, les blessures qu'il lui avait infligées devaient commencer à l'handicaper. Aussi, il se saisit de la patte meurtrie de son adversaire, aggravant sa blessure d'un coup de crocs en appuyant de toutes ses forces. Le solitaire finit par s'écarter de lui, cherchant à lui faire lâcher prise.

Libéré, le loup blanc se redressa. Son adversaire venait de se redresser à son tour, plus lent que tout à l'heure. Satisfait que son plan ait fonctionné, le jeune loup passa près de lui afin de lui faire croire à une nouvelle attaque avant de bondir à nouveau sur le coté, faisant travailler ses pattes. Il donna alors un autre coup dans les cotes du mâles noire qui, aussi épuisé que lui, chancela sur le coté une première fous, puis retomba sur le sol dès qu'Epsilon lui en donna un second. A terre, le solitaire ne réagit pas suffisamment rapidement pour éviter les mâchoires qui retournèrent se loger dans la peau de sa nuque.

Epsilon l'entailla profondément. Il le relâcha ensuite pour prendre place au dessus de lui, la queue haute et le regard figé sur le sien. Rabattant les oreilles en arrière, le solitaire abandonna finalement la lutte. Il se redressa lorsque il put, avant de s'enfuir en courant. Epsilon le poursuivit sur tout le chemin qui menait à la frontière, puisant dans se dernières réserves d’énergie. Lorsque l'autre finit par sortir de leurs terres, il s'arrêta, poussant un long hurlement.


Fiche réalisée par @Joy

 Les crocs du Temps [Défi d'apprentissage SOLO]


 :: Archives :: Archive des RPs