Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 10 Avr - 14:00
Deux démons, deux visions
Force → 86 Agilité →94 Endurance →93
Le noir continuait de courir, à vive allure. Le dessous de ses pattes était en sang. Son oreille saignait elle aussi. Son esprit. Le monde était flou, tournait. Le souffle, court, saccadé, mortel. Dernier soupire approchant? Non, bien sûr que non. Il est toujours vivant, mais tout lui semble mort. Il ralentit, épuisé, fatigué, arrivant au fleuve qui emporte les morts, et les âmes. Il pousse des crics, dans sa rage. Remue, s'agite. Il frappe le sol avec force, éclatant son propre sang sur la poussière. Il secoue la tête, brutalement. Il ne tient plus, il ne tient plus. Mais même s'il se voit s'écroule,r il reste debout, sur ses pattes qui tremblent. Il reste debout, féroce, grondant, le sang battant dans ses tempes comme dans une grosse caisse. Il pousse un nouveau hurlement de colère, alors qu'une ombre noire approche de sa direction. Quelque chose de vivant approche. Il gronde, tape des pattes, avant de foncer dans sa direction. Il devrait reconnaître, se regard bichrome. Ahah! Il devrait, et il fonce, les crocs découverts, encore ensanglanté. Il fonce sur lui, et tente de le prendre à la gorge, plongeant dans sa direction, littéralement. Il n'est qu'une machine à tuer, à détruire, à briser, à déchiqueter. S'il pouvait évacuer sa souffrance de cette manière, alors oui, ça sera parfait. Oui. Il ira mieux. Une fois qu'il aura tout détruire. Tout brisé.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Le bruit, le hurlement. C'était ces sons désagréables qui l'avaient tirés de son antre. Nocturne n'aimait pas le bruit, et cela commençait à faire peur à la petite chose tremblante contre lui. Alors, le mercenaire se redressa, assénant un coup de museau rassurant à sa fille avant de sortir de sa tanière sous ses pignements. Kobalt.
Son ami paraissait fou de rage, désespéré. Curieux, le noireau s'approcha, mais son regard vairon percuta le bleu de celui du solitaire, et il n'eut que le temps d'esquiver son attaque. Une nouvelle charge, et Miroir des Silences bouscula Kobalt, avant de le saisir à la gorge pour le balancer dans le Styx. Il vit l'animal se débattre, remonter, mais le solitaire ne laissa pas le temps de quoique ce soit avant de le plaquer au sol. A présent, il devait attendre que le noir se calme de lui-même. Franchement, Nocturne avait l'impression de ne servir que de défouloir en ce moment.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 16 Avr - 12:15
Il le percute, glisse, tourne et revient à la charge. Le noir aux regard bicolore le prend à la gorge, et le soulève comme s'il n'était plus qu'un sac de chair sans force. Le fou se débattait avec de rapide coup de patte, mais rien à faire, Nocturne était plus fort que lui. Il n'avait plus de force, il était épuisé. L'ancien hordien le souleva et le lança. Le corps du noir percuta le sol, puis l'eau. Il lâche un puissant grondement, alors qu'il remontait à la surface, au milieu des déchets. Dégoulinant, le poil collant à son corps, il retourne sur la rive, fonçant une nouvelle fois, sans esprit, sans réel but. Autre but que détruire, anéantir. Le noir le prit à la gorge, le plaquant au sol dans un mouvement brutal. Kobalt remua mollement au début, épuisé. Le corps ne tenait plus la folie, la folie ne pouvait pousser d'avantage le corps. Le souffle rauque, le regard du diable bleu se posa sur l'iris rouge, comme une dernière confrontation. Le sang coulait de son épaule, se mélangeant avec l'eau de ses poils. Les pupilles dilatés du loup trempé finirent par reprendre un aspect normal, alors que le reste de son corps semblait s'apaiser. Il cligna des yeux, comme revenant à lui, après un long moment de silence.
Je voyais trouble. Cette odeur... C'était celle du sang, du Styx, de Nocturne. Je rouvrais les yeux sur un monde nouveau, alors que la migraine me prenait d'un seul coup. Des flashs. Des souvenirs violent qui me frappe dans le cerveau. Bon sang... Abysse...? Où est-elle? J'ai le goût du sang entre mes crocs. Je laisse échapper un rire, mais je ne sais pas s'il s'agit d'un sarcasme, ou simplement un rire de désespoir. Mon regard se pose sur Nocturne. Je l'ai attaqué, lui aussi? Me prend-t-il pour un fou? Sans doute oui... Sans doute. J'entrouvrais les crocs, mais aucune paroles ne semblait vouloir quitter ma gorge. Je déglutis, avalant de sang dans ma bouche. Il fallait que je dise quelque chose. Il m'avait arrêté. Et sans doute sauvé la vie à bon nombre de personne. Athos... Pourquoi le revoyais-je maintenant? Je gronde entre mes crocs. Il était là, lui aussi... Que s'est-il passé bon sang! Est-ce qu'Abysse est vivante, est-ce que...? Je ferme les yeux, lâchant finalement. - C'est bon... C'est bon Nocturne, tu peux me lâcher... Je suis à nouveau moi-même...
Je laissais ma tête tomber sur le sol, alors que je sentais le désespoir me prendre à la gorge à son tour. J'avais tout perdu, encore une fois. Encore une fois, j'avais fini par tout perdre...
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Peu à peu, le regard du mercenaire redevint comme à son habitude, bien qu'une pointe d'incompréhension y subsiste. Une crise de démence? Comme celles qui le possédaient il y a encore quelques mois? Nocturne ne relâcha pas son emprise sur la gorge de Kobalt, peu sur de sa réaction prochaine.
- C'est bon... C'est bon Nocturne, tu peux me lâcher... Je suis à nouveau moi-même...
Avec lenteur, Miroir des Silences lâcha la gorge de Carnage de l'Ephémère. Celui-ci resta à terre, alors que le noireau s'écarta, gardant son regard froid et glacialement calme sur lui. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris de l'attaquer ainsi, mais vu le regard qu'il avait il n'y avait pas cinq minutes, c'était certainement parce qu'il se trouvait être la seule proie à proximité. Dommage pour lui, le fou avait buté dans la mauvaise personne. Le solitaire s'assit plus loin, vérifiant rapidement qu'Hel n'avait pas fait un pas hors de chez elle, avant de tourner son regard attentif et suspicieux vers Kobalt.
- Debout.
Cela l'agaçait de se faire attaquer à tout bout de champs. A croire que le monde voulait sa mort, sérieusement. Entre les hellhounds, Kobalt et Isha... sans compter les accès de colère d'Adriel, parfois de Pandémonium et du gamin blanc... rah, il avait l'impression de devenir un grand-père. Le sang lui manquait. D'ailleurs, le goût métallique de celui de son dernier adversaire collait au fond de sa gorge.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 16 Avr - 22:31
Le loup noir semblait hésitant sur le fait de me relâcher, mais finalement, sa mâchoire se desserra au fur et à mesure. Restant couché un instant au sol, je laissais les décharges électriques dû à la douleur me parcourir le corps. Me ranimer après cette profonde léthargie. Je me sentais faible, stupide, mais plus que tout, je me voyais honteux. Honteux d'avoir été aussi... De m'être laissé emporté, de ne pas m'être contrôlé. Cette culpabilité, cette foutu culpabilité me fait mal. Et dire que je l'avais oublié. Que ces élans de folies n'étaient plus un soucis pour moi à une époque. Car j'étais seul. Oui, j'étais seul, je ne risquais pas de blesser les autres. Et au pire, des inconnus. Oui, de parfaits inconnus, et je me fichais pas mal de leur sort. Mais non, maintenant, il faut que je me découvre ce putain d'altruisme, que je me laisse aller aux sentiments, et qu'enfin j'explose devant la louve qui porte mes enfants. Je sers les crocs, alors que la colère monte, avant de s'écrouler aussitôt, comme un château de carte balayé par le vent. Je plaque mes oreilles sur mon crâne, honteux. J'avais essayé de changer mon destin, et voilà le revers de la médaille... Je n'aurais pas été un bon père, de toute manière. Je n'aurais pas été un bon compagnon. Je ne peux pas laisser cette épée de Damoclès au dessus de la tête de ceux que j'aime... Au final, le danger ne vient pas de l'extérieur, en dehors du groupe. Il est à l'intérieur. Il vient de moi. Ils iront bien, sans moi. Certains sont assez forts pour protéger les autres. S'ils restent unis, ils pourront... Sans moi. Finalement, l'injonction de Nocturne me fit me lever sur mes pattes encore tremblantes, je titubais, tenant à peine debout.
- Désolé pour ça... Et du dérangement.
Je fis un demi-pas en avant, grondant sous la douleur qui me parcours chacun des muscles. Je soupire un long moment, essayant de retrouver contenance. Où pouvais-je bien aller, de toute manière? j'allais sans doute reprendre mon errance sans but loin de ces terres, me faire oublier, abandonner derrière moi tout ça... Je fis un nouveau pas, mais mes pattes n'allaient pas me mener bien loin. Je gronde entre mes crocs une nouvelle fois.
- Putain...
Grondais-je entre mes crocs, frappant le sol d'un coup de patte énervé.
- Pourquoi dès que j'essaye de construire quelque chose, il faut que je brise tout, hein? Comme si ce n'était pas déjà assez difficile, cette vie de merde...
Je secoue la tête rapidement, perdu avec moi-même.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Il jura. Nocturne ne bougea pas d'un muscle, le fixant sans rien dire. Il écoutait, attendant que Carnage de l'Ephémère s'explique. Celui-ci tremblait tellement que le mercenaire crut qu'il allait tomber à chaque instant. Il jeta un coup d'oeil vers sa tanière. Pas question d'amener Kobalt par là, Hel n'allait pas tarder à se réveiller.
- Pourquoi dès que j'essaye de construire quelque chose, il faut que je brise tout, hein? Comme si ce n'était pas déjà assez difficile, cette vie de merde...
Les yeux du mercenaire roulèrent dans leurs orbites et il s'approcha de son ami, avant de le prendre par la peau du cou, et de le traîner plus loin. On l'éloigne, et on parle après. Le noireau s'arrêta, et posa Kobalt par terre avant de s'allonger à côté de lui, complètement détendu. Il n'avait pas peur du noir, son compagnon de l'inquiétait pas plus que ça.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 17 Avr - 14:46
Je retenais mon souffle, essayant de me calmer, alors que Nocturne approcha dans ma direction, me prenant par la eau du cou. Je ne résistais pas, me laissant traîner avant de tomber au sol. Je n'ai pas la force de lutter, de toute manière. Le noir s'allongea non loin de moi, calme, me demandant des explications. C'est logique, j'imagine. C'est vrai que nous sommes amis. Je l'aurais presque oublié, la tête embrouillée comme je l'ai actuellement. Je pose ma tête sur mes pattes avant, alors que mon poil frémit sous la douleur. Je fermais les yeux.
- A Abysse... Ma... Compagne...
Cet aveux était douloureux. Surtout ce mot en fait. Elle portait nos enfants, alors elle devait être ma compagne, non? Je soupire une nouvelle fois, les sourcils froncés. - J'ai pété les plombs, et j'ai faillis la tuer... Je crois que c'est Athos l'a sauvé... Mais c'est encore trop flou pour que je me souvienne de tout...
Les flash venaient dans ma tête comme des souvenirs, des piqures de rappel douloureuses. Je gronde entre mes crocs.
- Je suis trop bête... J'ai cru que je pourrais réussir à faire quelque chose, et j'ai manqué de tuer cette louve et les petits qu'elle porte... Cela aurait peut-être été mieux, je ferais un père catastrophique...
Je marmonnais, les yeux fatigués, fermés, je poussais un nouveau grondement. J'aurais été un père misérable. Si ça se trouve, j'ai tué les petits sans le faire exprès. Cette idée me glace le sang, alors que je garde mes oreilles sur mon crâne.
#fk.016 pour kobalt
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Carnage de l'Ephémère était agité. Mais malgré tout, il ne remuait pas un membre et ne semblait nullement agressif. Calme, attentif, le noireau ouvrit grand ses écoutilles pour assimiler chaque mot prononcés par son camarade.
- A Abysse... Ma... Compagne...
Un soupir. Nocturne ignorait la présence de cette dame. Mais après tout tant pis, il n'allait pas faire un caca nerveux simplement parce que l'autre mercenaire ne lui en avait pas parlé. C'était son droit.
- J'ai pété les plombs, et j'ai faillis la tuer... Je crois que c'est Athos l'a sauvé... Mais c'est encore trop flou pour que je me souvienne de tout... Je suis trop bête... J'ai cru que je pourrais réussir à faire quelque chose, et j'ai manqué de tuer cette louve et les petits qu'elle porte... Cela aurait peut-être été mieux, je ferais un père catastrophique...
Il se tut, tête basse. Un voile de tristesse saccageait son regard bleuté. Le mercenaire pencha la tête sur le côté. Athos... c'était le fauteur de trouble au sein des sekmets qui l'avait recruté en cas de mauvaise manipulation de sa meute durant sa prise de pouvoir. Qui apparemment avait totalement échoué. Enfin presque, vu qu'ils se partageaient le pouvoir à deux... ridicule à vrai dire. Ils ne lui paraissaient que plus méprisables encore.
- Je ne pense pas que tu ferais un mauvais père.
Miroir des Silences ferma les yeux. Lui, ne serait jamais père de sang. Il n'avait aucune envie de faire perdurer la malédiction qui pesait sur sa tête. La seule chose de bien qu'il avait faite dans son existence avait été de ramasser la petite boule de poils qui était la seule à pouvoir toucher son coeur. Sa petite Hel, sa princesse. Son unique fierté.
- Il n'y a pas assez de sang pour qu'Abysse soit vraiment mal. A mon avis, le sekmet est arrivé à temps.
Son regard se perdit à l'horizon, alors que ses poils encre dansaient sous la caresse du vent. Il y avait tant de choses à dire, tant à faire. Et il fixait Kobalt, comme s'il allait s'écrouler d'un instant à l'autre.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 20 Avr - 19:15
Evil Within
KOBALT & NOCTURNE
Je gardais les yeux clos, las, fatigué. Oui, j'aurais été un père affreux. Je vais être un père affreux, si les petits ont survécu. Si Abysse a survécu. Je le sais, je le sens. C'est comme si je l'avais toujours su et que, au fond de moi, quelque chose avait voulu empêcher cette abomination de se produire. Oui, ce doit être la vérité cachée derrière tout ça. Finalement, mon ami lâcha ses mots que je n'aurais espéré entendre un jour. Je rouvrais les yeux, alors que lui les fermait lentement. Relevant légèrement la tête, je l'observais, avant d'étirer un fin sourire reconnaissant. C'était peut-être sa manière à lui de me réconforter... Enfin, je crois. Je pose à nouveau ma tête sur mes pattes, alors que Nocturne essaye de me dire qu'Abysse va peut-être bien... Sa manière de me le dire me blesse, d'une certaine façon. Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'ai versé son sang, même si ça n'est pas assez pour la mettre en danger. Mais que puis-je lui faire, comme reproche, au loup en face de moi et au regard bicolore? Il est là, en face de moi, comme un ami devrait être là... Je lâchais simplement, la voix légèrement étouffée soudainement.
- Merci... Nocturne...
Je passais une patte sur mon museau, pour me cacher de cette honte qui m'accable. Je serre légèrement les crocs, alors que mon cœur saigne, et que des larmes invisible coule au fond de moi, accablé par le regret. Je tente de me relever, lentement, tremblant. Lâchant finalement entre mes crocs.
- Désolé de ne pas t'avoir dis plus tôt... Pour Abysse... Ce n'était pas une chose qui... Devait durer... Je crois que tu es le deuxième au courant... Après Athos, j'imagine, mais les circonstances ne sont pas vraiment... Les mêmes.
Je grommelais entre mes crocs légèrement. C'était mon ami, et il s'était presque confié à propos de Nymeria... Je ne voulais pas que ça se fasse uniquement à sens unique. Je remuais légèrement la tête. - Est-ce que je... Peux rester un petit peu par ici...? Je ne me sens pas encore capable de rentrer. Je repartirais demain... Je pense que ça ira mieux... Demain.
Je baissais légèrement la tête, attendant sa réponse. Je ne désire pas m'imposer à lui. Je regardais l'horizon, avant de sentir une étrange odeur dans l'air. Y avait-il un autre loup, dans les alentours? Je dressais légèrement les oreilles, cherchant du regard d'où pouvait provenir cette odeur.
Force : 86pts Agilité : 94pts Endurance : 96pts
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Malgré ses paroles plus ou moins... non rassurantes -c'est l'intention qui compte- Kobalt vit son museau s'illuminer d'un pâle sourire.
- Merci... Nocturne...
L'apostrophé hocha la tête. Il fallait bien ça. Kobalt se coucha, la tête sur ses pattes. Son regard trahissait sa fatigue, et le noireau eut de la peine pour son ami, alors que ce dernier ouvrait de nouveau la gueule.
- Désolé de ne pas t'avoir dis plus tôt... Pour Abysse... Ce n'était pas une chose qui... Devait durer... Je crois que tu es le deuxième au courant... Après Athos, j'imagine, mais les circonstances ne sont pas vraiment... Les mêmes.
Le mercenaire haussa les épaules. Il ne lui en voulait pas, les circonstances n'étaient les mêmes. Et puis de toute manière, le silence, il connaissait. Jamais il n'en voudrait à Carnage de l'Ephémère de lui avoir caché la présence de sa compagne. Il comprenait. Oui, Miroir des Silences comprenait.
- Est-ce que je... Peux rester un petit peu par ici...? Je ne me sens pas encore capable de rentrer. Je repartirais demain... Je pense que ça ira mieux... Demain.
A peine eut-il fini sa phrase, que son regard se tourna vers la tanière de Nocturne. Il avait été trop perturbé pour se rendre compte de l'odeur de Hel mais à présent... oui, sa petite Hel était partit il y a peu rejoindre les navniks, sous l'aile bienveillante d'une guérisseuse nommée Anya. Il ne lui faisait pas confiance totalement... mais il devait bien trouver un endroit où il pourrait nourrir Hel. Après quoi, elle reviendrait avec lui. De toute manière, Hel ne pouvait pas rester seule.
- Tu peux. Ne fais pas attention à l'odeur. C'est... celle de ma fille.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 23 Avr - 20:50
Evil Within
KOBALT & NOCTURNE
Je me sentais mieux à présent, bien que toujours sur mes gardes. Je ne connaissais pas cette odeur, je ne sais pas qui pourrait se cacher derrière elle. Et pourtant, Nocturne n'en semble pas inquiété. Est-ce qu'il connaîtrait la provenance de cette nouvelle fragrance? Je baissais ma garde lentement. Je me sentais presque en paix... Presque, car le doute me guettait encore. Je souhaitais croire dans les paroles de Nocturne. Je souhaitais y croire du fond de mon cœur. Mais parviendrais-je à dompter ma rage? A ne plus déraper? C'était une question importante, existentielle et frustrante. Finalement, Nocturne me confirme bel et bien la présence d'une louve. Mais pas de n’importe laquelle: celle de sa fille. Je dressais les oreilles dans sa direction, surpris. Je n'aurais pas cru, imaginé ou même pensé que Nocturne puisse... Avoir une compagne, ou même des enfants. Mais je ne lui en voulais pas de ne pas me l'avoir dit. Après tout, je ne lui avais pas dis pour Abysse non plus. J'étire un fin sourire, lâchant simplement.
- Merci... Et félicitation... Je pense que tu feras aussi un bon père pour elle...
J'hochais la tête, entamant de marcher lentement vers sa tanière, je me sentais simplement épuisé. Finalement, je tournais la tête à nouveau dans sa direction. - Si jamais tu as besoin un jour... De quoi que ce soit, je t'aiderais... Toi ou même ta fille. Je commence à cumuler bien trop de dettes avec toi, il faut que je les paye, un jour ou l'autre...
J'arrivais à côté de sa tanière, me couchant juste à côté, fatigué. Je fermais les yeux, essayant de chasser de mon esprit ces flash hystérique qui me rentre dans le crâne. Ils se tairont, me laisseront en paix. Et demain, je retournerais chez moi... Oui, je ne devais pas fuir mes responsabilité.
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
- Merci... Et félicitation... Je pense que tu feras aussi un bon père pour elle...
Il entama une avancée vers sa tanière, et se laissa tomber d'épuisement à l'entrée.
- Si jamais tu as besoin un jour... De quoi que ce soit, je t'aiderais... Toi ou même ta fille. Je commence à cumuler bien trop de dettes avec toi, il faut que je les paye, un jour ou l'autre...
Un sourire étira le museau de Miroir des Silences, avant qu'il ne se lève rejoindre son ami, s'allongeant à côté de lui. Le ciel n'était pas couvert, aucune averse ne les guettait. Leur repos serait serein.
- Il y a bien quelque chose oui. Mais si tu ne le sens pas, je veux que tu me dises non.
Oh oui, il y avait quelque chose. Hel était fragile. Hel était appeurée. Hel était trop.. seule. Hel avait besoin d'une seconde protection, d'une vraie famille, pas d'un père qui ne l'est même pas de sang, et qui serra incapable de lui expliquer pourquoi elle n'a pas de mère, pourquoi elle ne peut pas jouer comme les autres, pourquoi les louveteaux normaux arrivent-ils à parler et à sauter, à exprimer leurs sentiments et à rire, alors qu'elle même peinait à chaque muscle qui se contractait dans son visage. Nocturne allait avoir besoin d'aide pour donner à cette boule d'amour, tout l'affection qu'elle demandait, qu'elle méritait. Sa princesse.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 26 Avr - 22:20
Evil Within
KOBALT & NOCTURNE
Je restais couché, les yeux clos, laissant mon esprit vagabonder. La masse noire se coucha à mes côtés, serein lui aussi. Je posais d'avantage ma tête sur mes pattes avant, rouvrant lentement les paupières, alors que le soleil décline sous mon regard bleu, perdu. Moins perdu, mais toujours en pleine mer. Eau trouble, avenir incertain. J'ai des dettes à payer, et un éphémère paye toujours ses dettes. Oui, c'est ma loi, c'est ainsi que je l'ai faite. Et je compte bel et bien m'y tenir. Finalement, Nocturne avait une idée derrière la tête. Comme toujours, c'est que je devrais dire, non? Dressant légèrement les oreilles sur mon crâne, j'étirais un fin sourire.
- Tu peux tout me demander Nocturne, tu le sais... Ce serait un plaisir d'accepter.
Je tournais ma tête dans sa direction, plantant mon regard dans le sien. Oui, je suis honnête, même si je suis au fond du trou, même si il y a tant de choses qui m'échappent... Il pouvait tout me demander. C'était peut-être le seul moyen que je possède pour me rattacher à la réalité, à la vie que je mène aujourd'hui. Une mission, un objectif qui me permet d'avancer.
#Paintball
HRP:
Ne t'en fais pas pour la taille, j'ai l'impression d'écrire petit aussi :/
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Le noireau fatigué darde son regard bleuté aux teintes si agréable sur celui feu et argent de son compagnon.
- Tu peux tout me demander Nocturne, tu le sais... Ce serait un plaisir d'accepter.
Oui, il le sait. Quoiqu'il n'ait pas sur que son ami accepte sa requête ce coup ci. Le mercenaire inspira une grande goulée d'air frais, laissant son intérêt filer avec le vent, avant de revenir se poser sur Carnage de l'Ephémère. Sa voix était un étrange mélange de douceur, de dureté et de confiance, autant envers lui-même qu'envers Kobalt.
- Je voudrais que tu sois le parrain de Hel. De ma fille.
Il vit la réaction de surprise du mercenaire, et avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir la gueule, Nocturne bougea la tête, avant de continuer.
- Hel n'ait pas comme toutes les autres. Elle est magnifique, intelligente et douce. Sa voix baissa, se teintant d'amertume et d'un voile de tristesse, Mais... elle a quelque chose qui ne fonctionne pas chez elle, comme chez les autres. Sans doute ne pourra-t-elle jamais être indépendante. Hel est... enfin elle a... un problème. A l'intérieur de la tête. Elle ne parle pas comme les autres, ses pensées sont vives mais elle a du mal à les exprimer à voix haute. Pareil pour ses sentiments.
Le brun fit une pause. Il ne connaissait pas le nom de lune de sa fille, c'est aussi pour ça qu'il l'avait renommé. Hel allait avoir besoin qu'on la protège de ce monde d'homme et de brutes.
- Elle est née différente, dans un monde cruel principalement gouverné par des mâles. Je ne veux pas qu'elle souffre de sa différence. Elle a besoin d'amour, d'une véritable famille. Plus que simplement son père adoptif. Elle va avoir besoin de quelqu'un sur qui compter si il m'arrive quelque chose, ce qui est plus que probable. Hel aura besoin de toi Kobalt. Je te fais confiance, et je n'exagère pas en te désignant comme mon compagnon le plus proche. Je sais que tu sauras être juste.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 29 Avr - 22:53
Evil Within
KOBALT & NOCTURNE
Je m'étais redressé, alors que Nocturne semblait hésiter à parler. Hésiter dans le choix de ses mots. C'est une chose qui ne lui ressemble pas, et je me rendais bien compte, dans son ton comme dans son regard, que ce qu'il voulait me demander était une chose qui comptait énormément pour lui. Oui, je sentais l'émotion dans sa voix, une chose que je connaissais pourtant si peu parfois. Que je ne verrais pas si nous n'étions pas si proche. Hel. Que je sois le parrain de sa fille. Sur l'instant, je penche les oreilles sur l'arrière, légèrement sous... Oui, le choc. Il voulait que je sois le parrain de sa fille, alors que je ne suis même pas certain de pouvoir être un bon père. Il me fait suffisamment confiance pour me laisser la garde de sa fille, s'il devait lui arriver quelque chose. Rien que ce fait, rien que cette chose faisait gonfler mon cœur d'un honneur que je ne méritais pas. Je ne mérite pas cette confiance qu'il place en moi. Serais-je à la hauteur, avec une enfant qui semble si particulière? Serais-je simplement capable de remplacer Nocturne, en temps voulu? Je n'en sais rien... Et pourtant, même si ces appréhension me taraudent, j'incline la tête, faisant un demi-pas dans sa direction, avant de poser une patte contre son épaule, même si mouvoir m'était encore douloureux.
- Nocturne, je serais honoré d'être son parrain... Peu m'importe qu'elle soit différente, c'est ta fille, et tu es mon ami... Je la traiterais comme la mienne. Tant que je serais en vie, je serais là pour elle... Même si tu n'as pas intérêt à disparaître tout de suite!
Ajoutais-je avec un fin sourire. Oui, je me sentais mieux, soudainement. J'abaissais lentement ma patte, la reposant sur le sol.
- Le premier qui tentera de lui faire du mal, je lui arracherais les deux yeux, puis les tripes. Mais je te laisserais passer devant j'imagine.
Je lui jetais un regard franc, amusé, entendu. Parrain de sa fille. D'Hel. Une louvette différente, qui n'est pas comme les autres. Mais qui mérite de pouvoir vivre une vie. Même si elle ne peut être laisser seule, même si elle devra sans doute être à jamais dépendante, comme le dit Nocturne, je ne compte pas la rejeter, comme je ne rejetterais aucun de mes propres enfants.
- Quand mes enfants seront nés, il faudra que je te les présente... Tu pourrais peut-être être parrain, toi aussi...
J'esquissais un sourire complice dans sa direction. Oui... Nocturne était comme un frère pour moi, bien que nous soyons différents. Nous sommes lié par quelque chose de fort: la volonté de préserver notre famille.
#Paintball
Nocturne
Miroir des Silences
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 3 Mai - 17:07
Je sais pas quoi répondre, donc on dit que voilà c'est fini et j'archive/POUTRE keur