Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Quel endroit effrayant(libre)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 1:36

Quel endroit effrayant(libre) 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
««Le futur peut être inconnu et effrayant, mais tu ne peux pas continuellement te retourner vers le passé parce qu’il t’est plus familier»»

(Jauges: Force: 12, Agilité: 9, Endurance: 10)

feat Naïa & Mambo

En ce milieu de journée, j'étais partie me promener pour passer le temps. Cela faisait quelques temps, que je ne faisais pas grand chose, alors j'avais décidé d'aller me promener. J'avais pris la direction du Nord, je n'avais pas vraiment été voir les terres qui se trouvaient là, à part celle de la forêt des pendus, car j'allais souvent là, pour chasser, c'était plus facile de trouver des proies à cet endroit. Alors, je marchais tranquillement dans la direction inverse d'où je venais d'habitude. Tout allait bien, j'étais dans mes pensées quand j'entendis tout à coup, un grincement, alors, je sursautais et mis tout mes sens aux aguets, qu'Est-ce que cela pouvait être. Ma fourrure autour de mon collier avait doublé de volume. Puis, je continuais mon chemin, en faisant le moins de bruit possible, je préférais surprendre la chose que j'avais entendue que me faire surprendre moi-même.

Je pris, un peu de vitesse puis je continuais dans la direction de ce grincement. Je courais tout de même, alors, après un temps, je me retrouvais devant une cabane de bois rond et il y avait pleins de choses métalliques qui grinçaient au vent. C'était donc ça, le grincement que j'avais entendu, alors je me calmais. Cependant, la cabane en bois rond, attirait mon attention. Alors, je m'approchais davantage, je vis ce que c'était les choses en métal, avant de passer la porte, il y avait des pièges, des fusils d'accrochés ainsi que plein d'autre choses. Juste avant de continuer, je sentis de nouveau l'air ambiant, il n'y avait pas d'odeur d'hommes, car je savais que cela leur appartenait et je n'avais pas vraiment envie de me faire capturer. Quand, je fus rassurée, je montais le perron et je me mis à faire le tour de la maison.

Il y avait des choses en métal accrochées partout. Il n'y avait rien de dangereux, même si je savais que j'aurai peut-être mieux fait de ne pas venir ici.  Alors, je revins à la porte d'entrée, alors, avec mon museau je poussais la porte et cela ne marchait pas, alors j'étais un peu découragée, alors je posais mes antérieurs sur la poignée de porte et j'essayais de l'ouvrir, car il devait avoir également de la nourriture sûrement. Après. avoir travaillé sur la poignée de porte, pendant un temps x, je réussis à l'ouvrir, on entendit le grincement familier d'une porte qui s'ouvre. J'entrais dans la maison et je fus surprise, que je m'arrêtais sur le seuil de la porte, il y avait des têtes empaillées d'animaux comme des ours, des chevreuils ainsi de suite, puis je vis le tapis du salon, c'était un loup gris.

"ARgghhh."

Je fis le saut, puis je sentis mon cœur battre d'aplomb, ils avaient tué un de mes congénères et s'en était servi comme tapis. Cela me fit frissonner de frayeur et de dégout. En fait, tout ce que j'avais vu ici, m'avait surprise et effrayée, mais j'étais curieuse quand même, quand je revins de ma surprise et de ma frayeur, je pénétrais dans  la maison et je fis le tour des pièces, ensuite, j'étais de retour à l'entrée, je frissonnais de nouveau en regardant ce qu'il avait là et je sortis. Tout à coup, je crus entendre un bruit de moteur. Alors, je me dépêchais de rejoindre la forêt pour éviter de tomber face à face avec les hommes. Je partis à courir pour échapper aux hommes qui se rapprochaient, laissant la porte ouverte. J'étais assez éloignée mais j'étais encore en mode fuite et je ne prêtais pas trop attention où je mettais les pattes, alors je courais, puis courais, puis la terre tout à coup s'effondra sous moi et je tombais dans une fausse creusée par les hommes. Je tombais sur le flanc et j'émis des gémissement de douleur, je crois que je m'étais fait mal aux côtes.

Alors, je gémissais puis j'essayais de me remettre sur mes pattes, j'avais réussi mais mes pattes tremblaient un peu, mais après cela se stabilisa. J'avais encore mal aux côtes mais elles n'étaient pas cassées, mais cela me faisait vraiment mal. Ensuite, je devais remonter en haut. Cependant, le trou était plutôt profond, mais je m'essayais à plusieurs reprises, de remonter, mais c'était trop haut, j'aurai besoin d'aide pour me sortir de là. Alors, malgré mes côtes blessées, je me mis à hurler puis à hurler pour aller demander de l'aide. Ensuite, je devrais attendre si quelqu'un allait me répondre.
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 14:48

Mambo s'était éloignée de son territoire dans l'espoir de trouver quelques remèdes. Elle pourrait, par la même occasion, se changer les idées loin de son territoire nouvellement envahi par les Meutes. Il semblait désormais interdit de finir sa misérable vie dans un semblant de tranquillité, loin de l'agitation et des rivalités.

La vieille louve pestait sans cesse, marmonnant des paroles incompréhensibles tout au long de son chemin. Elle trainait derrière elle sa vieille patte blessée qui semblait ne plus se remettre. Mambo maudissait tout ce qui lui passait par la tête: la vieillesse, la paresse, la maladie, les Meutes, ce monde désolé, les Hommes.

Rien ne semblait la distraire ces derniers temps, sauf peut-être son tout nouvel apprenti. A part ça, elle restait plongée dans des humeurs noires.

Alors qu'elle passait tout près de la Cabane du chasseur, un endroit qu'elle essayait d'éviter le plus possible en raison de la présence d'humain, elle entendit des hurlements.
Iris Vaudou qui d'habitude s'enfonçait profondément dans la forêt en quête de tranquillité, avait longé un ancien Chemin Noir  afin d'éviter les plantes trop encombrantes. Elle vit juste à temps deux lumières aveuglantes se profiler à l'horizon et se cacha derrière un buisson, avec la rapidité que lui permettait ses vieilles pattes. L'engin qui, d'après ses souvenirs s'appelait une voiture, passa tranquillement et disparut dans des bruits de pétarade assourdissants.
Maudits humains pesta-t-elle intérieurement.
Elle continua son chemin et entendit de nouveau les hurlements. Elle se figea et mobilisa son ouïe afin de localiser la source du bruit. La cabane.

Demandant un effort supplémentaire à son vieux corps, elle finit par aborder un grand trou, jadis recouvert de fausses plantes, qui donnait quelques mètres un peu plus bas. Dedans: une jeune louve blanche. Mambo reconnut immédiatement un des pièges humains dans lequel elle avait bien failli mourir, étant jeune.

Elle se pencha précautionneusement et scruta l'inconnue avec une certaine curiosité mêlée à un méfiance acquise au fil de sa vie.

« Je peux savoir ce que tu fais par ici, jeune imprudente ? dit-elle de sa voix râleuse. Tout le monde sait que par ici les bois sont truffés de ces sales pièges humains. »

MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP.
Force : 12 | Agilité : 20 | Endurance : 15
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Juin - 22:44

««Le futur peut être inconnu et effrayant, mais tu ne peux pas continuellement te retourner vers le passé parce qu’il t’est plus familier»»

feat Naïa & Mambo

Je regardais la louve de mes yeux dorés, je ne me trouvais pas chanceuse d'être tombée sur une louve râleuse, mais son aide ne me serait pas de refus. Alors, je la fixais toujours, elle ne semblait pas vouloir vraiment m'aider, mais elle allait le faire, j'en étais sûre.  Elle me répondit d'une voix lasse, pourquoi elle voudrait bien m'aider, elle n'avait pas affaire à s'occuper des jeunes loups qui se faisaient prendre dans les pièges des humains, car elle était solitaire. Je fixais la louve et lui dit ceci.

"Parce que cela fait partie de l'entraide et j'imagine que vous seriez heureuse, si vous retrouverez dans une situation un peu semblable à la mienne et qu'un loup qui passe par là,vous aide à se sortir du pétrin. Ce qui est mon cas. Je me retrouve ici dans ce trou, pour avoir eu peur de cette machine que j'ai entendu et de ce que j'avais vu dans cette cabane de malheur."

Ensuite, je continuais de la regarder puis j'attendais de nouveau, puis en plus j'avais mal aux côtes. Alors, j'essayais de me remonter. Je réessayais et retombais, puis j'émis un gémissement à cause de mes côtes.

"En plus, je crois m'être fait plutôt mal aux côtes en tombant."

Ensuite, je regardais la louve une nouvelle fois.

"Pouvez-vous m'aider svp, ce serait apprécié. Je vais vous remercier, quand vous m'aurez aidé à remonter.  En guise de ma gratitude, et pour vous la démontrer, j'irai vous chasser quelque chose."

Alors, je m'assis de nouveau dans le trou et j'attendais la suite des choses.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Juin - 16:03

La jeune louve semblait agacé du caractère râleur de la guérisseuse, ce qui n'affecta en rien cette dernière.
L'étrangère ne pouvait pas faire la maligne, d'où elle était. La solitaire la fixa sans un mot de ses yeux dorés.

« Oui, mais là peux-tu m'aider, après ça je t'expliquerai ce qui s'est passé. »

Mambo releva la tête, indignée. Comment cette étrangère se permettait de tutoyer une ainée qui, de surcroît, lui était inconnue ?  Et quel intérêt tirerait-elle du sauvetage de la louve blanche ? Rien du tout, certainement. Juste une occasion de se faire repérer lors du retour des Hommes.

Peu impressionnée par les grognements de son interlocutrice, Iris Vaudou se contenta de dire d'une voix lasse:

« En quel honneur t'aiderai-je, Esobek égarée ? Je suis une solitaire qui ne doit rien à personne. Je n'ai pas à assumer les erreurs des jeunes loups de Meutes qui tombent stupidement dans les pièges Humains. »

Elle dit ça comme pour s'en convaincre elle-même. Cependant, au fond, elle savait qu'elle n'était pas capable d'une telle cruauté et de laisser un loup se mourir au fond d'un misérable trou. Un ennemi commun rassemble parfois les pires ennemis. Voila ce que Mambo pensait souvent, même si elle aimait sa solitude et que pour rien au monde elle ne se serait mêlée à l'une des deux Meutes.

La guérisseuse attendit cependant la réponse de l'inconnue, avide d'entendre sa répartie.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Juin - 6:23

feat Naïa & Mambo

Je continuais de fixer la louve de mon regard doré, elle ne semblait pas vouloir m'aider, j'avais vraiment besoin d'aide. Ensuite, elle me demandait pourquoi elle m'aiderait, moi une esobek à me sortir de là. Elle disait qu'elle était une solitaire et qu'elle ne devait rien à personne. Elle dit qu'elle n'avait pas à assumer les erreurs des jeunes loups qui se faisaient prendre dans les pièges des humains. Je lui dis ceci.

"Parce que cela fait partie de l'entraide et je ne crois pas que vous ayez envie de me laisser mourir là. Puis, je crois que vous allez le faire, parce que vous serez heureuse qu'on vous fasse la même chose, si vous viendrez à être dans une situation semblable. "

Ensuite, je continuais de fixer cette louve. Puis, je décidais de me réessayer puis j'essayais plusieurs fois mais je tombais de nouveau dans le trou. J'émis un gémissement, j'avais mal aux côtes. Alors, je dis à la louve.

"De plus est, je crois m'être fait mal aux côtes en tombant."

Je me secouais puis je m'assis de nouveau, attendant, ma fourrure était toute sale. Je regardais la louve et lui demandait de nouveau cela.

"Pouvez-vous m'aider svp? Je vais vous remercier et en guise de ma gratitude et pour vous le démontrer, j'irai vous chasser quelque chose. Est-ce que cela vous convient comme marché?"

J'espérais qu'elle allait m'aider, je n'avais pas envie de finir ma vie dans ce foutu trou et je ne crois pas revenir près de la cabane du chasseur. Il me restait à attendre la suite des choses.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 14:31

HRP:

« Parce que cela fait partie de l'entraide et je ne crois pas que vous ayez envie de me laisser mourir là. Puis, je crois que vous allez le faire, parce que vous serez heureuse qu'on vous fasse la même chose, si vous viendrez à être dans une situation semblable. »

Mambo écouta attentivement, sans rien laisser paraître. Son visage impénétrable semblait juger s'il était bon ou non d'aider cette louve.
Dans une vaine tentative d'évasion, l'inconnue prise au piège ne réussit qu'à se faire mal.

« De plus est, je crois m'être fait mal aux côtes en tombant. »

Ca, Iris Vaudou le savait déjà. Peut-être était-ce dû à son prétendu troisième oeil, mais la guérisseuse savait instinctivement quand son interlocuteur était blessé ou non. Chose sûrement dû à des années de pratique.

« Pouvez-vous m'aider svp? Je vais vous remercier et en guise de ma gratitude et pour vous le démontrer, j'irai vous chasser quelque chose. Est-ce que cela vous convient comme marché? »

La guérisseuse marmonna des paroles incompréhensible puis, sans rien cacher de son agacement, elle répliqua:

« J'admire ta témérité, jeune louve. En d'autres circonstances, je n'aurai pas laissé quelqu'un me parler ainsi. Mais vu l'état dans lequel tu te trouves,(elle montra le trou d'un geste de la tête), je vais t'aider à sortir d'ici. »

Elle, se retournant et s'effaçant temporairement du champ de vision de la louve blanche, elle s'approcha des arbres à la recherche de lianes ou de quelque chose qui y ressemblerait. Ne cessant de marmonner des paroles sur un ton râleur, ses recherches finirent par porter leur fruit et elle revint auprès du trou munie d'un épaisse liane qu'elle jeta aux pattes de la louve Esobek.

« Prend-la entre tes crocs, je vais tenter de te hisser. Dis-moi quand tu es prête. »

Elle disparut à nouveau et et fit le tour de l'arbre le plus proche, se munissant ainsi d'une aide supplémentaire. Elle prit l'extrémité opposée dans sa gueule et attendit le signal de la louve blanche. Il ne restait plus qu'à voir si ses faibles pattes tiendraient le coup.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 8 Juil - 17:55

feat Naïa & Mambo

Ensuite, j'attendais toujours que la louve me réponde et m'aide à me sortir de là. Elle avait pris un long temps de réflexion. Il fallait vraiment que je me sortie d'ici au plus sacrant et je devais trouver une guérisseuse pour mes côtes aussi. Finalement, la louve parla et me dit qu'elle admirait ma témérité en m'appelant jeune louve. Elle disait qu'en d'autres circonstances, elle ne serait pas laissée parler ainsi. Elle dit que vu dans l'état que je me trouvais, elle allait me sortir de là.

"Merci."

Par la suite, la louve disparut de mon champ de vision, j'espérais qu'elle allait vraiment m'aider et qu'elle n'était pas partie tout simplement. Alors, j'attendais, je ne pouvais pas faire grand chose de plus qu'attendre. Peu de temps, après, elle revint avec une liane. Je laissais échapper un soupir de soulagement, elle était allée chercher une liane pour me hisser. Elle la jetait dans le trou, alors, elle tomba à côté de moi. Elle me disait de la prendre entre mes crocs et qu'elle allait tenter de me hisser. Elle voulait que je lui dise quand je serai prête.

"D'accord."

Alors, je pris la liane entre mes crocs et je dis à la louve qui était là que j'étais prête.

"Je suis prête. Tu peux commencer à me hisser."

Ensuite, j'entendis la louve bouger, sans doute, elle devait aller attacher la liane à quelque chose pour avoir un peu plus de force, alors j'attendais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Juil - 15:04

La guérisseuse attendit, le corps tendu, les pattes raides et campées, les oreilles droites et attentives. Dans ce genre de situation, on pouvait facilement faire abstraction de son âge et de son statut. Elle ressemblait à n'importe quelle louve dans la force de l'âge avec, tout de même, un petit truc en plus. Enfin, c'est ce qu'elle aimait à penser.

« Je suis prête. Tu peux commencer à me hisser. »

Dès l'entente du signal, Mambo commença à reculer, gardant la liane solidement fixée entre ses crocs. Ses pattes se tendirent avec toute la force dont elles pouvaient faire preuve et tout son corps se ramassa vers l'arrière. La guérisseuse entendit une symphonie de grattements et de couinements d'efforts.
Iris Vaudou tournait le dos au piège mais elle espérait que sa force suffirait à hisser l'étrangère du large trou et que la liane ne cèderait pas.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 1:09

feat Naïa & Mambo

Alors, la louve, commençait à me hisser, alors j'essayais de me faire un peu plus légère, pour qu'elle puisse me sortir de là. Alors, je la laissais me traîner, j'espérais qu'elle réussirait à me sortir de là toute seule. Alors, j'essayais de l'aider un peu également.

"Tu vas y arriver."

Ensuite, on continuait de me monter, et je sentis qu'avec des efforts, elle avait réussi à me sortir de là. Alors, ensuite, je me laissais choir sur le sol terreux de la forêt non loin et je respirais, mais un peu difficilement à cause de ma côte qui me faisait souffrir.

"Merci beaucoup."

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quel endroit effrayant(libre) Qkci13/100Quel endroit effrayant(libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Quel endroit effrayant(libre) Qkci5/100Quel endroit effrayant(libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Quel endroit effrayant(libre) Qkci9/100Quel endroit effrayant(libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 15:36

Up (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 22:05

(j'attends que Mambo y réponde)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Quel endroit effrayant(libre) Qkci13/100Quel endroit effrayant(libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Quel endroit effrayant(libre) Qkci5/100Quel endroit effrayant(libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Quel endroit effrayant(libre) Qkci9/100Quel endroit effrayant(libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 22:57

D'où tous mes "up" dans les rp Naïa. (:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:37

up.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Sep - 4:57

(je sais mais envoie le dans les archives)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 27 Sep - 15:02

J'archive donc Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs