Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 9 Avr - 17:51
Après tout, on a qu'une vie
Icare x Anya
15 ; 12 ; 10
Quelle brillante idée, Icare. Tu as lâché ta famille, et tout ça pour quoi ? Pour rejoindre les Navnik. Je tiens à te féliciter. Tu as prouvé à tout le monde quel lâche tu étais, encore bravo. Après t'avoir enseigné la vie, voilà comment tu as le culot de les remercier. En quittant la tanière, en allant rejoindre de purs inconnus. Tu devrais avoir honte, Icare. Que les portes des enfers t'accueillent comme elles se doivent. Ce n'est ce que tu mérites, après tout. Tu es un raté. Et un raté est fait pour rater. C'est ce que tu sais faire de mieux ... Ce que tu as toujours fait. Ce que tu vas faire du restant de ta vie. Échouer, et ne réussir que dans l'échec. Plonger au fin fond des abysses et ne plus jamais en ressortir. Tu n'as jamais rien réussi, Icare. Tu as échoué. Tu es raté.
En sursaut, suant comme une huître sortant de l'eau, je sortis de cet affreux cauchemar. Qu'en était-il donc ? Qui se cachait derrière cette voix mystérieuse qui hantait mes nuits ? Secouer la tête pour me faire oublier ne suffisait pas. Il me fallait trouver la raison de cette souffrance. Et cette voix me faisait tellement culpabiliser que j'en venais même à regretter mes choix. Qu'avais-je fais ? Avais-je vraiment lâché ma famille comme elle le disait ? Que me voulait cette voix qui me pourrissait la vie comme ça ? Il valait mieux que j'oublie ce que je venais de vivre.
Il faisait entièrement nuit, et la seule lumière qui réussissait à pénétrer dans la crypte de la chapelle fut celle projetée par l'astre lunaire. Étirant mes membres supérieures, je fis volte-face. Tu as échoué, Icare. Elles se multipliaient et ne s'arrêtaient jamais. Ma tête allait exploser. A force d'entendre les mêmes reproches, je n'en pouvais plus et pour la première fois, j'ai explosé.
« FERME-LA ! » Hurlais-je en fermant les yeux. Je n'allais pas faire le gamin à me cacher les yeux avec mes pattes. Je ne savais pas si cette voix vivait en moi où si c'était quelqu'un qui me jouait un mauvais tour. Mais qui que ce soit, qu'elle aille se faire voir.
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 13:56
Icare ON A QU'UNE VIE
100 / 100 / 83
Voilà plusieurs nuits que je dors mal à cause des hommes. Même s'ils sont déjà retournés chez eux, une partie de moi a peur qu'ils ne reviennent et s'en prennent une nouvelle fois à la meute. Certains, qui en avaient réchappé de justesse, ne surmonteraient pas une seconde attaque. Alors, j'erre tel un fantôme dans la crypte de la chapelle où peu de loups y dorment encore. La plupart se sont rassemblés dans notre nouveau garde-manger, dans le marais aux griffes vertes. Je n'ai pas eu ce courage. Ces terres ont été durement gagnées par notre meute, je ne veux pas risquer qu'on nous les prenne si facilement. Maintenant qu'elles sont à nous, elles le resteront pour toujours. Je me battrai pour elle, soyez en sûrs, ennemis.
« FERME-LA ! » Icare. Je reconnais rapidement sa voix à moitié-endormie. Je ne savais pas qu'il était resté à la crypte et je me demande bien à qui il peut parler avec tant d'ardeur à cette heure là ... La réponse est personne. Le loup est couchée sur le sol, apparemment endormi malgré ses mouvements raides et peu ordonnés qui surgissent de temps à autres. Il est sûrement en train de faire un mauvais rêve, ce qui n'est pas étonnant avec tous ces récents événements. La seule chose que nous devons faire, c'est ne pas céder à la panique. Les hommes et leurs chiens veulent nous faire partir, mais nous ne pourrons jamais céder. Nous nous devons de ne jamais le faire, au moins pour la mémoire de tous ces loups avant nous qui se sont battus.
Je décide de réveiller le guerrier et de le sortir de son cauchemar. « Mauvais rêve Icare ? »
Icare
Duel des Vertus
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 14:29
Icare x Anya
15 ; 12 ; 10
On était bien loin des nuits mielleuses d'autrefois. Les cauchemars constituaient les trois-quarts de mes nuits. Mais ce soir, c'en était pas un. J'avais plus l'impression d'être au cœur de mes propres hallucinations et de les vivre comme si j'en étais le noyau principal. Tout était concentré sur moi. Ces voix ne faisaient que de m'enfoncer dans mes problèmes. Je n'avais pas besoin qu'elles me confirment que j'étais un raté. J'avais l'impression que cela ne se terminerait jamais. Une voix plutôt féminine, hurlait dans mes oreilles en répétant toujours et encore la même chose. Elle tenait le même discours, et me força à l'écouter.
Mais une interruption vint couper son fameux discours. Je sentis quelque chose me toucher doucement. En rouvrant les yeux, je découvris Anya. Sa présence m'intrigua beaucoup. La femelle questionna alors. « Mauvais rêve Icare ? » Le temps d'émerger et d'oublier cette pensée noire, je me suis redressé avant de lui répondre sur un ton angoissé mais plutôt calme.
« J'ai échoué, Anya ... J'ai tout raté. » Finalement, les hallucinations auditives ne faisaient que confirmer mes craintes. Inutiles de me boucher les oreilles, elles sont belles et bien dans ma tête, ce qui ne me facilite pas les choses. Je n'avais pas le courage de lui mentir en disant que tout allait bien. Je n'étais rien aux yeux du monde, je le voyais plutôt comme ça, et je n'étais pas le seul d'ailleurs. Enflure. Répéta cette voix dans ma tête. Sur les nerfs, mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque.
« As-tu entendu ? » Étais-je fou ? Aurais-je été le seul à avoir entendu cette voix ? Qu'importe, elle était bien là. Je ne savais même plus si je devais avoir peur ou acquiescer et me dire qu'au final, elle avait raison. J'avais lâchement abandonné ma famille pour rejoindre les Navnik. C'est tout ce que je retiens de mon parcours.
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 18:05
Icare ON A QU'UNE VIE
100 / 100 / 83
« J'ai échoué, Anya ... J'ai tout raté. »
Ses yeux trahissent son ton plutôt calme. Il n'a pas du avoir simplement un mauvais rêve, c'est bien plus que ça, c'est plus profondément ancré dans son esprit. C'est un de ses rêves où on se demande toujours s'il est véritable ou non, même des années après. Je ne sais pas ce qui peut autant tourmenter ce guerrier, je ne le connais pas vraiment. Il a rejoint la meute peu de temps après sa création, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire des entraînements, des chasses ... Ou quoi que ce soit avec lui en fait. Jusqu'à aujourd'hui il n'était qu'un guerrier dans ma meute. Je ne sais même pas comment je connais son nom d'ailleurs.
« As-tu entendu ? »
J'approuve de l’empathie pour ce loup. Il semble perdu et totalement apeuré, tel un louveteau ayant perdu sa mère. Mais, bien sûr, ce n'est pas ça. Lorsque l'on devient adulte les sources de peur et d'effroi sont malheureusement bien plus réelles, variées et dangereuses. L'instinct maternel en moi revient au galop, comme si Miuna ou Ahanu avait fait un mauvais rêve, avait besoin d'aide ... Aujourd'hui ce n'est pas eux, mais le résultat est le même. Il y a un loup qui a sûrement besoin de parler, de se confier. Je n'avais jamais pris le temps de connaître ce loup avant aujourd'hui, c'est peut être un signe qu'il est temps. De toute façon, je ne comptais pas dormir, et il doit en être de même pour lui maintenant.
« Je n'ai rien entendu Icare ... De quoi parles-tu ? Qu'as-tu raté ? Tu peux me parler. »
Icare
Duel des Vertus
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 18:28
Icare x Anya
15 ; 12 ; 10
Lorsque Anya fit son apparition, la voix sembla disparaître peu à peu. Mais elle était toujours là, au fond de moi. Je la sentait qui m'arrachait les tripes, elle me crevait le cœur comme un coup de poignard. Mes oreilles basculèrent en arrière instinctivement. Pour la première fois, je l'admettais. J'avais peur. Que se passait-il ? Le mystère m'angoisse beaucoup, il faut dire. « Je n'ai rien entendu Icare ... De quoi parles-tu ? Qu'as-tu raté ? Tu peux me parler. » Cette voix existe bel et bien. Simplement ne peux-tu pas l'entendre ? Elle demeure en chacun de nous. Mais parfois, elle se réveille et prend le contrôle de la situation.
Je ne savais plus quoi dire ... A ce moment là, je ne savais pas s'il fallait que je l'explique ou que je le cache. Elle me prendrait pour un fou. Je ne voulais pas que les gens se disent ce genre de choses parce qu'une "voix" résonne en moi. Mais la fin de phrase de la louve blanche me rassura. C'était la première fois que quelqu'un acceptait de parler. Ou du moins, de m'écouter. Je n'avais jamais ressenti ce sentiment d'apaisement auparavant. D'habitude, les gens considère ce phénomène comme "une maladie" ou bien, c'est de "passage", "ça va passer". Ce n'est qu récemment que j'ai entendu cette voix. Aujourd'hui, elle fait parti de moi.
« Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je l'entends et elle cri de plus en plus fort. Je n'en peux plus. » Mon regard bascula vers le sol, mes oreilles retombèrent. Mais qui était-elle ... Que me voulait-elle ... Qu'ai-je fais pour mériter ça ?
Ne te confie pas à elle, Icare. Elle se sert de toi. Ne l'écoute pas.
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 18:54
Icare ON A QU'UNE VIE
100 / 100 / 83
« Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je l'entends et elle cri de plus en plus fort. Je n'en peux plus. »
Désorienté, il semble ne rien comprendre à ce qui lui arrive. Mon empathie est exacerbée, je ne sais pas quoi faire pour le rassurer. J'ai beau avoir vécu beaucoup de choses, je n'ai jamais eu à faire face à de loups aussi désemparés ... Ces longs mois d'apprentissage pour devenir guérisseur ne m'aident en rien. Je suis désemparée face à Icare. Il a besoin d'aide, je le sais, c'est évident. Mais je ne suis peut être pas la bonne personne pour lui, je ne vois pas comment l'aider ... Il est semblable à un louveteau, un nouveau-né. Aveugle et sourds, ils ne vivent que grâce à leur mère. Mais je ne suis pas la mère d'Icare, je suis désolée pour lui et ça ne change rien. Je suis totalement inutile face à sa détresse, ce qui me met réellement mal l'aise. Il souffre d'un mal qui est très certainement incurable, la seule chose que je puisse faire c'est lui changer les idées.
« Suis-moi. Ce soir c'est la pleine lune, les hommes ont beaucoup d'histoires sur ça. Tu veux que je t'en raconte une ? »
Il faut qu'il se concentre sur autre chose que cette voix, il doit l'oublier. S'ils pense à autre chose, alors elle partira. Elle n'existe que dans sa tête, j'en suis persuadée.
Icare
Duel des Vertus
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 14 Avr - 12:24
Icare x Anya
15 ; 12 ; 10
Je devais avoir l'air con. Je baissais les oreilles comme un vulgaire chiot. Mais après tout, que pouvait-elle pour moi ? Je devais lui faire pitié. Ça me rendrait encore plus mal de l'apprendre. « Suis-moi. Ce soir c'est la pleine lune, les hommes ont beaucoup d'histoires sur ça. Tu veux que je t'en raconte une ? » Mon corps tout entier se figea. J'eus, tout à coup, une impression de déjà vu. Avec ma mère qui me racontait ses fameuses histoires ... En l'espace d'un instant, toutes les scènes de mon passé resurgirent. Nous étions blottis les uns contre les autres, Sidney, Einstein et moi ... Nous étions avec maman et papa ... Il faisait nuit et tout le monde dormait. Mais moi, je me réveillais souvent à cause de mes cauchemars. Maman me berçait avec ses histoires qu'elles racontait toujours et encore pour que je réussisse à m'endormir comme il faut. Elle m'apaisait toujours. Je revins à la réalité lorsqu'un courant d'air froid vint se frayer un chemin au creux de ma fourrure.
« Ce serait sans refus ... » Répondis-je à Anya avec une toute petite voix tel un bébé. Peut-être que je paraît grand et tout ce qui peut vous passer par la tête mais je suis aussi un gros nounours fragile dans le fond. Les gens jugent toujours au premier regard ... C'est tellement regrettable.
Compétence d'élite :
Jeu 28 Avr - 21:34
Icare ON A QU'UNE VIE
100 / 100 / 83
« Ce serait sans refus ... »
Il me fait penser à Ahanu comme ça. Toujours calme et réservé, mon fils ne se mettra jamais sur le devant de la scène volontairement et vivre dans l'ombre toute sa vie lui conviendrait parfaitement. Il a d'ailleurs hérité du nom de lune de son père, ce qui lui évitera tous les problèmes lié au mien « Oublié ». Bah pas tant oublié que ça, v'voyez. Dans un sens, je suis heureuse ce ce nom soit associé à Miuna, elle saura faire face aux brimades et sera volontiers exposé eu regard de tous, elle leur montrera combien elle est la plus forte, la plus belle et la plus intelligente sans qu'ils aient à dire quoi que ce soit. Montrant le chemin à Icare, je me laisse moi-même guidée par mon instinct et les rayons de la lune, visibles à une dizaine de pas devant moi et éclairant le monde extérieur. Fût un temps, l'air aurait été meilleur dehors mais au jour d'aujourd'hui c'est malheureusement l'inverse. Dehors, nous nous exposons à plusieurs problèmes (tous liés aux humains). Mais nous devons de toute façon faire avec. A force, on s'y habitue. Faut bien mourir un jour. « Selon une légende humain, on raconte que certains d'entre eux avaient un pouvoir qui ne s'activait que lors de soirs de pleine lune, sous l'effet des rayons lunaires. Des griffes poussaient au bout de leurs mains et des poils venaient s'ajouter sur tout leur corps beige. Ils passaient de deux à quatre pattes et leur mâchoire ridicule devenait celle d'un vrai loup. Ils devenaient des loup-garou. Sanguins, avide de sang, sans compassion, cruels. Ils détruisaient tout sur leur passage, que ce soit matériel ou vivant. On raconte même qu'ils pouvaient terrasser une meute entière de loup. »
A vous glacer le sang.
Icare
Duel des Vertus
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 5 Mai - 11:09
Icare x Anya
15 ; 12 ; 10
Ce genre de phénomène avait le don de me glacer les os, mais aussi le sang et de me rendre particulièrement vulnérable. D'un regard extérieur, vous auriez pu penser à un louveteau paniqué, ou tout simplement à un attardé mental. J'avais comment dire, peur, mais aussi j'étais très stressé. J'essayais cependant de le cacher au maximum. Devant Anya, ce n'est pas la meilleure chose à faire que de trembler comme un chien mouillé. La femelle vint alors m'accompagner jusqu'à l'extérieur, ou la température n'était pas des plus favorables, et vous ferais-je remarquer, ça me donnait encore plus la chaire de poule. « Selon une légende humain, on raconte que certains d'entre eux avaient un pouvoir qui ne s'activait que lors de soirs de pleine lune, sous l'effet des rayons lunaires. Des griffes poussaient au bout de leurs mains et des poils venaient s'ajouter sur tout leur corps beige. Ils passaient de deux à quatre pattes et leur mâchoire ridicule devenait celle d'un vrai loup. Ils devenaient des loup-garou. Sanguins, avide de sang, sans compassion, cruels. Ils détruisaient tout sur leur passage, que ce soit matériel ou vivant. On raconte même qu'ils pouvaient terrasser une meute entière de loup. »
A vrai dire, ce n'était pas le genre d'histoire auquel je m'attendais. Je pensais que cela m'apaiserait, mais je fus bien étonné de remarquer que c'était tout le contraire. Sanguins, avides de sang ... Les humains ont de drôles de légendes à se raconter, ce sont des histoires aussi absurdes que fascinantes, cependant, qui font tout aussi peur. Ne montrant plus aucun signe d'angoisse, je préférais camoufler mes sentiments. Je repris un air détendu et apaisé en essayant de penser à autre chose que ces voix. La compagnie de cette ravissante demoiselle allait m'aider à me changer les idées.
Compétence d'élite :
Dim 5 Juin - 20:37
Icare ON A QU'UNE VIE
100 / 100 / 83
D'accord, ce n'était peut être pas la meilleure histoire que l'on puisse raconter à un loup qui n'a pas l'air sûr s'il doit avancer ou reculer, et ce 24/7. Mais je trouvais qu'elle avait besoin d'être passée. Il la racontera sûrement à ses enfants plus tard, et il rigolera du fait qu'il en avait eu peur. Cela pourrait être une belle histoire. Mais dorénavant il est temps de retourner dormir. Demain sera encore une longue journée, même si on ne sait pas encore ce qu'elle réserve. J'ai bien peur que cela ne soit que de mauvaises choses, encore. Comme toujours vous me direz, hein ? Peut être que j'arriverai à oublier un peu tout ça ce soir. Peut être que j'arriverai à dormir, au moins quelques heures, juste le temps que le soleil se lève et que l'air se réchauffe. Quoi que l'on dise, l'hiver est triste mais surtout froid.
« Bonne nuit, Icare. On pourra chasser ensemble un de ces jours si tu veux. »
Une chasse ne serait que bénéfique pour la meute, et puis ça pourra toujours l'entraîner et moi aussi par la même occasion ! Cela pourra aussi faire passer le temps, même si j'avoue que je ne m'ennuie pas entre mon rôle de générale, Ahanu et Miuna, ainsi que mon rôle de guérisseur et les tensions inter-meutes. Il y a vraiment de quoi faire.