Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 La fin de l'apprentissage

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
La fin de l'apprentissage  Qkci100/100La fin de l'apprentissage  Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de l'apprentissage  Qkci100/100La fin de l'apprentissage  Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de l'apprentissage  Qkci100/100La fin de l'apprentissage  Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Sam 9 Avr - 16:18

    Bonjour, je me pose une question par rapport au fonctionnement de l’apprentissage sur le forum.

    Jusqu'à présent, je pensais qu'il fallait atteindre le plus haut grade de l'apprentissage, à savoir "Apprenti - Élève Prodigue" afin ne pouvoir accéder à un rang au sein de la meute. Il est même précisé dans la section "Louveteaux et Apprentis" que : Quand l'apprenti atteint le dernier niveau, il peut intégrer le rang pour lequel il est formé ! À savoir, guerrier, espions, sentinelle, chasseur, Nourrice ou Guérisseur.

    Mais en parallèle, je remarque que les loups qui atteignent un an peuvent passer à leur rang d'adulte directement sans avoir forcement validé les rangs d’apprentissage.

    Je me demande donc à quoi servent les défis d'apprentissage et les rangs d’apprentissage si il suffit d'atteindre un an pour obtenir son rang d'adulte ? Merci d'avance pour vos réponses !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Avr - 17:54

Hello !

Où as-tu lu que l'âge permettait d'atteindre le rang ? Ce doit être une erreur de formulation, puisque quelque soit l'âge du jeune, s'il est arrivé louveteau sur le forum il doit en effet passer tous les stades d'apprentissage avant d'obtenir son rang. C'est peut-être également une règle qui date d'avant les dernières màj' et qui donc est passé entre les mailles lors des modifications, puisque les défis d'apprentissage sont très récents Smile
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
La fin de l'apprentissage  Qkci100/100La fin de l'apprentissage  Qkci  (100/100)
agilité:
La fin de l'apprentissage  Qkci100/100La fin de l'apprentissage  Qkci  (100/100)
endurance:
La fin de l'apprentissage  Qkci100/100La fin de l'apprentissage  Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Dim 10 Avr - 13:42

    Sans vouloir faire de délation, c'est un message sur ce sujet qui m'a fait penser qu'il suffisait d'avoir atteint un certain age pour pouvoir passer au rang d’adulte.

    En tout cas, merci pour ta réponse ! Je vais donc continuer à valider les rangs de mon apprentissage ! =)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La fin de l'apprentissage


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions