Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le soleil venait à peine de se lever sur les terres du Sud lorsque j'avais pris la direction de la plage blanche. Cette journée s'annonçait importante pour moi puisque c'est aujourd'hui qu'avait lieu l'entraînement avec Nyx, l'autre sentinelle des Sekmets. Depuis mon arrivée, je m'étais lié d'amitié avec la louve cendrée, notre statut dans la meute nous réunissant. On avait des points communs, comme notre force et notre agilité. Elle menait d'une courte tête l'endurance, que je devais travailler pour être plus robuste. Je me souviens encore du jour où nous avons déterminés notre camp, avec notre Alpha et elle comme sentinelle. Elle nous avait assuré le lieu sans risques et nous avions pu nous installer sans difficulté. Pour une femelle, elle paraissait bien courageuse et ça lui apportait un certain charme qui ne me laissait pas indifférent. Je n'étais pas un mâle pour rien ! J'ai le droit aussi d'avoir mon avis sur les demoiselles de ma patrie ! Je n'avais pas réellement rencontré depuis mon arrivée et Nyx faisait partie des rares personnes à qui je m'étais attaché. Elle avait un talent que beaucoup pourraient envier, dont moi. Même si j'étais fier et un peu narcissique, j'aurai voulu avoir la même étincelle de vaillance qui brillait au fond de son regard. Peut-être qu'un jour, j'aurai suffisamment acquis de sagesse pour la voir jaillir dans mes yeux marrons.
Arrivé sur la plage de sables fins, je décidai de m'arrêter. Une fine brise matinale s'était levée depuis l'aurore et elle caressait mes poils noirs de son étreinte froide. Sous son toucher, je laissai un frisson envahir mon échine. Il était rare qu'un tel mouvement s'exécuter dans mon dos et c'était assez désagréable. Je secouai mon épaisse tête avant de plonger ma truffe sous le sable, le laissant survoler mon museau. Quelque part, ça m'amusait de voir les grains se soulever pour passer au-dessus de moi et ceux qui me connaissaient bien savaient qu'il était assez dur d'évoquer un pareil sentiment dans mon être tout entier. Après quelques minutes à jouer avec le sable, je me mis à scruter les alentours à la recherche de cette silhouette devenue familière. Personne.
En attendant, je m'élançai vers l'eau, ayant une soudaine envie de tremper mes pattes. Elle était fraîche et j'eus un peu de mal à mettre mes coussinets. Heureusement que je m'étais déshydraté dans une source avant de venir ici, car je n'aurais pas pu le faire dans la mer azure. Je secouai mes épaules avant de guetter de nouveau si la femelle arrivée. C'est alors que je vis son corps se dessiner doucement à l'horizon. Je reconnus son allure et sa gestuelle, comme si je l'avais fréquenté des années auparavant alors que ça faisait que très peu de temps que nous nous connaissions. Un sourire franc apparut sur mes lèvres ébènes et je sortis de l'eau pour la rejoindre. L'entraînement allait commencer et j'étais enfin prêt.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Juin - 22:30
Il n'était pas très tard lorsque Nyx partit du petit coin où elle avait dormi. En réalité, elle n'avait que peu dormi. L'idée de s'entraîner avec l'autre sentinelle de la meute, Duagolth, provoquait en elle une hâte qu'elle n'arrivait désormais plus à contrôler. Et pourtant, elle ne l'avait croisé que peu de fois. Seulement lors de l'installation à leur tanière provisoire, en fait. Mais elle ne l'avait pas laissé à part pourtant, même s'il ne semblait parler à personne. C'est alors qu'elle apprit qu'il n'avait jamais parlé, et cela l'attrista. Mais c'était ainsi, les aléas de la vie. Et pourtant, lui aussi était sentinelle, et la cendrée n'était que trop fière de partager son poste avec le noiraud. Il avait un je-ne-sais-quoi qui ne la laissait pas indifférente, ce qui lui faisait elle-même assez bizarre. Son comportement était autre quand elle était avec lui ; elle n'était plus la Nyx manipulatrice, narcissique et tout ce qu'il y a de plus mauvais, mais une Nyx attentive aux moindres fais et gestes, tendre, douce. Elle l'était tellement qu'elle se demandait même si certains n'auraient pas eu des doutes en la voyant faire. Mais personne ne l'avait encore vue ainsi, ce qui lui était préférable. Avec Duagolth, elle s'était promise d'éviter tout préjugé que des gueules extérieurs pourraient lui porter, à elle comme à lui, en fait. Mais elle ne se faisait pas d'idée, un mâle comme lui avait sûrement bien des prétendantes sûrement plus déterminées et expérimentées qu'elle. Et ce n'était pas le plus important.
C'est alors avec hâte qu'elle partit sans même prendre le temps de s'étirer, trop pressée à l'idée de s'entraîner mais aussi de connaître le noiraud un peu mieux. Néanmoins, elle prit soin d'avoir ses poils bien brossés et bien beaux. Dans des moments pareils, elle haïssait la couleur de sa fourrure, qui était pour elle la couleur d'un fantôme ou encore une couleur terne et n'inspirant rien de très joyeux. Son pas était actif et déterminé, malgré le fait que la cendrée, elle était plutôt indécise et pas vraiment confiante. Elle commençait à sentir peu à peu l'odeur du sable chaud ainsi qu'elle entendait de mieux en mieux les vagues venant fouetter le sable d'une manière si élégante. C'est alors qu'elle vit sa silhouette sortir de l'eau. Ses poils étaient beaux, luisant au soleil. Il se pouvait qu'elle l'envie, oui. D'un pas léger et velouté, la cendrée s'avança vers la sentinelle.
« Bonjour, Duagolth. » Dit-elle simplement, accompagnant ses paroles d'un signe de salutation de la tête.
Peut-être qu'il se demanderait où avait-elle connu son nom. En réalité, Nyx elle-même ne s'en souvenait pas. Il lui semblait l'avoir simplement entendu de la bouche d'un autre donc il était impossible de se souvenir de la voix. Après tout, qu'importait. C'est alors qu'elle se rendit compte que le soleil était beaucoup plus avancé que prévu dans le ciel ; elle était arrivée en retard pour l'entraînement. Quelle idiote, quelle cruche. Nuyx jura intérieurement contre elle-même, fâchée de ne pas avoir été à l'heure la première fois qu'elle s'entraînait avec Duagolth.
« Je suis sincèrement désolée pour mon retard, je ne m'en étais même pas aperçu... Pardon. »
Elle baissa la tête, signe de soumission et d'excuses envers la sentinelle. Après un court moment de silence, elle reprit, pour ne pas les mettre en retard plus qu'ils ne l'étaient :
« Je suppose alors que tu es prêt ? Je t'en prie, commence. »
F : 7 / A : 7 / E : 16
HRP:
J'ai été inspirée, pour une fois :p
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Juin - 11:44
Jauges:
F7;A7;E10
La queue traînante, j'avançai dans un petit trot très agréable et aérien. Le sable se soulevait à chacun de mes pas et je lui laissai des traces. Au fil de ma progression, je réduisis peu à peu la distance qui nous séparer. En peu de temps, j'arrivai à sa hauteur. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs ! Si j'aurai pu étirer un peu plus les traits de mon visage, je l'aurai fait volontiers. Je détaillai un à un les traits particuliers de son corps et sa robe particulière. Je parus émerveillé, comme un jeune louveteau devant une des merveilles de la nature. Sur le coup, elle aurait très bien pu me juger d'imposant tant j'entrai dans son intimité seulement avec le regard. J'espérais que ça ne la gênait pas et que si c'était le cas, qu'elle aurait l'honnêteté de me le dire. Je n'étais pas du genre à me cacher, même si je ne me montrai pas mes sentiments ou les émotions qui me venaient en la regardant. J'étais presque admiratif d'une telle hygiène corporelle ! On aurait dit qu'elle s'était apprêter pour notre rencontre. C'était loin d'être mon cas et ma robe charbonneuse me permettait de cacher toutes marques de saletés. L'eau s'écoulait doucement de mes poils, se répandant dans les grains qui devinrent mouillés à leur tour. Ce petit bain m'avait relaxé et j'aurai préféré le partager avec elle, si elle était arrivé plus tôt.
« Bonjour, Duagolth. »
Bonjour, Nyx, pensais-je. Une révérence des plus nobles s'en suivit, une de mes manières de saluer. La question sur le fait qu'elle connaisse mon nom ne vint pas à l'idée, comme si c'était naturel, puisque je connaissais déjà le sien. Mes prunelles se portèrent rapidement sur le soleil, dont un bon bout du chemin avait été fait depuis que j'étais apparu à son lever. Je ne lui tiendrais pas son retard en rigueur, l'essentiel étant qu'elle soit là.
« Je suis sincèrement désolée pour mon retard, je ne m'en étais même pas aperçu... Pardon. »
Allons, c'est pas grave. Je lui fis un clin d’œil pour lui assurer que ce n'était pas grave, puis je me mis à marcher un peu autour d'elle, histoire de m'échauffer. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas fait d'entraînements et mes muscles n'avaient plus réellement l'habitude. Je me dégourdis donc les membres puis le dos, en pensant par ma nuque. Je gesticulai de manière très étrange pour étirer mes pattes. Ce devait être un spectacle intéressant à regarder à mon avis. J'invitai d'un mouvement de tête la cendrée à faire la même chose, pour éviter toute blessure. Nous comptions travailler la force et ce n'est pas à froid que nous allons réussir grand chose. Je continuai de me dandiner ainsi plusieurs minutes avant de m'arrêter, jugeant que l'échauffement avait assez duré.
« Je suppose alors que tu es prêt ? Je t'en prie, commence. »
Sans plus attendre, je bondis sur elle, en prenant soin de ne pas sortir mes griffes, le but n'étant pas de la blesser. Je plongeai mes crocs vers son cou pour avoir une prise. Je ne savais pas comment elle allait réagir face à un tel affront. J'allais l'air d'être des plus sérieux, concentré sur mon attaque. C'était comme ça que j'aurai agi si je devais ouvrir un combat et j'allais voir s'il s'avérait être une bonne méthode, ou pas.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Juin - 14:01
la révérence que Duagolth adressa à son égard pour la saluer ne laissa pas la cendrée indifférente. Elle aurait rougi tellement elle était gênée et intimidée face à ça beau mâle qui ne lui plaisait pas qu'un peu. Mais sa beauté et son élégance devait sûrement en attirée plus d'une, et Nyx n'avait alors pas sa chance. Peut-être même qu'il avait déjà quelqu'un, une belle louve tendre et non pas avec un caractère tel que celui de la Sekmet. Et cette louve chanceuse n'avait pas de quoi se plaindre de ce mâle semblant si parfait, à moins qu'elle ne sache pas réellement qui est son bien-aimé. Quant à Nyx, elle refusait de penser qu'elle pouvait avoir tort. Duagolth était de loin un mâle pas comme les autres. Non pas pour son handicap, mais pour sa bonté d'âme et sa gentillesse inégalée. Le mâle semblait la scruter du regard, l'observer du plus profond de son être. En soi, ça ne la dérangeait pas. La cendrée ne méritait même pas d'être aimée, ou alors rien qu'appréciée d'un loup comme la sentinelle qu'il était. Une sentinelle. Il semblait exceller dans cet art qu'est la discrétion et la surveillance de ses terres. Nyx et lui se valaient presque quand on pensait à leurs capacités. La louve n'avait qu'un peu plus d'endurance, et encore. C'était un mâle et il était tout naturellement plus fort qu'elle, peut-être même plus fin grâce à son handicap. Dans tous les cas, il avait l'air de plutôt bien se débrouiller comme sentinelle, et Nyx était des plus fières d'avoir un tel partenaire pour veiller au bien de la meute.
En tant que réponse à cette révérence, Nyx lui adressa un de ses plus beaux sourires. Volontairement ou non, seule elle le savait, mais il était bien plus beau et rayonnant qu'habituellement. Et pourtant, son envie de le charmeur était bien loin. Car même si elle le trouvait plutôt très attirant, la cendrée préférait se concentrer sur l'entraînement plutôt que sur la séduction qui n'était plus son point fort depuis longtemps. Son clin d'œil lui fit même oublier qu'elle était arrivée en retard. Duagolth avait quelque chose d'indéfinissable, qui provoquait en elle le sentiment d'être rassurée, apaisée. Un sentiment bien étrange en tout cas, qui lui faisait des papillons dans le ventre.
Lorsqu'il s'échauffait, la cendrée dit de même. Elle ne voulait pas risquer une quelconque blessure, pas par les temps qui courraient. C'était bien trop dangereux de se retrouver blessée si les orages Sangs de Soleil venaient à s'abattre là où elle se trouvait. Déjà qu'elle n'était pas totalement remise de l'épidémie, il n'était pas temps de se rajouter des ennuis. Nyx commença par s'étirer, chose qu'elle n'avait pas faite au préalable. Ses articulations se mirent à craquer, signe pour elle qu'il était temps de s'entraîner avant qu'elle ne se retrouve toute rouillée, ce qui pourrait lui porter préjudice lors d'une chasse ou même d'une course-poursuite. Son échauffement se termina par un léger trottinement sur place pour chauffer ses pattes engourdies. Désormais, elle était fin prête.
Et non pas à sa grande surprise, Duagolth sauta sur elle d'un bon de toute élégance. D'un coup, elle sentit les crocs du mal essayer de prendre prise dans son coup. Souhaitant éviter une telle chose, Nyx se pencha en avant de manière à essayer de le faire basculer au-dessus d'elle pour qu'il se retrouve ainsi par-terre. Mais le mâle était assez massif, et la louve dût forcer comme elle ne l'avait fait que très rarement. Ne s'étant pas beaucoup battue auparavant, ses ta chnoques n'étaient sûrement pas des plus fines et élaborées. Mais si elle pouvait gagner un peu en force durant cette entraînement, elle n'en serait que trop fière. Elle espérait que ses efforts réussissent, sans pour autant blesser le mâle. Si Duagolth venait à tomber, elle ferait de son mieux pour amortir sa chute.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 27 Juin - 18:51
Jauges:
F8; A7; E10
Admirant presque les efforts que la sentinelle faisait pour se préparer à cet entraînement, je ne pus m'empêcher de sourire franchement. Nous n'avions pas beaucoup d'écart d'âge et je le savais. J'avais encore l'intrépidité et la naïveté des jeunes louveteaux, n'ayant pas réellement connus de grands conflits, même si ma vie avait été jalonnée de combats plus ou moins sanglants. Je tentai de déceler la moindre cicatrice sur le corps de la femelle, mais sans doutes cacher sous son épais duvet, je ne vis rien. À quelques détails, nous étions semblables et ça me surprenait presque. Une telle ressemblance avec un individu du sexe opposé était rare et j'espérais que ça ne me poserait pas défaut pendant l'entraînement. Elle semblait plus rayonnante et plus disponible que les autres fois où je l'avais croisé, comme si ma simple présence - ou le contexte - suffisait à la réjouir. Une potentielle grande amitié pourrait éventuellement évoluer entre nous, si l'avenir nous permettrait de nous croiser à nouveau, dans une autre situation. Je continuai ainsi à l'observer encore quelques instants avant de me porter enfin sur ce pourquoi on était là.
La parade qu'elle choisit était prévisible. Me laissant tomber, je repris de l'élan, les poils hérissés et l'air faussement mauvais. Je sortis mes crocs pour la mettre également dans le contexte, comme si c'était une réelle confrontation. Mes lèvres se rebroussèrent et je commençais à être agressif. Du moins, en apparence. Ma queue s’ébouriffa et devint grosse. En cercles autour d'elle, je resserrai peu à peu mon étreinte, voulant créer un sentiment d’oppression. Je laissa mon cou bien en évidence, lui tentant une sorte de piège. Si elle décidait de se jeter dessus, je n'aurai aucune difficulté à l'esquiver, profitant de sa position de faiblesse pour me bondir à nouveau sur elle. Mes yeux lancèrent tellement de flammes qu'on aurait presque cru qu'ils s'embrasaient au fil du combat. Mon but était de gagner de la force, peut-être même de l'endurance et ce n'était pas en feignant un entraînement amical qu'on allait déployer pleinement nos ressources. Dans ma tête, c'était le vide et je ne faisais plus la différence entre nos forces. Nyx était pour moi une adversaire féroce et je la traitais comme telle. Louve ou pas, c'était pareil.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 2 Juil - 20:00
Le noiraud était devenu plus agressif dans son attitude et donc plus imposant. Nyx en fut intimidée, commençant à perdre toute sa concentration et baissant d'attention. Elle resta quelques longues minutes sans bouger, immobile face à Duagolth qui semblait des plus attentifs. Et elle se trouvait bien idiote de perdre tous ses réflexes aussi facilement face à un loup séduisant et déterminé comme son compagnon. Qui plus est, un entraînement comme le leur ne devait pas être pris comme un jeu et l'ébène le lui avait bien fait comprendre. Il commença à tourner autour d'elle, devenant de plus en plus oppressant. Face à cette attitude, Nyx montra ses crocs aiguisés tout en poussant un grognement agressif, prête à lui sauter dessus à n'importe quel moment pour se défendre. Il tendait son cou qui se trouvait désormais en évidence, ce qui paraissait presque trop innocent pour ne pas être volontaire et donc un piège. La cendrée ne comptait pas se faire avoir aussi facilement. Alors, d'un bon agile et à un moment qu'elle espérait inattendu, Nyx se jeta sur le dos du mâle avec une puissance qu'elle se pensait totalement incapable d'exercer. Après tout, elle était là pour améliorer sa force, non ? Espérant le faire tomber, elle planta involontairement ses crocs dans la peau du noiraud, les retirants presque immédiatement pour ne pas le blesser. Mais elle continua son combat sans s'arrêter, jugeant que s'il avait mal, il saurait le lui faire comprendre. Dans ce cas, la louve n'irait pas plus loin.
Récemment, la cendrée avait pu entendre des préjugés comme quoi les femelles avaient moins de carrure que les mâles, et donc moins de force. Mais Nyx n'était pas comme la plupart des femelles, et elle détestait entendre de telles choses sur son sexe. Femelle signifierait nourrice ? Hors de question. Et c'était en partie pour prouver que la gente féminine n'était pas faible qu'elle s'entraînait avec Duagolth. Lors des chasses ou des combats, elle prouverait ainsi que femelle n'est pas synonyme de faiblesse comme tous ces mâles hautains et égoïstes pourraient le penser. Et encore, elle était mal placée pour le dire, elle qui était égoïste à un plus au point.
F : 9 / A : 9 / E : 16
HRP:
Excuses-moi, c'est nul :/
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 4 Juil - 21:58
Jauge:
F8; A7; E11
Brusquement, le Ciel commença à s'assombrir, n'annonçant rien de bon. Jusque-là, le Soleil avait été de mise, nous réchauffant, voir de trop, de son étreinte. Des nuages gris commencèrent à le remplacer, nous menaçant d'abattre leur courroux sur notre tête. Je gardai un œil sur celui-ci et vis bientôt apparaître une teinte rougeâtre, semblable à ce que j'avais pu apercevoir sur les autres terres, où les Sangs du Soleil faisaient rage. Je me pinçai le museau, suppliant le Ciel d'être clément avec nous, surtout en ce jour de grand entraînement. Malheureusement, il n'entendit pas mes supplices et fit bientôt tomber des boules de feu dans les alentours et, surtout dans la mer azure. À force de tomber, des braises apparurent dans l'eau et les vagues se firent de plus en plus grosses. J'attendais toujours la réaction de la louve, craignant réellement pour nos vies. En choisissant ce milieu, je n'aurai jamais imaginé qu'une telle chose puisse arriver ici et, surtout en sa compagnie. Je pressai Nyx du coin de l’œil. Je ne voulais pas qu'on risque nos vies tout les deux pour quelques minutes de combat. Je commençai à m'attacher à sa présence, trouvant notre rencontre agréable si on oubliait pourquoi on était là.
La réplique de la cendrée faillit se faire attendre. Posté comme j'étais, je commençais doucement à fatiguer, sentant de faibles douleurs envahir ma nuque tellement je la tendais vers elle. D'un coup vif, elle se jeta sur moi d'un bond particulièrement agile. La force qu'elle avait employé pour me sauter dessus me surprit sur le coup, ne pensant pas qu'elle avait suffisamment de ressources pour en exercer autant. Je baissai machinalement la tête pour éviter toute affront vers mon visage. Je ne voulais pas risquer une nouvelle blessure à ce niveau. Si non, on m'appellerait plus le muet mais le balafré. À cette pensée, un rictus apparut au coin de mes lèvres, me permettant à l'occasion d'oublier les crocs acérés de la demoiselle qui s'était enfoncé quelques secondes dans ma peau. Il me suffit d'un court instant pour me ressaisir pour plonger une nouvelle fois dans notre combat. Je la fis basculer vers l'avant en soulevant mon arrière-train, assez pour faire levier. J'attendis sa réaction, voir si elle allait tomber ou résister en se retenant sauvagement contre mon corps.
Les boules se firent bientôt plus pressantes, menaçant à chaque moment notre position. Je ne voulais pas m'arrêter en si bon chemin et après avoir échangé si peu de coup. Je lançai une œillade à la grise, cherchant à avoir son avis sur ce qui se passait. Mes poils restèrent bien accrochés en l'air et ma queue rejoignit rapidement le creux de mes pattes. Les minutes me parurent longues, alors que quelques secondes vinrent de passer. Je passai ma langue sur mes lèvres, essayant de ne pas m'imaginer l'inévitable qui pourrait nous arriver si on restait plantés ici sans prendre compte des avertissements que nous faisait le Ciel. La décision revenait à l'autre sentinelle, puisque la mienne avait été prise depuis que les nuages étaient apparus.
HRP:
N'importe quoi :1839924927:
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 22 Aoû - 17:46
Les boules de feux ne tardèrent pas à tomber dans la mer, tout proche des deux loups. Nyx les regardait du coin de l'œil, pas très rassurée mais continuant son combat temps que Duagolth le continuait. Néanmoins, si la situation se faisait trop pressante, la cendrée n'hésiterait pas à cesser son activité pour préserver cet ami et allier qu'était le noiraud. Il n'était pas question de mettre sa vie en danger sous prétexte qu'ils étaient là pour s'entraîner. La protection était bien plus importante pour la demoiselle qui tenait à son partenaire. De quelle manière ? Ses sentiments étaient encore bien trop confus pour qu'elle puisse le dire ou même le penser. Mais elle ne se posait pas la question, se contentant de le dévorer des yeux. Euh, non. Elle ne le dévorait pas, elle le regardait simplement. Le plus discrètement possible comme elle savait si bien le faire. Elle avait au moins cet avantage là de pouvoir faire ce qu'elle voulait avec discrétion comme on le lui avait si bien appris. Mais peut-être que lui l'avait remarquée ? Si Nyx excellait dans son domaine, peut-être que lui aussi. Duagolth était loin d'être réputé par le boulet de la meute, au contraire.
Le noiraud baissa la tête à son assaut, ce qui fit que la demoiselle atterrit sur son dos, ses crocs venant s'y planter délicatement. Mais elle ne s'attendait pas à une réaction aussi vive que celle de son partenaire, et se retrouva à terre en une fraction de seconde. Peut-être ne s'était-elle pas accrochée suffisamment ? Son objectif n'étant pas de blesser l'ébène, Nyx ne regrettait pas pour autant de s'être accrochée. Une fois à terre, elle lui sourit légèrement ; cette fois-ci, il avait gagné. Mais tout n'était pas perdu, la cendrée ne perdit pas de temps pour se relever et se repositionner, prête à attaquer ou bien à se défendre.
C'est alors que les boules de feu se firent plus pressantes. De plus en plus proches, elles menaçaient fortement la position des deux loups. Observant le noiraud pour connaître sa décision, elle vit une œillade à ne pas manquer. Si le combat n'était pas fini, il faudrait peut-être remettre la suite à plus tard en prenant compte du temps qui s'aggravait.
Regardant son compagnon une nouvelle fois après avoir jeté un coup d'œil aux nuages devenus d'une couleur rougeâtre, Nyx décida de ne pas prendre de risques inutiles.
« Peut-être devrions nous remettre ça à plus tard, je n'ai pas envie de jouer avec le feu pour un simple entraînement. Avec toi qui plus est. »
Désormais, il était informé de ce que la cendrée pensée. D'un point de vue amical aussi d'ailleurs, sa dernière phrase n'avait pas été dite par hasard... Mais c'était à Duagolth de l'entendre comme il le souhaitait, dans le sens qu'il voulait. De toute façon, l'heure n'était pas à parler de ça, évidemment. Nyx jeta un regard incertain au noiraud, avant de regarder de nouveau les nuages de plus en plus menaçants. Son coeur commença à s'accélérer, l'appréhension à monter.
D'un coup de tête, elle invita Duagolth à la suivre.
« Il ne faut pas rester là. Peut-être as-tu envie de retourner rejoindre la meute ou bien de continuer à s'entraîner dans un endroit plus sûr ? »
Elle entama sa marche, jetant un coup d'œil derrière son épaule pour voir si l'ébène la suivait.
HRP:
Sincèrement désolée pour ce retard, avec les vacances...
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Sep - 18:11
Up ? =)
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Sep - 15:22
HRP:
(Je n'avais pas vu la réponse, j'édite pour répondre.)