Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Alors que Djall se reposait tranquillement au nouveau campement des Navniks établis dans les marais, un chien lui tombe dessus et la pourchasse, la jeune louve se trouve obligée de franchir les frontières.
Depuis quelque temps, les hommes et leurs chiens rôdaient sur les terres des loups. Chaque fois que ces-derniers souhaitaient sortir chasser, ils devaient être extrêmement prudents. Si l'un d'entre eux avaient le malheur de tomber dans un piège, il n'en ressortait pas. Ce soir-là, on ne pouvait voir qu'un demi-soleil à l'horizon car déjà la nuit tombait. Djall pointa le museau au-dehors du buisson dans lequel elle s'était reposée ce jour-là. En effet, depuis la destruction totale des ruines par les tanks et les chiens explosifs, les Navniks s'étaient réfugiés dans les marécages. La femelle renifla les odeurs qui entouraient son buisson pour s'assurer qu'elle ne courait aucun risque en sortant. Lorsqu'elle eut enfin le cœur sûr que rien ne la menaçait, la louve argentée s'extirpa de sa cachette et commença à s'éloigner de la clairière où les loups avaient établis leur camp. Elle trotta jusqu'à une rivière qui coulait non-loin, seule source d'eau à peu près pure dans le coin, et but quelques gorgées pour se rafraîchir. Alors que la générale avait la truffe dans l'eau, son ouïe lui indiqua qu'un être approchait. La femelle fit mine de ne rien avoir entendu et continua à boire en tendant l'oreille. Quelque chose de très semblable à un loup arrivait par-derrière Djall. Celle-ci eut peur qu'il s'agisse d'un chien et finit par se redresser et faire demi-tour d'un bond pour faire face à l'ennemi. Deux yeux rouges apparurent entre les feuilles vertes d'un bosquet et un grondement sourd retentit entre les arbres. Djall recula instinctivement et se mouilla les postérieurs dans le ruisseau. La bête sortit des fourrés pour se montrer au grand jour. La louve vit apparaître sous ses yeux un molosse aussi grand qu'elle et deux fois plus épais. Celui-ci ne portait pas d'armures explosives mais restait néanmoins très dangereux. Djall n'attendit pas, elle détala comme un lapin fuirait son prédateur. Les quelques coups d'oeil que la louve jetaient par-dessus son épaule lui montraient des carrées de peau sous laquelle roulaient des muscles noueux. La générale redoubla de vitesse en sentant le souffle tiède du monstre sur sa croupe. Elle galopa jusqu'à une frontière marquée par une étrange odeur. Elle finit par comprendre qu'elle se trouvait dans une forêt qui appartenait aux Sekmets. C'était trop tard, la jeune louve ne pouvait plus faire demi-tour.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 11 Avr - 15:31
(désolé sur tel je galérais!Du coup c'est tout moche y'a pas de code mais y'a le contenu au moins xD)
Des murmures, la longue agonie des arbres se répandait doucement, presque douloureusement dans le vent qui frôlait la cime des arbres. Athos regardait ce paysage désolé. Le passage des Hellhound l’avait marqué. L’avion avait été rasé, écrasé, réduit à néant. Et les terres étaient à présent marquées par l’odeur et la présence des chiens de l’enfer. Quelle désolation. Athos balaya du regard la forêt charbonneuse. Mais le terme forêt était-il réellement adéquat ? Que restait-il de l’image verte et luxuriante qu’Athos se faisait d’une forêt ? Que très peu de choses en vérité. Le jeune loup désormais Alpha des Sekmet depuis peu de temps était d’autant plus touché que sa meute était obligée de fuir ses propres terres, tout comme les Esobek et les Navnik. Quelle tristesse de devoir se plier devant des cabots sots et ignorants. Le jeune loup gratta doucement le sol de sa patte. Pourtant il restait de l’espoir. Une petite pousse verte émergeait doucement de la terre grise, une lueur, une seconde génération qui laissait voir peut-être un avenir meilleur pour les loups.
Athos regardait la petite plante sans vraiment la regarder, les yeux dans le vague, quand il remarqua qu’elle tremblait. Vivement, à l’affut, il releva la tête et orienta ses oreilles vers le bruit saccadé qui se faisait de plus en plus proche. Une course, ou plutôt une fuite. Athos avait aperçu ces énormes rondins de bois amassés les uns sur les ordres. Athos se faufila à l’intérieur, invisible aux yeux de tous. Tapi au sol et sous les rondins enchevêtrés, il huma l’air et son talent de chasseur découvrit bien vite de quoi il s’agissait. Une louve. Une Navnik. Athos ne connaissait que trop bien l’odeur de cette meute, c’était aussi celle de ses enfants. La louve qui s’approchait était jeune et vraisemblablement paniquée, eu égard au rythme de sa course. Athos sortit de sa planque, rapide comme l’éclair, mais resta caché derrière des taillis en attendant de pouvoir voir la louve. Lorsqu’elle serait à sa portée, il l’attraperait et l’emmenerait à l’abri sous les rondins.
Comme prévu, la louve arriva en courant, à vive allure, quoi que commençait à ralentir la cadence. Lorsqu’elle fut à portée d’Athos, ce dernier bondit sur elle et sans lui laisser le temps de réagir, il l’emmena prestement sous les rondins. Le regard fixe vers l’extérieur, n’accordant aucun regard à la jeune Navnik, en alerte, il fit signe à la louve de rester planquer avec lui. Doucement, Athos sortit la tête, tout en obligeant la louve à rester derrière. Il vérifia que personne n’était dans le coin, puis sorti doucement, laissant la louve sortir également de sous les grands rondins de bois.
Là, Athos eut le temps de la regarder davantage. C’était une jeune louve blanche, un peu comme Anya et plutôt jolie. Le regard franc, mais toujours alerte, Athos déclara sur un ton plus distant et solennel qu’il ne l’aurait voulu :
« Vous n’auriez pas dû trainer dans le coin, les chiens de l’enfer sont partout en ce moment. »
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 12 Avr - 10:58
Run boy run - Défi
feat Athos
Tout semble perdu pour la jeune louve qui s'épuise peu à peu lorsque soudain, un mystérieux Sekmet vient à son secours et l'aide à se cacher.
Djall était complètement paniquée. Cela faisait déjà un bon moment que le HellHound était à ses trousses et l'énergie de la louve commençait à s'épuiser. Elle fit un ultime effort pour tenter de mettre de la distance entre elle et le chien enragé qui grondait un peu plus loin. Elle se trouvait dans une forêt qui lui était méconnue. Elle ne savait pas où se diriger ni qui elle risquait de rencontrer. Soudain, elle se sentit brutalement tirée sur le côté et roula sur le flanc en passant sous des rondins de bois empilés. Djall haletait péniblement sans réussir à calmer les battements effrénés de son cœur. Sa fourrure grise était toute ébouriffée et elle avait de la boue le long des membres. Son sauveur était un loup Sekmet, maintenant qu'elle l'avait sous le nez, son flair arrivait à identifier l'odeur qu'il y avait partout par ici, camouflée par celle des hommes. Elle était en territoire ennemi et potentiellement en danger. Elle se crispa et ne bougea plus. L'inconnu finit par sortir de leur cachette et se dévoiler au grand jour. C'était un mâle de taille moyenne aux couleurs grises et brunes. Il détailla la jeune guerrière de son regard ambre flamboyant et lança sans animosité : « Vous n'auriez pas dû trainer dans le coin, les chiens de l'enfer son partout en ce moment. » Djall fit quelques pas pour mettre de la distance entre elle et son bienfaiteur inconnue au bataillon avant de répondre sur la défensive : « Ce chien me poursuit depuis les terres neutres, désolé d'avoir franchie les frontières. Si je puis me permettre, qui est mon sauveur ? »
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 13 Avr - 19:14
Athos continua à être aux aguets, au cas où les chiens de l'enfer décideraient de tourner les talons et de revenir chercher la proie qui venait de leur échapper. Pourtant, ils semblaient avoir bel et bien pris la mauvaise direction. Athos scrutant l'horizon, sans prêter vraiment attention à ce que faisait désormais la louve qu'il venait sûrement de sauver. Il l'avait senti, elle était Navnik. Mais qui était elle? Il ne le savait pas le moins du monde. Il se tourna vers elle quand, ayant retrouvé de sa vivacité et devenue presque méfiante envers cet inconnu qui l'avait sorti d'un mauvaise pas. Il plongea son regard bleu-nuit dans le ciel, troublant, droit et presque dur dans un sens, lorsqu'on ne le connaissait que très peu. Athos inspectant cette louve qui avait retrouvé son aplomb, vraisemblablement.
" Je suis Athos. Toi qui es tu ? "
Jamais il ne se décrivait plus que cela. Il était Athos. Il était un grand chasseur, devenu général, devenu Alpha. Mais il était avant tout cela Athos. En l'occurrence, il n'était pas non plus nécessaire de préciser outre mesure son rang. La louve avait dépassé ses terres, certes, mais c'était dans un cas d'extrême urgence et leurs deux meutes étaient d'ailleurs en paix. Athos comptait en plus solidifier l'alliance avec les Navniks.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 11:57
Run boy run - Défi
feat Athos
A présent que les deux loups sont hors de danger, il entame une rapide discussion.
Son sauveur balaya les alentours d'un regard scrutateur avant de se tourner vers elle pour la détailler de la pointe des oreilles jusqu'à la queue. Djall se sentit soudain mal à l'aise d'être ainsi reluquée et recula de nouveau, les oreilles plaquées sur le crâne. « Je suis Athos. Toi qui es-tu ? - Je suis Djall, Amour Suprême, guerrière de la meute des Navniks. » Etant en infraction vis-à-vis du code d'honneur des loups, Djall se sentit obligée de détailler sa présentation pour assurer au fameux Athos qu'elle n'était pas un danger pour lui ou pour sa meute. Elle comprenait qu'il se contente d'énoncer son prénom, il était sur ses terres et avait le droit de faire ce qu'il voulait. Il aurait même pu refuser de se présenter, rien que son odeur indiquait à Djall qu'il était Sekmet. « Je vous suis redevable de m'avoir prêté main forte, maintenant je quitte vos terres, je ne veux pas déranger d'avantage, récita la louve grise d'un ton plein de respect. » La femelle venait de rencontrer un loup honorable et elle grava son visage dans sa mémoire. Elle inscrivit de son esprit, le pelage gris et brun et les yeux ambres du mâle. La prochaine fois qu'elle le croisait, elle saurait le reconnaître et remplir son devoir. Elle hocha la tête en direction d'Athos en signe d'au revoir et fit volte-face pour se diriger au trot vers la frontière.
Je propose que tu répondes encore une fois et que le RP s'arrête là ?
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 1 Juin - 0:30
Athos regarda la jeune guerrière Navnik. Elle le remercia et s'en alla. Une bonne chose de faite. Il n'oublierai pas cette jeune personne. Elle avait un regard droit, juste et sincère. C'était bien, de telles personnes n'existaient plus beaucoup, perverties par l'environnement; leur meute ou la guerre. Ou pire encore par les hommes.
A son tour ; Athos s'en repartir vers ses terres sans un mot de plus.