Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
agilité:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
endurance:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 8 Avr - 15:24

Je ne suis qu'un spectateur
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


A la recherche des Esobek. Ma conversation avec Nocturne avait ouvert ma curiosité. Fini, il avait dit? Quand on essaye de mentir, il faut le faire avec plus de conviction. Il n'y a plus d'espoir? Ahah, ça se voit qu'il ne me connaît. Après tout, je suis un faiseur de miracle, par moment. Enfin... Par de rare moment, on va dire. J'étirais un fin sourire sur mes babines, alors que je me promenais sur l'autoroute. L'odeur des Sekmets comme celle des Esobeks se mêlaient dans les environs, ça allait être difficile de trouver la louve que je cherche.
Pourtant, je ne me laisse pas abattre, continuant ma progression. Je suis les différentes pistes dans les alentours. En cette période, il est plus simple de suivre les femelles que les mâles. Le tout est de simplement trouver la bonne. Et d'en trouver une aussi. Je ne comptais pas m'enfoncer dans les galeries, au risque que l'on puisse me voir comme un pillard. Finalement, j'en voyais une un peu plus loin, qui semblait s'entraîner. Avec un peu de chance, elle saurait me renseigner, et me guider aussi peut-être. Ne voilant en rien ma présence, je parlais d'un peu plus loin, laissant au moins une dizaine de mètres entre nous. Une mesure de sécurité plutôt convenable, je trouve.

- Bonjour. Pardon de vous déranger pendant votre entrainement, mais je suis à la recherche d'une louve nommée Nymeria, la Bras Droit de l'Alpha Plume Rousse. Pourriez vous me dire où je pourrais la trouver?

Mon ton était calme, assuré. Je m'asseyais sur le sol doucement, ne la quittant pas pour autant des yeux, prêt à bondir si elle souhaitait attaquer. Je connais mon métier, après tout.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 11:54

qui la cherche ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria se trouvait à la surface, marchant sans réel but si ce n'est se dégourdir les pattes. Ces derniers jours n'ont pas été des plus faciles. Le retour sous terre était difficile et, fait renaître certains souvenirs douloureux. Elle ne s'en souvient que trop bien de cet enfer, lorsque la Horde a débarqué, que les Hommes ont commencé à se faire la guerre, comme aujourd'hui, bombardant tout sur leur passage. Elle se souvient de sa solitude, de ce jour où elle a trouvé Keres qui, à cette époque, n'était qu'un louveteau de quelques mois. Elle se souvient de cet abandon, de ce jour où elle a été piégé et, de ce fameux jour où elle a été enlevé.

Grattant légèrement le sol pour virer quelques cailloux, la louve se mit à humer avant de redresser la tête, secouant sa gueule en faisant refléter la lumière de la lune sur son collier. Plus d'un an, plus d'un an qu'elle possède cette chose autour de son cou, plus d'un an qu'elle est prisonnière de celui-ci mais, depuis, elle s'y ai faite, il est une part d'elle désormais.

Un bruit fit dresser ses oreilles sur le haut de son crâne et, levant la tête, elle la tourne en direction du bruit et repère une odeur inconnu. Finalement, une silhouette se dessine, s'approchant d'elle. Sur ses gardes, ses yeux dorées fixés sur le mâle qui s'avance, ce dernier s'arrête finalement pour parler. Les oreilles de la grise gigotent, Nymeria ? Pourquoi ce loup la cherche-t-il ? Restant sur ses gardes, la Bras Droit ne la lâche pas du regard.

« Qui la cherche et pourquoi ? »

Gronde-t-elle doucement. Pourquoi un solitaire la cherche ? Trop lui demande son aide dernièrement ...

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
agilité:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
endurance:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 12 Avr - 12:30

Je ne suis qu'un spectateur
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


Je toisais toujours la louve grise, mon regard se portant sur le collier qu'elle avait autour du cou, brillant à l'éclat du soleil. Elle avait connu les hommes de près? Sans aucun doute. J'étirais un petit sourire amical bien que sur mes gardes, attendant sa réponse. Elle aussi d'ailleurs semblait méfiante de ma personne. Quoi de plus normal, quand un intrus se ballade proche de son territoire. Sa réaction d’ailleurs me laisse perplexe sur le coup, voir même curieux. Au moins, elle l'a connait, c'est déjà ça! Un pas de plus.
Je demeure assis, répondant à sa question d'un ton calme.

- Je me nomme Kobalt, Carnage de l’Éphémère. Solitaire et Mercenaire. Et la raison de ma venue est simplement que je souhaite en apprendre d'avantage sur elle, et discuter aussi un petit peu.

Au moins, c'était assez honnête. Mon regard couru lentement sur sa silhouette, alors que je me redressais, marchant un peu sur ma propre position pour m'étirer les pattes. Je me sentais coincé dernièrement à cause de mes nombreux, trop nombreux peut-être, entrainement.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 18:48

que lui veux-tu ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria l'observe, des pattes à la pointe des oreilles. Un Mercenaire, encore ? Décidément, la grise les attiraient … Compagne du Conseiller des Mercenaires, Sköll. Mère adoptive du fils du leader des Mercenaires, Koschei, mais ça, personne ne le sait. Et ami d'un Mercenaire, Nocturne, enfin ami … Difficile à dire désormais … Pourquoi ce Mercenaire, Kobalt, souhaite en savoir plus sur elle ? La louve fronce les yeux, de plus en plus méfiante.

« Et qu'est-ce que tu souhaites savoir, Mercenaire ? »

La louve s'assit, sa queue s'enroulant autour de ses pattes, le bout bougeant de façon agaçante par moment. Nymeria n'apprécie pas de devenir le centre de l'attention de certains loups. Préférant rester discrète, même si elle sait que pour ça, c'est fichus. Beaucoup la connaisse désormais de part son grade au sein de la meute des Esobek et à cause de son collier métallique bien trop voyant à son goût mais, que voulez-vous, on s'y fait. Toutefois, elle n'aime pas se retrouver autant dans les histoires des Mercenaires …

« J'ignore ce que tu veux exactement mais, tu ferais mieux d'aller droit au but, j'ai autre chose à faire. »

Certes, elle n'a rien à faire mais, elle n'a pas envie de s'éterniser. Loin d'être des plus sociales, surtout envers des loups qu'elle ne connaît pas, elle préfère rester sur ses gardes quitte à montrer les crocs.

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
agilité:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
endurance:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 12 Avr - 20:27

Je ne suis qu'un spectateur
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


La louve semblait agacée de ma réponse. Peut-être qu'elle n'appréciait pas les Mercenaires. Ou alors, la solution était peut-être ailleurs. Ce fut comme une petite lumière qui s'illumina dans mon cerveau, alors que je pose un nouveau regard sur la louve. C'était donc elle, Nymeria. J'étirais un fin sourire, la détaillant d'un regard nouveau. Plus expert, suivant chacun de ses gestes, de ses regards. Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait bien avoir d'exceptionnel, en tout cas d'apparence. Comment cette louve avait-elle pu faire chavirer le cœur de Nocturne, et même celui de Sköll? Bien que je ne sois pas un proche du conseille Mercenaire, ce loup me semblait avoir une attitude froide et renfermée. Après, peut-être que ce fait établi a changé avec le temps et la persévérance de la louve. Je me le demande.
Finalement, la louve s'assoit en face de moi, dans une démarche semi-attentive et agacée. Satisfait, je m'approche un peu plus avant de m'asseoir, histoire de lui faire face. Elle devait se douter que je l'analysais depuis que j'avais trouvé son identité.
J'entourais comme elle ma queue autour de mes pattes, après avoir balayé un peu de poussière sur le chemin. J'inclinais ensuite la tête sur la gauche, mes oreilles dressées sur mon crâne.

- Je souhaitais juste savoir qui pouvait bien être cette fameuse louve. La louve qui obnubile de nombreux esprits.

J'étirais un fin sourire, heureux de ma façon de parler. Un peu moqueuse. Je ne lui trouve rien d'extraordinaire, à cette louve. C'est le collier qui fait son charme? Par respect pour Nocturne peut-être, je ne poussais pas mon avis plus loin sur elle. Après tout, je ne suis pas là pour la juger, mais pour savoir qui elle est, et si elle vaut vraiment la peine que Nocturne soit faible à cause d'elle.

- Si je dois aller droit au but, je voulais savoir si tu valais la peine. Et pour l'instant, même si ce n'est qu'un avis personnel, je ne vois pas ce qu'il peut bien te trouver... Votre histoire est assez malheureuse, en fait.


Sarcasme. Oui, c'est malheureux que le loup que j'admire ploie à cause de cette femelle. Je peux comprendre qu'il soit amoureux, bien sûr, ça arrive. Mais entre l'encourage sur une voie sans issue, ou alors l'arrêter au bord du vide, il y a une chose que je préfère à l'autre. Et le vide, il était sans doute juste là. Mon regard coula sur la femelle, délicatement et calme. Je restais posé.

- Est-ce que tu aimes Sköll? Et est-ce que cet amour que tu as pour lui est plus fort que celui que tu aurais pu avoir avec Nocturne? Je me posais la question, justement...
Oh, et sache que je suis là de ma propre initiative. Je ne pouvais tous simplement pas comprendre pourquoi mon ami se mettait dans cet état pour une louve. Alors je suis venu vérifier par moi-même. Curiosité mal placé parfois.


Je restais assez, calme. Elle voulait qu'on aille droit au but après tout. J'étais curieux de connâitre sa réponse, ou même sa réaction face à moi.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 23:48

que lui veux-tu ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Nymeria ne lâche pas du regard le Mercenaire noir, attendant de savoir ce que ce dernier lui veut réellement. Sa réponse surpris la grise qui n'en montre pas moins pour autant. Où veut-il en venir ? Qu'a-t-il entendu à son sujet ? Son regard se fit plus dur alors que le Mercenaire affichait un sourire visiblement satisfait. Finalement, il va droit au but mais la Bras Droit ne saisit pas sur le coup avant de comprendre … Est-il en train de parler de Nocturne ? Qu'est-ce que Nocturne est allé raconté à ce loup à leur sujet ? Puis finalement, le noir y alla cache, ce qui fit naître un grondement sourd au fond de la gorge de la grise. De quoi se mêle-t-il celui-la ? Qu'est-ce que cela peut-il lui faire quel genre de sentiment elle porte à ces deux loups ?

« De quoi te mêles-tu ? Pourquoi venir ici ? Tu espères quoi en venant me parler ? Que je te livre mes sentiments peut-être ? »

Elle laissa échappé un petit rire. Idiot, bande de loup idiot … Comme si elle allait lui répondre aussi facilement, à ce loup qu'elle ne connaît pas. Pourquoi devrait-elle lui livrer le moindre compte ? Oui, elle aime Sköll tout comme elle aime Nocturne et, ces sentiments la ronge, elle cherche à les étouffer pour ne pas trahir son compagnon mais, il a fallut que ce maudit loup débarque pour venir lui parler de Nocturne ! Qu'espère-t-il en venant la voir ? Stupide loup … Est-ce que celle situation l'amuse ? Sans aucun doute, au vu de son sourire qu'il affiche depuis son arrivé et qu'il a compris à qui il s'adressait.

« Tu as vu ce que tu voulais ? Tires toi maintenant ! »

Gronde-t-elle en se redressant, souhaitant couper court à cette discussion qu'elle préfère esquiver. Elle ne peut penser à cela alors, elle préfère fuir cette situation. Ah les Mercenaires … Au final, ils sont une sorte de grande famille, non ? C'est ça d'avoir choisir un Mercenaire comme compagnon et d'avoir un ami proche pour qui on possède des sentiments qui en fait également partie. Enfin … Ami proche … L'ont-ils déjà été ? Non, pas tout à fait mais, on pouvait les considérés comme ami, avant … Avant tout ceci …

Code © N3m0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
agilité:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
endurance:
Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci100/100Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 15 Avr - 15:15

Je ne suis qu'un spectateur
Force → 74 Agilité →84 Endurance →83


La louve ne semblait pas apprécier revenir sur le sujet. Si elle était en paix avec elle-même, je crois qu'elle n'aurait pas été contrariée de cette manière. Même si je reste un parfait inconnu, elle aurait sans doute été surprise de ma question puis m'aurait peut-être insulté au passage, en me disant qu'elle n'avait rien à faire de Nocturne. Mais ce ne fut pas le cas, me faisant par le même biais dressé les oreilles, alors que je demeurais assez en face d'elle, mon regard sur le sien. Non, à part ça, elle posait des questions sur mon intérêt, et mes attentes dans cette histoire. Mes attentes? Aucune, non. Je ne suis là que pour rendre service. Je ne suis qu'un simple spectateur. Un spectateur actif, mais un spectateur quand même. Et cette pièce de théâtre mélangeait à la fois de burlesque, le comique, et peut-être un peu le tragique, bien que je n'en connaissais ni les tenant, ni les aboutissant. Quand elle me demanda si je voulais en plus qu'elle me livre ses sentiments, je lui répondis qu'elle était libre de faire ce qu'elle veut, bien que mes paroles furent couvertes par son rire.
Oh, le sarcasme que voilà. Je l'observais toujours, avant de me redresser sur mes quatre pattes, approchant de quelques pas dans sa direction sans pour autant me montrer menaçant à son égard.

- En fait, je commence à trouver le spectacle intéressant.


Je perdais mon sourire, une mine neutre sur mon visage, avant de reprendre, m'arrêtant sur place.

- Si tu était certaine de toi, pourquoi ne pas avoir donné une réponse immédiate? Même si je ne suis qu'un étranger, en sommes, la réponse aurait dû être simple, si tu n'avais pas un doute. Donc j'en conclus que tu as toujours un doute. La question, c'est pourquoi? Parce que tu as eu des enfants avec Sköll, rester avec lui semble plus "légitime" à tes yeux, ou même ceux des autres?

Je fis un rapide demi-tour, marchant un petit peu, continuant pour autant à parler.

- Est-ce que tu trouves le bonheur avec Sköll? Et est-ce que ce bonheur vaut la peine du malheur de Nocturne? Ou même du tiens, si tu n'as choisis Sköll que par image et non par amour réel.

Je me tournais à nouveau pour lui faire face, un demi-sourire avec les babines.

- Comme tu le dis, je n'ai rien à faire dans cette histoire. Cela ne regarde que Sköll, Nocturne et toi. Malheureusement... Je n'ai pas envie de voir un ami sombrer à cause d'une louve qui n'est même pas certaine de ce qu'elle veut. C'est assez malheureux, tu ne trouves pas?
Si tu crois avoir un doute, alors peut-être as-tu fais une erreur dans tes choix. Mais rien n'est écrit, Destin ne choisit pas tout. Il est toujours possible de modifier les choses en agissant sur notre présent. Je ne suis là que pour te faire réfléchir un petit peu, et non pas t'orienter. Mais si ton doute disparait, tu ferais mieux d'aller revoir Nocturne car lui ne semble pas totalement fixé... Et il viendra sans doute me tuer après ça, mais bon... Il n'est pas très expressif, on va dire. Surtout sur ce genre de choses.


Je trottais sur le côté, avant de me rasseoir, pas loin de partir. Tant que la louve y pensait, cela m'était égal. J'avais rempli ma part de mission, laissons donc au temps faire le reste.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Avr - 18:57

haine naissante
f. 105 - a. 105 - e. 105

Agacé, elle était de plus en plus agacé et, son poil ne cessait de gonfler aux paroles de ce loup. Pourquoi faut-il qu'il débarque celui-la ? Pourquoi faut-il qu'il vienne semer le doute dans son esprit déjà torturer ? Elle n'aime pas cela, pas du tout même … Elle bouillonne intérieurement tant par la rage que par le dégoût de ne pas savoir elle même ce qu'elle souhaite réellement. Elle aime Sköll mais elle aime également Nocturne. Peut-on seulement aimer deux individus ? Non, l'un de ces sentiments doit probablement être plus fort envers l'un que l'autre mais … Lequel ? Et pourtant, dans l'amour qu'elle porte pour Nocturne, il y a également cette haine, cette haine naissante pour lui. Pourquoi a-t-il fallut qu'il agisse ainsi ? Pourquoi a-t-il fallut qu'il se joue d'elle ? Elle n'arrivait pas à le comprendre tout comme elle n'arrive pas à se comprendre elle même. Elle a l'impression d'avoir fait un bon en arrière lorsqu'elle ne savait plus où se trouvait ses sentiments et qu'elle ne maîtrisait plus rien …

« Pars, je t'ai assez entendu. »

Lâcha-t-elle dans un grondement, le regard mauvais. Elle ne voulait plus le voir, plus l'entendre. Il en avait suffisamment fait. Il a suffisamment parlé, suffisamment causé de mal en elle. Qu'il parte, si il ne veut pas mourir maintenant car, sa rage ne tiendra plus, non. La bête grogne, la bête à soif et elle doit se contenir, ne pas craquer, ne pas céder à cet appel, cet appel qui pourtant réglerait son problème. Elle l'avait pourtant maîtrisé, elle ne l'avait plus vu refaire surface depuis la guerre et, elle ne voulait plus le voir prendre de nouveau contrôle d'elle. Elle ne veut pas tuer mais, si pour que ce loup se taise, elle doit le faire alors, elle le fera …

Elle lui tourne le dos, ne prête plus la moindre attention à ce loup et, s'en va. Elle ne se retournera pas, elle ne l'écoutera pas, elle l'ignora, elle le doit mais, peut-elle ignorer réellement ses paroles ? Elle aimerait … Elle part au fond des entrailles de la terre non pas pour retourner auprès des siens mais, pour vagabonder, seule, seule avec sa conscience ...

END pour moi

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Alors, c'est toi, la fameuse Nymeria [Nymeria]


 :: Archives :: Archive des RPs