Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Alors j'explique, ce premier message comporte le défi ''Âme de poète'' ainsi que ''Le monde à l'envers''
Pas après pas tu marches rapidement, Oreilles dans les airs tu écoutes attentivement, Il ne faudrait surtout pas que tu sois négligeant, Chaque minute la mort te guettant, Malheureusement la vie est ainsi, Tu es né si tout petit, Mais ne t'en fais pas tu t'en sortira, Même s'il ne suffit pas que d'un abracadabra
Je marchais tranquillement, sautant par dessus les nombreuses branches bloquant mon chemin. Il ventait très fort aujourd'hui, un peu plus et je m'envolais balancé au gré du vent. Heureusement, le printemps était là et la température augmentait un peu plus chaque jour, moi j'en profitais pour aller chercher les nombreuses noix que j'avais caché ici et là dans la nature. Oh, justement en voilà une autre. Je commença à creuser avec mes petites pattes et pris la noix pour ensuite la mettre dans mes joues. Soudainement, j'entendis un craquement, je huma l'air avec mon nez délicat mais aucune odeur de prédateur ne me parvenais, remarque, il y avait tellement de vent que si celui-ci était derrière moi, je ne le sentirais surement pas... Lentement je tourna ma tête puis je poussa un cri de surprise en remarquant les deux immense yeux qui me regardaient avec l’envie de me dévorer tout cru, je détalla à la vitesse d'un lièvre essayant de passer par les chemins les plus encombrés pour distancer le loup derrière moi mais chaque fois que je me retournais l’immense boule de poil était toujours là, bavant presque sur ma tête. Devant moi je vis un tronc d'arbre avec un trou à la base, je m’empressa de bondir dedans mais une fois à l'intérieur, le canidé essayait de m'attraper avec sa géante patte. Collé contre la parois, j'évitais de justesse chaque coup que le loup donnait avec ses griffes mais ayant trop peur qu'il ne m'attrape, car il ne manquait que quelques millimètres pour que je sois transpercé je mordis avec mes dents acérés le dessous de son coussinet, Victoire! Le lupin retira sa patte en couinant et j'en profita alors pour détaler de cet endroit, la bête continua de me suivre mais je l'entendais se distancé au fur et à mesure que j’avançais, elle devais bouetter un peu. Profitant de se moment de liberté, je bondis dans un arbre et monta jusqu'en haut pour être sur de ne plus être embêté. De ma branche je regarda le loup tricolore, il me fixait aussi m'ayant vu grimper, dommage pour toi vilain monstre, tu ne me mangera pas aujourd'hui...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 8 Avr - 7:20
Le membre 'Yamaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1, 6
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 8 Avr - 22:30
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 8 Avr - 22:30
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 9 Avr - 6:01
Chasse continue #1
Force:16 Agilité:15 Endurance:13
Ce matin là, je sortie de ma tanière pour allé chasser. Il ventait beaucoup et donc j'allais devoir traquer ma proie en conséquence, c'est à dire me mettre face au vent pour ne pas que le gibier détecte mon odeur. Je gambadais, ici et là en sautant par dessus les branches dans mon chemin et pour éviter les gros trous d'eau que la pluie avait laissé la veille. Mon nez dans les airs j'essayais le plus possible de détecter une odeurs, je n'étais pas encore une pro du pistage mais je m'améliorais de plus en plus, malheureusement, pour le moment, aucune odeur ne venait à moi. Je continua alors de trottiner sur le chemin boueux, enfonçant bien mes griffes dans le sol pour ne pas glisser, je huma l'air une seconde fois, rien. Peut-être n'étais-je pas à la bonne place, je tourna à droite faisant bien attention pour ne pas faire de bruit, la tête basse et les oreilles plaqués contre ma tête, j'accéléra le pas ne sentant rien puis environs 400 mètres plus loin je m'arrêta pour bien humer l'air encore une fois, rien. Mais voyons, ce n'est vraiment pas ma journée. Je fis le chemin inverse pour retourner à l'endroit d'où j'étais partie espérant peut-être croiser une proie sur mon chemin mais aucune odeur ne se présenta à moi.. Peut-être tantôt alors..
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 9 Avr - 6:01
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 9 Avr - 6:14
Chasse Continue #2
Force:16 Agilité:15 Endurance:13
Bien reposé et décidé à attraper quelque chose cette fois ci, je me dirigea vers le même endroit que précédemment ce matin à la course, rendu là-bas, je me mis en position de chasse et huma l'air, toujours rien et merde! Je marcha un peu, mes sens en alertes et en évitant les obstacles devant moi. Soudainement, le son que j'attendais depuis si longtemps sonna à mes oreilles, un craquement de branche synonyme de proie. Je m'arrêta nette et tourna mes deux oreilles dans la direction d'où provenait le bruit puis pas après pas le plus silencieusement du monde, j’avanca vers le son. Un lièvre bondit d'un buisson et détala comme si sa vie en dépendait, en fait oui, sa vie en dépendait. Affamé je bondis vers lui et commença une course folle contre la boule de poils sautant à chaque deux secondes aux dessus d'obstacles de tous genre et plantant mes griffes dans le sol pour plus d'adhérence. Alors que je commençais à être à bout de souffle, je vis le lièvre s'engouffrer dans un petit terrier qui devait être le sien. Je freina aussi utilisant tous mes muscles pour ne pas foncer dans la bâtisse qui était juste après puis dessus de ne rien avoir attrapé une seconde fois, je m'en alla...
Maintenant que mon deuxième entrainement avec Kobalt était terminé, j'alla chasser un peu, espérant trouver quelques chose, mais n'espérant pas trop tout de même, vu la chance que j'avais en la matière ses dernier jours. J'huma l'air la tête levé au ciel puis ne s'entend que les odeurs des membres du groupes ayant passé par ici plus tôt j'avança tranquillement regardant partout autour de moi, les oreilles en alerte, détectant les moindres craquements. Je m'enfonça dans un petit boisé derrière la fête foraine et ne détectant toujours rien je resta sur place. Soudainement un bruit se fit entendre, je tourna la tête vers celui et vis que se n'était qu'un oiseau ayant prit son envol. Déçu je continua ma petite ronde, toujours en humant l'air, malheureusement, aucune odeur ne venait à mes narines. J'accéléra le pas, foulant la terre avec chacune de mes pattes, essayant de faire le moins de bruit possible, déposant mes pattes doucement sur le sol. Non mais, les proies se cachaient ou quoi? C'est moi qui est nulle ou le gibier ne veut pas sortir de son trou? Presque fâché, je continua de faire mon petit tour lassé de ne rien trouver, il fallait bien se nourrir. Après vingt minutes de marche sans aucun résultat, je grogna, mécontente, puis je retourna à la tanière à la course pour me défouler un peu..
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 10 Avr - 5:13
'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 10 Avr - 5:59
Chasse #4
Force:17 Agilité:15 Endurance:15
Un peu plus tard cette journée là, je retourna chasser pour nourrir mon ventre qui ne cessait de se plaindre. Mes griffes bien encrées dans le sol me propulsaient sur le terrain me permettant d'aller plus rapidement, je forçais avec mes pattes arrières et poussais avec celles d'avant faisant de petit bon ici et là de temps à autre. Soudainement, je sentis une piste, un oiseau je crois. Le nez collé par terre j'avanca plus tranquillement et ne faisant aucun bruit sachant que les oiseaux pouvaient s’envoler très rapidement. Je le vis au loin, entrain de picorer des graines sur le sol. J'abaissa tout mon corps en position de chasse et me mis face au vent pour que mon odeur ne se rende pas à lui puis pas après pas je me rapprochais de lui. Soudainement, un autre oiseau passa rapidement en criant, celui qui était au sol leva la tête rapidement et s'envola ayant prit peur, moi, je bondis dans les airs au même moment pour essayer de l'attraper au vol mais je ne réussis qu'à frôler ses plumes et en arracha une. Je la recracha sur le sol et donna un coup de patte sur une roche qui était là pour évacuer ma frustration. Ce n'était pas ma journée... Et encore une fois, je dus rentrer bredouille.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 10 Avr - 5:59
'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 10 Avr - 23:43
Chasse #5
Force:22 Agilité:19 Endurance:19
Et une autre journée commençait, je me mis sur mes quatre pattes et m'étira. Aujourd'hui, j'avais confiance que j'allais attraper quelque chose, il le fallait sinon j'allais devenir faible et ne pas pouvoir se défendre dans se monde n'est pas très souhaitable. Je sortie de la tanière où d'autres loups dormaient encore, il était assez tôt et je n'étais pas totalement réveillé. Je secoua mon pelage pour faire tombé la poussière si étant accumulé pendant la nuit puis je commença à trotter dans les environs, regardant partout autour de moi, tous mes sens en alerte et en humant l'air. Il n'y avait aucun bruit et aucune odeur signe de vie dans les environs, un peu plus loin, j'arriva devant une structure qui me bloquait le passage, je pris un bout qui dépassait dans ma gueule et serra le plus fort que je pouvais et tira, m'aidant de mes quatre pattes pour me pousser vers l'arrière, la bête en bois bougea peu à peu pour finalement se dégager complètement. Fatigué et la gueule engourdit d'avoir autant forcé j'alla me coucher derrière un buisson après d'avoir bien vérifié s'il n'y avait pas de proie dans les environs, mais toujours rien, alors j'en profita.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 10 Avr - 23:43
#1 'Dé de chasse' : 1, 12
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 4, 4
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 11 Avr - 5:57
Chasse #6
Force:22 Agilité:19 Endurance:19
Un bruit me tira hors de mon sommeil, je leva ma tête rapidement et regarda autour de moi tout en humant l'air, oh oui, cette fois était la bonne, une odeur me titillait les narines, un chevreuil surement, je ne savais pas quel âge il avait, espérons que c'était un faon car je n'étais pas assez forte pour tuer un adulte je crois, en fait, je n'avais jamais essayé. Je me leva tranquillement, le nez collé par terre et suivis la piste fraiche de ma proie qui ne devais vraiment pas être loin, un autre craquement attira mon attention, je me mis en position de chasse la tête basse et j'avanca tranquillement jusqu'à temps de voir la tête de ma proie qui dépassait d'un buisson dans le petit boisé derrière la fête foraine, c'était bel et bien un faon, pas très âgé, mais pas trop jeune non plus. Je m'approcha doucement de la bête qui semblait ne se douter de rien, je regarda autour de moi et bizarrement, je ne vu pas sa mère qui d'habitude, reste proche. Rendu à 3 mètres du faon, bien caché derrière le buisson, je bondis dans les airs poussant bien fort avec mes pattes arrière ma gueule grande ouverte et à se moment le bébé cerf me vu, il partit à courir le plus vite qu'il pouvait donc je le pris en chasse, il était agile ce petit bébé. Au moment où je croyais le perdre, un oiseau poussa un cri et le déconcentra, il ralentit un peu et j'en profita pour agripper sa patte avec mes crocs, il essaya de se déprendre en donnant des coups de sabots mais je réussis heureusement à les éviter, je lâcha sa patte et il continua à courir mais il ralentissait de plus en plus avec sa blessure ouverte et son os surement broyé. Je trotta doucement en arrière de lui l'ayant perdu de vu mais suivant toujours sa trace, j'attendais qu'il s'écroule quelque part pour enfin l'achever. Le moment vint enfin, je découvert le petit faon couché part terre, essayant de licher sa plaie, il poussait des cris, surement pour appeler sa mère. Je m'approcha doucement en le contournant pour l'attaquer par derrière puis au dernier moment je piqua une course, lui sauta dessus et lui brisa la nuque, VICTOIRE! Toujours le cou du petit dans la gueule, je le tira dans un lieu où je savais être tranquille, puis je dégusta mon souper, déchirant la peau avec mes crocs.
Yamaska tu as rejoins une petite communauté de loups solitaires et tu t'entends plutôt bien avec ces derniers, n'est-ce pas ? Mais que ce passerait-il si tu ne les connaissais pas ? Tu te réveilles un matin et tu n'as aucun souvenir de la veille ni de rien concernant la Crew, tu ignores ce que tu fais là allongée au milieu de parfaits inconnus qui semblent, eux, totalement à l'aise avec ta présence. Décris-nous les ressentis de ta louve en 400 mots minimum
*Bâillement* Je baya, puis je referma les yeux me sentant bizarrement très fatigué, d'habitude en me réveillant le matin je me sentais pleine d'énergie mais la c'était tout le contraire. Étant couché là, les yeux fermés, j'entendis soudainement un bruit étrange, on dirait que plusieurs loups s'activaient autour de moi, étrange puisque j'étais solitaire et que je me couchais toujours seule dans un endroit éloigné la nuit. Je leva la tête rapidement et je vis au moins quatre loups autour de moi qui ne semblais pas trop se soucier de moi. Dans l’incompréhension total j'avais un visage apeuré en regardant autour de moi. Non mais dans quelle situation je m'avais mise, étais-je prisonnière dans une meute? On dirais que non puisque aucun loup ne semblais dérangé par ma présence ou ne me surveillait.. Vraiment étrange. Pendant que je cherchais une sortie, toujours couché sur le sol pour ne pas avoir l'air suspecte, je croisa le regard d'une louve qui me fit un sourire, un sourire? Je lui répondis avec un hochement de tête et un sourire malaisé puis je tourna tranquillement la tête, toujours aussi perdu. J'essaya de me rappeler la journée d'hier mais bizarrement, je ne m'en souvenais pas. Mais que m'arrivais t-il? Avais-je reçu un coup sur la tête? Je ne crois pas puisque je n'avais mal nulle part. Je me leva tranquillement toujours en observant la réaction des autres loups, certains étaient couché, d'autres s'en allaient dehors, ils ressemblait à une petite famille, on pouvait sentir la confiance et l'harmonie qui régnait en ce lieu, soudainement, moi aussi je voulais une famille, faire partie d'un tout. Je commença à marcher vers la sortie regardant si certain remarquaient que je m'en allais, mais non, ils semblaient tous s'en foutre. Je m'assied alors devant la sortie et observa chacun d'entre eux, ils me disaient tous quelque chose mais je ne pouvais pas dire d'où venait se souvenir vague. Qu'était mon dernier souvenir? Réfléchit Yama, réfléchit.. Oui je sais! Je chassais, je chassais un lapin je crois, oui. De genres d'attractions m'entouraient je crois. Trop de doute dans ma tête, je devais prendre l'air. Je me leva d'un bond et passa par la petite ouverture qui servait d'entré, bien penser cette cachette. Rendu à l'extérieur, je respira tranquillement pour faire diminuer mon pouls qui augmentait à vu d’œil puis je remarqua que les mêmes structures que dans mon souvenir étaient là, tout autour de moi. Avais-je chassé sur un territoire qui n'était pas le mien et alors on m'avais capturé? Mais non, ils ne m'auraient pas laissé sortir ainsi. De million de questions se bousculaient dans ma tête mais je n'avais réponse à aucune, de plus, je ne voulais pas prendre le risque d'avoir l'air idiote et d’allée expliquer ma situation à quelqu'un, non surtout pas. Ne sachant pas quoi faire, je couru le plus vite possible et remarquant un trou de bout, j'alla me coucher dedans pour enlever toute trace de mon odeur, puis je repris ma course m'assurant bien de ne laisser aucune trace de mon passage, comme sa, si j'avais raison de prendre fuite, on ne me retrouverait pas aussi facilement. J'alla derrière un buisson environ 3 kilomètres plus loin et je me recoucha pour me rendormir, espérant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve... 592 mots