En savoir plus | Jeu 7 Avr - 17:32 | |
|
A Light in a crazy world
Feat Mambo
9 force ~ 11 agilité ~ 15 endurance
Le monde est apocalyptique. La vie vaut-elle le coup d'être vécue dans ce monde de fous? C'est une question qui revient souvent dans l'esprit de la louve immaculée, surtout lorsqu'elle observe un paysage comme celui qui l'entoure en ce moment même. Un lac qui autrefois était brillant et d'un gris éclatant et qui maintenant est aussi terne et gris que le ciel malheureux qui nous surplombe.. La désolation à l'état pur, la dégradation de la nature causée par la pollution des Hommes. Les loups d'avant n'avaient rien demandé à tout cela et encore aujourd'hui n'ont rien demandé à ces invasions.. Après sa rencontre inhabituelle avec Natan, le Navnik, Neyraka avait décidé de continuer sa petite exploration du Sud et elle était arrivée ici le jour d'après, abasourdie par l'odeur nauséabonde que dégageait l'eau pollué et qui flottait dans l'air la faisant grimacer légèrement. Il faut croire que rien n'est fait pour améliorer sa pensée sur le monde actuel..
Honnêtement, elle ne sait pas exactement ce qu'elle fait là, seule dans cet endroit inconnu. Elle pourrait tomber sur quelqu'un de mauvais ou se perdre, enfin ça c'est l'extrême mais parfois, elle se laisse emporter par son instinct et bien que majoritairement, il est de son côté et l'aide beaucoup, il peut parfois lui jouer des mauvais tours, espérons que cette fois, le futur lui réservera quelque chose de bons.
Pour l'instant, autant découvrir un peu le coin. Bien qu'il n'y ai pas grand chose à visiter. Un lac terne et acide, aucunes plantes autour pour égailler l'endroit et pas un animal à pourchasser histoire d'occuper sa journée. Peut être qu'il serait temps de faire demi tour et de rentrer? Au moins dans le Nord, il y a des choses à chasser. Car après tout, elle n'a pas d'amis avec qui passer une journée à s'entraîner ou à chasser, juste des connaissances. © Truth. |
|
En savoir plus Messages : 549
Points : 41
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Guérisseur
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 2
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Dés de Guérisseur: 3
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 20:02 | |
| "A light in a crazy world ~" Avec: Neyraka~ 17/26/20 En cette journée ensoleillée tu avais décidé de ranger ta tanière, tu avais d'abord retiré les toiles d'araignées, du moins celles que tu avais pu atteindre, tu t'étais retrouvée la queue emmaillotée comme un de ses fameux plats "humains" que tu avais eu la chance de chiper une fois et qui était entouré dans une drôle de ficelle qui s'était coincée entre tes crocs, tu avais grogné tout le long de ton repas ce jour là. Tu souris en repensant à ce souvenir heureux mais où tu devais avoir l'air bien ridicule, heureusement pour toi, le ridicule ne tue pas et personne ne t'avait vu. Tu avais fini une bonne heure après avoir commencé, classant tes plantes par ordre et par utilité, sortant la truffe par l'encadrement de ton entrée tu avais observé le temps et la chaleur extérieure, la journée allait être belle. Tu décidas de te rendre en Terre du Sud pour voir quel genre de plante tu pouvais trouver et faire un peu la visite des lieux, un lac que tu avais vu par le passé se trouvait là bas, peut-être y était-il toujours malgré les problèmes qu'il y avait eu jusqu'à maintenant.
Tu arrivas donc sur ces Terres que tu avais bien connu par le passé et qui à l'époque était bien différente... Tu t'arrêtas, le regard las, tu observais la désolation qui s'offrait devant toi, tu n'aimes pas revenir à un endroit que tu as connu et que celui-ci ait changé à ce point. Devoir supporter la vision des conséquences de l’influence humaine te fait mal, tu as mal pour la nature toute entière, tu as mal pour tous ceux qui ont du souffrir...
Tu décides de détourner le regard et consent intérieurement à te pencher sur la raison de ta venue, tu préfères faire cela plutôt que de "contempler" la déchéance de ce monde déjà mort. Tu arrives vers un endroit où des troncs semblent avoir trouvé refuge au sol, tu trottines jusqu'à ceux-ci: peut-être trouveras-tu de la sève ?
Tu te rends vite compte que les troncs sont secs et durs comme des pierres, tu recules un peu déçue mais tu remarques très vite une autre louve blanche non loin de toi, tu la regardes te demandant si elle est là pour la même chose que toi, tu te demandes si elle t'accueillera bien ou non. Tu mets de côté tes questions, le naturel prenant le dessus comme d'habitude, tu aimes la compagnie des loups et surtout en apprendre plus sur eux même si tu ne supportes pas d'être avec un trop grand nombre de loup à la fois.
Tu avances jusqu'à elle, car tu avais vu que c'était une louve, tu restas à une légère distance mais pas trop loin tout de même par respect pour elle, tu t'adressas à elle de ta voix douce et calme:
"Bonjour, je m'appelle Mambo et toi, comment te nommes-tu ?"
Tu l'observes mais sans la détailler, tu restes disponible et ouverte à la conversation.
© Codage par Kaala |
|