En savoir plus | Jeu 7 Avr - 17:18 | |
| NOM : Attila AGE : 2 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaires RANG : /// PARENTÉ : Frère de Liwen AUTRES INFORMATIONS : Sang de chien et de loup ...comment ça une prez hyper vite fait? quoi? chhhhhhht.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 7 Agilité : 6 Endurance : 7
CARACTÈRE : Attila pour ce qui est du caractère porte mal le nom du grand barbare, mais que voulez -vous il ne l'as pas choisis et n'en connaît même pas le sens. C'est un mâle calme, posé et procastinateur. Il se contente du minimum et ne vis que pour lui-même et les quelques êtres chers à ses yeux. C'est un fainéant qui, hormis pour certaines exceptions, n'aimera pas spécialement donner trop du sien dans ses tâches. Le mâle, toutefois, s'est fait promesse de devenir plus fort et ne se retient pas lorsqu'il s'entraîne. J'men foutiste il vous agacera sûrement par son manque de volonté par moment. Ses jeux de mots et son humour sarcastique sont ce qu'on remarquera en premier oui il sera du genre à vous sortir une blague pourri même en pleine agonie. Souriant, il cache ses douleurs et peut paraître fort sympathique, dissimulant ainsi son certaine égoïsme. Héritant de sang de loup et de chiens et ayant été élevé toute sa vie par les hommes tel un animal domestique et un fidèle compagnon il s'avère neutre vis-à-vis des conflits et très ouvert. Il ne déteste pas les humains et bien au contraire respecte leur autorité, c'est tout ce qu'il a toujours connu. Il sait qu'ils sont bien plus puissant mais aussi qu'ils peuvent être bons. Il sera toutefois près à en attaquer un si jamais ce dernier se trouve être un danger. Les chiens? Il a été élevé parmi eux. Ils les voient comme des frères au même titre que les loups, peu de choses les séparent à ses yeux après tout. Les loups? Il n'en a jamais pour l'heure vraiment rencontré et il est assoiffé de les connaîtres, il les admires pour leur force et leur courage, pour leur indépendance, oui ils chassent eux-même et ne dépendent pas des bipèdes. Il avait toujours eu peur de s'écarter du village et de s'enfoncer dans la nature mais eux! Eux ils y vivent. Il doit s'avouer impressionner par ces derniers et lorsqu'il observe son reflet et qu'il y aperçoit le portrait d'un loup il a tout de même du mal à se faire à cette idée.
PHYSIQUE : Attila, cette fois-ci, porte bien son nom. C'est un mâle puissant aux larges épaules. Ses muscles roulent sous sa fourrure épaisse noir. Les extrémités de son corps son recouvertes de blanc et ses yeux son bleu-gris, remercions son sang domestique. Il ne possède pas spécialement de cicatrices si ce n'est qu'une sur sa cuisse, du au jour où il perdit tout. Tout de en lui fait penser à un loup...si ce n'est le collier autour de son cou faisant référence à ses jours dociles. Il y est très attacher, c'est le dernier souvenir de celui qui était tout pour lui: son maître. Ses pattes sont fortes et résistantes, lui permettant de grandes foulés rapides et agiles, c'est un loup complet, tout terrain. On peut nettement voir qu'il n'a pas était élevé dans la nature, collier, fourrure soyeuse, lisse, brillante, bien nourris et un corps presque intacte. Mais maintenant qu'il est livré à lui même, les années le malmèneront certainement.
HISTOIRE : Né d'une mère mi-chiens mi-loup et d'un père loup, il se trouve être un carthésien. Ainsi Attila naquit dans le village des hommes d'une portée de quatre petits, Liwen, lui et deux autres dont il ne se souvient plus même du nom. Ces derniers perdirent vite la vie lors d'une épidémie. Il fut donné à un jeune humain qui l'éleva comme son plus fidèle compagnon et le nomma Attila. Attila lui obéissait au doigt et à l'oeil et le voyait comme son alpha, son être le plus cher, un membre de sa famille et un modèle. Il admirait tout ses faits et gestes et se trouvait toujours à ses côtés, dormant avec lui, se balandant avec lui, pleurant avec lui, mangeant avec lui, les deux étaient inséparables. Il s'était aussi lié d'amitié avec plusieurs autres bipèdes et chiens. Dressé pour chasser brigands, humains ou animal, il passait une grande partie de son temps à surveiller les troupeaux ou le village. Sachez d'ailleurs qu'il sait plus aboyer qu'hurler, mais cela est dans ses gènes et avec de l'entrainement il sonnera bientôt comme un véritable loup. Ce collier, il le possède depuis son plus jeune âge, ce dernier en plus de marquer son appartenance à son maître le protège des morsures au niveau de son cou. La guerre éclate. Un groupe ennemi Hellhound attaque les hommes, son maître est envoyé au champ de bataille. Ce dernier prend évidemment avec lui son compagnon et tout deux ils se préparent à une mort certaine. C'est là qu'il rencontre Liwen, son frère de sang. La bataille faisait rage autour d'eux. Il venait d'abattre un homme Hellhound à l'aide de son maître, saisissant son mollet tandis que ce dernier avait tiré entre les deux yeux de l'ennemi. Au loin, des chars venaient briser les lignes de l'horizon. Des cris d'horreur et d'alerte s'élevaient dans leur camp. Encerclés et pris au dépourvu, leur sentence fut la mort. Ce fut sous ses yeux que son maître, son alpha, son modèle, son frère, fut abattu. Il était là, penché au dessus de ce dernier à le secouer frénétiquement. Il couinait et lui hurlait de se réveiller, il léchait ses plaies comme si cela allait le ramener. "Qu'es-ce que tu fous encore là ?" Cette voix qui monta à ses oreilles, il l'ignora, continuant de coller son visage à celui du bipède. Un corps le heurta alors violement. C'est alors qu'il découvrit Liwen, son frère. "Aller casse toi ! On va se faire tuer ! Qu'est ce que t'attends ?!" Il jeta un dernier regard au corps sans vie de son maître et ferma les yeux. Il était mort et ce n'était pas pleurer qui le ferait revenir. S'il mourrait lui aussi, son compagnon serait mort pour rien, s'il mourrait lui aussi, personne ne se souviendrai de lui, s'il vivait, ce dernier continuerait de vivre en son coeur. Alors il se fit promesse de vivre, de vivre aussi longtemps que possible et de se battre. Prenant ses jambes à son cou, il détala. Seul à présent dans la nature, il a perdu de vue son frère et, apeuré, tente de reprendre ses marques.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : TC de Tybalt/Althéa
|
|
En savoir plus Messages : 2103
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 17:20 | |
| Rebienvenue toi!! ♥ UN MALE! OUIIIIIIII |
|
En savoir plus | Jeu 7 Avr - 17:22 | |
| T'as changé ? Il est où Attila ? C'est quoi ce vava ? |
|
En savoir plus | Jeu 7 Avr - 17:28 | |
| BEN EN FAIT J'AVAIS PAS LE DROIT DE PRENDRE UN CHIEN EN VAVA *pleure* Ne me demandez pas pourquoi je cris. Et oui, un mâaaaaallllllllleeee |
|
En savoir plus | Jeu 7 Avr - 17:31 | |
| Mais Je t'ai donné des chiens loups, patate
|
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 17:33 | |
| Je sais mais les admins voulaient pas èwé |
|
En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 17:39 | |
| "les" admins ? ée Rebienvenue sinon 8D C'est bizarre qu'on veule pas de ton chien loup alors qu'on a accepté Eredor |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 808
Points : 33
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Général
Niveau Rang : Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Jeu 7 Avr - 21:03 | |
| Mon dieu je l'aime ce tc |
|
En savoir plus | Jeu 7 Avr - 21:05 | |
| Désolé double post: Mon dieu que tybalt et chatiment se ressemble avec toutes ces cicatrices identiques O_O On dirait des frères. By the way elle est ouff ta nouvelle signa |
|
En savoir plus Messages : 1323
Points : 0
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 21:07 | |
| Drakariss à deux minutes d'intervalle t'aurais pu simplement éditer ton post ée |
|
En savoir plus Messages : 518
Points : 4
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 21:25 | |
| Thx, t'as vue ça frère, c'beauwt. Comment ça t'aime ce TC? J'lai écris tellement à l’arrache c'est dégueulasse. |
|
En savoir plus | Jeu 7 Avr - 21:46 | |
| Ouai mais il va être coool /o/ ! A Peine lancé sur AFF et il a deja pris cher xD //PAN//lemaître! J'adore! |
|
En savoir plus Messages : 518
Points : 4
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Combattante
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Brûlure x2
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +2
Bonus Agilité : +2
Bonus Endurance : +2
Bonus score de chasse : Score de chasse : +4
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 4
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 8 Avr - 14:59 | |
| Re welcome à toi |
|
En savoir plus Messages : 1610
Points : 6
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |