Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 16:30


MEET ME IN THE MARET


AMANN PV TYBALT


C'était une belle après-midi qui s'annonçait, le soleil brillait haut dans le ciel et je pouvais sentir une brise fraîche passer dans mon pelage. Les rayons de l'astre perçaient la voûte sombre des marais. Mes pattes noires d'eau sale étaient maintenant sèches. Je m'étais assis au pied d'un arbre, le museau levé vers le ciel.
C'était un moment pour oublier, pour penser, et pour arrêter de penser à tout ça. A la mort, à la faim, à la maladie, au froid, aux malheurs. C'est vrai, en ce moment, tout va au plus mal. Ces envahisseurs nous ont poussé à changer de maison. Nous nous réfugions ici comme de pauvres solitaires.. Alors que nous sommes pourtant une meute. Mais je n'oubliais pas que nos confrères Sekmets et Esobeks souffraient du même mal que nous.. Les hommes.
Mes muscles étaient fatigués de ma précédente rencontre, la jeune louve au pelage d'or, que je qualifierais de.. peu accueillante. Un sourire discret se dessina sur le coin de ma bouche. Au lieu de glander ici, je devrais plutôt aider mes compagnons. Je n'étais pas un simple loup, j'avais un grade et un rôle.
Soudainement, un craquement attira mon attention. Mes oreilles se tournèrent en arrière pour écouter le bruit. Je me retournais, et je découvrais un loup imposant. Il me faisait penser en tout points à Althéa, si ce n'est sa taille. Pattes fortes et puissantes, je devais sembler une fourmi devant ce mâle brun et blanc. Borgne, je remarquais qu'il était borgne. Ah, au moins un point commun.. On peut se comprendre sur une chose, c'est déjà ça. Bien que, par l'expression que tenait son visage balafré, je pouvais deviner que lui aussi allait se défouler sur mon être.
Je devrais être plus courageux, cette fois..

5/11/9


© Truth.


HRP:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 17:51





I should punch you

Amann & Tybalt


Les hellhound ont attaquer le territoire Navnik, réduisant ce dernier en cendres. Exclus la meute se retranche dans les marais, c'est ici que Tybalt retrouva ce fils don il eu vent mais qu'il ne rencontra jamais auparavant.

Son corps noircie par la boue errait dans les marais à la recherche de nourriture. Son oeil gauche fouillait chaque recoin tandis que le second, non aveugle, voyant seulement très flou suivait les mouvement de l'autre sans parvenir à discerner grand chose. Sa bouche entre-ouverte montrait qu'il reniflait les différentes effluves acre du lieu. Une d'entre elle se discernait particulièrement, c'était celle d'un Navnik, d'un jeune mâle. Le vétéran pressa son pas, se dirigeant vers ce dernier. Il découvrit alors planter là un mâle blanc, frêle, borgne qui l'observait d'un air ahurie. Qu'es que ce gamin foutait assis ici? Il n'avait pas mieux à faire?

"T'as pas autre chose à foutre que glander? J'ai besoin de te rappeler le nombres de proies qu'on as perdu? de vies? cette puanteur ambiante n'est pas assez pour te rappeler la situation?"

Le vétéran dit alors d'un ton peu hospitalié en fixant ce mâle qu'il n'avait jamais vue, pourtant quelque chose dans son odeur lui était familière.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 22:41


MEET ME IN THE MARET


AMANN PV TYBALT


Mon oeil fixait le sien, alors que je me relevais lentement, le corps suivant la tête, sans gestes brusques tandis qu'il parlait.

"T'as pas autre chose à foutre que glander ? J'ai besoin de te rappeler le nombres de proies qu'on a perdu ? De vies ? Cette puanteur ambiante n'est pas assez pour te rappeler la situation ?"

Je remuais les babines silencieusement sans quitter son regard, comme s'ils étaient attachés solidement par une chaîne. Le vent passait dans son pelage, je voyais de nombreuses cicatrices se dévoiler sur son visage dur. Mes griffes effleuraient le sol mouillé, et les feuillages bruissaient autour de nous.
Je lui répondis par un soufflement bref et étouffé, comme si mes propres paroles se cachaient dans ma gorge. Ce blocage avait été mon fléau et mon pire défaut, si bien qu'il me valut bien des malheurs. Oh, et cette naïveté, cette timidité m'avaient aussi été presque fatals. Finalement ils m'eurent coûté un oeil. Très utile pour un espion je dois dire. Et si le pauvre Amann que je suis ne décidais pas rapidement à répondre au loup menaçant, il allait une fois de plus finir entre des mâchoires puissantes, et cette fois-ci pas celles d'une louve qui retient ses coups.

5/11/9


© Truth.


HRP:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 2 Juin - 23:35





I should punch you

Amann & Tybalt


Les hellhound ont attaquer le territoire Navnik, réduisant ce dernier en cendres. Exclus la meute se retranche dans les marais, c'est ici que Tybalt retrouva ce fils don il eu vent mais qu'il ne rencontra jamais auparavant.

Son regard refletait son regret tandis qu'il tentait du plus profond de son âme de verser quelques mots dans l'eau trouble de son esprit, mais ce ne fut que de triste soupires qui échappèrent ses ourlés. Ce silence pitoyable piqua au vif l'énorme mâle. Une insubordination, voilà ce que rimait de ce calme. Il s'approcha du jeune mâle, son souffle caressant sa truffe:

"Hey je t'ai parler gamin."

Silence, silence s’apitoyant sur la scène. Les crocs de l'ex-hordien finir par sortir de leur tanière, déjà partiellement apparents. Sa patte se leva avant de s'abattre brutalement sur le visage de l'espion, au niveau de son unique oeil.

"C'quoi ton nom?"

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juin - 16:03


MEET ME IN THE MARET


AMANN PV TYBALT


Son souffle chaud sur mes babines faisaient frémir les muscles de mon visage. Ses crocs saillants se dévoilaient lentement sous ses lèvres tremblantes. Il semblait vouloir me tuer de son regard ambré, je peinais à soutenir la tension et ne pas baisser les yeux. Je ne souhaitais pas bouger, qui sait ce qu'il serait capable de me faire.. et de toute façon j'étais tétanisé.

"Hey je t'ai parlé gamin."

Ses paroles brisaient le silence, qui rendait la scène comme éternelle. Mais moi, je ne répondais toujours pas, et pourtant je savais qu'un moment je devrais couper ce monologue, ou il risquait de ne pas l'apprécier. Le mâle brun retroussa ses babines, rendant plus visibles ses crocs jaunis par l'usure. Sa cicatrice à la mâchoire était vraiment spéciale, je n'avais jamais rien vu de tel, c'était très perturbant, comme s'il grognait constamment, et son oeil blanc comme du lait lui donnait un air étrange.
Soudainement, la patte du loup se fracassa contre mon visage, piétinant intentionnellement mon seul oeil, ce qui faillit me planter la tête au sol si je ne m'étais pas réceptionné sur ma patte, museau pointé vers le sol et dos bombé.

"C'quoi ton nom?"

Je haletais, son attaque surprise m'avais laissé sans voix -c'était le cas de le dire- et pris au dépourvu. Je relevais ma tête vers lui, les pattes relativement écartées, je préférais la sécurité à la grâce. Je passais ma langue sur mes babines, fixant une fois de plus le Navnik. J'avalais ma salive pour ensuite barbouiller une sorte de am-m-m-a-an. Espérant que ça lui suffise..


5/11/9


© Truth.


HRP:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 3 Juin - 16:57





I should punch you

Amann & Tybalt


Les hellhound ont attaquer le territoire Navnik, réduisant ce dernier en cendres. Exclus la meute se retranche dans les marais, c'est ici que Tybalt retrouva ce fils don il eu vent mais qu'il ne rencontra jamais auparavant.

Il était dans une position relativement ridicule, Tybalt fronça les sourcils dans une expressions insatisfaite.

"Am-m-m-a-an"

Sa voix était faible, si faible que le grand mâle brun crut bien qu'il n'allait pas l'entendre. Ne pouvait-il pas aligner trois mots correctement ce foutu Amaan? Attendez une seconde, Elros avait mentionné plusieurs fois le nom de son frère, c'était ce dernier n'est-ce pas? Et la description physique aussi. Mais si ce jeune était bien le frère d'Elros...Alors ce serait lui son fils qu'il n'eut jamais vu auparavant? Ses canines apparurent à nouveau, quel déception. Déjà qu'il n'était pas fier de ce fichu Elros alors lui...Comment avait-il put engendré des gosse aussi pathétiques? Au moins il avait encore Althéa, Ragnar'k et Belphegor pour assurer un héritage digne contrairement aux autres incompétent pas foutus de survivre plus d'un an et demi.

"Tybalt."

Gronda t-il simplement avant de s'approcher un peu lus de lui.

"Ressaisit toi, on va chasser, et c'est un ordre."

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juin - 12:00


MEET ME IN THE MARET


AMANN PV TYBALT


Le grand mâle me méprisait, je le voyais dans son regard. Il n'était pas satisfait. Ses babines se relevèrent encore un peu plus, et je voyais désormais une rangée de dents jaunies par le temps qui me menaçaient.
Mes pattes commençaient à trembler sans que je le leur commande, et mes oreilles s'abaissaient instinctivement. Les lèvres du loup se mirent à remuer pour prononcer une parole.

"Tybalt."

D'un coup, mon corps entier se figea. Tybalt ? Avait-il bien dit ceci, ou l'avais-je imaginé ? Ce loup impressionnant serait-il mon..
Mon père ?
Alors le voilà enfin, celui dont Elros me parlait tant. Je retrouvais enfin ma famille. Enfin, je ne serais plus jaloux des louveteaux se réchauffant dans le pelage de leur mère et apprenant de la force de leur père. Enfin, j'aurais quelque chose qui me prouvait que je n'étais pas seul ici, perdu dans une meute qui à l'origine n'était pas la mienne. Quel hasard de le retrouver ici..
Dans mon esprit défilait les images de mon enfance, mais je ne pouvais voir que ma mère. Où était-il, tout ce temps ? Nous avait-il abandonnés, nous, sa famille, à un tel sort ?
..A moins que nous ne soyons pas les seuls.

"Ressaisit toi, on va chasser, et c'est un ordre."

Il se rapprocha, ce qui me tira de ma rêverie. Je hochais la tête faiblement avant de le suivre. J'avais encore du mal à l'imaginer comme mon père, il est si.. si fort.. Comment avais-il pu avoir un fils comme moi ? Je n'étais sûrement pas sa plus grande fierté. Je marchais derrière lui, m'enfonçant dans les marais, ressentant la vie comme un rêve. Je n'avais pas à le décevoir.. et ça me mettait encore plus la pression. Si ça se trouve il avait des enfants aussi puissants que lui, et moi j'étais la petite chose qui est écrasée dans les rangs. Je devais lui montrer que, moi aussi, je pouvais être à la hauteur..
Tant que j'arrive à m'en convaincre moi-même.
D'un pas un peu hésitant, je m'écartais un peu mais pas trop loin pour chasser. Je m'enfonçait dans l'eau jusqu'aux coudes. Mon oeil épiait l'eau croupie, je vous avouerais que j'avais un peu peur de ce qui se tapissait au fond. Soudainement, quelque chose vint me caresser les pattes. Pris de panique, je voulais bouger d'ici mais mes membres ne m'écoutaient pas. Enervé, agacé et paniqué, je plongeais la tête dans l'eau pour chopper entre mes mâchoires l'animal.



5/11/9


© Truth.


HRP:
Destin

Fiche de personnage
force:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci100/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci100/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci100/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juin - 12:00

Le membre 'Amann' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 12
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
agilité:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
endurance:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci105/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 22 Juin - 9:52





I should punch you

Amann & Tybalt


Les hellhound ont attaquer le territoire Navnik, réduisant ce dernier en cendres. Exclus la meute se retranche dans les marais, c'est ici que Tybalt retrouva ce fils don il eu vent mais qu'il ne rencontra jamais auparavant.

Tybalt observa le gamin partir de son côté à la recherche de nourriture. Gardant un oeil sur l'asperge blanche c'est à son tour que l'ex-mercenaire fouilla le sol afin de tomber sur un effluve, si la chance le souhaitait évidement. Ces derniers temps c'était la dèche et trouver quoi que ce soit était relativement rare.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira


HRP:
Destin

Fiche de personnage
force:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci100/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (100/100)
agilité:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci100/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (100/100)
endurance:
MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci100/100MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 22 Juin - 9:52

Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 MEET ME IN THE MARET || pv.tybalt


 :: Archives :: Archive des RPs