Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
LIWEN || wandering soul. [en cours] | |
| En savoir plus | Jeu 7 Avr - 10:23 | |
| NOM : Liwen. C'est mon nom. AGE : SEXE : Je ressemble à une femelle ? MEUTE : Meute ? Je suis seul.. ça répond à votre question ? RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur PARENTÉ : Attila est bien mon frère. AUTRES INFORMATIONS : Autre que mon sang et mon infirmité, non, je ne vois rien de spécial. (notes de l'auteur : Liwen parle le chien et ne comprend pas encore les loups car il a été élevé comme un chien. Une de ses pattes est inutilisable car il a eu un accident, et puis euh.. il a un collier, voilà ;w; ).
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 7 Endurance : 7
CARACTÈRE : Liwen, c'est un peu le loup de tout les jours en soit, ni blanc ni noir. Il ne se distingue pas par une folie, par une sagesse ou par une naïveté. C'est un posé, un calme réfléchi, distant et méfiant. Un peu associal des fois, un peu égoïste parfois. Ses choix, il ne les fait pas sans penser, et ils ne profitent pas à tout le monde. Il n'hésitera pas à sacrifier pour sa cause, et rarement pour celle des autres. Il n'a pas d'honneur ni de foi. Il ne connait pas le vrai sens du mot "patrie", il n'a jamais eu d'appartenance précise. Loup ? Chien ? Liwen n'a jamais su son camp. Il ne comprend pas les guerres, il ne comprend pas pourquoi "ils" se battent pour leurs différences de sang. C'est ce qui fait de lui un personnage déloyal. Il ne possède pas le concept des dettes. Vous pouvez être son plus cher ami, s'il ne s'attache pas sentimentalement à vous, il sera capable de vous abandonner après même des années d'aventures vécues ensemble. Il ne se sent rattaché à personne, c'est un indépendant. C'est un oiseau libre, sans cage. C'est un bonheur qui peut disparaître au petit matin, et une ombre s'effaçant à l'aube.
PHYSIQUE : Physiquement, Liwen est de taille normale, un peu plus petit que la plupart des loups. Mais il ne ressemble pas à ses congénères. Son corps fin et élancé est recouvert d'un fin pelage blanc cassé, s'épaissisant au niveau de sa nuque, arborant milles teintes de roux s'effaçant au niveau de son ventre, et s'accentuant au niveau de ses yeux et de son museau. Ses muscles roulent sous sa fourrure d'été, bien que menus. Il se veut rapide et agile, car pour lui la fuite est une option plus courante que le combat. Son corps singulier est monté sur quatre longues pattes, mais il ne peut réellement en profiter car l'une d'entre elles n'est qu'un morceau de chair dont il ne ressent même plus les muscles bouger. Passons aux détails plus précis. Ses coussinets, durs et roses foncés, sont semblables à la couleur de son museau. Sa queue est plus longue que la normale, preuve de son sang canin. Sa face ne semble pas très lupine, et c'est ça qui le rend différent. Ses yeux sont verdâtres et ne reflètent aucune émotion particulière, ce sont juste des yeux. Sa langue, c'est bien un problème, ça ! Non, il ne parle pas le loup. Autour de son cou au poil doux, un collier de chaîne se laisse pendre jusqu'à son poitrail. Il y est attaché, car c'est pour lui la seule chose qui lui appartient vraiment. La lui enlever serait comme un déchirement pour Liwen.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne ! Je suis le DC d'Amann :3 !
|
| En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 10:30 | |
| Bienvenue o/ La classe le collier :o |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 2103
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 12:13 | |
| Rebienvenue toi! Hâte de voir ta fiche complète! ♥ |
| En savoir plus Messages : 1252
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 13:08 | |
| Re-bienvenue, j'adore ta signature |
| En savoir plus | Jeu 7 Avr - 13:25 | |
| Merci les gens ! ♥ Palla > Ah, thanks ! J'ai fait mon kit moi-même :3 . J'aurais pu flouter un peu les flammes derrière mais j'ai pas photoshop, la pauvreté . |
| En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 14:09 | |
| Personnage intéressant o/ - Liwen a écrit:
- Je semble une femelle ?
ressemble non? x) Sinon, tu respectes la condition du mois pour ton Dc, mais je remarque qu'avec Amann tu as fait... un rp? Manque d'envie, de temps? Ou alors, tu en as fait d'autres mais je ne les ai pas vu inscrit dans ta fiche de gestion. Quoiqu'il en soit, à voir avec Empy bien sur, mais étant donné que tes jauges avec Amann ne dépasse pas les 10, et que tu n'as pas l'air d'avoir fait beaucoup de rps, je doute que tu sois en mesure d'être actif(ve?) avec tes deux personnages. Alors personnellement, même si Liwen donne envie de jouer avec, je ne peux pas accepter ton deuxième compte. Désolé. |
| En savoir plus | | En savoir plus | Jeu 7 Avr - 15:13 | |
| Aah vi, cette histoire.. Beh, j'ai fait un seul RP, c'est vrai, mais si je me suis fait un deuxième compte c'est que je sais ce que je fais. Je vais être plus active, et pour moi avoir deux comptes ici ça me permet d'être.. plus inspirée, on va dire. Se sentir comprimée dans un seul personnage ça m'enlève l'envie d'écrire. Imaginons je veux faire un RP sur AFF et que mon personnage ne le permet pas, je fais quoi ? Eh bien je vais sur mon DC et je Rp. Ca offre plus de possibilités. Pour les jauges d'Amann, c'est parce-que au début je n'avais pas compris le concept. Après voilà, je comprends ta réflexion. J'ai longuement réfléchi à ce DC, et je t'assure que c'est pas un coup de tête, que je vais pas le laisser d'ici deux rps, en étant inactive sur mes deux comptes. Si je me fais un DC, c'est que je sais ce que je fait.. et ce que je vais faire. (désolé si c'est mal expliqué, j'ai pas le temps :c) |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus | Jeu 7 Avr - 16:33 | |
| Hello et bienvenue,
Je comprends ton point de vue, mais il n'est pas possible de créer un DC tant que tu n'as pas été active sur le premier. Il te faut développer davantage Amann avant de pouvoir créer un second personnage pour diversifier tes envies de RP. |
| En savoir plus | Jeu 7 Avr - 16:57 | |
| Bon eh bien, dans ce cas.. C'est possible de mettre le compte en pause en attendant, ou je dois le supprimer ? |
| En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Avr - 17:04 | |
| On va demander à Empy, ne t'inquiète pas. Disons que si dans un mois Amann a avancé, on pourra accepter Liwen~ |
| En savoir plus | Jeu 7 Avr - 17:12 | |
| D'accord, pas de problème ! Un mois c'est large pour moi, ça devrais rentrer |
| En savoir plus | | | | LIWEN || wandering soul. [en cours] | |
|
|
|