Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'erre parmi les ombres et les décombres si nombreux. Comme toujours, je suis une ombre solitaire, perdue dans des paysages crépusculaires.
force : 2
agilité : 12
endurance : 6
Mon errance quotidienne m'emmena sur les bordures d'un chemin de béton sur lesquels gisaient, ici & là, des cadavres de fer et de plombs. Mes coussinets étaient habitués à la rugosité de la route, et plus rien ne pouvait les entamer et pourtant, j'essayais d'éviter du mieux que je pouvais, les débris de verres, quelque fois encore porteurs de traces de sang humain.
Les odeurs ici bas n'avaient rien de comparable au reste des terres d'AFF. Ici, ce n'était que rouille et désertion. Cratères et épaves. Lieux abandonné, tout comme moi. Cependant, je savais que je devais faire attention, les humains et leurs masques de loups rodaient partout désormais, et qu'ils reprennent un lieux comme celui ci ne métonnerait pas. Non que j'y connaisse grand chose en matière d'humain, mais je les avais observé de loin, lors de mes escapades nocturnes dans leur village, et je savais que ce qui appartenait aux humains, abandonné ou non, y retournait toujours un jour.
Dans ma quête de découverte, j'avais appris à me méfier de tout, et quand je perçu l'odeur d'un loup, je me mis instantanément sur mes gardes. Poils hérissé, posture de défense, mes yeux scrutant l'horizon pour mieux percevoir les couleurs et mouvements malgré ma vue mauvaise. A qui appartenait cette odeur? D'où venait-elle? J'étais là, observatrice du spectacle à venir.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 11 Avr - 10:39
Helya & Drakariss
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
La nuit avait été longue, très longue même, une nuit a tenir debout pour aider la meute. Transportant la nouriture une à une jusqu'au marais, une terre neutre. Devoir déplacer notre territoire, même pour une durée indéterminé est difficile. Les blessés sont soigné sur place par manque de temps et surtout de peur que leurs blessures s’aggravent durant le chemin ... les petits suivent leurs mère par contrainte ...
Nous savions que les hommes venu de la plage était nos ennemies, comme le village vous me direz. A la différence que le village est trop "occupé" par les Hellhound pour se retourner contre nous. Bref une nuit très longue venait de se terminé, et pour surveiller notre nouveau territoire je me balade, légèrement plus loins que le marais. Surveillant les alentours ... C'est là qu'une silhouette est apparu, une silhouette fine et jeune, en m’approchant on pouvait sortir la tension de la louve, son corps est crispé, et un légers grincement des crocs ...
" Si je voulais t'agresser je l'aurais déjà fait petite ... "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 19 Avr - 19:20
A jamais maudite.
J'erre parmi les ombres et les décombres si nombreux. Comme toujours, je suis une ombre solitaire, perdue dans des paysages crépusculaires.
" Si je voulais t'agresser je l'aurais déjà fait petite ... "
Détendant ses muscles un à un, comme guidé par la voix de cette louve, particulièrement autoritaire, je m'approcha d'elle à pas feutré. Chez elle, quelque chose semblait différent. Alors que je fronçais les yeux pour mieux observer ses détails, quelque chose me frappa.
- Êtes-vous aveugle?
Ses yeux brillaient d'une lueur morbide. Un éclat immaculé. Un blanc parfait. Etaient-ils morts? Pourquoi son aura était si imposante si elle ne voyait rien. Je me sentais oppressé par sa présence. Qui était cette louve si grande, si forte, si belle? Je m'avança, curieuse, complétement à découvert.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 21 Avr - 15:02
Helya & Drakariss
Cette jeune louve avait un tond neutre voir même perdu. Elle s'avance, écoutant ses pas un à un vers moi. Penchant la tête, le bruit de ses poils, de sa respirations.
- Êtes-vous aveugle?
La question ne se pose pas, et je ne suis pas sur d'y vouloir y répondre. Mais je pense que cela se voit. Elle continue de faire un pas, puis s'arrête, observant sans doute. je fit de même ... le poids de la louve était pas très grand, sa voix encore fine et douce, sans doute une jeune louve.
- Qui êtes-vous?
" La moindre des choses est de se présenter avant de demander le nom d'un autre ... Mais soit, je vais te répondre, je suis Helya, alpha navnik, qui est-tu donc jeune louve ? "
Je reste inexpressive, cherchant a connaitre les intentions de la jeune louve, pouquoi est-elle ici ? pourquoi est-il curieuse sur ma nature ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Avr - 16:41
A jamais maudite.
" La moindre des choses est de se présenter avant de demander le nom d'un autre ... Mais soit, je vais te répondre, je suis Helya, alpha navnik, qui est-tu donc jeune louve ? "
Son ton me parut abrupt. Sec, tranchant. Cette louve avait du vécu, et sa pique ne me manqua pas.
- La moindre des choses m'est complètement inconnue. Je ne suis pas comme vous, je ne connais pas les us et coutumes. Je ne connais rien au comportement à adapter quand je fais face à une louve qui comme moi, possède une difficulté visuelle. Oui vous avez raison, je ne sais pas agir, je ne sais pas me présenter, mais Helya, Alpha navnik, vous êtes la première louve que je croise sur mon chemin depuis ma dernière lampée de lait sur les mamelles de ma défunte mère, dont je n'ai, a l'évidence, presque plus de souvenir.
Je ne sais pour quelles raisons, je m'étais laisser emporter. Laissant mon coeur battre dans ma cage thoracique à tout rompre, mon souffle se saccader, et mon esprit tanguer de colère. Oui, je ne connaissais rien a la vie de louve. Mon parcours jusqu'ici était uniquement dû à la survie, le pillage, me cacher dans la boue pour n'être qu'un spectre. Mais cela avait suffit. J'étais sortis des ténèbres, sortie de l'ombre. J'avais levé mes yeux rouges sang sur cette louve, et je m'étais pour la première fois sentie vivante. J'avais parlé a un autre que la faucheuse et sa faux si familière à mon âme, et j'avais pour la première fois depuis longtemps, exprimer des sentiments de vive voix. Reprenant soudainement mon calme après avoir compris que s'emporter ne servirait à rien, je repris, plus confuse cette fois.
- Je... je suis désolée. Je n'ai pas eu de contact avec un loup depuis fort longtemps... Je... Je m'appelle Drakariss, et je ne connais rien à ce monde hormis le nom de lune dont j'ai hérité, Abîme de l'éternité.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 3 Mai - 10:25
Helya & Drakariss
La louve en face semblait perdu et tendu à la fois, elle bougeait, levant se passe du sol et les repositionnant un peu plus loin. Elle ne tiens pas en place et ne sais pas ou se mettre.
- La moindre des choses m'est complètement inconnue. Je ne suis pas comme vous, je ne connais pas les us et coutumes. Je ne connais rien au comportement à adapter quand je fais face à une louve qui comme moi, possède une difficulté visuelle. Oui vous avez raison, je ne sais pas agir, je ne sais pas me présenter, mais Helya, Alpha navnik, vous êtes la première louve que je croise sur mon chemin depuis ma dernière lampée de lait sur les mamelles de ma défunte mère, dont je n'ai, a l'évidence, presque plus de souvenir.
Là voilà reagissant au quart de tour, elle n'a pas de retenu et répond au tac au tac, sans se méfier de l'autre. Une erreur ... pourtant ses paroles ne sont pas dénué de sens. Alors comme çà la petite n'a jamais croisé personne ? et bien on peu dire qu'elle a eu de la chance d'être encore en vie.
- Je... je suis désolée. Je n'ai pas eu de contact avec un loup depuis fort longtemps... Je... Je m'appelle Drakariss, et je ne connais rien à ce monde hormis le nom de lune dont j'ai hérité, Abîme de l'éternité.
Cela se voyait, déjà par son comportement et sa tenu, et aussi par son langage. Abîme de l'éternité, je ne connais pas d'éternité encore, cette louve est vraiment inconnu.
" Et bien Drakariss, Abîme de l'éternité, tu devrais te réjouir de ne pas avoir croisé d'autre loup. Tu te serais fait tué en peu de temps. Tu a énormément de chose a apprendre, tu est comme un nouveau né mais de taille adulte. Tu dois ré-apprendre a vivre en société, ou du moins a croisé et vivre avec d'autre loups ... Que cherche-tu ici ? pourquoi est-tu venu ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 10:17
A jamais maudite.
- " Et bien Drakariss, Abîme de l'éternité, tu devrais te réjouir de ne pas avoir croisé d'autre loup. Tu te serais fait tué en peu de temps. Tu a énormément de chose a apprendre, tu est comme un nouveau né mais de taille adulte. Tu dois ré-apprendre a vivre en société, ou du moins a croisé et vivre avec d'autre loups ... Que cherche-tu ici ? pourquoi est-tu venu ? "
Que recherchais-je? Au fond, le savais-je seulement. Je ne voulais pas me retrouver stupide face à une louve si impressionnante, je ne veux pas me sentir faible. Je veux apprendre, m'améliorer, dépasser mes capacités, devenir meilleure, plus sure de moi. Je veux être ce que j'aurai dû etre si j'avais eu une famille, des parents pour m'éduquer, m'apprendre à vivre. Oui c'est ca que je veux. Je veux une famille qui m'apprenne à être une vraie louve. A être respectable.
- Ce que je veux, c'est que vous deveniez l'incarnation idéale d'une mère. Que vous m'éduquiez comme si j'étais votre fille. Que vous m'appreniez à me battre, à me comporter et à parler comme un loup. Je ne veux pas être faible, et je ne veux pas que ma vision soit un handicap. Vous êtes la louve idéale pour ce faire. Vous et votre impressionnante prestance. Oui c'est vous que je veux.
Être sure de moi n'étais pas coutume. Mais j'en avais marre de ne savoir que faire, et de devoir me rabaisser à pillier les gamelles des chiens des humains la nuit, ou dévaliser les poubelles tel un cafard rampant. Oui j'en avais marre, et j'allais apprendre. Ou du moins, j'espèrais qu'elle l'accepte.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 13 Mai - 16:30
Helya & Drakariss
Je ne savais pas vraiment ce que cherchais la louve, d'ou ma question, ou allait-elle ? a-elle vraiment jamais croisé de loup ? ou a t'elle bien put vivre depuis tous ce temps ? je sais pas, il y a bien 3 meutes, des solitaires et des mercenaires ... a moins d'être rester enfermer chez les hommes ...
- Ce que je veux, c'est que vous deveniez l'incarnation idéale d'une mère. Que vous m'éduquiez comme si j'étais votre fille. Que vous m'appreniez à me battre, à me comporter et à parler comme un loup. Je ne veux pas être faible, et je ne veux pas que ma vision soit un handicap. Vous êtes la louve idéale pour ce faire. Vous et votre impressionnante prestance. Oui c'est vous que je veux.
L'incarnation idéale d'une mère ? a ses mots je me surpris a rigoler. Ce n'est pas comme si j'avais tous rater avec mes propres enfants ... et voilà que cette louve veut que je sois sont ideale. J'aurais tous gagné ... Mine de rien j'avais reussis a calmer les tensions avec Althea et Belphegor ... Je sais qu'il n'accepterons jamais leurs père et je ne peu les forcer, quant à Ragnar'k il n'imagine pas a quel point il m'a fait souffrir ... s'il croit que je ne l'ai pas vu partir, s'enfuir ... je sais ou il se cache depuis tous ce temps ... mais je l'ai laisser faire. Je garde toujours un oeil sur lui mais je n'irais pas le voir ... pas temps qu'il ne le veut pas. Et puis cette louve-ci souhaite devenir comme "mon enfants" ? je ne sais pas quoi penser ... ni même quoi faire. Mais elle souhaite apprendre a se battre, a se comporter avec les autres, à vivre ... et surtout vivre avec son handicap ... j'avais eu de l'aide alors pourquoi refuserais-je une demande d'aide ?
" C'est d'accord. Mais avant j'aimerais te poser quelque questions ... la première, je suis alpha d'une meute, elle me demande énormément de temps, il serait plus simple que tu la rejoigne pour que je t’apprennent. Mais je ne t'y obligerais pas, si tu souhaite garder ton rang de solitaire je m'adapterais ... Mais une meute, même temporaire, pour ton apprentisage, ne te fera pas de mal. Tu apprendra a cotoyer d'autre loups, qui ne te ferons aucun mal car tu sera sous ma tutelle. Tu pourra aussi m'aider a certain évènement, à la chasse, au combat, et bien d'autre. "
Je pris une grande inspiration, il est vrai que rejoindre les Nav me permet de garder un oeil, et d'avoir plus de temps a lui consacrer. Mais je ne l'obligerais pas. Se sera plus problématique mais soit.
" Quant au autre question ... ou a tu vécu depuis tous ce temps pour ne pas avoir croisé de loup ? et quel âge a tu ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 26 Mai - 10:21
A jamais maudite.
" C'est d'accord. Mais avant j'aimerais te poser quelque questions ... la première, je suis alpha d'une meute, elle me demande énormément de temps, il serait plus simple que tu la rejoigne pour que je t’apprennent. Mais je ne t'y obligerais pas, si tu souhaite garder ton rang de solitaire je m'adapterais ... Mais une meute, même temporaire, pour ton apprentisage, ne te fera pas de mal. Tu apprendra a cotoyer d'autre loups, qui ne te ferons aucun mal car tu sera sous ma tutelle. Tu pourra aussi m'aider a certain évènement, à la chasse, au combat, et bien d'autre. "
Mes yeux s'écarquillait à mesure qu'elle déversait ses paroles. Autour d'elle, c'est comme si la lumière la dévorait de son halo. Comme si, tout me poussait à me rapprocher, à l'admirer. Que je rejoigne sa meute? Cela semblait un prix acceptable pour ce qu'elle me proposait. Je voulais me rendre utile au possible en échange de son aide, de son apprentissage. Ce fut la partie sur les autres loups qui me rendit sceptique. Côtoyer d'autres loups ne m'enchantait pas particulièrement, et j'allais devoir prendre sur moi pour contenir ma froideur, et ma distance habituelle quand on me cotoie. D'un coup, tout semblait plus difficile. Plus dur à atteindre.
" Quand aux autres questions ... où as-tu vécu depuis tous ce temps pour ne pas avoir croisé de loup ? Et quel âge as-tu ? "
Je m'étais rassise, mais le voyait-elle. Ma queue battait sur le bitume nerveusement alors que la honte imprégnait peu à peu mon être quand aux souvenirs qu'elle me demandait de relater...
- J'ai vécu seule, dans les racines d'un arbre près de la blessure, où mes parents furent tuer par des loups de la Horde. Jusqu'à ce que mon corps devienne trop grand pour contenir dans ce maigre endroit tout du moins. Ensuite j'ai pris refuge dans une poubelle humaine. Je me suis toujours abreuver dans la gamelle de leur chien, et nourris dans leurs restes. Je n'ai jamais su chasser, ni traquer, en revanche, je me fond dans l'obscurité avec aisance, et je suis douée pour passer inaperçu.
Quand à la deuxième partie de la question, je butais.
- Bien des lunes se sont écoulées depuis la mort de mes parents. Je pense avoir vécu un cycle complet voir même un peu plus. J'ai déjà commencé à subir ce que l'on appel chaleurs... j'imagine avoir un peu plus d'un an, voir bientôt deux...
J'observais la réaction de celle qui allait être comme une mère pour moi. Voudrait-elle toujours de moi après ses révélations? Moi dont le passé était emplis de honte, et de disgrâce.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 6 Juin - 15:45
Helya & Drakariss
La jeune louve répondit a mes questions sans broncher. J'ai promis de la prendre son mon ailes et c'est ainsi que cela se fera. Elle semblait bien douce, et quelque peu fragile. Il faudra renforcer son caractère tous comme son physique, surtout pour eviter les mauvaise surprise.
- J'ai vécu seule, dans les racines d'un arbre près de la blessure, où mes parents furent tuer par des loups de la Horde. Jusqu'à ce que mon corps devienne trop grand pour contenir dans ce maigre endroit tout du moins. Ensuite j'ai pris refuge dans une poubelle humaine. Je me suis toujours abreuver dans la gamelle de leur chien, et nourris dans leurs restes. Je n'ai jamais su chasser, ni traquer, en revanche, je me fond dans l'obscurité avec aisance, et je suis douée pour passer inaperçu.
Abandonné, des parents tué par la horde. Ho la horde, que des souvenir ... je ne sais pas si lui dire que mon compagnon en fessait parti est une bonne idée ... mais jouons la sincérité si je veut qu'elle me fasse confiance.
- Bien des lunes se sont écoulées depuis la mort de mes parents. Je pense avoir vécu un cycle complet voir même un peu plus. J'ai déjà commencé à subir ce que l'on appel chaleurs... j'imagine avoir un peu plus d'un an, voir bientôt deux...
Elle a déjà subis les chaleurs et pense avoir bientôt 2 ans. Bien, j'avais les informations qu'il me fallait.
" Bien, avant que tu ne me rejoigne je dois t'informer d'une chose ... les Navnik est une meute de "seconde chance" nous acceptons tous les loups qui souhaite nous rejoindre, quelque soit leurs origines. Tu trouvera surement des ex hordien parmi nous. Néanmoins s'il sont encore membre de la meute c'est qu'il on prouvé leurs valeurs. Maintenant suis-moi ... je vais te faire visiter. "