Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Deuxième fois que je venais en ces terres hostiles. Le premier souvenir me revint sans peine. Ce petit morveux que j’avais lancé à l’eau sans peine. Un sourire ce dessina en découvrant mes crocs. Pauvre petit, il n’était pas tombé sur la meilleure personne. L’odeur y avait pas changé d’un poil, toujours aussi acre et écœurante, ce qui me fît demander pourquoi diable venait-je ici ? Mon ventre gueulant son mécontentement répondit parfaitement à ma question mentale. Je flairai les effluves en tentant de séparer l’odeur non alléchante des eaux pleine d’algue. Puis la chair alléchante dans ses odeurs vint frapper mon museau. Une proie, j’accélérais d’un pas rapide mais discret vers la source olfactive. Mon museau analysait rapidement pendant que j’avancais à grande foulés. Je me stoppas net , sachant que derrière ce buisson se trouverais une proie alléchante. Mon cœur battait à tout rompre et mon ventre criait d’extase. À moi… Je m’élança crocs dehors ….
HRP ; a toi de voir ce qui arrive ( si tu l'attrape avant moi , ou peut importe )
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 6 Avr - 12:59
Beging
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68
Le Marais était le lieu de chasse où je me sentais le plus à l'aise. A la fois dangereux et menaçant, les proies avaient pour la plupart trouvé refuge dans le coin. Ainsi, je parcourais l’endroit, mon odeur couverte par la pestilentielle odeur du marécage. Alors que je m'avançais dans les fourrés, la tête basse, les sens en alerte, je remarque la présence d'une proie, non loin. Une jeune biche. Me campant sur mes pattes, touchant presque le sol avec mon ventre, je la guette, aux aguets, prêt à bondir sur elle. Mais alors, un autre loup noir bondit subitement, sautant sur l'animal qui panique. Je sors de ma cachette à mon tour, alors que la biche remue dans tous les sens. Je me plaque au sol, esquivant un coup de sabot, avant de lui prendre une patte arrière. Secouant rapidement la tête dans tous les sens, je tente de la coucher par terre, laissant à l'autre loup le soin de l'achever. Grondant entre mes crocs, alors que le sang dégouline le long de ma mâchoire, je garde ma prise sérieusement, les poils gonflés. Finalement, quand l'animal ne bouge plus, je tourne lentement la tête vers l'autre loup, sans aucun doute plus jeune que moi. Je le toise de mon regard bleu un court instant, avant de lâcher, la voix rauque à cause du sang qui y coulait encore. - Bon. On partage ou on se bat pour savoir qui la garde?
Demandais-je sur le ton de l'indifférence, mon regard de glace dans la sien, sans peine. Je ne désirais pas me battre, et partager était une option plutôt envisageable. J'incline la tête sur le côté, les sens en alerte, prêt à réagir s'il venait à me bondir dessus. Etait-il téméraire?
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 30 Mai - 21:12
P A N T I N
F : 9 - A : 15 - E : 11
Mes crocs fracassèrent violemment les 3 couches de peau de la biche. Je m'exécutas rapidement en verrouillant mes crocs sur celle-ci qui se débattait comme une forcenée malgré ma taille plus petite que la sienne, j'enfonçais mes crocs plus elle se démenait de part et d'autre. Mes yeux bleus percèrent soudainement un éclair noir qui vient me rejoindre dans ma tuerie. Tu la planquas au sol , je fronça les sourcils. Je n’avais pas besoin de ton aide, intérieurement je grognais avant de rabattre mon regard sur la proie qui me tendait fièrement un point culminant de sa mort. Tel une feuille qu’on taille au ciseau ma canines déchiras la jugulaire et ces en quelques soubresaut que la biche tendit son dernier souffle. Je te regarde et mes oreilles se planquèrent rapidement sur mon crâne. Étonnement et colère se poussèrent rapidement dans ma tête. Vous savez cet impression de vous regardez dans le miroir et d’y voir la noirceur. Mes yeux bleus croisèrent le bleu des tiens. Je ravala le peu de sang qui se logeait dans ma gorge avant de t’occulter . Ta musculature me fît par du fait de la différence d’âge entre toi et moi mais néanmoins la seule différence apparente était celle-ci. Noir comme le ciel la nuit , tout comme ma propre personne. - Bon. On partage ou on se bat pour savoir qui la garde? Et bien une autre différence que voilà, si la nature ta donner ce don, elle m’a oublié en retour. Je claquai de la mâchoire, un sourire moqueur aux lèvres. Partager c’est moins amusant que de se battre. Dans une minime seconde de silence ou mon médaillon fît signifier sa présence j’empoignas la proie en me sauvant. Viens si tu la veux autant.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 30 Mai - 21:24
Beging
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68
Je me tenais en face de lui, nos regard se confrontant. J'attendais une réponse qui ne venait pas, et nous nous affrontions, ainsi, yeux dans les yeux. Je claque lentement des mâchoires, alors que lui en fait de même, semblant sourire. Je fronce les sourcils, alors qu'il prend la proie dans sa gueule, commençant à détaler. Bien... Tu as choisi le combat. Je gonfle mon poil ,partant à toute allure à sa suite, foulant le sol brutalement. Je le poursuivais à travers le marais, malgré la mousse qui comme sous mes pattes, et la boue qui parfois flotte dans les airs après mon passage. J'accélère, lui ralentit par sa prise sur la viande entre ses crocs. je pousse un peu plus, le souffle court, avant de me déporter sur la droite, le dépassant pour revenir d'un coup d'épaule à gauche, le heurtant, essayant de le faire tomber, courant pattes à pattes. Le marais était dense, et dangereux, mais ça ne m'empêchait pas de courir à pleine vitesse. Mes crocs tentèrent d'attraper la viande dans ses gueule à deux reprise, la seconde étant la bonne. Je tire, lui faisant perdre enfin l'équilibre, alors que nous roulons tous les deux sur le sol. Je roule, avant de me remettre sur mes pattes, fonçant dans sa direction, attaquant en direction de son épaule gauche, voulant le mettre hors de combat.