Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Que je te présente [Belphegor/Crew-libre]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci100/100Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci100/100Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci100/100Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 21:19

Prince ou Leader ?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68


J'étais venu chercher Belphegor, ce jour-là. J'avais le droit de passage sur le territoire Navnik après tout, autant en profiter. J'étais resté vague, sur la raison de ma visite, lui ayant simplement demandé de me suivre, car j'avais quelque chose d'intéressant à lui montrer. Calme et serein, battant légèrement de la queue, je me demandais bien quelle allait pouvoir être sa réaction. Déjà que ça devait se sentir sur moi, l'odeur d'un groupe de loup qui n'est pas une meute. En plus, je ne lui avais pas dit, pour Abysse. En soit, notre relation était particulière, c'est vrai. Pas de câlins, pas d'effusion de sentiment, de mot doux. Simplement dormir l'un contre l'autre me suffisait largement.
Je pris une courte inspiration, alors que nous passions l'entrée de la fête foraine. Je me tournais alors vers mon ami, lui faisant un signe pour qu'il s'arrête.

- Ne bouge pas de là, je reviens très vite.

Avançant alors légèrement, j'appelais les autres d'un bref éclat de voix. Après, peut-être n'étaient-ils pas tous présent. Je sentais déjà l'odeur d'Abysse, certaine. Et celle de Yamaska aussi dans les environs. Je revenais vers Belphegor, les attendant alors. Quand ils arrivèrent, et que plus personne ne venait, je m'asseyais à côté de Bel, regardant tous les autres.

- Merci d'être venu. Je vous présente Belphegor, un ami Navnik. On est plutôt proche, alors j'ai pensé qu'il était nécessaire de vous le présenter, comme il risque de passer souvent par ici.

Dans un sourire, je regardais alors Belphegor, hochant légèrement la tête, avant de tourner à nouveau la tête vers ceux qui avaient pu se rassembler.

- Je vous laisse vous présenter vous même, ça sera sans doute plus simple... Et puis Bel, si tu veux dire quelque chose toi aussi?


Je tournais la tête vers chacun des partis, attendant leurs commentaires. Je comptais bien revoir mon ami sur ce terrain de jeu que nous apprécions tous les deux, et que le reste du groupe ne le vois pas comme un ennemi.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 5:56

Et une rencontre de plus, une!

Force:11 Agilité:8 Endurance:5


Cette journée était vraiment déprimante, depuis ce matin je ne savais que faire. J'avais fais ma petite marche matinale sur notre nouveau territoire puis j'étais revenue ici, dans la tanière et m'avais recoucher, mais le sommeil ne vint pas, je ne faisais que tourner sur moi même et changer de position toute les cinq minutes. J'alla alors courir un peu dehors, la température était assez belle, mais je me lassa rapidement aussi de cette activité. Puis je me rendis compte que j'avais faim alors j'alla rôder pour voir si une quelconque bête allait se montrer le bout du nez, humant l'air sans arrêt, je continuais d'avancer, tête basse, tous mes sens en alerte jusqu'à temps de reconnaitre l'odeur d'un écureuil. Il était là, devant moi, à cacher de petites noix dans le sol, silencieusement, je m'approcha de lui et bondis dans les airs au même moment qu'il leva la tête, heureusement je réussis à lui tomber dessus avant qu'il ne détale et lui brisa la nuque d'un coup de croc. J'apporta ma petite proie un peu plus loin et la mangea avec avidité puis je retourna proche de notre dortoir oubliant de me délecher les babines, laissant des traces de sang sur ma gueule. La voix de Kobalt me fis tourner la tête, il était là avec un autre loup qui semblait être son ami. Une fois que tous les loups présent furent devant lui, il présenta son ami Navnik pour qu'ainsi nous ne le classions pas dans la catégorie ''Danger''. Moi qui m'avais rapproché je m'assis, les babines encore ensanglantés, pas chic. Je regarda autour de moi et puisque personne n'avait encore parlé je pris parole pas très sur de se que j'allais dire.

-Je suis Yamaska, nouvelle dans la meute depuis peu.
Puis sans intonation particulière je rajouta en hochant la tête, Enchanté. Et je recula un peu pour laisser place aux autres tout en regardant le nouveau venu de mes yeux bleus.


DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 9:45

Jauges :
Spoiler:

Présentation

meet the Crew





Tsuin était partie chasser ce matin sans pour autant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Elle fit une petite pause après son dernier essai et décida de rentrer à la tanière. Ils étaient là depuis peu mais elle connaissait déjà le chemin et les odeurs par cœur. Le ciel était dégagé, elle fit donc un petit détour avant de rentrer pour se détendre un peu. La venue de tout ces loups dans le groupe la gênait un peu. Ils étaient beaucoup à présent et elle n'en connaissait aucun à part Kobalt.

Enfin proche de la maison une nouvelle odeur vint lui chatouiller les narines. C'était l'odeur d'un loup étranger, un loup d'une meute qui vivait dans les territoires alentours. Tsuin gonfla son pelage et commença à grogner lourdement. Elle entra doucement dans la tanière pour découvrir Kobalt en train de présenter son ami. La louve se détendit un peu et fixa le nouveau venu. Il n'allait pas rester avec eux mais viendrait souvent les voir d'après Kobalt. J'aimerai bien voir ce qui va se passer si il nous dénonce et que ses petits compagnons de meute rappliquent ici. Mais Tsuin ne l'écoutait pas, elle n'avait pas envie qu'il arrive encore quelque chose qui les obligerait à changer de cachette une nouvelle fois. Elle s'avança un peu, le pelage encore un peu ébouriffé.

"Je me nomme Tsuin. Je suis la première que Kobalt a invité à le rejoindre. Je n'ai rien d'autre à te dire que si tu piques une seule proie je t'arracherai des touffes de poils."

Tsuin sourit et alla dans son coin pour se coucher et observer la présentation des autres. Elle n'avait pas très envie de se rapprocher d'eux pour l'instant.




Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci100/100Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci  (100/100)
agilité:
Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci100/100Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci  (100/100)
endurance:
Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci100/100Que je te présente [Belphegor/Crew-libre] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 3 Mai - 14:26


« Que je te présente »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100


Kobalt, ce matin est venu me chercher sur nos terres. Il est vrai qu'il avait négocier un laisser passer aurprès de ma mère, mais j'étais surtout content de le voir, le revoir. Il m'indique de le suivre et je le suivis vers la fête foraine. Ha cette fête foraine là, que des souvenir ! Puis une fois arrivé il me demande ne pas bouger pour courir plus loin. Ou allait-il ? je ne sais pas. Il appela de son hurlement d'autre loup, je resta sur mes gardes ... pourtant Kobalt m'avait parler de son "groupe". Je les regarde un à un.

- Merci d'être venu. Je vous présente Belphegor, un ami Navnik. On est plutôt proche, alors j'ai pensé qu'il était nécessaire de vous le présenter, comme il risque de passer souvent par ici.

Deux loups était a ses côtés, deux femelles se présenta, assis a côté de Kobalt, me fixant du regard. Alors c'était "eux" le "groupe" ... je me doute que certain n'ont pas voulu venir. Et puis le groupe allait s’agrandir.

- Je vous laisse vous présenter vous même, ça sera sans doute plus simple... Et puis Bel, si tu veux dire quelque chose toi aussi?

Dire quelque chose ? comme quoi ? j'observe surtout ce que j'ai en face. Kobalt était plutôt bien entouré, deux femelles ... la chance ?! a voir. L'une d'entre elle s'avance et commence a se présenter.

-Je suis Yamaska, nouvelle dans la meute depuis peu. Enchanté

La louve avait l'air apréciable et gentille, attention a ne pas l'être trop ... et puis elle avait de très beau yeux bleu. Magnifique, jolie point. Je fit un signe de tête pour lui dire que j'étais enchanté aussi. Vient alors la seconde femelle ...

"Je me nomme Tsuin. Je suis la première que Kobalt a invité à le rejoindre. Je n'ai rien d'autre à te dire que si tu piques une seule proie je t'arracherai des touffes de poils."

Je lâcha un sourir, piquer une proies ? elle me semblait bien provocante pour une louve. Mère m'a toujours dis de me méfier des femelles, elle ne sont jamais aussi faible qu'on le dis.

" Tsuin c'est çà ? qu'est ce que tu veut que je fasse avec une de vos proies ? surtout quand j'en ramène plus de 10 dix par semaines à ma meute. C'est moi qui fait rencontrer Kobalt à ma mère, l'alpha Navnik. Si vous avez un laisser passer sur nos terres, et une protection en cas de besoin c'est grâce a moi. Donc si j'avais eu l'envie de vous détruire ou de vous tuer je n'aurais pas çà. Sache que Kobalt est un ami, mon meilleurs ami. Et quoi qu'il arrive je le protégerais. Je suis Navnik oui et alors ? les loups de meute ne peuvent se faire des amis solitaires ? Si tu a d'autre remarque comme celle çà je te conseillerais de réglechir alors de les dire. "

Je peu être doux, gentil, mais je n’apprécie pas qu'on m'agresse sans raison. Le groupe a un laisser passer sur nos terres, je pense qu'il est normal que j'ai mon propre laisser passer dans votre groupe. Et comme dis, si Kobalt demande mon aide, j'irais l'aider, même si je dois déclencher la guerre.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Que je te présente [Belphegor/Crew-libre]


 :: Archives :: Archive des RPs