Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

First training with the leader [Kobalt]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:12

First training with the leader of the harem

Force:11 Agilité:8 Endurance:5

Aucun bruit... C'était la première fois depuis longtemps que je me réveillais dans un endroit aussi silencieux, je regarda autour de moi les yeux encore endormis et je vu quelques loups encore assoupis, un sourire se dessina sur mes babines, même si je ne les connaissaient pas encore bien, sa me faisait chaud au cœur de les voir à mes côtés qui respiraient doucement tous ensembles, paisiblement comme si rien ne pouvait déranger leur tranquillité. Je recoucha ma tête sur mes pattes avant avec l'idée de me rendormir mais cinq minutes plus tard je vis bien que je n'étais plus fatigué, je regarda une fois de plus autour de moi et je vis que Kobalt, le leader du groupe n'étais pas là. Je bailla m'en décrochant presque la mâchoire puis je me mis sur quatre pattes et m'étira. Un petit faisceau de lumière apparaissait au loin dévoilant où la sortie était, je me dirigea vers celui-ci et me faufila à travers le trou étroit. Le soleil levant m'attaqua les yeux et je dus les plisser un peu le temps de m'habituer, il ne devait pas être bien tard car le soleil venait tout juste de se lever, n'étant pas très haut, il faisait apparaitre de nombreuses ombres sur le sol, il n'y avait que lui dans le ciel, bon peut-être un ou deux nuages mais ils étaient minuscules et presque invisibles. Je commença à trotter à travers le territoire à la recherche du loup noir au yeux bleutés, je ne sais pas pourquoi je le cherchais mais se fut mon premier instinct, c'est le leader, et c'est le matin, un bon matin s'imposait. Ma recherche ne fut pas bien longue, il était sur le même territoire, non loin de notre ''dortoir'', il s'entrainait. Un élan d'énergie me traversa, moi aussi j'avais besoin de me défouler un peu, je m'approcha de lui en trottant joyeusement, je ne sais pas pourquoi mais le matin je me sentais toujours joviale.

- Le ciel n'est t-il pas joli ce matin! J'étais entrain de me demander si tu voudrais bien t'entrainer un peu avec moi. Puis je rajouta sur un ton de défi. Si tu n'es pas trop fatigué bien sûr...

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
First training with the leader  [Kobalt] Qkci100/100First training with the leader  [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
First training with the leader  [Kobalt] Qkci100/100First training with the leader  [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 17:37

Ready?
Force → 63 Agilité →71 Endurance →68

Je me promenais dans la fête foraine, comme chaque jours. Repérage du territoire oblige. Puis après un rapide tour, et rien de plus à signaler à part un chien érrant que j'avais rapidement fait détaler, j'étais de retour non loin du passage de la cachette, ayant trouvé un sorte de sac de sable, idéal pour m'entrainer en solitaire. Je grimpais dessus, plantant mes crocs vigoureusement à l'intérieur. Je secouais la tête de droite à gauche dans des mouvements brutaux, ayant pour but de déchiqueter cette chair artificielle. Je mâchonnais la chose, jusqu'à ce que je la sente craquer soudainement. Je tire un coup sec, en prenant appuie sur mes pattes, et le sac s'éventre, répandant son sang solide sur le sol. Je crache la toile, alors que j'entends le pas de quelqu'un arriver, et l'odeur me monter au museau. Je tourne la tête en direction de Yamaska, la jeune louve qui nous avait rejoint. Elle semblait de plutôt bonne humeur, au vue de son attitude. Cela voulait sans doute dire qu'elle s'adaptait à la vie de groupe... J'avais remarqué depuis un petit temps que Tsuin, comme Mambo, avaient un peu de mal à s'y faire. Je souhaitais leur en parler, mais je ne trouvais jamais le temps de le faire, concrètement. Je le passais à m'entrainer, à rencontrer les loups de l'extérieur, à faire des recherches.
Je pousse un léger soupire, chassant ces pensées, alors que la louve me demande pour un entrainement. Son ton de défi me fit sourire, alors que je dresse les oreilles, relevant légèrement la tête.

- Je ne suis jamais fatigué, et encore moins pour m'entraîner.
Dis-je sur le ton de la moquerie. A voir si tu rigoleras autant après un entrainement avec moi. Que souhaites-tu faire? La course? Ou alors un combat?

J'inclinais la tête sur le côté, lui laissant le choix. Après tout, n'importe quoi me convenait. Et elle avait besoin des deux. A voir selon ses préférences, j'imagine. Et comme je ne la connais pas encore très bien, il faut aussi que je puisse juger de ses capacités actuelles.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 18:25

Mon ton de défi fit sourire le mâle, il dressa les oreilles et leva un peu la tête.

- Je ne suis jamais fatigué, et encore moins pour m'entraîner. A voir si tu rigoleras autant après un entrainement avec moi. Que souhaites-tu faire? La course? Ou alors un combat?

Son ton moqueur me fis échapper un petit rire, je voulais me battre car en cas d'attaque, j'aimais mieux savoir me déffendre d'abord que m'enfuire rapidement, remarque, les deux étaient utiles mais une chose à la fois. Je commença à tournoyer tranquillement autour du mâle.

- Je suis prête, nous allons voir qui sera fatigué le premier.
Je dis cela en blague bien sûr car je savais que c’était moi qui allais prendre une raclé. J'ai besoin de me défouler un peu, je crois que le combat serait préférable...

Ça faisait longtemps que je ne m'avais pas entrainé avec quelqu'un, la dernière fois c'était en jouant avec mes frères, ma mère nous regardait avec son regard bienveillant, pour s'assurer que nous ne nous mettions pas en pièce. C'était le bon vieux temps mais ce temps était révolu maintenant, il ne fallait plus y penser et aller de l'avant si je voulais vivre ma vie à fond!
Le soleil montait tranquillement dans le ciel faisant miroiter mes yeux bleus, sans avertir, je sauta vers Kobalt et essaya de le faire trébucher en accrochant une de ses pattes (le principe de la jambette si tu n'as pas compris) puis je bondis quelques pas plus loin pour anticiper une quelconque attaque de sa part.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 18:55

Ready?

Finalement, la jeune louve semble vouloir favoriser le combat. Bien. Dans un sourire moqueur, je me campe sur mes quatre pattes, les oreilles dressées, en alerte, alors qu'elle commence à me tourner légèrement autour, se sentant sans doute ainsi à la place de prédatrice. Finalement, elle fonça de front dans ma direction, attrapant une de mes pattes pour me déstabiliser, et sans doute me faire tomber. Prenant appuie sur mes pattes arrière, je recule sur celle-ci, me stabilisant alors. Elle avait reculé, anticipant sans aucun doute ma contre attaque.
Je me remettais sur mes pattes, avant de foncer à mon tour dans sa direction, entrain en collision contre elle directement, poitrail contre poitrail. Je dresses mas pattes avant pour la prendre au coup de chaque côté, poussant le poids de mon corps pour la faire tomber sur la gauche, poussant avec force mais quand même me limitant, histoire de ne pas la blesser non plus. Pas pour un premier entrainement. Tout en maintenant ma prise, essayant de la faire tomber, je finis par dire.

- Si tu veux faire chuter un adversaire, prend le au niveau des épaules. Si je te mordais la nuque actuellement, je pourrais facilement te mettre à terre. Mais en soit, s'en prendre aux pattes n'est pas une mauvaise idée non plus.

Toujours dressé sur mes postérieurs, je maintiens ma position, pesant sur ses épaules.

- Essaye de me faire tomber, vas-y.

Dis-je sur le ton du défis, un sourire amusé sur les babines.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 19:38

Alors que je me reculais pour esquiver sa futur attaque le loup prit appuis sur ses pattes arrière pour ne pas tomber et fonça ensuite vers moi en entrant en collision face à face avec moi et mis ses pattes avant de chaque côté de ma tête pour me faire balancer sur le côté.

- Essaye de me faire tomber, vas-y.

Il avait un ton de défi, un sourire dessiné sur ses babine se qui me donna une folle envie de l'envoyer valser sur le sol, moi, les défis sa me donnais de l'énergie. Me campant bien sur mes pattes en forçant pour ne pas tomber je réfléchis rapidement à un moyen de m'en débarrasser tout en grognant. Je recula rapidement, mes griffes enfoncées dans le sol puis je pencha tout mon corps par en bas me déprenant ainsi de son emprise. Ensuite je m'appuya sur mes pattes arrières de toutes mes forces et bondis dans les airs comme il avait fait en l'entourant de mes pattes.

- Essais de ne pas me tuer,
dis-je sur un ton amusé.

Pour la suite, il suffisait de rester en équilibre et de pousser sur le côté comme il avait fait, j'attendais le moment où il allait me foutre par terre..

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 5 Avr - 20:09

Ready?

La louve semblait réfléchir, essayant de se défaire de cette situation. Elle avait deux moyens: soit se dresser sur ses pattes à son tour, et me pousser en arrière, même si ça semblait difficile vu son gabarit par rapport à moi. Sa seconde option, et sans doute la meilleure, était de se laisser descendre vers l'avant, et de reculer, afin de me faire prendre mes appuies. Finalement, c'est l'option qu'elle choisit, alors que je me laisse tomber en avant, perdant ma prise sur elle. Et cette fois-ci, elle me copie, prenant la même attitude. Je lâche un rire sur sa remarque, et le fait que je pourrais la tuer.
Si elle savait. Sur le coup, cette idée fit s'obscurcir mon regard sans que je ne le veuille, poussant alors rapidement vers l'avant pour la faire tomber sur le dos. Je me recule de quelques pas, le souffle tranquille, bien que perdant cette attitude joueuse quelques secondes. Je fis rapidement le tour, avant de repéré une canette. Dans un sourire, je la pris entre mes crocs, avant de la lui lancer entre les pattes. Voyons voir si ça allait être plus instructif.

- Imagine que cette canette, c'est la chose la plus précieuse que tu as au monde. Et je vais essayer de te la voler. Essaye de la protéger. Tu peux la déplacer si tu veux, mais je te courrais après bien sûr.

Et sur ces mots, je bondissais dans sa direction, raclant presque le sol en atterrissant, donnant un coup de patte dans la canette, avant de courir pour essayer de l'attraper dans ma gueule au passage.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 6:17

Canetttttte

Kobalt déjoua mon assaut en me poussant vers l'avant pour ainsi me faire tomber, je ne tomba pas sur le dos mais presque, en me contorsionnant le devant du corps je réussis à me tourner et atterrir sur mes quatre pattes, face vers l'arrière. Il recula de quelques pas me laissant le temps de me retourner puis il alla chercher quelque chose qu'il me lança aux pattes, une cannette. Il me dit de la protéger comme si c'était mon bien le plus précieux, parfait, j'aimais bien se petit jeu. Ne me laissant pas le temps de réagir, le loup bondit dans ma direction et tapa sur la cannette faisant monter l'adrénaline en moi, c'était ma canette. Je me campa sur mes pattes arrière et bondis à mon tour le poussant de toute mes forces sur son flan au passage et pris la fameuse canette dans ma gueule tout en courant le plus vite possible, je freina soudainement sans avertir puis partit dans la direction opposé pour faire un effet de surprise. Je vis une grosse boite de métal dans mon chemin alors je bondis dessus et fis face à mon adversaire tout en sautillant sur place, la canette toujours dans ma gueule. J'avais le sourire au lèvre, bizarrement sa m'amusais de courir avec un bout de métal dans la gueule.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:13

Ready?

Je courrais après la canette, prêt à bondir sur elle, alors que la louve me rentra dedans, m'infligeant un violent coup d'épaule qui me dégagea sur le côté, manquant de tomber, je la vois passer devant, et prendre la canette dans sa gueule. Je souris, prenant mon élan à mon tour pour lui courir après, parcourant ce terrain de jeu que je commençais à connaître assez bien. Je continuais de courir à sa poursuite, alors qu'elle fit un rapide demi-tour. Une technique de chasse plutôt efficace, pour échapper à ses prédateurs. Je prends une courte inspiration, freinant le plus vite possible sur mes pattes. Je me rend compte moi-même de mes propres faiblesses, car déjà une fois Anubis avait réussis à m'échapper de la même manière. J'allais devoir m'entraîner d'avantage à reprendre une course lors d'une feinte de mes proies.
Finalement, elle grimpa sur un promontoire de fer, alors que je la guette d'en bas. Prenant mon élan, je fonce droit devant moi, bondissant alors pour la rejoindre. En face à face, je la bouscule pour lui faire échapper la canette de la gueule, la pinçant à coup de crocs au niveau des joues. Elle allait peut-être lâcher, avec un peu de chance. Finalement, j'attrapais la canette du bout des crocs, tirant dessus avec force pour la lui faire lâcher, dans ce combat au sommet de la boite de fer.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 2:33

Canetttttte

Au sommet de mon perchoir je vis Kobalt courir vers moi pour ensuite bondir et me bousculer, il me pinça les joues pour que je lâche la fameuse canette mais elle était bien enfoncé dans ma gueule. Tu m'as dis de la protéger comme si c'était mon bien le plus précieux alors c'est ce que je fais. Mais alors que je pensais la garder pour toujours, le mâle beaucoup plus fort que moi attrapa son bout dans sa gueule et nous nous retrouvons alors deux à tirer sur la canette. Alors que je donnais des gros coups de tête de tous les côtés pour le faire lâcher, je fus déstabilisé et tomba en-bas de la boite de métal, l'objet toujours dans ma gueule. Pour résumer la situation, il y avais moi, deux pattes à terre et deux pattes sur la carcasse, Kobalt sur le promontoire ainsi qu'une canette nous reliant. De toute mes forces je tirais vers le bas mais je sentais bien que j'allais bientôt lâcher, une image traversa alors mon esprit, je me vis la lâché et Kobalt tombé vers l'arrière à cause qu'il tirait toujours. Sur cette pensé, un petit rire s'échappa de ma gueule. Je continua de tirer et dis entre mes dents..

-Attention Kobalt...

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 7:25

Ready?

Pousser Yamaska avait été simple, alors que je gardais mes crocs solidement ancré sur la canette que défendais la louve corps et âme. En fait, cet exercice est plutôt intéressant, quand on y pense, puisque ça peut apprendre à défendre une proie contre les charognards, ou même à se battre pour la récupérer. En appuie sur mes pattes avant, tirant sur mon dos vers l'arrière, je tentais de la lui faire lâcher, alors qu'elle était tomber plus bas. Cela lui procurait une certain avantage, sa force était plus grande du à son appuie sur le sol. Mais je ne lâchais pas pour autant, gardant mes crocs bien fermé sur le morceau de canette qui sortait de sa gueule.
Finalement, la louve me lança un avertissement, avant de lâcher brutalement la canette. Emporté par mon propre poids, la canette dans la gueule, je pars en arrière, tombant de l'autre côté de la boite de fer dans un grondement sourd. Je me relève, m'ébrouant, la canette dans la gueule, alors que je me tourne dans sa direction, lâchant avec un petit rire sarcastique.

- Plutôt pas mal... Mais maintenant, comment est-ce que tu la récupères?

Demandais-je, moqueur, alors que je m'élançais à toute vitesse en direction d'une vielle attraction délabré, ressemblant à la montagne russe mais en beaucoup plus petit et moins abrupte. Un chemin de bois qui montait parfois dans les air, pour redescendre. Prenant mon élan, je fit une première montée, regardant si la louve arrivait à me suivre. J'allais ralentir, si la concurrence était trop faible. Dans un sourire narquois, je l'observe, la canette dans ma gueule, les oreilles dressées, provocateur.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:06

Canetttttte

Ne pouvant plus tenir la canette je la lacha et comme prévu, le mâle tomba à la renverse. Il se releva, s'ébroua et me demanda comment j'allais maintenant la récupérer d'un ton moqueur puis il s'élanca à toute vitesse dans la direction opposé d'où j'étais vers un chemin de bois montant et redescandant parfois. Il monta la première monté et regarda si je suivais avec un air provocateur. Je pris mes jambes à mon cou et courru le plus vite possible toujours aussi amusé par ce jeu mais aussi, voulant protéger ma canette, je ne devais pas le laisser s'enfuir comme ça. L'avantage de s'entrainer avec le leader était que je me donnais encore plus pour ne pas le décevoir, je ne pouvais pas avoir l'air faible, et je ne le voulais pas non plus. Toujours dans ma course folle, les griffes s'enfoncant bien dans le sol pour plus de pousser je m'approcha de l'attration et commença à monter, c'étais moin compliqué que je ne le pensais, de plus, je faisais doublement attention pour ne pas trébucher devant Kobalt.

-Tu ferais mieux d'avancer si tu ne veux pas que je t'attrape!

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:16

Ready?

Je me tenais sur la structure de bois, alors qu'elle grimpait à son tour, à ma poursuite. Croyait-elle qu'elle allait réussir à m'avoir comme ça? Je ris, lâchant alors sèchement entre mes crocs.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que je fais.

Je fais demi-tour, continuant de courir sur le chemin de bois qui monte et qui descend, alors qu'une idée me traverse l'esprit. D'un coup de patte violent, je m'arrête, brisant par la même occasion sur partie du chemin derrière moi. Je continuais de courir, tout en laissant quelques trous derrière moi pour rendre son chemin un peu plus intéressant.
Arrivant au bout, je continue de courir, le souffle court. Je me glisse entre les débris, bondissant au dessus de certain assez bas; ou alors les contournant. Finalement, j'arrive sur une sorte de place alors que je me retourne, en position de combat. Je pose la canette à mes pattes, attendant l'arrivée de la louve, à voir si elle avait pu suivre le parcours. Le combat final allait bientôt avoir lieu, dans le cratère du Mordor.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:33

Canetttttte

Oh, il savais ce qu'il faisait.. Okay alors grand chef. Il continua de courir et sans que je ne mis attende, il brisa le chemin de bois à plusieurs endroit, mon coeur se mis à battre plus rapidement, une chance que je m'avais entrainer un peu à sauter sur des carcasses de métal sur l'autoroute! Devant chaque trou je me devais de ralentir pour ne pas passer tout droit puis je bondissais et atterrissais doucement, prenant le temps de bien être en équilibre avant de continuer à courir. Kobalt était déjà rendu plus loin, je sauta encore quelques trous puis en arrivant à la fin du parcoure, quelques déchet jonchaient le sol m’obligeant comme Kobalt à les contourner ou de sauter par dessus pour les plus bas, je le vis plus loin tourner vers moi, m'observant en position de combat la canette entre ses pattes. Je poussa fort avec mes pattes arrières pour me donner plus de vitesse et sans ralentir je bondis sur Kobalt oubliant totalement que le but était d'avoir la canette et non de se battre.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:38

Ready?

Elle arrivait, ne ralentissant pas. Je me campe sur mes pattes solidement, alors qu'elle me percute de plein fouet en avant. Emporter vers l'arrière, je laisse mon corps se tordre, alors que nous roulons tous les deux sur le sol. Je me relève rapidement, avant de lui bondir en direction de la canette, la replaçant entre mes pattes avec un sourire malicieux.

- Il va falloir faire mieux!

Je donnais un violent coup de patte dans la canette pour la dégager de la piste, bondissant sur la louve pour l'attraper à la nuque, plaçant une de mes pattes sur ses épaules pour la garder au sol. Appuyant assez fortement avec ma patte, je ne la mordais pas pour autant, ne voulant pas non plus la blesser. Si elle voulait attraper la canette, il allait falloir qu'elle se dégage de là.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 20:53

Canetttttte

Bondissant dans Kobalt qui se campait bien fort par terre nous roulions a terre puis il se releva rapidement et bondit en direction de la canette. Oh c'est vrai, la foutu canette. Il la replaça entre ses pattes avec un sourire malicieux me disant qu'il allait falloir faire mieux. Un sourire de défi se dessina sur mes babines, je me releva aussi en secouant mon pelage pour dégager la poussière pendant que Kobalt donna un coup sur l'objet pour le dégager puis il me sauta dessus en m'agripant par la nuque me plaquant sur le sol. Que pouvais-je faire pour me sortir de là... Je me contorsionna pour lui morde la patte puis roula sur moi même ayant remarquer qu'il ne me mordait pas très fort la nuque, je bondis sur mes pattes et couru après la canette un peu plus loin, je me retourna pour faire face au mâle avec un regard amusé en position d'attaque, la queue bien haute et la tête basse, prenant appuis sur mes pattes avant.

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 21:05

Ready?

La louve ne réfléchit pas longtemps avant de me mordre la patte, se contorsionnant pour me dégager. Je recule rapidement pour lui faire lâcher prise sur ma patte, alors qu'elle se redresse à son tour, courant vers la canette. Je fais rapidement demi-tour, courant moi aussi dans sa direction. Elle me lance un regard de défi, dans la même position que moi tout à l'heure. Je cours un peu plus vite, prenant mon élan, avant de lui bondir littéralement au dessus. Passant derrière elle, je frappe la canette d'un mouvement de patte pour l'emmener un peu plus loin encore. Moqueur, je ferme mes crocs sur sa queue, la relâchant tout aussi rapidement, avant de commencer à courir après la canette une nouvelle fois.

- Allez! Remue toi un peu, tu es molle! C'est comme ça que tu protèges la chose la plus importante à tes yeux? Imagine que c'est ton frère.

Ajoutais-je dans un rire, avant de me trouver presque au dessus de la canette, prêt à donner un nouveau coup dans cette dernière.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 21:50

Canetttttte

Force:13 Agilité:9 Endurance:7

Non mais il se prend pour un cheval, le loup noir sauta au dessus de ma tête et frappa la canette au passage qui tomba plus loin, il mordit ma queue puis s'enfuit vers la canette tout en me lança que j'étais molle et que d'imaginer que c'était mon frère. Bizarrement cette phrase ne m'atteint pas, mon frère avait le même âge que moi, il pouvait bien de défendre seul. Alors j'imagina que c'était un pauvre petit louveteau. Kobalt arriva proche de la canette, prêt à mettre un nouveau coup dedans, on ne frappe pas un louveteau quand même! Je me dirigea vers lui en courrant, il avait osé me morde la queue alors il en sera de même pour moi! Je pris sa queue entre mes dents et tira vers moi comme pour le faire reculer tout en sautant sur son dos pour le faire tomber. Je me tassa puis pris la canette entre mes dent et la lanca plus loin dans un paquet d'ordure de toute sorte. Voilà, on ne la voyait plus. Personne ne touchera à mon précieux! Je me tourna vers Kobalt l'air sérieuse comme une mère devant son petit pour le protéger, il n'allait pas sauter dans les déchets j'espère..

SPOILER:

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 8 Avr - 6:08

Ready?

Je touchais presque la canette, alors que Yamaska me courrait après. Ses crocs se fermèrent sur ma queue, m'arrachant un léger grondement douloureux. Mais j'imagine que c'est de bonne guerre. Elle tire, et me bondit sur le dos, me plaquant au sol. Je la vois attraper la canette dans ses crocs, et la lancé un peu plus loin, dans les déchets, avant de se dégager de moi pour se mettre en position de combat. Je me relevais rapidement moi aussi, un sourire moqueur aux babines, alors que je bande mes muscles pour lui bondir dessus, la percutant avec mon épaule. Elle aura quelques bleus demain sous les poils. Je l'attaque sur la droite, pinçant son épaule du bout de la mâchoire, histoire de la faire tourner un peu. Quand elle était suffisamment éloignée, je me retournais en direction de la montagne d'ordure, bondissant alors sur cette dernière, à la recherche de la canette. Elle était en surface, ça n'était pas bien difficile.
Je la prend entre mes crocs, retombant sur le sol avec mes quatre pattes, regardant Yamaska avec un air de défis. Allez, essaye de me la reprendre cette fois.

Spoiler:

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 6:22

Canetttttte

Force:13 Agilité:9 Endurance:7

Bien campé sur mes pattes devant le tas d'ordure je regarda Koblat courir vers moi, il fit un sourire moqueur qui me fis penser qu'il allait aller la chercher cette foutu canette. Comme prévu, le loup me percuta avec son épaule et commença à me mordiller le haut de la patte, je fis un petit couinement puis je me tassa, il en profita alors pour sauter dans les déchets et reprendre le bout d'aluminium entre ses crocs puis une fois rendu sur le sol il me regarda avec un air de défi. Se fut à mon tour de sourire malicieusement, je bondis vers lui et pris la canette dans ma gueule, nous étions tous les deux à tirer comme des fous sur ce petit objet pourtant pas très solide. Soudainement, dans un bruit de métal qui se déchire, je me retrouva sur le dos. Ébranlé par cette chute je me releva en me secouant et remarqua la canette brisé en deux. Je ne pu me retenir et laissa un petit rire s'échapper.

-Elle aura eu la vie dure cette pauvre canette...

SPOILER:

DEV NERD GIRL

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 8 Avr - 6:31

Ready?

La tricolore bondit une nouvelle fois dans ma direction. Je l'attendais, les crocs fermement ancré sur la pauvre canette innocente. Elle approche, la prend, la tire. Je met tout mon poids en arrière, poussant sur mes pattes avec force. Pensait-elle que j'allais la lui lâcher comme ça. Tirant chacun de notre côté, le bruit d'un métal qui se rompt me coupa, alors que je partais en arrière. Tombant, je me relève, un demi-morceau de canette dans la gueule. Ah... Elle avait fini par mourir sous notre mauvais traitement, la pauvre. Je recrachais le bout de métal rapidement sur le sol, avant d'à nouveau tourner mon regard vers la louve, qui semblait entre l'amusement et la déception.

- En effet... Je prendrais quelque chose de plus solide la prochaine fois.

Souris-je, pensif. Oui, je comptais bien sur le fait qu'il allait y avoir une prochaine fois. Je m'étirais longuement, passant un coup de langue sur mes babines, avant de reposer mes yeux sur la jeune louve.

- Je pense que l'entrainement d'aujourd'hui est terminé. Si tu veux retenter l'expérience, revient me voir demain, je trouverais sans doute un autre exercice tout aussi amusant.

Je craquais aussi ma nuque, me détendant après ce petit exercice un peu physique quand même, bien que je ne me sente pas réellement essoufflé. Je lève les oreilles légèrement, commençant à me dire qu'il faudrait que j'aille chasser.

- Tu peux rentrer seule? Je vais chasser un petit peu avant de retourner à l'abri.

Je commençais à m'en aller à petit pas en direction des terres, bien certain de ramener quelque chose à se mettre sous la dent.

Spoiler:

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

First training with the leader [Kobalt]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs