Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Des chasses ouvertes à tous ?

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci14/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (14/100)
agilité:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci17/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (17/100)
endurance:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci16/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 5 Avr - 6:12

Hey salut tout le monde ^^.

J'aurais aimée savoir si l'on pouvais créer des chasses ouvertes à tous. C'est à dire créer un sujet de notre chasse et que quiquonque (c'est comme ca que ca s'ecrit non?) puisse y participer?

Et si y a déjà eue une question dans le même style et que vous y avez déjà répondu sachez que j'ai le même cerveau qu'une poule et que par conséquent je peux être passée à côté Des chasses ouvertes à tous ? 926523891

Voilà voilà, merci d'avoir lu ce message Des chasses ouvertes à tous ? 174052934

Bonne journée/soirée (nuit pour les couches-tard et insomniaques Des chasses ouvertes à tous ? 174052934 )
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci100/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (100/100)
agilité:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci100/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (100/100)
endurance:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci100/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 5 Avr - 9:16

Coucou ^^
J'ai cru voir qu'il y avait des chasses groupées entre meutes ... Je ne sais pas si ça a grand rapport avec ce que tu dis mais je pense que ça peut faire lien Des chasses ouvertes à tous ? 926523891
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci100/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (100/100)
agilité:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci100/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (100/100)
endurance:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci100/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mar 5 Avr - 9:26

Hey, bien sur c'est possible
il suffit que tu invite quelqu'un dans ton rp de chasse ^^
la chasse n'est pas obligatoirement solo
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci14/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (14/100)
agilité:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci17/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (17/100)
endurance:
Des chasses ouvertes à tous ? Qkci16/100Des chasses ouvertes à tous ? Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 5 Avr - 14:34

Hawn d'accord merci ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Des chasses ouvertes à tous ?


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions