Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Justificatif d'absence

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 10:26

Salut vous !
Je remontre le bout de mon museau car ces derniers temps je ne me connectais pas.
La raison est simple je fais partie de la catégorie des membres qui ne se connectes que pour répondre aux rp donc quand mes rp n'avancent pas bah je me co pas xD

Un petit mot donc : On peut me repondre Smile Inutile d'abandonner le rp je suis là  Justificatif d'absence 1752462252 
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Justificatif d'absence Qkci24/100Justificatif d'absence Qkci  (24/100)
agilité:
Justificatif d'absence Qkci18/100Justificatif d'absence Qkci  (18/100)
endurance:
Justificatif d'absence Qkci23/100Justificatif d'absence Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 17 Juin - 11:49

Coucou !
C'est donmage, tu vas rater toutes les nouveautés régulières, les évènements, les sujets en groupe etc. Enfin, tu fais comme tu veux même si je trouve que c'est dommage pour toi. Quand tu reviens, tu dois être blindée de messages nouveaux xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 17 Juin - 12:59

ouais un peu mais je me mets vite à jour Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Justificatif d'absence


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions