Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hello my friend #Icare

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 12:09



Hello my friend
feat Icare


Depuis quelque temps, les choses prennent une tournure compliquée pour les loups qui habitent les terres d'Angels Fall First. Les hommes accompagnés de leurs chiens enragés investissent les territoires dans des chars de guerre impitoyables. Ils écrasent tout ce qui se trouve sur leur passage. Ils s'en sont pris aux ruines qui habitaient les Navniks et leur garde-manger.




Djall sentit une boule de tristesse s'insinuer dans sa gorge. Elle déglutit pour tenter de s'en débarrasser. La louve se tenait droite et immobile face aux ruines qui abritaient anciennement la meute et leur garde-manger. Tout était plus détruit que ça ne l'avait jamais été. La moitié des provisions de sa meute avaient brûlés et de nombreux murs s'étaient écroulés suite à l'arrivée d'un tank qui avait tout saccagé. Face à une telle bête de fer, les loups étaient impuissants. La générale avait besoin de se changer les idées et surtout de se sentir utile. Depuis que les bipèdes avaient débarqué en masse sur la plage et investis les environs, la chasse devenait compliquée. La femelle allait avoir besoin d'un compagnon pour chasser. Elle s'éloigna au trot en tournant le dos aux vestiges de son ancienne vie et lança un hurlement court pour appeler un volontaire. Elle s'enfonça dans les bois en contournant les flaques de boue qui avaient un aspect étrange et une sale odeur. Elle s'assit entre les racines épaisses et noueuses d'un gros chêne pour patienter. Elle commença une toilette rapide et superficielle pour laisser le temps à celui ou celle qui répondrait à son appel de débarquer.

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 4 Avr - 15:49

Hello my friend
Icare x Djall

10 ; 6 ; 6
Je n'eus plus goût à rien. J'étais spectateur de mon propre malheur. Impuissant, involontaire mais croyant. Je continuais d'espérer au plus profond de mes rêves qu'un jour, tout cela s'arrange. Que les monstres à deux pattes repartiraient de là où ils viennent. Des entrailles des enfers. Si j'avais été plus puissant et plus coriace, je leur aurait fait la peau. Afin d'atteindre le pinacle de ma puissance, il me fallait m'entraîner. A la chasse, à la course, il fallait que je me rende utile à la meute. Je n'avais pas encore chassé depuis que j'avais pris conscience du désastre qui nous arrivait. La catastrophe s'abat sur nous à une vitesse incroyable. Il serait peut-être temps de mettre la main à la patte. J'avais abandonné ma tanière pour rejoindre la forêt aux pendus. Suite à la destruction de notre garde-manger, nous avions perdu de nombreuses ressources et le temps nous était très limité pour nous rattraper. J’accélérais la cadence, rejoignant les zones boueuses du nord. On pouvait apercevoir de nombreux fossés causés par les hommes et tous les monstres qui les accompagnent. Leurs défenses de ferrailles passent et repassent partout, anéantissant tout sur leur passage. Ça sera bientôt mon tour, si je ne me bouge pas.

Mes pavillons externes pivotèrent en arrière. Un appel retentit au loin ; une sorte d'hurlement plutôt féminin. Alerte, je pris la décision de rejoindre cette louve. Oh, je la connaissais. De nom seulement. Les membres de la meute se connaissent à peu près tous, et comme la terre est ronde, on retrouve souvent les mêmes personnes. Il s'agissait du général de la meute. Une jeune femelle prénommée Djall. Je ne la connaissait guère, mais son nom a beaucoup fait écho. C'était un appel à la chasse.

Tout semblait se confondre autour de moi. Les arbres, presque morts, recouverts de terre boueuse. Le sol, presque impraticable, glissait et faisait remonter une très mauvaise odeur. Quelques minutes suffirent avant de rejoindre la-dite louve. Elle patienta assise au creux d'une imposante racine. Elle est plutôt belle.

« Bien le bonjour, Djall. »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 10:59



Hello my friend
feat Icare


Depuis quelque temps, les choses prennent une tournure compliquée pour les loups qui habitent les terres d'Angels Fall First. Les hommes accompagnés de leurs chiens enragés investissent les territoires dans des chars de guerre impitoyables. Ils écrasent tout ce qui se trouve sur leur passage. Ils s'en sont pris aux ruines qui habitaient les Navniks et leur garde-manger.




Djall patientait patiemment au milieu des grands arbres nus qui bourgeonnaient à peine. Elle profitait de ce moment seule face à elle-même pour passer sa langue rose sur sa fourrure rêche. Son train-arrière calait entre deux racines, elle tendait l'oreille aux bruits alentours. Etre ainsi concentrée sur deux tâches lui permettait de ne pas avoir de pensées sombres. Son esprit ainsi occupé, elle chassait facilement les souvenirs d'explosion, de douleur et de sang qui la hantaient. Etant donné que la jeune louve prenait garde aux sons qui se répercutaient contre les arbres autour d'elle, elle entendit Icare approcher. Elle ne se leva que lorsque celui-ci apparut au détour d'un buisson et lança :
« Bien le bonjour, Djall.
- Enchantée de te rencontrer vraiment, Icare. Ne trainons pas, je supporte mal l'inactivité, expliqua-t-elle avec un sourire amicale. »
La femelle au pelage argentée prit instinctivement les devants de l'expédition. C'était naturel chez la louve d'être en tête d'un groupe. Elle aimait prendre soin des siens. Djall trottait donc d'une démarche régulière et soutenue à quelques mètres sous le nez du loup blanc en ouvrant tous ses sens à ce qui l'entourait. Elle s'assurait de tracer un chemin sûr à travers la forêt en laissant sa truffe repérer les flaques de boue acide. Tout en veillant discrètement sur Icare, elle reniflait les odeurs qui pourraient représenter la piste potentielle d'une proie.

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira


Les points:
Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 10:59

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 5 Avr - 13:34

Hello my friend
Icare x Djall

10 ; 6 ; 6
Djall attendait quelqu'un pour sa chasse, me voilà. J'avais vraiment très envie de passer du temps avec quelqu'un que je ne connais pas, notamment une aussi belle demoiselle. Elle faisait partie de la meute, et avait un assez haut rang, cela m'impressionnait. Je ne le connaissait pas, à vrai dire, je ne lui avais jamais vraiment parlé. Je ne la connais que de vue, de nom, car ici tout le monde se connait un peu. « Enchantée de te rencontrer vraiment, Icare. Ne traînons pas, je supporte mal l'inactivité. » Je n'eus pas le temps de répondre avant que la louve se déplace. Je la suivis, nous nous frayons un chemin entre les arbres. Je pris la décision de chercher derrière elle. Ma truffe plaquée au sol, j'humais les quelques odeurs qui passaient. Mais rien de bien concret.

« Je crois que j'ai quelque chose. » Lançais-je en sentant une odeur bien alléchante. Mais étais-je bien sûr de moi ? N'était-ce pas la faim qui me rendait comme ça ? Je fais confiance à mon flair, cela fait plus de quatre ans que nous travaillons ensemble. Mais cette odeur là, j'étais sûr de l'avoir sentie.

[Désolée pour la longueur j'attends juste d'avoir le résultat du dé pour étoffer un peu ma réponse ^^]
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 13:34

Le membre 'Icare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:00



Hello my friend
feat Icare


Les deux loups ont l'air de plutôt bien s'entendre, ils commencent donc à chasser mais les pistes sont rares et toutes éventées. La journée s'annonce longue.




Les deux loups ratissaient la forêt en s'efforçant de ne laisser passer aucune piste. Djall marchait en tête depuis seulement quelques minutes lorsqu'une voix masculine l'interrompit dans ses recherches :
« Je crois que j'ai quelque chose. »
La jeune louve fit demi-tour pour rejoindre Icare là où il reniflait avec insistance. Elle y mit la truffe aussi et repéra rapidement l'odeur à laquelle faisait allusion le jeune mâle. Le parfum d'un lapin trainait sur le sol, mais c'était une effluve éventée. Peut-être que cela les mènerait tout de même à un terrier habité. Djall hocha lentement la tête en signe d'un accord plein de doutes. Elle était septique quant à où allait les mener cette piste. Elle prit néanmoins les devants sans s’apitoyer sur leur sort et se mit à tenter de pister cette odeur de viande à peine présente. Elle avançait de cinq pas pour en reculer de deux, perdant sans cesse ce fumet lointain. Cela l'agaça rapidement, elle n'était pas d'humeur à pister des fantômes.
« Laissons tomber, ça ne nous mènera à rien, avançons encore, il y a un point d'eau pas loin. »
Elle ne voulait paraître trop autoritaire pour une première rencontre et fit une halte alors qu'elle s'apprêtait à reprendre la tête du duo. D'un geste du museau, elle invita Icare à passer devant elle et attendit patiemment qu'il s'exécute.

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira


Les points:
Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 5 Avr - 14:00

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 6
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:48

Hello my friend
Icare x Djall

10 ; 6 ; 6
La louve était bien jeune pour une général. Je me rendais compte que la jeunesse était déjà loin derrière moi. Je ne me considérerai pas comme vieux papy mais le temps va son chemin et je m'en rend compte au fils des années. Cela ne fait que quatre ans que j'ai pointé le bout de mon nez sur cette Terre. Que quatre ans ... Que le temps passe vite. Perdus dans mes pensées, j'en oubliais presque la traque. Djall ressemblait à ma sœur Sidney. La ressemblance était flagrante. Je nous revoyais tous les deux, jouant près de nos parents. En marchant, je suivis les pas de la général. Jusqu'à ce qu'elle me fasse signe de passer devant. M'exécutant alors, je pris la décision de me diriger vers l'ouest. « Laissons tomber, ça ne nous mènera à rien, avançons encore, il y a un point d'eau pas loin. » Mes pattes nous conduisirent non loin de là.

Le ciel était plutôt clair, malgré les quelques nuages qui le parsemaient. La température était plutôt bonne pour s'en aller chasser. Djall avait choisi le bon moment. Cela ne m'étonnait pas venant d'une général. Partant vers l'ouest, suivant les indications de la louve pour rejoindre le point d'eau, nous y arrivions presque. Je sentais le courant de l'eau en moi. Je l’entendais, je le sentais. Nous approchons. Mais mon flair continuais d'humer les odeurs situées sur le sol humide. Je finirais bien par trouver quelque chose.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Avr - 15:48

Le membre 'Icare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 23:33



Hello my friend
feat Icare


Leur excursion chasse ne donne rien pour le moment. Loin de se décourager, le duo prend une petite pause pour reprendre leur souffle et discuter. En effet, Djall met un point d'honneur à connaître les membres de sa meute.




Djall connaissait bien l'endroit pour s'y être déjà rendue. Les indications de la femelle menèrent le duo près d'une rivière. L'eau coulait tranquillement entre des rochers et l'endroit était sous le couvert des arbres et donc abrité du soleil. Jusqu'alors, la jeune louve s'était tenue à l'arrière du binôme, laissant Icare découvrir les lieux à son rythme. Pendant que ce-dernier posait un premier regard sur ce petit coin sympathique, Djall décida de faire un rapide tour pour sécuriser le périmètre et leur permettre de prendre un temps de repos sans danger. Les sens aux aguets, elle décrivit un cercle assez large autour de son compagnon blanc en prêtant l'oreille et la truffe. Lorsqu'elle eut le cœur net que rien de dangereux ne rôdait dans le coin, elle s'en retourna au près d'Icare et l'invita à s'installer sur une pierre plate pour se reposer :
« Installe-toi, on marche depuis un moment sans rien trouver, on peut bien s'octroyer une pause. Raconte-moi un peu d'où tu viens, si ce n'est pas indiscret ? »

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira


Les points:
Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 23:33

Le membre 'Djall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 2
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 9 Avr - 17:03

Hello my friend
Icare x Djall

10 ; 6 ; 6
La chasse ne donnait rien. Je commençais à perdre espoir, songeant qu'en plus j'étais accompagnée de ma général. Si il n'y a rien dans le coin, cela ne sert à rien de continuer. A force de chercher, je perdais un peu mon souffle, et mes pattes essayaient de tenir bon. Nous arrivâmes dans un petit coin sympathique. Une zone claire est neutre, où on y découvrit un petit court d'eau défilant entre quelques rochers et galets plats. La louve fit un bref tour afin de s'assurer que personne ne nous dérangerait ou qu'aucun prédateur ne soit dans les parages. M'invitant à m'installer à ses côtés, la louve déclara. « Installe-toi, on marche depuis un moment sans rien trouver, on peut bien s'octroyer une pause. Raconte-moi un peu d'où tu viens, si ce n'est pas indiscret ? » Un fin sourire se glissa sur mon visage à ce moment là. Elle n'avait aucune raison de penser que cette question était indiscrète, je me fus un plaisir de lui répondre, d'ailleurs.

« Et bien, j'ai passé les trois quarts de ma vie à vagabonder avant de rejoindre la meute il y a maintenant ... Plus d'un an. Je me montre souvent discret, c'est pour cela que tu n'as pas du me voir souvent d'ailleurs. » Me permis-je d'annoncer, en la tutoyant. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal. Les Navnik sont ma famille, et même si il y a quelqu'un que je ne connais pas, je ferai tout pour assurer sa sécurité. Depuis que j'ai quitté ma vie de solitaire, j'ai appris la vie en groupe. Une communauté, ça se crée mais surtout, ça s'entretient. On arrive pas comme ça en croisant les pattes.

On m'a souvent demandé comment j'ai réussi à faire pour intégrer une meute après avoir passé plus de la moitié de ma vie à sillonner toutes les terres tel un chacal en quête éternelle de nourriture.J'ai souvent répondu la même chose, qu'avec le temps et un peu de recul, on se rend compte qu'il faut parfois passer à autre chose. Changer de vie, se rendre utile. C'est ça que je voulais vraiment faire, et j'en étais persuadé à présent.

« Puis-je me permettre de te retourner la question, Djall ? » Véritablement intrigué par cette demoiselle, ma question fut la même que la sienne. Après tout, était-elle née ici ? Avec son jeune âge, cela n'était pas impossible, à quelques mois près. Ou eut-elle une autre vie avant celle-ci ? Tant de question qui se bousculent dans ma tête ... Mais seule la générale peut me donner une réponse concrète.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 12:55



Hello my friend
feat Icare


Les deux loups, confortablement installés commence à discuter du passé pour apprendre à se connaître.




« Et bien, j'ai passé les trois quarts de ma vie à vagabonder avant de rejoindre la meute il y a maintenant... Plus d'un an. Je me montre souvent discret, c'est pour cela que tu n'as pas du me voir souvent d'ailleurs », narra le mâle en souriant.
La louve au pelage gris écouta d'une oreille attentive son acolyte lui conter son passé. Elle aimait les histoires mais ce qu'elle appréciait encore plus c'était de connaître les loups qui seraient à ses côtés lors d'une bataille. Icare poursuivit sur un ton respectueux et amicale :
« Puis-je me permettre de te retourner la question, Djall ? »
La femelle laissa un silence suite aux paroles de son binôme. Elle réfléchit à comment elle allait tourner ses mots pour raconter au mieux son ancienne vie. Certains évènements de son passé étaient dures à partager pour elle. Peut-être allait-elle tout simplement les taire, pour cette fois. Elle finit par répondre d'un ton doux :
« Je suis Esobek de naissance. A l'âge d'un an, j'ai quitté leur meute pour rejoindre les Navniks et à présent me voilà. »
La louve ne s'attarda pas en détails car elle n'était pas encore assez proche du mâle blanc pour lui ouvrir son cœur. Tout ce qui concernait ses parents resta au fond de sa poitrine. Chaque loup à ses secrets.
« Bon, trêve de blabla, je n'aime pas rentrer bredouille alors remettons-nous au travail si ça ne te dérange pas. »
Djall se leva et s'étira. Elle remit rapidement quelques poils rebelles en place avant de reprendre la traque. Cette fois-ci, elle reprit les devants de l'expédition, se sentant plus à l'aise ainsi.

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 11:35

Hello my friend
Icare x Djall

10 ; 6 ; 6

Djall était bien trop jeune pour être née ici. C'était impossible. La meute était plus jeune qu'elle. Mais par quels chemins était-elle passée ? Avait-elle eut une vie de meute avant de rejoindre les Navnik, ou avait-elle était solitaire ?
« Je suis Esobek de naissance. A l'âge d'un an, j'ai quitté leur meute pour rejoindre les Navniks et à présent me voilà. »
Je ne connais rien du comment ni pourquoi. D'ailleurs, la louve grise ne préféra pas s'éterniser là-dessus et m'en fit vite part. « Bon, trêve de blabla, je n'aime pas rentrer bredouille alors remettons-nous au travail si ça ne te dérange pas. » Acquiesçant, ne cherchant pas à aller plus loin, je me suis relevé. Il fallait continuer la traque, d'ailleurs, j'étais venu pour ça non ? Ma supérieur pris les rennes, je la suivis. Cependant je restais derrière elle en suivant chacun de ses pas. Au contraire de tout à l'heure, il fallait que je la laisse guider, elle a plus d'expérience que moi et sait certainement mieux repérer les plus belles proies.

Je suivais Djall à la trace en pointant mon museau en l'air, humant les quelques odeurs qui venaient à nous. Il n'y avait rien de bien intéressait, si ce n'était que les excréments de renards. En ce moment il fallait avouer qu'il n'y avait pas grand chose à chasser. A cause de tout ce qui se passe, il nous était très dur de trouver de quoi satisfaire notre faim. Chasser c'est bien, mais à deux c'est mieux pas vrai ? Et avec elle, je ne pense pas qu'on risque de rentrer bredouille.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 11:35

Le membre 'Icare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 5
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Lun 2 Mai - 8:42

Djall ? :'(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Mai - 21:14



Hello my friend
feat Icare


Le binôme se remet doucement en chasse dans l'espoir de ne pas revenir bredouille.




La louve avançait d’un pas prudent, se laissant ainsi le temps d’analyser les alentours. Tous ses sens étaient aux aguets. Elle balayait les bois autour d’elle de son regard bleu en orientant ses oreilles vers le moindre bruit. La femelle imposante se débrouillait pour que ses pas soient silencieux sur le sol meuble des sous-bois. Elle sentait Icare sur ses talons et n’avait pas besoin de se retourner pour le vérifier. Après de longues heures ensemble, le duo commençait à bien fonctionner. La jeune louve argentée accéléra la marche en décelant une senteur alléchante dans l’air. Elle fit comprendre qu’elle avait remarqué quelque chose à son coéquipier en agitant la queue de manière étrange. Elle n’était pas sûre d’elle mais voulait tenter sa chance.

Force : 48 - Agilité : 46 - Endurance : 43

Code Reira


HRPG:
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 10 Mai - 11:35

Hello my friend
Icare x Djall

10 ; 6 ; 6

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que le duo marchait sans vraiment trouver ce dont ils cherchaient. Les odeurs étaient multiples, et se mêlaient parfaitement à celles de la forêt. Mais les proies étaient-elles vraiment là ? Parfois, j’en avais des doutes. Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce que nous ferions si nous ne trouvions vraiment rien. C’était difficile à penser, mais il fallait se rendre à l’évidence et être réaliste.

Je suivais la trace de Djall sans trop me poser de questions. Après tout, elle était plus compétente que moi et s’il y avait bien quelqu’un à qui je devais obéir en oubliant les alphas, c’était elle. Je marchais lentement derrière elle, humant le sol pour dénicher ne serait-ce qu’une petite odeur. Soudain, la femelle fit un mouvement de la queue des plus étranges. Elle avait sûrement trouvé quelque chose. Mes oreilles se redressèrent, j’humais l’air en relevant la tête. Moi aussi, je sentais quelque chose. Mais pourtant, impossible de savoir ce que c’était.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Destin

Fiche de personnage
force:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
agilité:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
endurance:
Hello my friend #Icare Qkci100/100Hello my friend #Icare Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 10 Mai - 11:35

Le membre 'Icare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hello my friend #Icare

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs