Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

En temps de crise [Manîthil]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 10:31

En temps de crise

Rencontre avec Manîthil

Les Hellhounds débarqués sur la plage blanche n'investirent que peu la région, bloqués par les pluies acides et profitèrent de cette barrière naturelle pour pour dresser un camps solide. Des fronts ont éclaté comme des orages d'été.... En plein cœur des territoires des meutes. Des zones furent littéralement balayées par les combats. Les loups n'eurent plus le choix. Pour survivre, il fallait fuir... à nouveau...

Beaucoup de loups furent blessés, des garde-mangers disparus, des régions dévastées et envahies... Astaroth attendit la visite d'une louve au marais griffes vertes. Avec les évènements passés les loups sont nombreux a rendre visite au passeur.

Il attendit sa venue...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 0:54

Demander
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Manîthil en avait marre de fouiller. Manîthil en avait marre de chasser et, surtout, Manîthil ne supporte pas ce qu'il se passe dans son corps mais, malheureusement, elle ne peut rien y faire, plus maintenant, plus alors qu'elle s'est faite choper … Irrité dernièrement, fouiller commence à l'agacer, surtout au vu du nombre de blessés qui ne semblent cesser de s'accumuler … Finalement, la dame blanche décide de rencontrer un canidé, pas n'importe lequel, un chien, Astaroth, le Passeur … La guérisseuse n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer mais, la réputation de ce molosse n'est plus à refaire, elle en a entendu parler moult fois et sait que les Mercenaires bossent pour lui par moment. Mercenaires qui reviennent blessés et grattent à sa porte, de quoi baisser dramatiquement ses réserves de plantes …

Entre autre, Manîthil décide de rencontrer ce chien dont tous parle. Elle veut le voir en face à face et, voir si elle ne peut pas tirer quelque chose de lui, après tout, on dit que Astaroth peut fournir bien des choses, tant qu'on lui donne quelque chose en échange … Intrigué, elle se rend ainsi dans les marais, là où le rendez-vous a été donné. La dame blanche s'avance jusqu'au point de rendez-vous et, finit par apercevoir non loin la silhouette d'un molosse qu'elle devine être ce légendaire Astaroth. Elle s'approche finalement du molosse, sourire sur les babines puis, s'arrête à distance respectable avant de s'asseoir face à lui.

« Bien le bonjour, Astaroth, c'est bien ça ? Je suis la guérisseuse Manîthil et, j'aimerais vraiment savoir si ce qu'on dit de toi est vrai. »

La blanche ne souhaite pas passer par quatre chemins, elle n'est pas là pour bavarder plus qu'il n'en faut, elle souhaite quelque chose et, elle veut savoir si le molosse est capable de le lui fournir et à quel prix.

« On dit que tu rends services contre d'autres services. Contre un bon stock de plantes, quel prix demandes-tu ? »
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 16:43

En temps de crise

Rencontre avec Manîthil

Cette louve blanche posée en face de moi ne semblait ni impressionné, ni inquiéter de ma venu. Cette louve m'a longtemps fait attendre, commençant a tourner en rond ici même.

« Bien le bonjour, Astaroth, c'est bien ça ? Je suis la guérisseuse Manîthil et, j'aimerais vraiment savoir si ce qu'on dit de toi est vrai. »

Ce que l'on dit de moi, on dit beaucoup de chose sur moi. Et cela m'importe peu, ce que je veux c'est ce que j'aurais. Si les loups peuvent m'aider a assouvir mon désir plus vite, alors je les aides, mais uniquement pour cette raison.

« On dit que tu rends services contre d'autres services. Contre un bon stock de plantes, quel prix demandes-tu ? »

Services contre d'autre services, la petite louve blanche n'a pas compris ce qui se cachait derrière ce mot d'échange. Et bien elle sera vite servis.

" Je ne rend pas services ... je me sert de vous pour mon unique objectif, et avant de parler ce que toi tu souhaite, parle-moi de ce que tu peu m'offrir ... tu est guérisseuse, un empoisonnement pourrais m’intéresser ... "

Oui, les loups sont du genre grosse brute, mais les guérisseurs utilises des moyens détournés. On se confie facilement a eux car on "crois" qu'il soigne ... mais si cette louve accepte d’empoisonner des loups Navnik j'aurais une part de ma vengeance. Eux qui se sont cru supérieurs à moi.

" En ce qui concerne ta demande qu'entend-tu par un bon stock de plantes ? je ne peu pas te ramener de multiples plantes, et je ne suis pas un guérisseur amoureux des plantes ... C'est a toi de formuler correctement ta demande, ou peu être me laisserais-tu choisir ? "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Avr - 23:39

Demander
force 100 - agilité 100 - endurance 100
C'est qu'il chipote le gros toutou mais, Manîthil n'en a que faire, elle se fiche toujours de tout. Échange, service, se servir, au fond ça revient au même car, don donne quelque chose pour recevoir quelque chose, non ? Mais si il veut aller dans ce sens là alors, soit, elle le suivra. Le Passeur s'intéresse à l'empoisonnement, tiens donc, qui compte-t-il empoisonner ? La blanche le fixe avec un certain intérêt, curieuse. Ses oreilles gigotent tandis qu'elle réfléchit à cette demande tandis que le molosse lui demande plus de détail. Manîthil commença alors …

« J'aurais besoin de ces flacons qu'utilisent les Hommes pour se soigner, et de ces petits récipients en plastique bleu où se trouve de petits grains blanc très utile. Des bourses-à-pasteurs sont également très utile. Voilà principalement ce dont j'ai besoin. Les soins des Hommes sont des plus utiles alors, si tu saurais m'en dégotter quelques uns, je pourrais effectivement empoisonner celui que tu souhaites sans problème. »

La dame blanche sourit. Cela ne la dérange nullement d'empoisonner un quelconque loup. Un boulot reste un boulot, tant qu'elle est payé en échange. Elle réfléchit un instant quant à ses réserves de poisons, ces éléments qu'elle laisse précieusement dans sa tanière, éloigné des autres plantes pour ne pas se tromper, enfin, surtout pour éviter aux chiots de sa sœur de fourrer sa truffe à l'intérieur et de s'empoisonner bêtement.

« Toutefois j'aurais besoin de quelques composants pour pouvoir empoisonner, et évidemment, une cible. J'ai besoin de baie mortelle et d'absinthe. Je peux me débrouiller pour trouver rapidement des algues mais le reste sera plus compliqué. Si cela t'intéresse, tu sauras quoi me trouver. »

Elle ne lâcha pas son sourire une seule seconde, parlant calmement quoiqu'une pointe d'amusement au fond de la gueule en pensant à la suite des événements. Sa curiosité piqué, elle a bien hâte de savoir ce que souhaite réellement le Passeur ...

[Sirop - Sirop d'Aloés - Arnica - Baie mortelle - Absinthe]
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

En temps de crise [Manîthil]

:: Archives :: Archive des RPs