Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le temps des Dragons [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:59


Be together, not one against one

F: 100 - A: 100 - E: 100



Le crépuscule point doucement le bout de son museau alors que je m'étire hors de ma tanière. Le silence est maître dans les bois, alors que nous nous remettons petit à petit des horreurs de la guerre et du débarquement des hommes. Ils ont détruit tout ce qu'ils pouvaient sur leur passage. Ils ont massacré les nôtres, blessé nos louveteaux, attaqué sans pitié nos guerriers et autres sentinelles en s'efforçant de faire le plus de dégâts possible parmi les loups. Toutes les meutes ont été touchées, même les solitaires n'ont pas été épargnés. Plus personne n'est à l'abris nulle part, et il nous faut désormais nous battre chaque jour pour de nouvelles heures de survie. Si une proie débarque, nombreux sont ceux qui la pourchassent en espérant se la mettre sous les crocs, mais rares sont ceux qui parviennent finalement à leurs fins. Je soupire, m'étire longuement. Il me faudra bientôt partir en chasse, moi aussi. Je dois nourrir les miens, et tant que les hommes seront là à nous menacer au quotidien en envahissant nos terres les unes après les autres, les plus forts d'entre nous devront continuer de se battre et de s'acharner à la chasse chaque jour pour espérer nourrir les leurs. Je suis de ces loups les plus forts, et c'est avec fierté que je reprendrais bientôt la chasse pour tenter de protéger les miens de la famine et de la mort qui nous guette tous. Mais pour l'heure, une odeur que je ne connais que trop bien m'a attiré loin des miens. Il est souvent de passage sur les terres Navnik, je l'ai senti à plusieurs reprises sans jamais poser de question. Je laissais ce travail aux Sentinelles. Mais aujourd'hui, j'aimerais enfin comprendre. Pourquoi un ancien frère de meute du Roi Dragon erre-t-il si souvent et si près des terres de son défunt Alpha ? D'autant plus si peu de temps après que j'aie découvert l'existence d'un fils caché, vengeur et déterminé à retrouver son père ? Je veux savoir ce qui se trame réellement, et si le jeune mâle immaculé me semble trop immature pour me donner des réponses claires, je sais que l'ébène au regard vairon saura m'aiguiller comme il se doit. C'est donc au cimetière que je le rejoins, après avoir suivi sa trace sur toutes les terres neutres pour le retrouver.

- C'est un plaisir de te voir, Miroir des Silences.

Je sais parfaitement que ça n'est pas un plaisir pour lui, et à vrai dire ça ne l'est pas davantage pour moi. Nocturne et moi n'avons jamais fait bon ménage, et même si Isha lui a toujours fait confiance, j'ai toujours trouvé à Nocturne une manière de faire trop brutale et un grand manque de compassion. Peu importe pour l'heure, j'ai besoin de lui pour avoir des informations. Je sens que quelque chose se prépare. Je veux savoir quoi, et davantage encore s'il est question des Dragons auxquels je serais à jamais irrémédiablement lié.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci105/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 15 Avr - 15:39

Jauges:


Le temps des Dragons.
Feat Natan

Le loup se baladait. Quoi de mieux à faire, quand on s'emmerde à force de chasser des serpents, et d'observer les allers et retours d'un Kobalt tendu comme un manche à cause de la gestation de sa femelle. Sérieusement, il allait finir par creuser des tranchées devant sa tanière, et le voir ainsi le fatiguait.

C'est en arrivant au cimetière qu'une voix le stoppa.

- C'est un plaisir de te voir, Miroir des Silences.

Il se retourna, détaillant légèrement le brun avant de plisser les yeux. Qu'est-ce qu'il voulait celui-là?

- Plaisir non partagé. T'veux quoi?

Sa tête lui disait vaguement quelque chose. Mais Nocturne possédait ce qu'on pouvait appeler "la mémoire sélective". Tout ce qui pour lui était sans intérêt, disparaissait de son esprit. Et ce loup n'avait pas dû le marquer. Surement lui avait-il cassé la gueule un de ces quatre, sans intérêt pour lui donc.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 18:57


Be together, not one against one

F: 100 - A: 100 - E: 100



J'esquisse un sourire en étirant mes babines. Quoi de plus plaisant que de déclencher autant de mépris de la part d'un mâle que l'on méprise soi-même au plus haut point ? Nous ne sommes pas amis, c'est indéniable. Mais dans le fond, peut-être sommes-nous malgré tout des alliés.

- Il se passe quelque chose et je suis certain que tu en sais plus que tu n'en dis.

Mais le mâle noir se détourne déjà de moi, comme si mes paroles n'avaient aucun effet sur son cerveau. Comme si ma voix n'atteignait même pas ses oreilles. Je ne suis d'aucune forme d'importance à ses yeux, mais si il en va de même pour lui, je ne saurais ignorer les signes qui se présentent depuis des mois et que je ne parviens pas seul à authentifier. J'ai besoin de lui, que ça me plaise ou non.

- Je pense que ça concerne les Dragons.

Là en revanche, un mouvement de son oreille. J'ai capté son attention, j'ai piqué son intérêt. Je m'avance d'un pas, le regard franc et l'allure droite. Il ne m'aime pas, mais si il sait quelque chose, je veux le savoir aussi.

- Je veux en être. Peu importe ce dont il s'agit, je veux me battre.

D'autant plus si le petit immaculé avait dit vrai, et que son père est réellement encore en vie. Je suis resté sur le banc de touche trop longtemps, je ne saurais rester dans l'ombre plus longtemps.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci105/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 20:07

Jauges:


Le temps des Dragons.
Feat Natan

- Il se passe quelque chose et je suis certain que tu en sais plus que tu n'en dis. Je pense que ça concerne les Dragons.

Nocturne avait déjà commencé à partir. Natan était certainement le loup qui l'intéressait le moins sur ces terres, encore moins que des louveteaux dont il ne connaissait pas le nom. Il le méprisait, ne l'estimait pas d'un poil, et le trouvait ridiculement... soumis? Pourquoi le méprisait-il? Pour être resté navnik, pour avoir monté de grade sous le règne de la mère de Ragnar'k, ou juste pour être ce qu'il est? Leur seule confrontation seul à seul, le navnik l'avait provoqué, et le mercenaire lui avait cassé la gueule. Point barre.

Aussi, quand il entendit le mot "Dragon", il ne put s'empêcher de ricanner. Ce gamin voulait vraiment qu'il lui transmette des informations sur les dragons? A mourir de rire. Même en contrat, Nocturne le refuserait. Pourquoi? Parce qu'il était fidèle à Isha, Adriel, et Pandémonium. C'est tout.

- Je veux en être. Peu importe ce dont il s'agit, je veux me battre.

Natan avança, le poitrail gonflé et une lueur de détermination dans la voix. Oui, il avait toujours été fidèle aux dragons, de leur temps. Quand la puissance du roi était à son apogée. Comme beaucoup en somme. Mais à présent, il s'était courbé devant Helya et Sageeth, le rendant encore plus méprisable qu'il ne l'était déjà.
Miroir des Silences se retourna, toisant Natan d'un air sarcastique et moqueur, alors qu'un ricanement montait de son gosier. Ridiculement faible ce gosse, faible et superficiel.

- Je te méprise. Crois-tu vraiment que si j'avais une quelconque information sur Isha je te la transmettrais, à toi, petit chien fidèle à son alpha?

Un rire jaune lui échappa, alors qu'il tournait le dos au navnik.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 13:30


Be together, not one against one

F: 100 - A: 100 - E: 100



- Je te méprise.

Comme si c'était une nouveauté. Comme si moi-même je pouvais éprouver autre chose que du dégoût lorsque je regarde Nocturne. Je le toise, le regard dur, les muscles tendus.

- Crois-tu vraiment que si j'avais une quelconque information sur Isha je te la transmettrais, à toi, petit chien fidèle à son alpha ?

Il s'éloigne encore, mais dans un grognement retenu je bondis en avant pour le rejoindre et finalement déraper devant lui, lui coupant la route en plantant mon regard d'ambre dans le sien, si déconcertant.

- C'est justement parce que je lui suis resté loyal tout ce temps que tu dois me dire ce que tu sais !

Nocturne est borné, et si j'avais été à la place d'Isha jamais je n'aurais fais confiance à ce connard. Jamais je ne l'aurais tiré des griffes des Esobek alors qu'il méritait une correction bien pire que ce qu'il a reçu à l'époque. Je l'aurais laissé crever, pour être tout à fait honnête. Mais Isha m'a longtemps parlé de lui. Et le Roi Dragon avait confiance en lui. C'est pour ça qu'aujourd'hui encore c'est vers cet être obscur et détestable que je me tourne. Parce qu'il est le seul qui pourra me guider vers mon Roi.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci105/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 29 Avr - 16:56

Jauges:


Le temps des Dragons.
Feat Natan

Du con. Il était fier d'avoir été loyal? Sauf que le mercenaire ne parlait pas d'être loyal à Isha, mais bien à l'alpha navnik actuel. D'un bond, le bleu le rejoignit, lui barrant la route.

- C'est justement parce que je lui suis resté loyal tout ce temps que tu dois me dire ce que tu sais !

Un rictus déforma son museau, alors qu'il l'observait se bomber comme un coq devant une poule. Il le faisait chier ce môme. D'un grondement, il lui intima de s'écarter. Mais le brun et roux semblait sourd à ses menaces.

- Casse toi avant que je n'te refoute une raclée. Chienchien.

Chien d'avoir suivi Helya. Chien de général, de se pavaner paré de tous les honneurs, alors que son roi se faisait dévorer par des chiens. Connard. Connard. La colère bouillonnait dans l'estomac de l'ex-hordien, alors que ses crocs sortaient de leur caverne humide, son pelage se hérissant sur son échine, tandis que ses oreilles se plaquaient sur son crâne.
Il méprisait Natan. Pour être un faible, un obéissant, un chien. Un dominé. Natan suivait, sans rien dire. Un idiot idéaliste, non. Un idiot tout court.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Juin - 19:55


Be together, not one against one

F: 100 - A: 100 - E: 100



Je gronde alors que les menaces sonnent à mes oreilles comme autant de souvenirs désagréables qui refont surface. Me refoutre une râclée ? C'est que le vieux ignore les progrès que j'ai fait entre temps. Je montre les dents mais cesse rapidement de gronder et je le fixe dans les yeux. J'ignore ce qu'il attend de moi. Mais la lassitude me gagne à mesure que le temps nous oppose. Ne comprend-il donc pas que nous sommes dans le même camp ? Je me redresse, mon pelage se repose lentement contre mon corps et je m'efforce de garder mon calme. Il fait le fier, le fort solitaire, mais au fond il est tout aussi seul que moi.

- J'ignore ce que tu attends. Dis-moi ce que je dois faire pour que tu comprennes mes intentions. Je n'peux lire dans tes pensées et je n'vais pas te courir après toute ma vie. Je veux me battre pour mon Leader, tu ne peux pas m'enlever ça.

Comment convaincre un vieux mâle borné et vicieux de me donner des renseignements capitaux sur un loup prétendu mort aux yeux de tous ? Comment le persuader de me faire confiance, ou au moins de me donner un quelconque indice ? N'ai-je l'air que d'un traître ? Aurais-je dû laisser mourir les Navnik, les abandonner à des Alphas sans même chercher à comprendre et à les protéger de l'intérieur ? Il ne comprend pas. Egoïste qu'il est, il ne comprend pas.




A-Delta ©
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci105/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci100/100Le temps des Dragons [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 28 Juin - 21:39

Jauges:


Le temps des Dragons.
Feat Natan

Le bleu -dans tous les sens du terme- continuait à lui coller aux basques, ce qui énervait passablement le mercenaire. Soudain, il bondit derrière lui, élevant sa voix haut et fort comme s'il voulait que toute la terre l'entende, ce qui fit gronder intérieurement le brun. Ces gosses ne connaissaient pas la discrétion....

- J'ignore ce que tu attends. Dis-moi ce que je dois faire pour que tu comprennes mes intentions. Je n'peux lire dans tes pensées et je n'vais pas te courir après toute ma vie. Je veux me battre pour mon Leader, tu ne peux pas m'enlever ça.

Ah oui? En était-il sur?
Un grognement sarcastique lui échappa, alors qu'il tournait la tête vers le doré, son regard vairon dardant ses lumières moqueuses et dangereuses dont lui seul avait le secret, avant qu'il ne lâche:

- Tu crois?

Sarcasme.
Sourire.
Il prit le chemin de chez lui, plantant là celui en qui il n'avait, et n'aurait jamais aucune confiance.


© Lady sur Epicode

J'archive allez
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le temps des Dragons [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs