Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

pv. | united we stand, divided we fall

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci13/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci5/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci9/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:48

Helya
UNITED WE STAND, DIVIDED WE FALL

100 / 100 / 81

J'aurai du venir en parler à Helya bien plus tôt, mais j'avais promis de ne pas le faire à Adriel. La famille passait avant tout et j'étais trop crédule. Je pensais que de toute façon mon avis n'allait rien changer dans cette histoire, je pensais que personne n'allait m'écouter, que c'était trop ... Trop fou ... Mais désormais je suis certaine du contraire. Je sais qu'aujourd'hui tout va pouvoir changer. Pour le pire et pour le meilleur.
Au moins aujourd'hui l'Alpha sera au courant et elle agira comme bon lui semblera. Je ne veux pas m'impliquer plus que nécessaire dans cette histoire confrontant mes deux familles ... Celle du sang, et celle du cœur.

« Helya je suis désolée de ne pas t'en avoir informé plus tôt mais j'ai une chose très importante à t'annoncer ... Nous ... Nous allons être de nouveau en guerre, très bientôt. Ce n'est pas les Esobek ou les Sekmet c'est ... Isha. »

Jamais les fils du Dragon n'auraient du s'en prendre à ma soeur, si frêle et si chétive. Ils le regretteront et jusqu'au bout je me battrai pour ce qui me semble être le meilleur.

« Lui et Adriel sont vivants, et ils sont en train de monter une armée pour renverser ton pouvoir. Il veut être le nouveau leader de la meute. Il veut faire un coup d'état. »
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci105/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (105/100)
agilité:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci105/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 4 Avr - 11:33

Helya & Anya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Anya était venu à ma rencontre, me cherchant dans la dune de sable, cherchant a me prévenir me parler de quelque chose d'important. Elle avait l'air légèrement essouflé et anxieuse.

« Helya je suis désolée de ne pas t'en avoir informé plus tôt mais j'ai une chose très importante à t'annoncer ... Nous ... Nous allons être de nouveau en guerre, très bientôt. Ce n'est pas les Esobek ou les Sekmet c'est ... Isha. Lui et Adriel sont vivants, et ils sont en train de monter une armée pour renverser ton pouvoir. Il veut être le nouveau leader de la meute. Il veut faire un coup d'état. »

Isha et Adriel ? Isha est un nom connu, normal, alors notre fondateur est lui aussi revenu ? c'était quelque chose de prévisible après que Atom soit revenu. Une armée ? pour renverser le pouvoir ? c'est absurde ...

" Calme toi Anya, Isha ne ferais jamais une chose pareil, il a été absent tous ce temps. Il n'est pas aussi idiot pour affronter les Navnik et les diriger derrière. Ne t'en fais pas pour lui, s'il veut revenir il reviendra. "

Oui, Isha n'est en aucun cas un soucis, pourquoi viendrait-il faire la guerre avec la meute qu'il a crée ? c'est absurde. Mais son fils Adriel c'est autre chose, l'ai-je rencontrer une fois ? Isha a plusieurs enfants, et Dalioka a quitter la meute après la guerre ... il y a t'il un lien ?

" Si un complot a lieu nous nous en occuperons. Adriel n'est qu'un gosse, son père s'occupera de lui. Calme toi Anya, nous ne somme pas en danger, pas pour le moment ... "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci13/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci5/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | united we stand, divided we fall Qkci9/100pv. | united we stand, divided we fall Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 5 Avr - 20:46

Helya

100 / 100 / 81

« Calme toi Anya, Isha ne ferrait jamais une chose pareil, il a été absent tout ce temps. Il n'est pas aussi idiot pour affronter les Navnik et les diriger derrière. Ne t'en fait pas pour lui, s'il veut revenir il reviendra. Si un complot a lieu nous nous en occuperons. Adriel n'est qu'un gosse, son père s'occupera de lui. Calme toi Anya, nous ne somme pas en danger, pas pour le moment ... »

Non non non, elle ne comprend pas ... Elle ne sait pas ce qui se trame derrière notre dos depuis trop de mois déjà. Elle ne sait pas qu'Isha, par le biais d'Adriel, a déjà reformé son équipe d'anciens Hordiens. J'ai déjà le nom de Dalioka, mais j'ai bien peur que celui de Tybalt fasse aussi parti du lot ... A moins qu'ils choisisse la mère de ses enfants à son meilleur ami ? Cela semblerait le plus logique, mais c'est justement ce qui m'inquiète chez lui.

« Tu ne comprends pas. Ils ont déjà tout prévu, Dalioka et Pandémonium les a déjà rejoint. Ils ont essayé de prendre Zrael aussi. J'ai peur que ces noms ne soient qu'une toute petite partie de leur armée ... Ce n'est pas une menace à prendre à la légère et je me propose déjà pour entraîner nos membres. Ils vont bientôt venir Helya ... Je ne suis pas folle, crois moi s'il te plaît. »
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 11:27

Helya & Anya

Anya était anxieuse, et semblait vraiment prendre a coeur cette histoire. Je reflechis, on peu très bien se préparer a une éventualité, mais parmi les Navnik il y a des membres que Isha connais, aussi bien des anciens hordien, que ceux qui on rejoind son groupe a l'époque. Il ne s'attaquera pas à la meute à la légère. Pas avec moi au sommet.

« Tu ne comprends pas. Ils ont déjà tout prévu, Dalioka et Pandémonium les a déjà rejoint. Ils ont essayé de prendre Zrael aussi. J'ai peur que ces noms ne soient qu'une toute petite partie de leur armée ... Ce n'est pas une menace à prendre à la légère et je me propose déjà pour entraîner nos membres. Ils vont bientôt venir Helya ... Je ne suis pas folle, crois moi s'il te plaît. »

Dalioka ? la fille, distante et solitaire, qui a fini par quitter le bateau sans donné de signe de vie. Même si elle rejoins sa famille elle ne se risquera pas a combattre la meute qu'elle a défendu ou le reste de sa famille ... Anya en fait parti, comme ses enfants, comme Atom, Zrael et Zephyr. Quant a Pandémonium oui j'ai un doute, il nous a combattu en toute connaissance de cause, il nous a pillé ... pourquoi voudrait-il revenir dans la meute qu'il a combattu pour nous exterminé ? pourquoi reviendrait-il après qu'il ai essayer de pillé pour nous mettre en famine ?

" D'accord, ne t'en fais, je vais prendre des mesures. Je vais parler à Tybalt et peu être rencontrer Pandémonium pour lui parler. S'il croit pouvoir combattre une meute qu'il veulent diriger après, alors ils sont stupide. Au cas ou nous allons prendre des mesures "

Envoyé Tybalt voir ses anciens amis hordien ? rencontrer Pandémonium ? quelle bonne blague ... peu être devrais-je lui arracher ce second oeil pour lui faire cracher le morceau ? Pandémonium, Adriel et son groupe sont peu être inconscient, mais leurs père est différents ... nous verrons.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 12 Avr - 17:01

Helya

100 / 100 / 81

« D'accord, ne t'en fais, je vais prendre des mesures. Je vais parler à Tybalt et peut être rencontrer Pandémonium pour lui parler. S'il croit pouvoir combattre une meute qu'il veulent diriger après, alors ils sont stupide. Au cas ou nous allons prendre des mesures. »

Stupide c'est bien possible ... Mais on peut être stupide et déterminé, j'ai bien peur que ce soit le cas d'une bonne partie de ma belle-famille, voir même la famille toute entière. Je ne les blâme pas pour leurs ambitions, je les blâme puisque ces ambitions là ne vont pas dans le même sens que le respect de la famille. Ce dernier est pour moi bien plus important que tout, cela fait partie des valeurs que l'on m'a inculqué. Seulement, nous n'avons malheureusement pas tous reçu les mêmes valeurs et les normes sont différentes pour chacun.
Je n'ai désormais plus rien à ajouter, Helya gérera les choses en conséquence. Depuis que Sageeth a disparu, elle doit gérer à elle seule la meute, j'espère qu'elle nommera bientôt un nouvel Alpha, cette situation ne peut pas durer éternellement ... Le temps nous rattrapera.

Je m'apprêtais à repartir lorsque je me rappelais de ce que m'avait demandé mon mentor.

« Au fait ... Emarok voulait faire une tanière sur nos terres, cela sera plus facile pour lui au lieu de toujours transporter ces plantes, j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient. »
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 18 Avr - 12:08

Helya & Anya

Anya était soulagé, cette idée de prévention semblait lui tenir a coeur. j'ai promis de surveiller et je surveillerais. Le temps est dur .... Sageeth est disparu, et Ebène a quitter ses fonctions. Il nous faut nous redresser.

« Au fait ... Emarok voulait faire une tanière sur nos terres, cela sera plus facile pour lui au lieu de toujours transporter ces plantes, j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient. »

Emarok ? ha oui le guérisseur Esobek devenu Navnik pour ses petits. Il me rapellais moi à l'époque. Anya était d'un grand coeur, qui a accepter de prendre sous ses ailes les petits d'un loup.

" Comme il voudra. En ce qui me concerne c'est toi qui m'interesse ... tu apprend bien ? j'ai hâte de te voir guérisseuse confirmé. "

Emarok reste malgré tout un Esobek, même s'il demande une tanière ici elle n'existera pas éternellement ... Daante joue son rôle a merveille, mais sa tanière est pas très remplis ... Anya sera une grande guérisseuse j'en suis sur.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 22 Avr - 3:04

Helya

100 / 100 / 81

« Comme il voudra. En ce qui me concerne c'est toi qui m’intéresse ... Tu apprends bien ? J'ai hâte de te voir guérisseuse confirmé. »

Dans un premier temps je suis surprise par la question d'Helya. Je la voyais plutôt marmonner un "non bien sûr" et m'en aller. Cette discussion m'a mise mal à l'aise et je pense que j'ai besoin de rester seule. Je ne sais pas si j'agis dans le bien ou le mal et si y impliquer Helya et toute la meute par extension était une bonne idée. Après tout ... C'est une histoire de famille. La nôtre est juste grande, c'est tout.
Pour ce qu'il en est de mon apprentissage, je me sens déjà prête à guérir de ma propre initiative, mais Emarok n'est pas de cet avis et ne cesse de me répéter qu'il faut que je reste son apprentie quelques jours de plus. J'ignore s'il me dit ça parce qu'il le pense vraiment ou qu'il ne veut pas être seul. Après tout, cela ne fait pas si longtemps que ça qu'il a perdu sa compagne et je suis devenue en quelques sortes sa confidente ... Certes il aura toujours Connor comme apprenti, mais leur relation n'est sûrement pas la même. Dans tous les cas, il devra se résigner à me laisser devenir guérisseuse un jour. Le plus tôt sera le mieux pour moi, ce n'est pas parce qu'il ne sera plus mon mentor que je ne viendrai jamais le voir. Il m'a beaucoup appris, bien plus que je ne l'aurai cru, je ne le laisserai pas comme ça. Je continuerai à le voir, surtout maintenant que nous sommes dans la même meute, même si tout cela n'est que temporaire. Ses enfants sont devenus les miens en quelque sorte ... Il n'est pas juste un mentor, il est bien plus, c'est certain.

« Oui, il est un très bon maître. Il dit que je pourrai devenir guérisseur dans les jours à venir, je dois simplement gagner en expérience, j'ai déjà acquis les notions ... J'ai hâte de pouvoir aider ma meute à nouveau. »

Avant j'espionnais et maintenant je vais soigner. La vie change et évolue et je dois avouer que ce n'est pas une mauvaise chose.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 3 Mai - 10:16

Helya & Anya

Je me demande vraiment ce qui allait advenir ... qu'allait-il se passer avec la meute et le retour de Isha ? d'un côté je n'étais pas si inquiète, et de l'autre Anya semblait trop préocuper par çà pour ne pas y reflechir. Il me fallait un peu de reflexion, et surtout ce préparer au cas ou ...

« Oui, il est un très bon maître. Il dit que je pourrai devenir guérisseur dans les jours à venir, je dois simplement gagner en expérience, j'ai déjà acquis les notions ... J'ai hâte de pouvoir aider ma meute à nouveau. »

Je souris, alors comme çà Anya va devenir guérisseuse confirmé d'ici quelque jours. Enfin un nouveau guérisseur. La meute en a bien besoin, nos guérisseurs son peu présent et n'ont pas beaucoup de réserve. Avec Anya guérisseur je suis sur que tous se passera mieux ... et puis il y a son mentor pour le moment, sa nous fait deux guérisseurs ...

" J'ai hâte aussi, ton aide sera plus que la bienvenue, moi comme la meute entière en avons besoin. J'espère que de nouveau membre s'intéresserons a ce grade, il est très important ... "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 5 Mai - 23:40

Helya

100 / 100 / 81

« J'ai hâte aussi, ton aide sera plus que la bienvenue, moi comme la meute entière en avons besoin. J'espère que de nouveau membre s'intéresseront à ce grade, il est très important ... »

Daante et Rake Mâar se font absent, j'ai hâte de pouvoir aider la meute à mon tour. De toute façon, nous ne pourrons jamais avoir trop de guérisseurs. Même si j'aurai ce poste, je resterai une générale et je m'occuperai des entraînements et des chasses. Je pourrai tout faire, cela sera d'autant plus utile pour les Navnik. La seule chose que j'espère, c'est réussir à tout gérer en même temps, mais surtout le faire bien. Si ces choses sont mal faîtes, alors tout ce sur quoi j'aurai travaillé n'aura servi à rien et je serais obligée de faire un choix : générale ou guérisseuse. C'en serait déchirant, moi qui aime tant l'un que l'autre.

« Je l'espère aussi. »

Je n'ai plus envie de continuer cette discussion, malgré ce changement de sujet, Isha m'inquiète toujours. J'ai l'impression d'être la seule à m'inquiéter de son retour planifié et de ses alliés ... Je vais devoir agir seule.

end je pense
Contenu sponsorisé
En savoir plus

pv. | united we stand, divided we fall

:: Archives :: Archive des RPs