Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 15:02
Until Dawn
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66
Je marchais lentement au milieu des pierres, étalé sur le sol. Le granite craquait sous mes pattes, alors que je fermais les yeux, me laissant avancer. J'étais fatigué, moralement surtout. Une nouvelle maison; la fuite des Hellhounds. Des choses germaient dans mon esprit... Mais je ne savais pas encore quoi faire, ni quoi penser. Allions nous rester ainsi? Rester comme des lâches devant ces hommes? Même si je désirais me battre contre eux, je savais que je n'avais aucune chance seul. Même avec les Mercenaires. Même avec une meute, ou un groupe. Nous n'avions aucun chance. Peut-être que toutes les meutes rassemblée pourrait faire quelque chose. Et encore, comment bercer la carapace des monstres de fer, avec des crocs? Cette idée me fait lâcher un rire. On est tous mort, en fait. Alors pourquoi survivre? Au fond, nous sommes tous fous, fous de la vie, fous de vivre. Je tiens à cette vie, qui semblait pourtant avoir si peu de valeur, il n'y a qu'un mois à peine.
Commençais-je à chantonner doucement, avançant au milieu des pierres et des ombres qui dansent autour de moi. Moria suit mes pas. Hallucination de ma propre mort. Viendras-tu me prendre bientôt? Je me le demande. Et une ombre parmi toutes celle qui danse me fait m'arrêter, un instant. Celle d'Abysse. Elle se mêle à celle des autres loups maintenant sous ma responsabilité. Mourir reviendrait-il à les abandonner? A partir? Je me le demande. J'incline la tête sur le côté, m'asseillant alors sur le sol, continuant à chantonner doucement, avant de finalement me taire, laissant le silence et ma seule respiration rythmé la nuit, avec celle de la louve qui me suivait. Son odeur était forte, en cette période de chaleur. Je la sentais d'ici. Je la reconnaissais, même. Un sourire s'étira sur mes babines, alors que je restais ici. - Combien de temps comptes-tu encore me suivre, Aphrodite? Souhaites-tu prendre ta revanche contre moi?
Je me redressais, me tournant lentement dans la direction de son odeur, alors que le brouillard du cimetière semblait s'épaissir.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:32
Until Dawn
Aphrodite&Kobalt
Je me promenais entre les décombres du cimetière, il y avait bien plus de monstres fait de ferrailles que de véritable cadavre entourant les alentours. Un lieu triste et qui pourtant m'inspirer les carnages, aimant cette endroit je venais très régulièrement sur ses terres, me balader, y chercher différentes choses dans le sol, éventrant les autres monstres balayant le sol de poussières et d'os différents. Sautant par-dessus la carcasse d'une vielle automobile que les humains utilisent pour se déplacer plus rapidement, je m'amuse a courir un peu partout quand une odeur qui m’ait familière me vient dans le museau. Elle appartient à un certain loup noir que j'ai pus rencontrer il y a peu de temps. Il ne s'agit non pas de ma tendre Abysse mais bien de l'autre imbécile de mâle noir. Comment se nomme-t-il déjà ? Ah oui voilà, Kobalt. Grondant un peu, je commence a suivre les traces, l'odeur de ce loup en question. Si je pouvais le mettre en pièce cela serait absolument jouissif pour moi, une petite vengeance personnel.
Trottinant donc à la recherche, la brume s'élève soudainement et je ne peux donc rien y voir, mais la voix du mâle s'élève au travers du brouillard me faisant gonfler mes poils blancs, cherchant de mes yeux vairons la forme du mâle noir. Il me demande, pourquoi, enfin est-ce que je comptais me venger face à lui. Et combien de temps est-ce que j'allais le suivre de cette manière, tournant en rond autour de l'épaisse masse de brume car je sais pertinemment, qu'il est là. Devant moi, mais je n'arrives pas vraiment à distinguer une véritable forme. Souhaitais-je prendre me revanche ? Oh oui, je n'attendais que ça. Grognant encore un peu plus fort je répond agressive. « J'ai bien envie de te mettre en pièce, j'avoue que cette idée est alléchante, mais se n'est pas toi que je cherche. Je n'ai pas besoin de te faire un tableau de la louve qui m'intéresse.... » Approchant du Mâle, s'asseyant sur le sol, je cherches à trouver son regard que finalement je réussis a distinguer dans la masse blanche de la brume. « Peut-être pourrais-tu me servir a quelques choses ? Me mener jusqu'à cette vermine ? »
Force : 8 Agilité : 10 Endurance : 9 #87DEDE
By PAINTBALL
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 3 Avr - 16:07
Until Dawn
Force → 61 Agilité →63 Endurance →66
Je restais au centre du nuage de brume, calme. Le vent finirait bien par se faire lever le brouillard, et la visibilité reviendra par la même occasion. La louve semblait tourner autour, je suivais ses mouvements du bout des oreilles, attentif à une potentielle attaque. J'étais prêt à la recevoir. J'inclinais la tête sur le côté à sa réponse. Je ne m'en étonnais même pas. Je me redressais sur mes quatre pattes, alors que le brouillard commençait déjà à se lever, devenant moins épais. - Navré, mais Abysse est sous ma protection. Si tu souhaites lui faire du mal, il faudra me passer sur le corps avant.
Je laissais mes poils se dresser d'eux-même, alors que ma voix morne raisonnait autour. Je n'étais pas en colère, ni même agressif. J'énonçais un fait, tout simplement. Un fait réel, et qui risquait d'arriver si elle tentait une nouvelle fois de s'en prendre à la louve noire. Mes yeux océans rencontrèrent les siens, vairons, dans le plus grand des calmes.
- Pourquoi souhaites-tu t'en prendre à elle? Qu'a-t-elle fait pour mériter ainsi ta haine?
Je m'avançais lentement dans sa direction, marchant d'un pas assuré et posé. Je n'étais pas agressif, je me rapprochais seulement. Je ne désirais pas me battre. Je suis fatigué de me battre. Las. Je souhaitais juste connaître sa raison. Après tout, un peu de curiosité, de temps en temps, ça ne fait de mal à personne.