Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci100/100New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci  (100/100)
agilité:
New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci100/100New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Avr - 23:13

[Notre nouvelle maison les gens! Et enfin l'occasion de faire un RP de groupe! Pas d'ordre de passage, chacun se fait plaisir! Pour le contexte, on vient juste de quitter notre ancienne tanière dans la forêt aux pendus. A voir si le changement vous affecte ou pas, et comment vous vous sentez, voilà voilà]

New Home
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63

Nous avions dû quitter la forêt aux pendus. La présence des hommes étaient un danger constant, nous ne pouvions pas prendre plus de risque. C'est ainsi que nous nous dirigions, moi en tête, en cortège, en direction de la fête foraine. J'avais explorer les lieux pendant des jours, ne trouvant aucune trace humaine. Puis après ça, en compagnie d'Abysse, nous avions fini par repérer un endroit où nous pourrions nous installer sans peine: un sous-sol, sous un bâtiment effondré. C'était assez grand, il y avait une aération encore fonctionnelle, deux entrées, et difficile d'accès, même pour des loups.
L'endroit semblait avoir été habité par des humains, il y a longtemps maintenant. La poussière si était d'ailleurs accumulé, il allait falloir nettoyer. Sans doute avaient-ils fini par partir à cause de l'éboulement d'une des sortie, n'en laissant à présent plus que deux sur trois. En tout cas, le lieux était parfait pour notre groupe. Lentement mais surement, nous avancions en direction de notre nouveau logis. Je tournais la tête pour vérifier si tout le monde parvenait à suivre. Abysse était à ma hauteur, suivi par Mambo, Colibri et Anubis, les plus faible de notre groupe. Tsuin et Yamaska fermait la marche, encadrant ainsi notre déplacement, alors que nous passions l'entrée de la fête foraine. J'indiquais la direction d'un ancien bâtiment, presque entièrement effondré, entrant à l'intérieur en glissant au sol. Je crois que c'est ce que les hommes appelait une maison hantés. Je laissais Abysse passer devant, comme elle connaissait les lieux, guidant le reste de la troupe vers un trou dans le sol, derrière un tas de débris. Je les fis descendre, les uns après les autres, vérifiant que tout le monde se trouvaient bien en bas, avant de poursuivre au travers des couloirs sombrent qui s’étendaient devant nous. Nous tournions à droite, puis à gauche. Enfin, je trouve le trou dans le mur, au sol, à peine visible si on regarde devant soit.
Je me baisse, rampant complétement sur le sol pour réussir à passer, ouvrant le chemin. Les autres me suivent, un à un, avant que nous arrivions enfin dans notre nouveau logis. Je m'avançais à l'intérieur, attendant la réaction des autres. Cet endroit avait été très difficile à trouver, alors j'imagine qu'un potentiel ennemi aura du mal, lui aussi. Finalement, je déclarais.

- Voilà notre nouvelle cachette, à partir de maintenant... J'espère que vous avez retenu le chemin. Je vous laisse vous installer. Je sais que ça change beaucoup de notre ancienne tanière, mais celle-ci est plus grande et nous y serons plus en sécurité qu'à l'extérieur.

Je les regardais tous, un par un, avant de m'asseoir sur le sol, les observant chacun les uns après les autres, attendant de voir leurs réactions, ou même leurs commentaires.

[Pour savoir à quoi ça ressemble, vous pouvez vous référez à l'image en header du RP, sachant qu'il n'y a pas d'électricité, on voit dans le noir.]

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 11:05

New Home
Abysse Δ Toute la troupe

Force : 31 | Agilité : 36 | Endurance : 34

Après l'agrandissement de la meute, le petit groupe de loups solitaires avaient décidés de partir de la tanière non loin du styx dans la forêt suite a l'apparition des hommes dans le coin. Enfin ils ont toujours étaient là, mais leurs présences à eux et leurs chiens remplies d'explosif dangereux étaient devenu trop importante. Kobalt avait été plusieurs fois dans les alentours de la fête foraine, puis la louve noire l'avait aidé a chercher une cachette, un endroit où ils pourraient tous installés et s'y sentir bien, comme chez eux. Ils avaient trouver cet endroit, les sous sols de la maison hanté, avant habité par les humains sans doute, endroit difficile d'accès au tant pour les hommes, que pour les animaux environnants. Alors après quelques discutions entres tous, ils y étaient partit d'un commun accord. Ils marchaient depuis quelques minutes, des longues minutes quand le panneau d'encadrement de l'entrée à la fête foraine apparus aux yeux de la jeune femelle qui connaissait très bien cet endroit, ayant elle même eut une première planque ici avant de rejoindre Kobalt, mais elle continuait d'y venir régulièrement pour des entraînements. Regardant autour d'elle, elle s'assura que tout le monde suivaient bien la marche. Le noiraud était en tête du groupe, bien sûr Abysse suivait le rythme de ce dernier. Suivit par Colibri, Anubis. Les deux plus faibles. Entre une qui ne sait pas chasser et un louveteau, ils étaient servit. Puis a la fin nous retrouvions Tsuin ainsi que Yamaska, fermant et encadrant bien les six loups actuels.

Arrivant dans les décombres de l'attraction, Abysse prit alors l'en-tête de groupe pour retrouver l'entré de leur nouvel tanière bien planquer au milieu de se foutoir fait de décor en carton et de wagon humains. L'entrée était cacher sur le côté, derrière de lourde planche et un meuble humain renversé. Attendant donc le mâle, qui vint repousser les débris, ils s'y glissèrent tous rapidement, elle fit attention bien sûr à ne pas s'écorcher et dus tordre son corps pour s'y faufiler. Rejoignant rapidement leur nouvelle pièce. Étirant ses pattes alors que Kobalt donne quelques instructions sur le nouvel endroit. Abysse ne l'écoute pas, elle connaît bien ses lieux, pour elle, aucun soucis pour s'y retrouver. Elle a déjà fouiller de fond en comble les lieux, les environs. Regardant d'un coup d’œil toute la petite troupe, la louve au pelage noir se sentait assez fatigué ses derniers jours, peu en forme. S'avançant dans un coin de leur cachette, abysse s'y allongea reposant sa tête sur ses pattes, les yeux toujours mi-ouvert pour observer les uns et les autres. Calmement et silencieusement.
© GASMASK
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci7/100New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci  (7/100)
agilité:
New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci8/100New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci  (8/100)
endurance:
New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci10/100New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:52

New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo] 1454949632-anivia-fond

"New Home"
Avec: Kobalt - Colibri - Anubis - Abysse - Tsuin - Yamaska~

14/25/20

Aujourd'hui, Kobalt était venu te trouver et t'avait parlé du fait que ta tanière et qui plus est, la tanière du groupe tout entier était dans un des territoires qu'avaient envahis les humains, il t'avait demandé de déménager, de les suivre et ainsi ne pas courir de risque, tu l'avais écouté et lui avais répondu que tu ne pouvais pas quitter ta tanière comme cela.
Tu étais attachée à cet endroit et toutes tes plantes s'y trouvaient, raison de plus pour y rester.
Cependant, il t'avait convaincu d'au moins venir voir ce qu'il en était, tu avais accepté, après tout, tu ne risquais rien à aller voir et cela ne t'engageais en rien.

Tu les suivais donc depuis un moment déjà quand ils entrèrent dans un endroit que tu connais bien, puisque ton ancienne tanière s'y trouvait, tu regardais autour de toi, les souvenirs affluaient et la douleur de les avoir perdu si longtemps avec elle.

Tu regardes les loups noirs avancer et se faufiler, tu fais de même et te retrouves dans une petite salle, mais tu te sens vite serrée au milieu de tous ces loups dans un petit endroit clos et surtout le noir qui englobe tout l'espace te met mal à l'aise.

Tu recules dans un coin et observes de loin, tu préfères t'isoler un peu, non pas que tu ne les apprécies pas, puisque tu n'en connais qu'un parmi tous ces loups, tu es là uniquement parce que Kobalt te l'a demandé après tout.

© Codage par Kaala

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 21:14

Jauges :
Spoiler:

New home

----------

Voilà donc notre nouvelle maison... La voix de l'autre semblait déçue, Tsuin l'était un peu aussi. La tanière qu'ils avaient quitté lui paraissait bien loin maintenant. Quand elle était arrivée après que Kobalt l'ai invité à loger avec lui, la tanière était à ses yeux un véritable paradis. Jamais elle n'aurait cru la quitter un jour. Seulement elle c'était aussi éloignée petit à petit. La jeune louve extravertie qu'elle était à sa rencontre avec Kobalt avait mûri en tant que louve plus réservée. Elle avait vu arriver les autres un par un et jamais elle n'avait noué de lien avec eux malgré leur proximité physique.

Kobalt lui avait indiqué l'endroit de la nouvelle tanière, elle décida donc de faire le chemin à part, de son côté. Si ils savaient tu crois qu'ils t'accepteraient aussi facilement que ton beau loup noir pour qui tu fondais auparavant ? Tsuin répondit par un grognement. Elle avait changée en peu de temps et elle savait maintenant ce qu'elle avait perdu en se faisant chasser de son ancienne meute où elle était promise à devenir alpha à son tour. La vie en valait-elle encore la peine maintenant ? Ce n'était pas si sûr. Elle fit un détour pour se changer les idées pour arriver en bonne dernière à leur nouvelle maison. Ils sont tous là et ils te regardent. Que vas-tu devenir ?

Comme à son habitude Tsuin inclina la tête devant chacun pour les saluer sans rien dire. Elle se trouva un petit coin un peu à l'écart de tout et elle se coucha, la tête posée sur ses pattes. Cela fait un moment que tu n'as pas dit quelque chose à ton ancien amoureux. La louve baissa automatiquement les oreilles. Elle ne parlait plus depuis l'arrivée des autres. Elle n'avait pas envie qu'ils découvrent ce qu'elle était, si ridicule et faible. Même à Kobalt à qui elle devait tant, elle n'osait plus lui adresser seulement un mot alors qu'avant elle se confiait à lui. Désormais il avait une compagne et elle n'avait pas envie de les gêner. La louve poussa un long soupir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 6:44

Home sweet home

Force:11 Agilité:8 Endurance:5

Récemment, j'avais rejoins la meute de Kobalt, il m'avais montré sa tanière mais très peu de temps après il nous expliqua que nous devions changer de place, l'endroit n'était plus sur. Je n'avais pas eu le temps de m'habituer à celle-ci donc je me foutais un peu de devoir changer de place.

Kobalt commença la marche devant avec sa compagne, derrière suivait Mambo, Colibri et Anubis, membres avec qui je n'avais pas encore eu le temps de tisser des liens, en fait je n'avais tissé de liens avec personnes, je n'avais eu qu'une rencontre avec Kobalt et c'est au moment où il me proposa de les rejoindre. Bref, moi je suivais tranquillement en arrière complètement avec une autre femelle du groupe qui devait être un tout petit plus âgé que moi, je regardais le paysage autour de moi, question de bien retenir le chemin. Arrivé devant un trou couvert de débris, le loup noir s'arrêta et les enleva, dévoilant ainsi leur nouvelle cachette, Abysse s'y faufila, suivit du reste du groupe et moi la dernière, il fallait faire attention car le trou était bien étroit. Rendu à l'intérieur Kobalt était assit là à nous observer et Abysse, Mambo et Tsuin s’étaient couché chacune dans leur coin, je m'assied à trois mètre du leader et regarda autour de moi ne sachant vraiment quoi faire puis ne sentant pas le besoin d'explorer l'endroit, je ressortis à l'extérieur et me coucha tout en respirant l'air frais. L'endroit me plaisais bien, bien situé, les entrainements allaient facile ici et pas besoin d'aller loin. Une nouvelle meute, une nouvelle tanière.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
En savoir plus

New Home [Colibri/Anubis/Abysse/Tsuin/Yamaska/Mambo]

:: Archives :: Archive des RPs