Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Juste une petite question

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 21:26

Coucou,

Alors voilà sur la page d'accueil du forum il y a ce petit bouton qui permet de mettre la musique du mois. Seulement quand je cliques dessus je n'ai le droit qu'à 30s d'écoute puis cela m'envoie sur un site (sûrement l'hébergeur) qui me demande de m'inscrire afin de continuer d'écouter.
Je me suis donc inscrite et j'ai laissé la page ouverte. Je rallume le bouton de la musique et toujours les mêmes 30s et l'envoie sur la page du site juste après.

Help me j'aimerai bien pouvoir écouter la musique tranquille moi

x3 Merci pour votre aide
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Juste une petite question Qkci24/100Juste une petite question Qkci  (24/100)
agilité:
Juste une petite question Qkci18/100Juste une petite question Qkci  (18/100)
endurance:
Juste une petite question Qkci23/100Juste une petite question Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 2 Avr - 21:35

Il faut être connecté à deezer pour entendre au complet, tu t'es inscrite, est-ce que tu t'es bien connecté ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 22:53

sinon tu te fais une playlist avec ces chants sur youtube pas besoin de s'inscrire? Non ^^ ?
Moi cest ce que je fais, jles mets dans ecouter plus tard et j'les ecoute en boucle !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 23:17

Empress > oui je me suis inscrite et co mais cela n'a rien changé j'ai toujours le même résultat. C'est peut être l'ordinateur.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Juste une petite question


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions