Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 I will be strong! [entrainement solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 19:53

Entrainement continu

Force:10 Agilité:5 Endurance:5

Aujourd'hui était un nouveau jour, je faisais partit d'une meute et je ne voulais pas les décevoir alors je devais donner mon 100% et devenir plus forte, plus agile pour ainsi servir à quelque chose. Je m'engagea sur la longue route parsemé d'obstacles, mes pattes foulaient le sol une par une faisant virevolté la poussière sous moi. ''Aller, je suis capable.. '' Je m'appuya sur mes pattes arrières faisant travailler mes muscles et sauta sur la première carcasse de fer devant moi, score parfait. Je sauta encore les pattes d'en avant bien étirées pour atteindre la deuxième carcasse un mètre plus loin, une de mes pattes glissa mais au dernier moment je me rattrapa ''Prudence, prudence, il ne faudrait pas que je m'écorche une patte dès le premier jour'' . Je bondis alors sur le sol et piqua une course tout en évitant les objets et les craques sur le sols, après 7-8 minutes de course folles je ralentis le pas pour reprendre mon souffle. Soudainement une bourrasque de vent fit virevolté une mince mais grosse plaque de métal dans ma direction, au dernier moment je fis un bond sur le côté et réussis à l'esquiver. Une autre carcasse de fer, le vent soufflant dans ma direction il était plus forçant d'avancer, je pris mon élan et en m'appuyant une seconde fois sur mes pattes arrière je bondis dans les airs et atterrit sur le dessus de la chose puis sauta sur la seconde et retourna sur le sol, le vent toujours dans ma face. Ensuite, une série d'objets tombés sur les carcasses créaient un petit ''tunnel'', je me pencha et commença à ramper, mon ventre frôlait le sol dur et le vent poussant la poussière vers moi m’obligeais à fermer les yeux jusqu'à temps que j'entende un grincement, la structure sous lequel j'étais allait tomber ''Et merde..'', toujours appuyé sur mes quatre pattes j'accéléra de peur de me faire écraser et juste au moment où je sortis du tunnel, un géant bout de bois qui était planté dans le sol tomba et fit s'écrouler les objets sous lequel j'étais. À bout de souffle, je m'assied là un instant puis ayant retrouvé mon air je courus à mon point de départ en empruntant un autre chemin. J'alla me reposer, je continuerai plus tard surement...

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 22:00

Entrainement continue #2

Force:10 Agilité:5 Endurance:5

Je leva la tête, un bruit m'avait sortit de mon sommeille. Je regarda autour de moi, un bout de carton virevoltait ici et là retombant sur le sol de temps en temps. Je bondis sur mes pattes et commença et à le poursuivre en bondissant dans tous les sens évitant les obstacles devant moi, plus loin un gros bloc de béton me bloquais le passage, je pris mon élan et sauta sur la surface dur m'aidant de mes griffes et des muscles de mes quatre jambe pour escalader la chose. Rendu au sommet je bondis dans les airs et retomba sur mes pattes, je m'approcha alors d'une carcasse de métal et commença à morde dans le fer dans le but d'arracher le bout qui dépassait. Mes dents étaient bien enfoncé dans la surface métallique et je secouais ma tête dans tous les sens m'aidant de mes pattes arrières pour me tirer, rien a faire, il était bien attaché. J'émis un grognement et m'attaqua à la surface ronde et caoutchouteuse qui était attaché à l'avant, je planta mes crocs à l'intérieur et tira de toute mes forces. //BANG// L'objet se détacha. Fière, je me mis à reculer avec lui toujours dans ma gueule le trainant dans un coin un peu plus reculer, ce qu'il était lourd! Rendu plus loin, je commença à le déchiqueter avec avidité me tortillant de tous les côtés pour détacher la peau noir. Après dix minutes d’acharnement, l'objet était en lambeau et ma gueule bien fatigué. Je piqua une petite course jusqu'à ma nouvelle tanière se trouvant à la fête foraine, essoufflé, j'alla me coucher et m’endormis en peu de temps.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 5:46

Entrainement continu #3

Force:11 Agilité:8 Endurance:5

Ce matin je me sentais pleines d'énergie et si je ne voulais pas virer folle il fallait que je la dépense. Je bondis sur mes quatre pattes et sortis de notre tanière et je me dirigea vers l'autoroute où je m'avais entrainé la dernière fois, je sentais que mon agilité savait un peu amélioré et donc aujourd'hui j'allais essayer d'augmenter ma force. Je pris plusieurs petits chemins que j'avais moi même découvert à force de parcourir le périmètre puis rendu là bas je chercha un objet lourd... Et voilà que je repéra un anneau de caoutchouc (un pneu) un peu plus loin, je m'en approcha et mis ma tête à l'intérieur comme pour en faire un collier, ce qu'il était lourd, c'était parfait. Je commença à courir avec l'objet sur moi, chacune de mes pattes forçaient et mes griffes s'enfonçaient dans le sol pour une meilleure adhérence. Devant moi, je vis la même structure de béton que la dernière fois, elle était placé en diagonal du sol, parfaite pour l'escalader. Je pris un élan et bondis dessus m'agrippant de toutes mes forces car la rondelle de plastique me tirait vers l'arrière, ouf, je resta dans cette position 5 minutes étant incapable d'avancer plus à cause du poids puis je m'en départit finalement pour être capable de redescendre sans tomber sur le sol dur. Rendu par terre, je saisie le pneu dans ma gueule et recula en m'aidant de mes pattes arrières, je fis des petit bon en reculant et le traina ainsi sur 400 mètres. Rendu à bout de souffle je m'arrêta un peu puis ayant repris mes esprits, je mordu le pneu une seconde fois et le secoua dans tous les sens avec ma tête, bon j'étais vraiment épuisé. Je piqua une petite course en direction de la fête foraine mais à peine quelques mètres plus loin je vis un sac de sable, il serait parfait pour un entrainement futur... Je le pris dans ma gueule et le traina un peu plus loin hors de vu pour le garder hors de vu des autres, je ne voulais pas revenir et le voir tout brisé. Bon c'est assez le forçage, je continua ma course tout en observant autour de moi pour voir si je ne découvrirais pas quelque chose et alla me reposer un peu.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 5:50

Dés de recherche
Destin

Fiche de personnage
force:
I will be strong! [entrainement solo] Qkci100/100I will be strong! [entrainement solo] Qkci  (100/100)
agilité:
I will be strong! [entrainement solo] Qkci100/100I will be strong! [entrainement solo] Qkci  (100/100)
endurance:
I will be strong! [entrainement solo] Qkci100/100I will be strong! [entrainement solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 5:50

Le membre 'Yamaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4, 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 6:24

Entrainement continu #4

Force:11 Agilité:8 Endurance:5

Bon, maintenant que je m'avais reposé, je pouvais continuer mon entrainement. Je retourna sur l'autoroute où j'avais caché mon sac de sable et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir en arrivant à ma cachette qu'un chien errant était là, non mais qu'est-ce que je pouvais être distraite des fois, je ne pensais qu'à mon sac sans faire attention à se qu'il pouvait se trouver là-bas. Il n'était pas très gros mais je n'étais pas au comble de ma force non plus, allais-je tenter de le faire fuir? Avant, voyons voir s'il était menaçant. Je lui montra mes crocs tout en grognant la queue bien haute dans les airs et il fit de même, s'était mal barré. Je bondis dans sa direction en jappant et il essaya de me morde mais je me tassa juste au bon moment, à son tour il fonça dans ma direction et je réussis à lui morde une patte. M'accrochant de toutes mes forces avec mes canines je tirais sur sa pattes pour le blesser d'avantage, je n'aimais pas la violence gratuite mais je l'avais avertit, il aurait du déguerpir. Le vilain chien réussit à me morde la nuque alors je resserra encore plus mon emprise sur sa pauvre patte, en tant que loup, j'avais une bien plus forte mâchoire. Le canidé poussa un son déchirant et s'enfuit alors dans la direction d'où il était surement arrivé, laissant une trace de sang derrière lui et en boitant. Faut dire qu'il n'était pas bien fort, je n'avais presque rien senti quand il m'avait agrippé le cou. Je couru après lui quelques mètres en grognant histoire qu'il parte plus rapidement et puis quand il fut hors de vu, je retourna près de mon sac de sable et me défoula dessus. Mes canines pleines de sang tachait le tissu en même temps que je le tirais en reculant comme précédemment avec le pneu. Ensuite, je mis tout mon poids sur le sac avec mes pattes avant et j'essaya de déchirer le tissus en tirant avec ma gueule. Quand le sac fut vidé je regarda autour de moi ne sachant que faire puis je décida de faire le même parcoure que l'autre fois. Je pris mon élan et sauta sur les carcasses de métal en plein milieu du chemin, puis je descendis, puis je remonta et ainsi de suite pendant 10 minutes. Mes jambes commençaient à souffrir, je sentais mes muscles à l'intérieur qui chauffaient. Pour mon dernier exercice, je décida de faire comme ce matin et mis un pneu autour de mon cou tout en sautant sur quelques obstacles pas trop hauts quand même car je ne voulais pas m’emmêler les pattes dedans. Épuisée, je marcha encore quelques mètres avec mon collier de plastique, puis je le laissa tomber par terre. Je ne sentais presque plus mes pattes alors je me coucha sur place, essoufflé, je sentais mes muscles bourdonnés dans mon corps.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 I will be strong! [entrainement solo]


 :: Archives :: Archive des RPs