Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 15:20
i don't care créations
Bonjour à tous ! J'avais cruellement besoin de sortir de l'immense bric à brac qui s'était créé dans mon ancienne galerie, so je crée un nouveau sujet, un peu plus classieux m'voyez.
Y'a toujours des exemples disponibles et modifiables à cette adresse, of course.
Les règles n'ont pas trop changé, sinon que je demande une commande la plus précise possible. Je pense que vous êtes assez grands pour me détailler ce que vous voulez exactement, donc pas de formulaire ici, organisez vous comme bon vous semble. :B
Les quelques règles sont simples à respecter, j'espère que vous saurez en tenir compte :3
• Des photos de bonne qualité OU une description physique du loup est demandé ; je peux fournir les photos mais je préfère que vous choisissiez vous-mêmes. • Une description précise de l'ambiance / idée générale recherchée. • Surtout, les tons de couleurs voulus. • Un peu de politesse, ça n'a jamais fait de mal à personne. • N'hésitez pas à annuler votre commande si vous voulez commander chez un autre graphiste, mais ne commandez pas pour ne garder votre signature que quelques jours. C'est très frustrant pour moi vous savez x.x • Et bien sûr, une bonne dose de patience.
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 15:20
Ah oui, j'oubliais : toutes les commandes passées précédemment dans mon ancien atelier ne sont plus valables, pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai décidé de faire ma petite refonte et parce que j'suis une chieuse. Donc à présent, pour ceux qui veulent encore commander...
BATTEZ-VOUS !!!
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:21
WOUALLER J'SUIS DE RETOUR ET PREUMS ! ♥
Texte : Ragnar'k - Aube d'Hiver Images : www • www • www • www • www • www • www • www • www J'aimerais bien celle-ci en avatar : www Informations : Il a les yeux ambré Montage : Du post apo ! Des ruines ! De la guerre ! De la sauvagerie ! Du désespoir ! De l'ambition ! T'vois le genre ? Bah j'te laisse faire ça, mumuse toi ♥ Inspire toi des images ! De mon Ragnachou en mode déterminé dans cette ambiance apocalyptique que nous offre ce chapitre ! Ton de couleur : Grisatre comme le fofo
+
Tu peux rajouter un collier sur le kit de Nym pliz ? ♥
Love ♥ Je t'aime ♥ Merci ♥
EDIT : HIII ma Nymi en bannière ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:27
Heeeey ! Tyrell à 6 mois ! Je voulais profiter un peu plus de sa ptite tronche de louveteau mais au vu des circonstance scénaristiques... XD
• Demande : Un kit • Images : Pour l'avatar : www Pour la signature : www • Texte : Tyrell – Croc Ardent • Sous-texte : There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: 'Not today'
• Caratère : Tyrell est la forte tête de la famille et surprotectrice envers ses frères. Ah et elle a les yeux dorée ! o3o
• Ambiance : Post-Apo ! Vu tout ce qu'il se passe... Pis bon ma pauvre Tyrell a été enterrée vivante quoi... D8 Après si autre chose t'inspire n'hésite pas, je te fais confiance! èwé/ Merchiii !
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 15:55
*Rentre en défonçant la fenêtre et en poussant un hurlement de bataille*
BRUH, HEURESEMENT QUE JE TE STALK HEING Texte: Tybalt Sous texte: It steps over the corpses, and moves forward, the pig that ridicules intentions The peace of the cattle, and the flourishing of deceptions Can kill off, the freedoms of the hungry wolf
Photo signa: Pour la signa comme je l'avais expliquer tu as de la chance je ne t'ai pas donner le côté ou on vois sa défiguration a la bouche, mais je te laisse tout de même faire l'oeil droit vitreux traverser d'une cicatrice et touuutes les chtites cicatrices un peu partout; les oreilles déchiquetés plus zone de poil manquantes, défonce le bien mon tybou <3 http://40.media.tumblr.com/9479a7f6bc76d04a56839c6720b14843/tumblr_ny3qj80AwB1ugpgq7o1_1280.jpg
Ambiance et autres de la signa: DESTRCUTION, FLAMMES ET RUINES! Un truc qui s'accorde au new design, j'verrais bien tybou couché au milieu des ruines ou autres, on pourrait voir peu-être des tanks passer derrières, des traces de guerre! j'te laisse me faire un truc bieng badass!
Yeux: L'oeil gauche encore valide est ambré tu connais heing!
Merci d'avaaaance <3 j'passerais bientôt avec Althéa
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:58
Salut, Smile
Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit Texte : Ombrelune - Gardien des Enfers Sous-texte: Les montres existent. Les fantômes aussi; et parfois, ils gagnent. Photos :
Ambiance: Post apo!! A l'image du chapitre en cours Caractère du personnage : Manipulateur - changeant - impassible - froid - calculateur Couleurs des yeux : Jaunes Autres : Pour certaines photos, il faudra ''noircir'' le pelage pour qu'il soit entièrement noir. J'adore tes créations, elles sont magnifiques.
Merci d'avance
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:56
Mais nan ... genre j'passe de première a dernière alors que ca fait trois moi que j'attend.... Bon bah laisse tombé alors. Je me demerderai seule pour ma drakariss...
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 19:01
MAIS J'AI EU PEUR, PREVIENS AU MOINS D8 *flippe intense*
Pandémonium
Secrets du Dragon
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 4 Avr - 20:10
Pandaaaaa! Je t'aime, voudrais-tu me faire un kit? Nom: Kobalt Sous-texte s'il faut: When you find a family, the most important thing is to protect it Description (car je suis nulle pour trouver des images): Kobalt est un loup entièrement noir, assez haut sur patte, et large d'épaule. Son regard est bleu très clair, azur si tu préfères. Son oreille gauche est abîmé, et il a de nombreuses cicatrices au niveau de poitrail principalement. Ambiance: Quelque chose de chaotique, désastreux, faut que ça pète de partout! Je veux sentir le chaos qu'il y a en ce moment autour des loups et Kobalt qui se trouve un peu confronter à tout ça, dans l'idée xD Ton: Des couleurs chaudes pour l'environnement, et des couleurs froides autour de Kobalt xD
Merci pour ta lecture, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire! o_o