Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives

I DON'T CARE | Atelier graphique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci100/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (100/100)
agilité:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci100/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:20

i don't care créations

Bonjour à tous ! I DON'T CARE | Atelier graphique 646197914
J'avais cruellement besoin de sortir de l'immense bric à brac qui s'était créé dans mon ancienne galerie, so je crée un nouveau sujet, un peu plus classieux m'voyez.

Y'a toujours des exemples disponibles et modifiables à cette adresse, of course.

Les règles n'ont pas trop changé, sinon que je demande une commande la plus précise possible. Je pense que vous êtes assez grands pour me détailler ce que vous voulez exactement, donc pas de formulaire ici, organisez vous comme bon vous semble. :B

Les quelques règles sont simples à respecter, j'espère que vous saurez en tenir compte :3
• Des photos de bonne qualité OU une description physique du loup est demandé ; je peux fournir les photos mais je préfère que vous choisissiez vous-mêmes.
• Une description précise de l'ambiance / idée générale recherchée.
• Surtout, les tons de couleurs voulus.
• Un peu de politesse, ça n'a jamais fait de mal à personne.
• N'hésitez pas à annuler votre commande si vous voulez commander chez un autre graphiste, mais ne commandez pas pour ne garder votre signature que quelques jours. C'est très frustrant pour moi vous savez x.x
• Et bien sûr, une bonne dose de patience. What a Face

fiche by Anthemis.
credits gif ;; tumblr.

commandes en cours

► ...
► ...
► ...

fiche by Anthemis.
credits gif ;; tumblr.

Commandes terminées:
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:20

Ah oui, j'oubliais : toutes les commandes passées précédemment dans mon ancien atelier ne sont plus valables, pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai décidé de faire ma petite refonte et parce que j'suis une chieuse. What a Face
Donc à présent, pour ceux qui veulent encore commander...

BATTEZ-VOUS !!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:21

WOUALLER J'SUIS DE RETOUR ET PREUMS ! ♥

Texte : Ragnar'k - Aube d'Hiver
Images : wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
J'aimerais bien celle-ci en avatar : www
Informations : Il a les yeux ambré
Montage : Du post apo ! Des ruines ! De la guerre ! De la sauvagerie ! Du désespoir ! De l'ambition ! T'vois le genre ? Bah j'te laisse faire ça, mumuse toi ♥ Inspire toi des images ! De mon Ragnachou en mode déterminé dans cette ambiance apocalyptique que nous offre ce chapitre !
Ton de couleur : Grisatre comme le fofo

+

Tu peux rajouter un collier sur le kit de Nym pliz ? ♥

Love ♥
Je t'aime ♥
Merci ♥

EDIT : HIII ma Nymi en bannière ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:27

Heeeey ! Tyrell à 6 mois ! Je voulais profiter un peu plus de sa ptite tronche de louveteau mais au vu des circonstance scénaristiques... XD

• Demande : Un kit
• Images :
Pour l'avatar : www
Pour la signature : www
• Texte : Tyrell – Croc Ardent
• Sous-texte :
There is only one god, and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: 'Not today'

• Caratère : Tyrell est la forte tête de la famille et surprotectrice envers ses frères.
Ah et elle a les yeux dorée ! o3o

• Ambiance : Post-Apo ! Vu tout ce qu'il se passe... Pis bon ma pauvre Tyrell a été enterrée vivante quoi... D8 Après si autre chose t'inspire n'hésite pas, je te fais confiance! èwé/
Merchiii !
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci74/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (74/100)
agilité:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci64/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (64/100)
endurance:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci58/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:55

*Rentre en défonçant la fenêtre et en poussant un hurlement de bataille*

BRUH, HEURESEMENT QUE JE TE STALK HEING
Texte: Tybalt
Sous texte: It steps over the corpses, and moves forward, the pig that ridicules intentions
The peace of the cattle, and the flourishing of deceptions
Can kill off, the freedoms of the hungry wolf

Photo signa: Pour la signa comme je l'avais expliquer tu as de la chance je ne t'ai pas donner le côté ou on vois sa défiguration a la bouche, mais je te laisse tout de même faire l'oeil droit vitreux traverser d'une cicatrice et touuutes les chtites cicatrices un peu partout; les oreilles déchiquetés plus zone de poil manquantes, défonce le bien mon tybou <3
http://40.media.tumblr.com/9479a7f6bc76d04a56839c6720b14843/tumblr_ny3qj80AwB1ugpgq7o1_1280.jpg

Photo avatar: C'est en noir et blanc mais c'pas grave, une signa couleurs et un vava black and white c'est la classe! Du coup tu peu couper le loup à la moitié ou autre pour pas te faire iech avec la défiguration si tu n'en as pas le courage:
http://orig15.deviantart.net/db0a/f/2016/093/d/7/6f1b9b01aee600a0dba5600e6dc198f1_by_volgaisglitching-d9xjgk7.jpg

Ambiance et autres de la signa: DESTRCUTION, FLAMMES ET RUINES! Un truc qui s'accorde au new design, j'verrais bien tybou couché au milieu des ruines ou autres, on pourrait voir peu-être des tanks passer derrières, des traces de guerre! j'te laisse me faire un truc bieng badass!

Yeux: L'oeil gauche encore valide est ambré tu connais heing!

Merci d'avaaaance <3
j'passerais bientôt avec Althéa I DON'T CARE | Atelier graphique 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 15:58

Salut, Smile

Type : [] Signature [] AVATAR [x] Kit
Texte : Ombrelune - Gardien des Enfers
Sous-texte: Les montres existent. Les fantômes aussi; et parfois, ils gagnent.
Photos :
Spoiler:
Ambiance: Post apo!! A l'image du chapitre en cours
Caractère du personnage : Manipulateur - changeant - impassible - froid - calculateur
Couleurs des yeux : Jaunes
Autres : Pour certaines photos, il faudra ''noircir'' le pelage pour qu'il soit entièrement noir.
J'adore tes créations, elles sont magnifiques.

Merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:56

Mais nan ... I DON'T CARE | Atelier graphique 4107336961
genre j'passe de première a dernière I DON'T CARE | Atelier graphique 1105569085 alors que ca fait trois moi que j'attend....
Bon bah laisse tombé alors.
Je me demerderai seule pour ma drakariss...
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci105/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 2 Avr - 19:01

MAIS J'AI EU PEUR, PREVIENS AU MOINS D8
*flippe intense*
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 4 Avr - 18:35

DrakarissI DON'T CARE | Atelier graphique 1701843572

I DON'T CARE | Atelier graphique 739952redfoo
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/739952redfoo.png

I DON'T CARE | Atelier graphique 327714Drakariss
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/327714Drakariss.png

Ps: Ta nouvelle signature est juste DINGUE.
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci13/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (13/100)
agilité:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci20/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (20/100)
endurance:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci16/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 4 Avr - 18:37

MAIS WTF LE KIT DE DRAKARISS IL EST TROP BEAU :O
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 18:49

STYLAYYY J'veux la miennnne *0*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 18:52

Elle est parfaite.
Un énorme merci Palladium pour le super boulot.

Bisoux
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci74/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (74/100)
agilité:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci64/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (64/100)
endurance:
I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci58/100I DON'T CARE | Atelier graphique Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Lun 4 Avr - 18:59

wtf c'est trop beau...
J'me casse, vous me faites chier avec votre talent.
*va pleurer*
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Lun 4 Avr - 19:24

Ragnar'k ► Tes désirs sont des ordres mon poulet What a Face

I DON'T CARE | Atelier graphique 849997redfoo
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/849997redfoo.png

I DON'T CARE | Atelier graphique 755469Ragnark2
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/755469Ragnark2.png

Et la moche Nymi avec son collier :B
I DON'T CARE | Atelier graphique 456667Sanstitre1copie
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 19:38

OH MON DIEU ! MAIS JE T'AIME ♥♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 20:00

Rag est vraiment sexy as hell I DON'T CARE | Atelier graphique 926523891
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 4 Avr - 20:10

Pandaaaaa! Je t'aime, voudrais-tu me faire un kit? I DON'T CARE | Atelier graphique 4140717204

Nom:
Kobalt
Sous-texte s'il faut: When you find a family, the most important thing is to protect it
Description (car je suis nulle pour trouver des images): Kobalt est un loup entièrement noir, assez haut sur patte, et large d'épaule. Son regard est bleu très clair, azur si tu préfères. Son oreille gauche est abîmé, et il a de nombreuses cicatrices au niveau de poitrail principalement.
Ambiance: Quelque chose de chaotique, désastreux, faut que ça pète de partout! Je veux sentir le chaos qu'il y a en ce moment autour des loups et Kobalt qui se trouve un peu confronter à tout ça, dans l'idée xD
Ton: Des couleurs chaudes pour l'environnement, et des couleurs froides autour de Kobalt xD

Merci pour ta lecture, j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire! o_o
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 4 Avr - 22:39

Oh putain mon fils est sex.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 22:54

N'est-ce pas ?!
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Icare
En savoir plus
Mar 5 Avr - 9:01

Quelle beauté ce Ragnar'K :1132225039:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I DON'T CARE | Atelier graphique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

:: Archives