Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Quelque chose en particulier : N'oublie pas, si jamais, qu'elle n'a que trois pattes et que celle manquante est celle en arrière de droite! Autre : Encore, merci d'avance et prend ton temps
J'aimerais te passer une commande spéciale Elle est éphémère vu que c'est en rapport avec la situation de la petite Ewa ^^ Voilà ne t'inquiète pas ce n'est pas urgent, j'espère que je t'en demande pas trop et désolée de pas avoir trouvée d'image plus précise ^^' Et désolée pour les images qui dépasse j'ai pas réussie à les redimensionnées... (oui je ne suis pas douée x) ) Bonne journée / soirée ^^
Je commande
Un kit, une signature, un avatar... : Juste une signa Le texte : Le même que ma signature mais en plus je voudrais "Kidnappée" dans une police assez brute et abimée Le sous-texte (facultatif) : - Description approximative du personnage : Louve noire corbeaux. Musculature fine et élancée. C'est une louve courte sur patte. Son ventre est gris foncé, presque noir. Couleur des yeux : Bleus Couleur(s) dominante(s) de la création : Sombre, du marron, du noir ect... Ambiance (minimum 3 lignes complètes) : Une ambiance très dark, elle est prisonnière des Hellhound donc elle est au plus mal, presque désespérée. Elle est en cage et c'est presque comme si elle suppliait que l'on viennent l'aider. Si possible un arrière plan en intérieur et défraichi, de la peinture qui s'écaille (j'espère ne pas trop t'en demander ^^') Image (obligatoire) :
Cage 1:
Cage 2:
Louve 1:
Louve 2:
Bon j'ai pas trouvée de loup blessé ou avec des tâches de sang donc j'espère que tu pourra faire sans ^^'
Quelque chose en particulier : Je tiens vraiment à ce qu'elle soit désespérée, avec une apparence de louve maltraitée, dans une cage aussi... Autre : Non je trouve que c'est déjà beaucoup ^^'
Kyro 015 for River
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 30 Avr - 11:40
Hey, je prend ta commande Ewa' Je vais commencer la tienne Keana (:
Voila pour Symphonie en espérant que cela te plaise (:
trop de retard Désolédésolé je suis trop occupée en ce moment T-T
Voila pour Keana en espérant que cela te plaise! Si tu veux je peux raccourcir encore la patte de ta louve, je ne savais pas trop quelle longueur tu voulais, donc si c'est trop long n'hésite pas je pourrais la faire plus courte assez facilement et rapidement (:
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 11 Mai - 18:23
C'est trop beautifuuuuuul
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Mai - 18:49
J'aime beaucoup aussi! Bravo
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 13 Mai - 6:00
Merci Pandé et Chatou :'D
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 15 Mai - 15:33
Bonjour,
je souhaite passer commande. Merci par avance et à très bientôt ! Bon dimanche
Je commande
Un kit, une signature, un avatar... : un avatar et une signature Le texte : "Best" Le sous-texte (facultatif) : et le nom de lune c'est "Odyssée du Rubis" Description approximative du personnage : Il s'agit d'un loup âgé de 8 ans qui est plutôt gris et avec des parties claires ainsi qu'un peu de brun. Couleur des yeux : vert mais avec une petite différence entre les deux Couleur(s) dominante(s) de la création : claires, dans les tons de beige Ambiance (minimum 3 lignes complètes) : c'est un solitaire mais qui vit surtout le jour donc l'ambiance est plutôt ensoleillée et lumineuse. Il faudrait que la signature fasse ressortir ce côté solitaire en le mettant peut-être dans un contexte de rochers ou de verdure. Image (obligatoire) :
Spoiler:
Quelque chose en particulier : je ne vois pas ce que je pourrais rajouter si ce n'est bon courage Autre : Encore merci pour ce que tu vas réaliser
Quelque chose en particulier : Avatar : Si possible mettre un gif fondu, sinon pas grave Autre : Merciiiiiii
Kyro 015 for River
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Mai - 3:54
Coucouuuuu j'aimerais bien passer une commande paske j'aime beaucoup ce que tu faiiis ** Donc ce que tu dois savoir : No stress - je ne suis encore en attente de re-validation et je peux très bien patienter avec mes images du moment, d'autant plus que j'attend la réponse de quelqu'un pour du libre-service que je pourrai tout aussi bien porter fièrement en attendant d'avoir ma propre commande :3
merchiii beaucoup ♥
Je commande
Un kit, une signature, un avatar... : Un kit ♥ Le texte : Desoreka Le sous-texte (facultatif) : « Malsain est le changement, Mais personne devant ne s’est dressé. Car malgré tout désagréments… Tous savent que les anges chuteront les premiers. » Description approximative du personnage : C'est un loup tricolore qui à pour l'instant une très faible constitution. Son pelage est très fin et s'est décoloré à cause des pluies acides. :3 Couleur des yeux : Bleu azur Couleur(s) dominante(s) de la création : Le bleu ou le gris à moins que tu ait une idée de génie par rapport à l'ambiance demandée Ambiance (minimum 3 lignes complètes) : j'aimerais une impression de « tristesse » ou de « dépression post-traumatique » quelque chose de lourd et de mélancolique. Oui, oui, un truc très sain xD Je sais que je ne fais pas trois lignes, mais je crois que ça résume assez bien ♥ Image (obligatoire) : https://i.servimg.com/u/f86/19/22/30/69/munste10.jpg https://i.servimg.com/u/f86/19/22/30/69/wolf_b10.jpg https://i.servimg.com/u/f86/19/22/30/69/elle110.jpg https://i.servimg.com/u/f86/19/22/30/69/large_11.jpg Note : J'aime bien l'idée que naturellement (si on retire les ravages de la pluie) Des' soit un loup tricolore tirant beaucoup sur le brun dont la couleur noire (épaules & dos) soit plutôt foncée. Quelque chose en particulier : Comme je le disais, les yeux bleus, la faible constitution et le poil décoloré (sans être nécessairement tout blanc, bien sûr, j'aimerais que son dos et son arrière train soient pâlis. ) Autre : Merci beaucouuuuup ♥
Kyro 015 for River
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Mai - 16:46
Woaw j'ai jamais eut autant de commande à la fois ! Je prends tout mais j'espère que vous, n'êtes pas préssés parce que j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment :/
ATELIER FERMÉ JUSQU'A NOUVEL ORDRE
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 18 Mai - 23:37
Il n'y a aucun problème, je sais être patiente ♥
Note : Tu devrais inscrire ta fermeture temporaire dans ton titre ♥
Icare
Duel des Vertus
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Général
Niveau Rang :
Commandant
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 19 Mai - 11:47
Wow wow wow j'adore ce que tu fais ! 8D
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 19 Mai - 19:30
Voila pour Ewanella en espérant que cela te plaise!