Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [ DEFI ] Cataclysm

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 23:24



the devil's tears


«  Tic, tac. Le temps passe trop vite. »

Des choix. Toujours des choix. La vie est ainsi faite, malheureusement. Pourquoi devons-nous faire des choix sans arrêt ? Pourquoi prendre des décisions alors que notre cœur n'est pas d'accord ? Pourquoi devons-nous simplement mettre pause & devoir supporter que notre cerveau réfléchisse ? Des questions, toujours des questions en tête en vérité. L'Homme est connu pour se questionner quelque soit le moment de la journée. Mais pourquoi l'être humain serait-il le seul être à pouvoir le faire ? Les animaux en sont capables aussi, c'est certain. Ils réfléchissent, ils pensent, ils vivent, ils prennent des décisions. Oh bien sûr, les scientifiques ainsi que les Hellhounds en doutent, mais s'ils pouvaient voir nos meutes actuelles, ils seraient rapidement dans le fait.

«  Je me laisse porter là où le vent me mène. »

Une patte se posa. Puis deux. Une silhouette grise se déplaçait furtivement dans les environs, laissant simplement des feuilles volaient autour d'elle. Aucun bruit. Aucune respiration. Seulement un museau frôlant le sol à chaque pas. Seulement deux yeux d'or survolant brièvement les environs. Qui était-il ? Que faisait-il là ? A qui pensait-il ? A quelle meute appartenait-il ? Personne ne pouvait le savoir, sans lui poser la question. Mais le savait-il lui-même ? Savait-il parfaitement qui il était ? Savait-il à qui il portait allégeance ? C'étaient de très bonnes questions en effet. Un frisson, un vent frais passa rapidement dans sa fourrure. Hopeless. Un seul prénom. Souffle du Temps. Un seul pseudonyme. Etait-il véritablement sans espoir ? Etait-il simplement un souffle ? Oh, il vivait dans la meute Sekmet, ça tout le monde le savait, puisqu'il était le neveu de l'Alpha Hige. Mais était-il seulement fidèle à cette meute ? S'y sentait-il à sa place ? D'ailleurs, quelle place y tenait-il exactement ? Tout le monde le verrait guerrier, puisque c'était le rang qui lui allait le mieux selon certains. Mais était-il sûr de pouvoir affronter ainsi la guerre ? Voulait-il se lancer réellement au devant du Danger ? Voulait-il réellement mourir pour sa meute ? Pourquoi mourir pour une meute qui ne le ferait peut-être pas forcément pour soi ? Un arrêt. Il fixa le ciel. Il avait un an maintenant. Il avait revêtu le manteau adulte aujourd'hui. Le temps passait tellement vite ...
Un grognement. Il n'en pouvait plus. Cela faisait bien des jours que son cerveau ne cessait de fonctionner malheureusement. Il n'arrivait plus à en dormir la nuit, il n'arrivait plus à suivre les entrainements tranquillements. Il ne comprenait pas. Pourquoi tant de questions ? Il était si jeune pourtant. Il n'avait pas que ça à faire. Un regard devant lui. La Grotte des Ombres. Tant de loups n'osaient y aller. Beaucoup de sa meute lui disait de l'éviter, car trop dangereuse. Mais ses pattes l'avaient menés ainsi .. N'était-ce pas un signe, dans le fond ? Ne devait-il pas affronter le Danger pour justement choisir sa place au sein de la meute ? Ne devait-il pas affronter cette grotte pour se choisir une place au sein de l'Univers ? Alors, il laissa son cœur ainsi que ses pas l'emmener vers cette dernière. Un vent chaud se fit sentir brusquement. Son regard d'or puisa dans le fond de la grotte pour tenter de trouver une entrée. Elle était devant lui, comme le nez au milieu de la figure mais il laissa un croc trainer. N'était-ce pas trop facile ? Une entrée ainsi n'était-ce pas un piège dans le fond ? Alors, il observa les environs & vit une petite corniche avec un appel d'air. Une autre entrée, sans doute. Alors, il monta doucement. Sûrement. Il était à deux doigts d'y arriver. Le gris posa un regard sous lui & vit un couloir net. Très bien. Ce serait parfait pour observer l'intérieur. Soudain, un bruit. Un regard en avant & il remarqua ses deux pattes avant qui glissaient. Mince ! Non ! Alors il tenta de reculer, mais une pierre roula. Sa patte arrière gauche roula avec elle & son postérieur tomba au sol, l'emmenant avec son poids vers le trou. Il ne pouvait rien faire puisque c'était une pente. Il tenta de se rattraper mais malheureusement son corps partit brutalement en avant. Un gros fracas. & le voilà par terre, à l'intérieur de la grotte, loin de l'entrée. Un grognement. Il avait l'air bien con, maintenant ! Qu'allait-il faire ? Au départ, il était là pour réfléchir sur sa place dans la meute, mais maintenant il devait réfléchir sur sa façon de sortir … Un soupir.

Un regard aux alentours. Rien. Puis brusquement une légèrement pente, avec des pierres rondes qui menaient au trou. Parfait ! Alors, il alla vers cette dernière & tenta d'y grimper. Un bruit. Les pierres roulèrent, son corps partit en arrière & une lourde pierre tomba sur sa patte arrière gauche. Un couinement. Il avait l'air fin maintenant ! Tant pis, il n'avait plus le choix maintenant … Il observa la lune, qu'on pouvait voir du trou, & ouvrit la bouche. Son hurlement se répercuta sur les murs de la grotte, ainsi qu'aux alentours des corniches.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 1:28


De la déception ...

F : 105 - A : 105 - E : 105

Perdu, blessé, irrité, bien des sentiments se succèdent, bien des sentiments ne cessent de te harceler, te suivant partout, te rappelant la douleur, la colère, cette colère ressentie en repensant à cet événement, ces événements. Athos, le coup d'état, ceux que tu pensais proche te tourner le dos, te trahir, te cracher dessus. Ça fait mal, très mal. Comment en es-tu arrivé là ? Est-ce parce que tu as trop cherché le bien de la meute pour voir ceux que tu pensais être tes amis, ta famille te tourner ainsi le dos pour d’obscur raison ? Ah la trahison … A croire que cette meute ne cessera d'être remplit de loup qui vous trahisses … De la déception, tu en ressens, de l’amertume, également. Plus rien ne sera comme avant désormais, non, plus rien … Désormais, tu devais dirigé avec Athos, quelle joie ! Comment réussir à diriger auprès d'un loup qui vous a brisé, trahit ? Quelle bonne blague … Peux-tu seulement abandonner ? Abandonner ta meute aux pattes de ce maudit loup un peu trop ambitieux ? Non, bien sûr que non, tu ne le peux et tu ne le feras pas, à moins de perdre pour de bon.

Désormais, en qui as-tu confiance ? Qui sont ceux en qui tu peux avoir confiance ? Ta famille, oui, mais pas envers tous … Non, ta sœur, Moro, ne fait pas partie de ces loups là. Moro est instable, Moro est … Comment dire … Difficile à dire. Moro et ses secrets, Moro et ses réactions … Enfin, tu ne sais plus comment réagir face à ta sœur, elle avec qui tu étais si proche autrefois. Elle est revenu, transformé et, plus rien n'a jamais été pareil … Tu lui as fait une promesse mais, la tiendras-tu ? Que gagneras-tu à cela ? Que ta sœur soit vengé, soit, qu'elle s'occupe de nouveau de ses fils, Hopeless et Epsilon ? Tu en doutes … Jamais elle n'aura de véritable lien avec ses fils, c'est trop tard … Elle les a trop repoussé, trop mit de côté tout ce temps et même une fois venger, tu te doutes qu'elle reverra toujours en eux le loup qui l'a prise, Koschei. Non, tu ne peux faire confiance à ta sœur et, cela te désolé, tu n'aimes guère cela … La famille est tout pour toi et c'est pour cette raison que tu as accepté de t'occuper de ses fils à leur naissance, que tu t'occupes encore d'eux à l'heure actuelle.

Le soutient de Eira, ta compagne, t'aide grandement mais, malgré tout, tu n'arrives à faire face à tout cela. Tu as l'impression de tout perdre petit à petit et peut-être est-ce le cas … La meute est scindé en deux, tu le sais, la tension est présente et, même malgré le fait que tu sois toujours à leur tête, certes, avec ce loup, tu sais que plus rien ne sera jamais comme avant, que l'hostilité est présente dans le cœur de certains, que la rage bouillonne et rien ne réussira à calmé cela … Nous, tu es pris dans un cercle infernal dont tu ignores comment te tirer sans céder à l'ennemi. En parlant d'ennemi, les HellHounds et les Hommes ont bougés. Ta meute a souffert, durement souffert. L'oiseau métallique n'est plus, vos réserves parties en fumé, vous avez été forcé de partir avec vos blessés.

Désormais, tu erres, la tête ailleurs, réfléchissant à la suite des événements. Tout ça ne te plaît pas, non, ça ne te plaît pas du tout. Comme si vous n'aviez que cela à faire, vous aviez tant d'autres problèmes et, il a fallut que ce coup d'état surgisse, que les Hommes arrivent en masse, vous privant de vos terres. Combien de temps encore allez-vous jouer les ermites ? Aucune idée …

Finalement, te voilà tiré de tes pensées par un hurlement, un hurlement qui ne t'es pas inconnu … Hopeless ! Accourant en direction du hurlement, utilisant ton flaire, tu cherches où se trouve ton neveu avant de finalement de le découvrir, là, au fond de ce trou. Prenant garde à ne pas glisser, tu baisses la tête, ta vue s'adaptant peu à peu à l'obscurité des lieux. Repérant la silhouette du jeune loup, tu lâchas un soupir, rassuré de voir qu'il n'avait rien de grave, si ce n'est qu'il est bloqué en bas …

« Hopeless, ça va ?! Comment as-tu finit là ? »

En même temps de t'adresser à lui, tu cherches un endroit pour que le jeune loup puisse sortir de là mais, les issus semblent inexistante et les parois trop lisse pour l'aider à sortir de là. Finalement, tu optes pour une autre option. T'avançant doucement près du bord, tu finis par te laisser glisser en même temps qu'un gros rocher après avoir demander à Hopeless de se pousser. Glissant sur la pente, tu finis finalement au sol en bondissant du rocher avant de t'écraser bêtement. T'ébrouant, tu t'approches de ton neveu, t'assurant qu'il n'avait rien de casser avant de réfléchir à la situation. Non tu n'es pas descendu pour rien, tu as une idée en tête, maintenant, suffit de la mettre en œuvre. Passant derrière le gros rocher que tu as fait tomber avec toi, tu le pousses jusqu'au mur, forçant pour le bouger pour finalement parvenir à le placer. Observant la hauteur, tu réfléchis un moment. Hopeless arrivera-t-il à sauter jusqu'en haut sans glisser ? Aucune idée mais, il le faudra.

« Essayes de voir si tu arrives à sauter en prenant appuie sur ce rocher, sinon on procédera autrement. »

hrp. Penses à mettre tes jauges =)

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 22:15



f : 6 A : 4 E : 10


« La vie est faite de choix. Inévitablement. »

Comment avait-il pu se retrouver dans une telle situation ? Pourquoi le Destin s'acharnait-il autant sur lui ? Ne pas connaître son père, sa mère qui les renie, sa meute qui se désagrège, son oncle qui vit très mal le malheur que leur donne l'Univers … Pourquoi tant de difficultés en une seule année de vie ? Pouvons-nous croire à la malchance, à une malédiction dans ce cas-là ? Tant de douleurs. Oh pas seulement physique, soyons francs. Non, la douleur venait aussi du mental, malheureusement. Puis qu’évidemment, dans ce cas-là, son ego était en lui-même touché. Il ne savait que faire. Devait-il seulement se laisser aller ? Devait-il continuer d'hurler ? Devait-il tenter d'enlever cette pierre, seul ? Lui, qui pensait qu'il pourrait devenir, peut-être, un espion ou un guerrier, il était mal barré malheureusement. Un soupir.
Les minutes défilaient. Les heures passaient … Enfin, le gris n'en était pas moins sûr. En même temps, le fait qu'il fasse nuit ne devait pas beaucoup l'aider … Comment pouvions-nous calculer le temps si nous ne voyions même pas les nuages bouger ? Ou si nous ne voyions pas le Soleil se coucher ? C'était impossible, il fallait se l'avouer. Un second soupir.

Soudain, une voix. Il releva alors son regard d'or vers le loup qui venait de lui adresser la parole. Il était plus âgé. Il semblait inquiet. Alors il plissa le museau, puis il reconnu la voix. Pourquoi ne l'avait-il pas reconnu immédiatement ? Sûrement car le fait d'être seul l'avait totalement mis hors service. Hige. Son oncle. Son pilier. Il était là ! Enfin ! S'il avait pu être sauvé par quelqu'un un jour, il était certain que ce serait sans doute lui. Toujours. Il était comme son étoile Polaire, son ange gardien. Ouais, il en était certain : deux noms dictaient sa vie, Epsilon & Hige. Il répondit par un hochement de tête, silencieux. Oui, il allait bien : tout du moins physiquement. Mentalement, il était blessé. Il avait mal. Véritablement. Lui, le neveu de l'Alpha s'était retrouvé bloqué dans une pauvre grotte, comme un louveteau. Pauvre con qu'il était ! Oui, il s'en voulait. Il s'en voulait d'être tombé dans le panneau comme un novice. Pourtant, il en était certain. Il était doué, il avait de la dextérité, mais non il était tombé, tout simplement. Comment pouvait-on tomber aussi bas alors que l'on se pose des questions ? Alors qu'on est en pleine réflexion ? Comment pouvait-on se laisser aller dans un trou alors qu'on était sûr d'avoir grandit ? Etait-ce une métaphore de la vie ? Etait-ce un signe que lui adressait le Destin ? Il n'en savait absolument rien & ne voulait pas le savoir. Il voulait simplement sortir de là.
Un mot. Une demande. Alors, il se poussa autant qu'il le pouvait. Sa patte était vraiment coincée malheureusement. Hige l'aida autant qu'il pouvait, mais il ne se passait rien. Allaient-ils restés coincés ici ? Pourquoi était-il descendu ? Pourquoi l'avait-il rejoint ? & si ils restaient ici ? & si ils ne pouvaient pas sortir ? Que se passerait-il ? Que penserait la meute ? Athos devrait-il gouverner seul ? Non ! Il en était hors de question ! Le pouvoir revenait à Hige : Hope, en était certain. Alors à sa demande, il hocha la tête. Ouais, il était sûr de réussir à monter sur ce caillou. Alors il se leva, boitillant légèrement & alla vers le rocher en question. Là, il prit de l'élan & courut. Un pas, deux, trois, puis un bond ! & BIM. Hope était par terre. Le rocher glissait. Alors, il retenta une seconde fois. Un pas, deux, BIM. Une troisième fois. Un pas, deux, BIM. Une quatrième. Un pas puis BIM. Le rocher roula brusquement le côté. Alors le loup grogna tout en mordant dans le vide brutalement. Ils étaient coincés. Mais quel abruti il faisait.

« On ne sortira jamais d'ici ... »

Hopeless qu'il s'appelait. & on savait pourquoi dorénavant.


© TITANIA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 11:27


Te sens-tu prêt ?

F : 105 - A : 105 - E : 105

Malgré sa patte légèrement blessé, tu ne pouvais le ménager, si Hopeless et toi même souhaitez sortir de là alors, ton neveu devra faire abstraction de la douleur. Afin de pouvoir s'en sortir dans certaine situation, il faut savoir oublier ses blessures, temporairement, reporter son attention sur autre chose, un autre but pour pouvoir gravir les difficultés avant de pouvoir finalement s'autoriser à avoir mal. Ainsi est le monde des adultes et, Hopeless devait l'apprendre aussi tôt que possible. Ainsi, ton neveu essaye, il tente de grimper, de se propulser. Il rate, il recommencer, il persiste mais, à chaque fois, cela se conclus par un échec, il est dépité, tu réfléchis alors …

Marchant en rond tout en réfléchissant, fixant le sol un moment, tu t'arrêtes, fixe le rocher puis, la sortie. Tu réfléchis encore, t'en approche, pousse le rocher pour qu'il soit de nouveau bien contre la paroi. Tu grimpes dessus, te grandit autant que possible, tes postérieurs sur le rocher, tes antérieurs sur la paroi. Peut-être … Peut-être que cela pourrait marcher mais, il faudra alors faire au plus vite … Tu descend du rocher, tentes de l'ajuster correctement, essayes de trouver d'autres pierres, ci et là, pour pouvoir bloquer le gros. Tu fais des allé-retour, préparant le plan B.

Une fois terminé, tu test de nouveau ton support, est-il plus stable ? Il en a tout l'air. Tu redescend et, te tourne cette fois-ci vers ton neveu que tu as laissé se reposer un peu. Il aura besoin de sa patte pour pouvoir grimper alors, qu'il se repose un peu avant de fournir un nouvel effort car, il faudra réussir cette fois-ci …

« Je vais te servir de support. Tu grimperas sur mon dos pour pouvoir atteindre plus facilement la sortie. Te sens-tu prêt ? »

Tu le regarde, de ton unique œil valide. Sortir ton neveu de là est ta principal priorité et, tu ne peux faillir à cette tâche. Tu as déjà faillit à ton devoir auprès de Empress, la promesse que tu lui as faite alors, tu ne peux faillir face à ta famille dorénavant. Certes, tu n'as pas perdu la meute mais, c'est tout comme, celle-ci est divisé et, la rendre de nouveau unis ne sera pas chose facile … Rejetant toutes ces pensés, tu préfères te préoccuper de la situation présente. Te préparant alors, prenant position sur le rocher, tu attends que Hopeless se sente prêt.

« Lorsque tu te sentiras prêt, bondis sur mon dos et essayes de tenir en équilibre, je tenterais de me redresser un peu pour que tu puisses gagner un peu plus en hauteur. »

Te préparant alors, campé sur tes pattes, tu te baisses légèrement pour permettre à ton neveu de sauter plus facilement. Il est encore jeune et, même si il a bientôt sa taille adulte, son gabarit n'est pas encore celui d'un loup adulte et le porter ne sera pas trop difficile, d'autant que tu es un loup bien plus grand que la moyenne, imposant et robuste. Ainsi, tu te prépares à le recevoir, prêt à te redresser doucement pour lui permettre d'atteindre plus facilement la sortie …

Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [ DEFI ] Cataclysm


 :: Archives :: Archive des RPs