Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 27 | ENDURANCE: 20
Début Juin - Chasse n°1 - *20* (19+1) => 1 proie attrapée.
Tu te rends à ton terrain de chasse habituel, tu n'espères croiser personne car tu détestes que l'on te voit chasser et encore moins tuer, tu n'aimes déjà pas le fait de le faire de base alors que l'on te voit... C'est une toute autre affaire. Tu sens la présence d'un lapin, tu vas te planter à l'endroit où semble se trouver le terrier dudit animal, tu attends un moment, quand celui-ci sort le museau, tu bondis sur lui mais le rates, tu grattes l'entrée du trou pour l'attraper espérant qu'il n'y ait pas d'autre sortie, tu grattes, tires avec tes crocs sur les racines apparentes et essayes de faire écrouler le terrier en donnant des coups avec ton dos, tu rentres ta gueule dans le trou et sens quelque chose rencontrer tes crocs, tu as attrapé le lapin, tu le tires en prenant soin de ne rien faire tomber et repars avec ton dîner.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 20 | AGILITÉ: 27 | ENDURANCE: 20
Début Juin - Chasse n°2 - *15* (14+1) => 1 proie attrapée + *11* (10+1) => 1 proie non attrapée.
Tu retournes chasser aujourd'hui, tu te diriges vers le styx, tu choisis un endroit que tu connais bien mais tu ne remarques malheureusement rien, tu vas donc inspecter les arbres, pour voir si tu remarques des pigeons ou des petits qui se seraient risqués en dehors du nid, mais tu n'en vis aucun, tu continues ta route et te rend dans un petit lac que tu avais découvert la dernière fois, tu arrives et tu vois des poissons sauter, tu te demandes si tu peux... Mais bien sûr que tu peux ! Tu te mets au bord de l'eau et tu attends, la patte en l'air, un premier poisson saute, tu donnes un coup de patte dans le vide et tu grognes, tu penches vers l'avant et manques de tomber, puis finalement, tu tombes quand même et remontes à la surface comme tu peux, tu as du mal à respirer mais tu plonges pour en attraper un, après plusieurs minutes à essayer d'en attraper un sans succès, tu finis par nager un peu mieux et tu en attrapes un au passage, tu sors de l'eau, le poisson dans la gueule.
Tu avais repéré un étang il y a quelques temps déjà, tu te déplaces furtivement en quête de ta prochaine pitance, tu sais qu'il te faudra désormais te débrouiller seule et que Kobalt ne sera pas là pour t'aider, car c'est sur toi qu'il compte et non pas l'inverse tu te l'es jurée, donc te voilà sur les terres environnant ta tanière, tu vois au loin déjà, l'étang qui s'étend un peu plus bas, tu descends un petit terre-plein et te retrouves au bord de l'eau, tu observes ton reflet dans celle-ci et trempes ta patte que tu laisses un peu à l'intérieur Un poisson semble hésiter à te rejoindre, mais plus le temps passe et plus il se rapproche, tu commences à en avoir marre et tu donnes un coup de patte, tu réussis à le toucher mais il saute en l'air et tu fais de même, au final, tu plonges la tête la première dans l'eau froide, tu te dépatouilles comme tu peux mais tu n'abandonnes pas l'idée, tu prends ta respiration et tu plonges, tu nages au fond de l'eau et remontes un peu après, tu sors de l'eau et te secoues. Tu attends un petit moment et remarques que tu avais réussi à sortir un poisson dans l'eau dans ta panique, tu vas le prendre dans tes crocs et le laisses frétiller jusqu'à ta tanière, tu auras au moins à manger pour un moment.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 21
Chasse n°6 - *14* (13+1) => 1 proie attrapée.
Tu étais en train de ranger ta tanière, tu ne rendais compte du bazar qu'avait causé tous ces soins que tu avais du effectuer sur le tas, d'abord celui de Kobalt et Nocturne puis Amarok le Sekmet, tu n'avais pas arrêté et tu commençais à avoir faim aussi, tu pousses une plante et un petit rongeur en sort: un gros rat. Tu grognes et avances doucement dans sa direction, tu n'aimes pas savoir qu'une bête aussi immonde se trouvait dans ta réserve et qui sait ce qu'il avait bien pu manger au passage, tu décides donc d'écouter ton estomac et de le prendre en course, il court vite le salopiot mais tu ne le perds pas en distance, tu cours après et en contournant tes fleurs, puis ton "lit" tu rejoins la sortie, tu continues à le courser et vous finissez par vous retrouver au bord de l'étang, tu le prends par surprise et le tues d'un coup de crocs.
Tu avais décidé de retourner au lac pour attraper du poisson, mais cette fois-ci tu ferais attention à ne pas finir à l'eau comme la dernière fois, tu arrives en trottinant et t'arrêtes pour observer, tu remarques qu'un oiseau semble vouloir pêcher lui aussi, alors tu attends, ton oiseau plonge et ressort avec un poisson, alors tu sors de ta cachette et tu cours après, l'effrayant, il fait tomber son poisson dans un élan de surprise, tu cours vers celui-ci et l'oiseau pique pour le récupérer, il te pique le museau et tu attrapes le poisson quand même, tu retournes en arrière, le poisson dans la gueule, tu fuis cet oiseau de malheur.