Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives

Le Dernier Cercle de L'Enfer

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (100/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci100/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 1 Avr - 19:21

Gestion de la meute

Perte d'une terre et de votre Garde-manger

Vous commencez ce mois-ci à 0 et ne possédez actuellement plus de garde-manger.
Les hellhounds vous ont fait perdre une terre..
Actuellement, vous êtes contraint de fuir votre territoire.

Vous devez choisir une terre dans les terres libres qui n'est pas marquée par le signe des Hellhound afin qu'un garde-manger y soit ajoutée temporairement.

Choisissez-bien et tenez Destin au courant à la suite de ce sujet !

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:11

Bonjour à tous !!!

Alors voilà, on à l'air d'avoir essuyé un sacré coup pendant cette maj ! Donc le plus urgent est de choisir quelque part où s'installer provisoirement.

Des propositions?

Je pensais peut être au sous-sol du métro, endroit spacieux où on pourrait entreposer les vivres et circuler librement sous la ville sans trop nous faire remarquer par des éventuels Hell. Puis si les sous sols sont attaqués, au moins nous ne sommes pas dans un cul de sac. Seul problème : l'humidité dans les boyaux souterrains, et la présence des Hell pas loin.

Un autre endroit où on serait plus loin des Hell, ce serait sous l'autoroute, particulièrement l'ancienne salle de contrôle qui elle, à part les murs qui s'effondrent, ne présente que peu de risque si j'ai bien regardé.

Autre proposition, les marais, mais l'humidité pourrait toucher au garde manger.

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci99/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (99/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci99/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 1 Avr - 22:23

Je suis d'accord avec Athos, l'important maintenant est de refaire le garde manger et que la meute s'apaise, j'ai lu ses propositions et je pense que sous l'autoroute ne serait pas mal, l'humidité est moins présente et ne risque pas de faire pourrir les proies chassées difficilement par la meute !

Nous devons aussi, je pense, poster des sentinelles non pas à l'entrée mais en amont, que la détection des Hellhounds puissent se faire rapidement !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:39

On peut aussi aller au fond de la blessure. Il y fait chaud, ça évite de se prendre l'humidité justement, de ne pas être non plus trop loin ni trop proche du danger. La chaleur pourrait en faire reculer plus d'un également et, les Sekmet connaissent bien cette zone pour y avoir vécu autrefois. Ce qui donne un avantage des lieux que ça soit pour la surveillance ou la fuite. Plusieurs zones de cet endroit peuvent avoir un potentiel pour s'y installer.
Kuro
Amertume du Destin
Amertume du Destin

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci68/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (68/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci65/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (65/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci72/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (72/100)
Kuro
En savoir plus
Ven 1 Avr - 23:01

Hey !
La Blessure a écrit:
Ce gouffre vertigineux s'enfonce au plus profond de la terre, débordant parfois de lave. Tout a été dévasté autour du gouffre, agrandissant considérablement son diamètre. Des éruptions volcaniques ont rongés les alentours, détruisant tout.
Les laves autour de la meute et des louveteaux n'est pas une bonne idée. La chaleurs n'aide en rien a conserver les proies. Ni l'humidité.

La Salle de contrôle a écrit:
» Ancienne installation humaine confortable, la salle de contrôle est une large pièce où sont regroupés sur les murs, des écrans en quantité. Enfin, ceux qui ne sont pas encore tombés. Plusieurs autres pièces sont adjacentes, des salle de repos, des cuisines, des vestiaires, bref, différents lieux à explorer.

Par contre sous l'autoroute et la salle de contrôle c'est plus sécurisant, il y a pas mal de lieux sous l'autoroute ce qui ralentis les hommes s'il viennent, et peuvent même se perdre donc un avantage. Les larges pièces ainsi qu'un accès a d'autre salle spatieuse est un excelent choix !

Il n'y a pas de risque pour la meute, et c'est suffisament loin de la plage et avec un minimum de sécurité !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:48

Le métro pourrait en effet être assez intéressant =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:26

J'aime bien l'idée du métro (n'ayant pas encore connu le fait de vivre sous terre). Mais j'avoue que je favorise assez bien la salle de contrôle (à l'abri de toute météo) mais il faudrait faire attention car s'il y a des choses en bonne santé les hommes voudront piller le lieu. Et là bas on serait bien coincé même si y a de nombreuses pièces, car leurs techniques et de nous rassembler. Le métro avec toutes les lignes possibles, y a plus de chance de prendre la fuite. Bon, sous l'autoroute j'ai pas la description mais je vois pas ou c'est vraiment idéal.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 12:36

Le problème du métro c'est que celui-ci peut abriter des hommes :
» Des kilomètres de sous-terrain parcourent les sous-sol de la ville via les voies des métros. Nombreuses sont les sorties par les stations, dont les états varient, certaines écroulées, d'autres inondées. Attention car beaucoup d'hommes ont trouvé refuge dans le coin...

On a aussi la faille de grenat qui ne met pas les petits en danger, qui permet qu'on ne soit pas à l'humidité également :
» En continuant à s'enfoncer dans le gouffre qu'est la Blessure, vous pourrez observer une faille oblique rougeoyante. Cette faille s'enfonce profondément, semée de Grenats, les mêmes que celles de la prairie. Une certaine chaleur règne dans cette fissure basse de plafond.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 14:44

La faille est pas mal ! Mais le métro ne serait pas mal en effet, non plus ! Certes, il pourrait y avoir des hommes, je le conçois, mais les couloirs seraient si longs & larges que la nourriture pourrait y être cachée assez facilement selon moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 17:50

Y'a peut-être moyen de trouver de vieux métro après où on peut cacher la nourriture dedans oui. A voir si c'est possible, mais c'est sur que le métro est un bon endroit pour se planquer et la fuite y est plus simple. Faut juste espérer que les hommes n'y soient pas. Va falloir que les sentinelles soient au taquet pour surveiller plusieurs endroit si on choisit une zone qui possède plusieurs entrée/sortie possible.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 2 Avr - 18:09

Le problème avec le métro, c'est qu'il y a le fameux logo du masque à gaz indiquant la présence des Hell juste à côté. Donc plus facile de se faire coincer, piller ou attaquer. C'est vrai que c'est plus simple pour s'échapper, mais en même temps le risque de se faire trouver est plus grand. Plus l'humidité, si les anims ont des mauvaises idées... xD

N'oublions pas qu'il y a aussi des bouches d'aération sous l'autoroute ! Ce qui nous fait un grand dédale pour fuir nous aussi vu que la description indique que certains murs sont tombés, donc les tunnels d'aération seront peut-être plus accessibles.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 10:14

Le métro me semble effectivement une mauvaise idée vu la présence des hommes.

Le fond de la Blessure et Sous l'Autoroute sont de meilleures idées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 14:58

Je ne suis plus pour le métro.

Alors j'ai visualisé un peu ce que s'était que "sous l'autoroute" et c'est vrai qu'au final l'entré du lieu est sympa, car elle amène sur plusieurs endroits adéquats pour les utiliser comme campement provisoire. A trouver lequel prendre maintenant.

Pour les bouches d'aérations, perso j'aurai peur de ça >> Mais beaucoup de ces chemins se sont écroulés, refermés, et certains s'effondrent encore... . Avec les tanks au dessus, ...

J'aime encore bien l'idée de la salle de contrôle.

Le dédale ne m'inspire pas confiance avec les tremblements et la poussière constante.

Le tunnel au final même s'il me fait penser à un lieu de passage, reste très vaste, de plus j'aime bien ce qu'ils y disent ""Les infiltrations d'eau ont fait naître quelques flaques à certains endroits. """

Par contre faudrait penser à faire vite pour choisir ce lieu, au risque que les autres meutes, s'ils ont décidé avant, et qu'il s'agit du même lieu, on le perds.

Sous l'autoroute, j'ai vu aussi que y avait la tanière d'Astral je sais pas si elle est active, mais ça donne des idées.

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:26

Toxic a écrit:
Le tunnel au final même s'il me fait penser à un lieu de passage, reste très vaste, de plus j'aime bien ce qu'ils y disent ""Les infiltrations d'eau ont fait naître quelques flaques à certains endroits. """

Tu as raison, avoir de l'eau pas loin pourrait être un avantage. Néanmoins, ce lieu nous servirait avant tout de garde manger, or, la nourriture pourrit beaucoup plus vite en présence d'humidité, ce qui favorise les divers désagréments telles que les maladies, etc.

Les bouches d'aération seraient des moyens de fuir si jamais il n'y a un problème, mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'y installer, tu as raison .

Selon moi, il faut prendre la Salle de Contrôle sous l'autoroute, comme je l'avais dit dans mon premier message, et comme Toxic le disait, il faut faire vite pour choisir, je pense qu'il est inutile de tergiverser trop longtemps, ce n'est que provisoire, c'est un lieu sûr, à l'abri de l'humidité, spacieux et surtout éloigné des Hellhound.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 15:38

L'avantage avec la salle de contrôle c'est qu'on sera aussi à l'abri de la météo. Et laisser par exemple les louveteaux/jeunes/vieux avec le garde manger, s'est plus sécurisant que ils soient sur les dernières terres Sekmet ou l'homme chasse.
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:06

Oui, et c'est surtout plus à l'abri de tout ce qui est tank, etc.. qui ne passent qu'en surface. Sous la terre, c'est beaucoup plus sécurisant. Surtout qu'une salle de contrôle est logiquement plus renforcée dans l'infrastructure que de simples tunnels.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 16:15

Je pense que c'est l'idéal, du coup on laisse combien de temps aux autres pour un avis contre à ce lieu?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 22:32

J'ai lu vos arguments avec beaucoup d'attention. & effectivement la salle de contrôle me semble plus adéquate, puisque plus éloignée des hommes & aussi moins humides. Donc pour cet endroit, je vous suis personnellement.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci21/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (21/100)
agilité:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci15/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (15/100)
endurance:
Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci19/100Le Dernier Cercle de L'Enfer Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 3 Avr - 23:09

On part alors sur la salle de contrôle, on est ok?
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 3 Avr - 23:24

Votre choix de refuge dans les terres libres pour les meutes est-il fait ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

:: Archives