Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 10:42

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Drakariss
• ge : Un an & demi
• Meute : Solitaire pour l'instant, futur nav'
• Rang : espionne quand elle sera nav'
• Parenté : Orpheline, parents inconnus
• STATUT MARITAL : Célibataire
• ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
• Autre : Vision mauvaise, yeux rouges foncés.
• Jauges : F: 2 E:12 A:6

Le feu attise la rage, la haine, les ténèbres.

II. LES DESCRIPTIONS.

PHYSIQUE
Drakariss est une louve tricolore, fine, mais au poils charnu et bouffant. Orpheline, la suite de ses mésaventures l’ont conduites à se désaltérer dans l’eau croupie et radio active des anciennes usines âcres. Grandement malade à la suite de cette eau, elle souffra plusieurs jours d’une fièvre intense. Ses yeux s’injectèrent d’un sang rouge foncé, signe que son encéphale avait souffert d’une micro-hémorragie. Depuis lors, ses yeux sont rouges sombres, et sa vision, diminuée. La nuit, il lui est particulièrement difficile de se déplacer à causes “d’ombres” trop grandes, telles des tâches.
Son corps est plutôt fin, même si sa large toison de poils fait penser le contraire. Son endurance a toute épreuve et son grand point fort. Elle a dû se débrouiller seule si longtemps, que ses pattes ne ressentent plus la fatigue à force d’avaler des kilomètres. Si un point faible devait la caractériser, c’est sa force, et pourtant, ça ne l’empêche pas de vouloir devenir une grande louve. Comme elle dit: “La force brute n’est rien face à une endurance à toute épreuve.”

Caractère
Que pourrait-on attendre d’une louve qui, depuis ses 3 mois, à lutter pour survivre. Échappant du mieux qu’elle puisse à la mort, la famine, et la soif, la louve s’est forger un caractère solitaire, froid, et distant envers ses pairs. Elle ne connaît pas grand chose à la vie de loup, car depuis maintenant plus d’un an, elle doit apprendre seule, faire face aux nouveautés que lui imposent la nature et son propre corps. Car oui, Drakariss est une jeune femme, et bien souvent, son corps contredis son esprit.
Elle se sent perdu face au changement et depuis peu, tente de se rapprocher des animaux de son espèce. Encore timide, il faut du temps pour l’approcher, mais quand elle juge la valeur d’un loup estimable, elle sera loyale et fidèle.
La louve ne se surestime pas, mais elle sait ce qu’il faut faire pour survivre dans ce monde hostile, et aucun obstacle ne feront face à son avancé.

Distante - Froide - Courageuse - Furtive - Fidèle - Loyale.

III. L'HISTOIRE.

Connaissez-vous le son des tambours de guerre qui résonnent? Puissant, retentissant, empli de rage. Je me souviens de la lueur de peur dans les yeux de ma mère, du courage démesuré dans ceux de mon père avant qu'ils ne livrent bataille. Eux, les solitaires téméraires, en combat contre des loups de la terrible meute qu'était la Horde. Oui. Je les ai vu se faire assassiner par leurs soldats, se faire égorger par la folie meurtrière qui les habitaient. Tout ça pourquoi? Je ne l'ai jamais su...
J'avais tout juste l'âge d'être sevré quand c'est arrivé. Mère craignait pour ma vie, et père m'avait ainsi cacher dans le tronc d'un arbre, assez haut perché pour que quiconque me cherche la truffe au sol, ne me trouve. Je les ai ainsi vu partir au combat, et je ne les ai jamais revu...

J'ai grandis ainsi. Seule. Ma force était ma discrétion, mon pelage sombre, se dissimulant dans les arbustes, le maki. J'étais le bébé qui mangeait derrière les autres, les carcasses, les déchets. J'étais la petite assez téméraire pour faire les poubelles du village des humains, et assez folle, pour boire de l'eau croupie, aux usines âcres. Cela a même failli me tuer, et j'ai appris à chercher mon eau dans des endroits plus sécurisants. Je volais celle des chiens humains la nuit dans leur écuelles, sous leurs yeux endormis. J'étais l'ombre parfaite et légère. Mais en grandissant, mon corps devient moins discrets, et les difficultés se firent plus présentes.

Survivre était mon maître mot. Malgré ma solitude, j'avançais. Malgré ma peur, je ne reculais. J'étais devenu une soldat dans ce monde hostile, prête à vivre, prête à tuer. Mais les temps récents commençaient à me faire changer mes façons d'agir. Les explosions retentissaient désormais sur toutes les terres d'AFF, et j'allais devoir changer ma façon de faire si aujourd'hui je voulais survivre.

Moi qui ais toujours fui mes compères, j'allais devoir aujourd'hui, leur faire face.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Maki
QUEL AGE? 22 ans
DES AUTRES COMPTES? Châtiment & Kael'thas

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci100/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (100/100)
agilité:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci99/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (99/100)
endurance:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci99/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Ven 1 Avr - 22:33

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:43

Re welcome !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci13/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (13/100)
agilité:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci5/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (5/100)
endurance:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci9/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Avr - 22:50

Ree !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:01

Re-welcoooome ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:15

Merci bien Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] 119064806
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:21

Re bienvenue à toi ^^
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci100/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 2 Avr - 11:22

Reuh Daddy! ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci24/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (24/100)
agilité:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci18/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (18/100)
endurance:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci23/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:03

Rebienvenue ! Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] 1965528436
Pour moi tout est bon excepté une chose : Je trouve pas tes stat' de jauges Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:50

OMG OMG OMG /o/ NAN
J'les mets de suite /o/

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 16:52

Edité /o/
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci24/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (24/100)
agilité:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci18/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (18/100)
endurance:
Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci23/100Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 2 Avr - 17:23

Mouahaha voilà qui est mieux ! Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] 1014927996

Tu es validée !
Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Abîme de l'Éternité

Amuse-toi bien parmi nous ! Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ] 2114501657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Drakariss ~ Fille de l'ombre [ Terminée ]

:: Archives :: Archives des Présentations