Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Journée comme les autres [Isildur]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Avr - 2:43

Journée comme les autres

Force:10 Agilité:5 Endurance:5

Yamaska ouvrit ses yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et le vent soufflait dans les branches d'arbres dénudés, émettant un cliquetis à cause des bouts de bois s’entrechoquant. La louve se leva puis étira ses pattes avant puis baya, dévoilant ses crocs. Elle cligna des yeux puis regarda autour d'elle ne sachant trop quoi faire, elle n'était pas dans l'endroit le plus divertissant.

Soudainement, une odeur vint lui titiller les narines, Yamaska arrêta de bouger tout en humant l'air avidement, elle entendit des petits bruits de pas. Oh. Une petite souris apparut, la louve la suivit du regard sans broncher puis quand la souris fut plus proche la louve se mis en position de chasse, ça n'allait pas être un gros repas mais ça allait calmer sa faim pour l'instant. Elle avança tranquillement tête baissée puis sauta dans les airs tel un chaton pour atterrir directement sur le petit rongeur qui émit un tout petit couinement. Yamaska le prix dans sa gueule cassant en même temps sa nuque puis alla se coucher proche de la grande roue écrasé sur le sol. La louve tricolore déchiqueta sa souris et fini de la manger en 5 minutes puis elle changea de place et alla se rouler dans la neige un peu plus loin enlevant toute saleté de son pelage.

Tout en restant couché là, elle pensa à sa mère, morte quelques mois plus tôt avec son frère... Si seulement elle avait été plus forte elle aurait pu la défendre et tuer ses gros chiens sans coeur.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:46

One more new beginning

F: 15 - A: 23 - E: 27

Je m'avance entre les ruines de cet endroit que les Hommes chérissaient tant autrefois. J'entends d'ici les voix brailleuses de leurs petits non sevrés, les hurlements des adultes déchaînés alors que les musiques battaient leur plein et que les odeurs couraient partout dans les allées. Aujourd'hui ce n'est plus qu'un amas de ruines empilées les unes sur les autres et plus personne n'a en tête les musiques agaçantes que les bipèdes passaient en boucle dans ce genre d'endroit. J'aurais aimé connaître ces musiques. Les Hommes m'ont toujours fasciné, ils sont si stupides et à la fois si ingénieux. Ils pourraient faire de si grandes choses s'ils savaient se servir de leur tête comme ils savent se servir de leurs pattes ... Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas ? On ne peut pas être doué et intelligent, il faut une moyenne, un équilibre entre le tout et le rien. Je soupire, marche d'un pas lent et observe chaque objet, chaque vestige comme si je le découvrais pour la première fois alors qu'en réalité je les connais tous par coeur. Souvent lorsque je viens, certaines choses ont changé. Des objets ont été déplacés, ou délabrés davantage parfois. D'autres loups passent par ici, et certains laissent une trace plus ou moins visible de leur passage. J'aime imaginer la vie de ceux qui viennent sans que je connaisse leur identité. J'aime penser qu'une louve a des petits quelques part, qu'elle protégerait au péril de sa vie. Qu'un loup porte en lui un malsain désir de vengeance contre sa meute ou qu'un autre, plus subtile, monte les uns et les autres contre leurs Leaders avec patience et tactique.

Aujourd'hui pourtant, je tombe sur une piste bien plus fraîche. Quelqu'un est là, quelque part. Je ne suis pas seul dans cet univers décousu et détruit. Je m'avance prudemment, je guette les effluves et suis à la trace celle qui peut-être se cache. Mais lorsque je la trouve, elle n'a rien de celle qui essaie de semer quiconque. La louve allongée dans les dernières traces de neige qui recouvrent encore notre monde, n'a visiblement pas remarqué ma présence. Je plisse les yeux une seconde, m'assure qu'il n'y a que son odeur qui flotte dans l'air et que je ne suis pas en train de tomber dans une embuscade, puis je fini par la rejoindre en déboulant brusquement près d'elle, lui balançant une gerbe de neige dans un rire sardonique alors que sa tête surprise m'y force. Je m'arrête près d'elle et l'observe, de ce sourire narquois qui m'est caractéristique.

- Ca va pleures pas, j'vais pas t'manger.

Quoi que j'aurais pu, tiens. Quelle imprudente. J'aurais peut-être dû la mordre pour lui apprendre à se méfier davantage de la solitude.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 6:30

Journée comme les autres

Force:11 Agilité:8 Endurance:5

Soudainement, au travers des bruits des carcasses de métal qui grincaient sous l'emprise du vent, un loup déboula brusquement proche de moi m'envoyant valser de la neige au visage. Surprise je bondis sur mes pattes en lâchant un petit jappement me demandant qui pouvait bien être aussi maladrois. Le mâle m'observa avec un petit sourire narquois, il devait être un peu plus âgé que moi et avait de jolis yeux verts que son pelage noir faisait ressortir, comme deux émeraudes dans la nuit.

- Ça va pleures pas, j'vais pas t'manger.

Me manger? Pleurer? S'il avait voulu me manger je ne m'aurais pas laisser faire aussi facilement, il m'avait surpris au mauvais moment c'est tout, j'étais trop perdu dans mes pensées pour voir ce qu'il se passait autour de moi, leçon retenu, et de plus, je n'allais surement pas pleurer pour une telle chose, il devait se moquer de moi. Ayant repris mes esprits je secoua tout mon corps pour enlever la neige puis je m'assied et lui fis à mon tour un sourire l'air de dire ''oui bravo, c'était très drôle''.

- Oui cher, j'ai tellement eu peur que j'ai faillie verser une larme, tu m'as prit sur le coup, bravo.

Je fis un mouvement de queue et lui envoya de la neige au visage en continuant de sourire. Il le méritait bien.

- Oups! Ça va pleure pas, sa va sécher. Et tache d'être plus subtile la prochaine fois si tu veux vraiment faire pleurer quelqu'un!

Peut-être devrais-je me retenir des fois, je n'attendais pas avec impatience le jour où j'allais faire une telle remarque à un loup déjanté qui voudrait me le faire regretter, bref, quand ce jour arrivera j'agirai en conséquence si je suis toujours en vie, je l'aurai mérité moi qui n'a aucun filtre, quand je pense à quelque chose, sa sort et des fois je m'en rend compte trop tard.. Ce sera un truc à travailler, je note tous cela dans ma tête. Oh mais qu'est-ce que.. J'avais encore un peu de neige sur mon museau qui déconcentrait ma vue, je l'enleva avec ma patte puis je reposa mon regard bleuté sur l'inconnu noir ébène.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 23:23

One more new beginning

Je ricane encore lorsque la jeune louve s'ébroue pour se débarrasser de la neige et de mon humour avec elle. Comme je l'ai bien eue ! Elle ne s'attendait certainement pas à ça ! Je l'observe quelques secondes alors que la demoiselle fait la maligne, me laissant dans le doute quand à savoir si elle a vraiment trouvé la farce amusante ou si elle se moque de moi autant que je me suis moqué d'elle. Mais après tout, tant que la blague m'a fait rire, je me fiche pas mal de comment elle l'a prend, elle. Peut-être est-elle vexée, peut-être ne le montre-t-elle pas et peut-être, qui sait, je viens de me faire une nouvelle ennemie dont je ne soupçonne pas encore la force et la rancoeur. Mais puisque ma plaisanterie a fonctionné au moins pour le spectacle, je prends le risque des représailles. Quand tout à coup, de la neige m'arrive en pleine face, me faisant inspirer profondément d'un seul coup, surpris à mon tour. Je me redresse brusquement, écarquille les yeux et m'immobilise quelques secondes comme pour chercher à comprendre ce qui vient de se passer. Il me faut de longues secondes avant de comprendre que tout ça vient d'elle. Et si la belle immaculée se permet un sourire condescendant, presque autant que ceux dont j'ai la spécialité, elle n'en demeure pas moins aussi stoïque que j'aurais pu l'être.

- Oups! Ça va pleure pas, ça va sécher. Et tâches d'être plus subtil la prochaine fois si tu veux vraiment faire pleurer quelqu'un !

Je suis un farceur, un petit emmerdeur que tout le monde finit par haïr un jour ou l'autre. Je suis aussi un loup empli de rancoeur qui ne rêve que de vengeance, même si je cache mes désirs sordides sous une couche d'humour et de plaisanteries douteuses. Mais avant tout, je suis aussi et surtout rancunier. Alors, immanquablement, je suis vexé de voir ma propre farce s'être retournée contre moi. Pourtant, sa seule réponse m'arrache un sourire taquin, presque enjôleur. Ah comme ça on prend mes blagues, mais aussi mes répliques ? Sans prévenir, d'un bond lest, je bondis sur elle et la roule dans la neige avant de m'écarter tout aussi vivement pour éviter d'être capturé entre ses pattes ou ses crocs. Je la fixe dans la neige, l'air satisfait.

- Tâches de savoir à qui tu t'adresses avant de faire des blagues !

C'est sur un ton taquin et hautain que je m'adresse à elle, pas le moins du monde agressif mais sachant pertinemment que je suis le meilleur et qu'elle ne m'arrivera jamais à la patte. Si elle veut jouer, j'ai toute la journée devant moi !

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 7:10

Toute qu'une annonce..

Force:11 Agilité:8 Endurance:5

Le visage que fit le loup noir quand la neige lui arriva au visage fut très comique mais je me retenu de rire et lui lança tout simplement ma réplique, un sourire taquin se dessina dans son visage, sa y est, il allait me sauter dessus j'en étais presque sur. Comment je le savais? J'étais comme ça, quand un sourire de cette augure se dessinais sur mon visage, il fallait s'attendre à se que je réagisse sans avertir. Et comme je l'avais prévu, l'inconnu me bondit au visage me faisant rouler dans la neige puis il s'écarta aussitôt.

- Tâches de savoir à qui tu t'adresses avant de faire des blagues !

Oh non, il n'avait pas osé. Son attaque était presque un défi pour moi car me faire jeté dans la neige ainsi en faisait prendre un coup à mon orgueil et je me devais de me venger. Je me releva et secoua tout mon corps pour enlever la neige s'y étant accroché puis le même sourire qu'il m'avait fait apparut sur mes lèvres. Je m'approcha doucement de lui comme si je voulais simplement me rapprocher pour lui dire quelque chose puis en arrivant proche de son coté droit, je fonça sur lui et le fit basculer. Tout en restant au dessus de lui je grogna, une lueur amusé dans mon regard.

- Ah oui? Désoler, c'est vrai, je ne sais pas à qui je m'adresse. Mais qui pouvez-vous bien être pour ne pas mériter de telles blagues?

Je dis cela sur un ton taquin tout en restant camper sur mes quatre pattes. La plus part du temps dans de nouvelle rencontre je me montre froide et distante mais quand mon interlocuteur réussis à me faire sourire, je ne suis plus capable de jouer ses cartes là et je me dois d'être moi même.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Avr - 15:11

One more new beginning

Je jappe de surprise alors que la louve me jette au sol et se place au-dessus de moi, me dominant par la même occasion sans que j'en sois offensé. Etrangement, la voir ainsi par-dessus mon corps ne me vexe pas, c'est comme si j'appréciais le jeu en sa présence. Il me faut encore quelques secondes pour me remettre vraiment de la surprise, puis je roule sur moi-même alors qu'elle est toujours postée là-haut, et je rampe pour m'extirper de son emprise sans même daigner répondre à sa question. Je tourne sur moi-même pour lui faire face, sans une once d'agressivité dans le regard mais les muscles tendus, comme si tout à coup elle était un danger potentiel. Mais je n'esquisse pas le moindre mouvement, ni pour continuer cet étrange jeu, ni pour l'attaquer réellement. Je reste là, immobile face à elle, la détaillant de mon regard d'émeraude. Est-elle réellement si spéciale pour que je parvienne à oublier mon quotidien, ma colère, mon puissant désir de vengeance ?

- Je suis celui qui plongera une meute entière dans les ténèbres.

Je lui affiche un sourire fier, redresse la tête et bombe le poitrail pour montrer à quel point je suis déterminé et sûr de moi. Oh la tâche peut paraître ardue, mais je ne suis pas n'importe qui, je suis Isildür. Et la mélodie sinistre de ma vie annoncera bientôt la fin tragique de ceux qui ont osé me trahir.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Journée comme les autres [Isildur]

:: Archives