Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci100/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (100/100)
agilité:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci99/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (99/100)
endurance:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci99/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 31 Mar - 16:13

[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ 1454429197-fond-kindred-nilaya

"Une nouvelle vie commence ~"
Avec: Blasphem, Requiem, Symphonie et Emarok ~

50/41/43

Cela faisait plusieurs jours déjà que la louve noire se sentait bizarre, elle n'arrivait plus à manger ce qu'elle voulait et devait dormir plus qu'à son habitude.
Mais la louve savait déjà ce qui l'attendait et un sourire se dessinait sur ses babines à cette simple pensée, elle attendait des petits et elle était heureuse mais ne voulait pas en parler, elle avait tellement peur que Athos le prenne mal...
Elle s'était couchée dans un petit renfoncement à flanc d'un rocher ou elle y avait entassé des feuilles et branchages pour se sentir plus à l'aise.
Nilaya avait posé sa tête sur ses pattes et respirait en ouvrant la gueule, elle avait chaud et attendait Emarok, car elle sentait que c'était pour bientôt et avait envoyé Blasphem le chercher, elle espérait qu'il arriverait bientôt.
Un coup dans son ventre lui arracha un grognement d'impatience, se sera des teignes ses louveteaux, elle le pensait.

"Du calme, vous allez bientôt sortir."

Elle s'allongea et ferma les yeux, la langue pendante sur le côté, elle avait tellement mal qu'elle voyait des étoiles comme en pleine nuit.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci100/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 4 Avr - 16:54

Une nouvelle vie commence ...
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

J'avais commencer a faire mes bagages, prêt a changer de territoire, Anya était a mes côtés surveillant les petits quand un loup entra dans la tanière. Un loup tricolore que j'avais déjà soigné, un Sekmet, celui-ci avait l'air pressé, il me parle avec une voix essouflé. Sa compagne était en train de mettre bas et qu'il cherchais un guérisseur. Je lui fit signe que je le suivait, courant derrière lui pour aller voir cette louve.

On arrive rapidement sur les lieux, pénétrant les terres Sekmet, esperant que cela ne dérange pas ... quoi que cela m'étonnerais, aider a mettre pas une louve Sekmet et son compagnon c'est comme avoir un laisser passer. La louve, Nilaya était aussi une louve que j'avais déjà soigné une fois. Apparamment l'évènement était en train de commencer ...

" Il faut y aller en douceur, je suis là maintenant ... ne les retiens pas. "

Je me retourne, allant chercher de l'eau ainsi qu'une feuille pour donner un peu d'eau a la mère et lui permettre de se rafraichir. Tous aller bien ce passer, au besoin j'avais des plantes avec moi.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 18:56

«.»
.
force 21 - agilité 23- endurance 10

B L A S P H E M

Vous savez ce que signifie; '' Courir comme un debile '' ? C'est simple , c'est s'arracher les poumons , tu haletais prenant encore plus de la rapidité dans tes mouvements. Emarok. Ou ce sale loup se trouvais bien. Son odeur ne tarda pas à effleurer ton museau , j'acceleras. Nilaya. Bordel pourquoi elle te fais faire sa. Votre regards se croisèrent en meme temps. Tu repris ton esprit en levant la tête, serieux.

'' J'ai besoin de ton aide. Nilaya va mettre bas''
Il ne tardas pas à prendre tout son nécéssaire et à te suivre. tu détalas aussi rapidement que t'était arrivé . Qu'il accélere. Tu n'allais pas l'attendre . Après quelque minutes, l'endroit ou tu avais laissé la noire, se dessina devant vos yeux. Elle avait chaud, cela paraissait. Tu reculas d'un pas en laissant Emarok passé devant. Tes oreilles se couchèrent sur ton crâne. Qu'est ce que tu devais faire? Tu t'approchas doucement vers elle , posa ta tête proche de la sienne, alerte.

Code © N3m0
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Mer 6 Avr - 19:38

[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ 1454429197-fond-kindred-nilaya

"Une nouvelle vie commence ~"
Avec: Blasphem, Requiem, Symphonie et Emarok ~

50/41/43

Elle respire toujours avec difficulté et sa tête lui tournait, elle ne se rappelait pas que ça avait été si douloureux la première fois.
Ses pensées étaient habitées par de sombres pensées: et si ses petits avaient des problèmes ? Et si la mise bas se passait mal ? Et si...
Rien hélas ne pouvait changer cela, elle se faisait du soucis pour ceux de son sang, c'était tout à faire normal.
Quand elle vit arriver le guérisseur, son corps fit un grand "ouf" mais les contractions étaient de plus en plus fortes, la louve grimaça et poussa un grognement de mécontentement.

"Tu es enfin là..."

Sa présence la rassurait et savoir que Blasphem était à ses côtés aussi, il passa sa tête dans l'encadrement de l'entrée de la tanière et ses oreilles se couchèrent sur son crâne, il ne semblait pas savoir quoi faire, en d'autres circonstances, elle aurait sûrement ri à cela.
Nilaya se calma un peu quand le loup brun vint à ses côtés pour la rassurer.

© Codage par Kaala

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 11 Avr - 13:37

Une nouvelle vie commence ...
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

La mise à bat, une épreuve difficile pour la mère, le mère et les enfants ... combien sont-il ? combien vont naître en vie ? combien resterons en vie? sont-il en bonne santé ou pas ? Tant de question que la mère se pose tandis que le père pris pour que tous se passe bien.

" Respire Nilaya, prend ton temps, je suis là maintenant tous va bien se passer ... "

Les petits arriverons chacun leurs tours, doucement, l'un après l'autre. Avec mon matériel je vérifie que tous se passe bien. Il n'y a aucun soucis pour le moment, et si les petits on des soucis j'ai tous ce qu'il me faut.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci13/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (13/100)
agilité:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci5/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (5/100)
endurance:
[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci9/100[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~ Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 8 Mai - 8:28

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Pv: La famille et Emarok] Une nouvelle vie commence ~

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante