Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment]

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci49/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (49/100)
agilité:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci36/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (36/100)
endurance:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci62/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 14 Juin - 21:55

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 42
Agilité: 30
Endurance: 52

Au loin, le ciel se teintait d'une étrange lueur orangée et rougeâtre. Le vent apportait l'odeur de la fumée tandis que l'air semblait se réchauffer. Kiriac observa ce spectacle depuis la rivière au reflet changés. Il était parti chasser tôt le matin, mais les pluies de sang l'avait obligé de partir encore plus tôt que prévu. Il avait du s'abriter au travers les bâtiments de pierre pour pouvoir se frayer un chemin hors de la ville. Finalement, il avait réussit à rejoindre le Styx ou il put s'abreuver un peu. De loin, le paysage était fascinant mais de prés terrifiant. S'étant un peu brûler les pattes lors de sa marche, il s'était plongée à moitié dans l'eau pour se rafraîchir . Très vite il en sortit pour se mettre au travail: trouver une proie. Il longea alors le cours d'eau, reniflant le sol, observant les traces laissés au sol. Beaucoup d'entres elles étaient presque effacées mais certaines étaient toutes fraîches. Il essaya donc de les suivre mais très vite elles disparaissaient en direction de la riviére. ''pourquoi les animaux l'ont t ils tous traversés ? les hommes y sont pour quelque choses?'' Oui le comportement des proies étaient étrange. Il laissa tomber ses hypothèses et il continua d'arpenter cette terre. Apparemment, les pluies de sang s’étendaient jusqu'au terre des Esobeks et Sekmets inclut. Ils allaient surement devoir chasser dans certaines partie du territoire neutre. Il allait peut être rencontrer des loups , même c'était presque certain.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci49/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (49/100)
agilité:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci36/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (36/100)
endurance:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci62/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Sam 14 Juin - 22:00

Lancé de dès !
Destin

Fiche de personnage
force:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci100/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (100/100)
agilité:
Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci100/100Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment] Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 14 Juin - 22:00

Le membre 'Kiriac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Juil - 10:11

J’étais affamé. Cela faisait bien cinq jours que je n’avais rien avalé et mon estomac se tordait dans mon ventre. J’allais en trottinant depuis tôt ce matin, la truffe au sol et les oreilles dressées, à l’affut. Même la terre ne fourmillait plus de vie, les arbres était rabougris et tristes et l’herbe jaunissait partout où les bipèdes passaient. Le ciel était plus calme ces temps-ci, cessant de s’acharner sur nos territoires en nous envoyant ses pluies brûlantes. Je fis une halte à l’orée d’un large bosquet où je me reposai de longues minutes à l’ombre d’un buisson décharné. J’en profitai pour faire un brin de toilette rapide avant de reprendre la route. Je cheminais vers le fleuve qui coulait en contre-bas de la vallée. Je savais que là-bas on pouvait y trouver quelques proies qui venaient s’y désaltérer. Je levai mon regard bleu clair vers le ciel qui se teintait d’orange et de rouge. L’air était glacial et les températures étaient plutôt basses malgré les nombreux incendies. J’étais satisfait car je me savais incapable de chasser par grande chaleur. Soudain, j’entendis des bruits lupins. J’accélérais la cadence et m’arrêter à la lisière des bois. Tapis dans les broussailles, je voyais la grande rivière s’écouler à quelques mètres, et un loup gris qui s’éloignait. Je m’apprêtai à aller à sa rencontre quand le craquement d’une brindille sur ma droite me fit tourner la tête. Il y avait un autre loup, gris lui aussi avec des reflets bruns. La truffe basse, les oreilles couchées, la queue haute, je le défiai du regard en grondant. Le message était clair, je le prévenais que si il était là pour la castagne il la trouverait et que si il n’était pas prêt à partager les proies, il trouverait aussi la bagarre. Pas à pas, gardant ma position agressive, j’avançai vers lui en m’extirpant des épineux.

« Je suis Reflet, solitaire de ces contrées et je te demande de t’identifier ou de partir, tonnais-je sans broncher, tu partages la chasse, où tu t’en vas. »

J’étais rude avec lui, mais les temps étaient rudes avec nous et nous n’avions pas le temps de nous reposer sur nos lauriers.

Modération : oubli des jauges
F : 10
A : 8
E : 8
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 29 Juil - 14:54

[Kiriac est noté dans les absence Wink ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:46

Lancé de dès !
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 30 Juil - 12:46

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 31 Juil - 22:34

Kiriac n'eut pas besoin de beaucoup attendre pour trouver la piste d'un jeune cerf qu'il s'empressa de retrouver. Quelques mètres plus loin, la silhouette de l'animal apparut , tandis que le bruit de la rivière couvrait ses pas. Il s'était accroupit au plus prés du sol , ne voulant pas se faire détecter, puis il attendit le bon moment pour l'attaquer. L'animal alla au Styx lentement, méfiant, ne sachant pas encore que son heure aller venir d'une minute à l'autre. Le jeune cerf pencha enfin son long cou vers l'eau puis s'abreuva. Kiriac se rua en quelques bonds sur lui, s'accrochant à sa gorge à pleine dent. L'animal, par la surprise, tomba de tout son corps puis il se releva. Le loup gris utilisa sa puissante mâchoire pour refermer encore plus fort sa mâchoire mortelle puis il secoua violemment le cou du cerf de gauche à droite, provoquant un bruit qu'il reconnu bien: celui de la chaire qui s'ouvre. Le sang coulait à flot dans sa gueule et sur son buste, tandis que l'animal, agonisant, se laissa une nouvelle fois tomber au sol. Kiriac ne lâcha pas son étreinte et profita de son avantage pour le maintenir avec ses pattes et son poids. Oui, Kiriac est un grands loup qui pèse son poids, ayant du sang d'alpha. Quand sa proie rendit son dernier souffle, il la lâcha et se lécha les babine recouvert de liquide rouge. Oui, la faim se fessait ressentir et il ne tarderait pas à dévorer son festin mais voila qu'une ombre apparut au loin. Kiriac ne put retenir un grognement de mécontentement, voyant son repas remis à plus tard. Il regarda le loup au loin se rapprocher mais rester à distance. Il ne reconnu pas son odeur et apparemment il n'en portait pas d'autre donc un solitaire . Que faisait il ici? chassait il lui aussi cette proie? ou simplement il était de passage? Plutôt que d'aller à sa rencontre et de risquer de se faire voler sa proie, il resta immobile, les poils légèrement hérissé . Mais voila que l'inconnu se dirige vers lui dans une posture menaçante. Apparement, il n'était pas commode et il semblait pas faire passer un message très positif. Kiriac garda son calme tout en tenant une posture bein droite comme sa queue comme un dominant, lui montrant qu'il n'avait pas peur.

-Je suis Reflet, solitaire de ces contrées et je te demande de t’identifier ou de partir, tu partages la chasse, où tu t’en vas

Lui lacha enfin le loup au pelage foncé. Kiriac grogna plus fort, ne supportant pas qu'on l'oblige à dire ou à faire quoi ue ce soit. Pourquoi voulait il connaitre son nom si il voulait lui imposer de partager sa chasse?

-Pourquoi je partagerais avec un inconnu ? si il y a quelque chose qui doit partir c'est bien votre manque de courtoisie.

Lui lâcha le loup gris, le fixant avec son regards bleu-gris. ''j'espère qu'il va se calmer, c'est pas mon genre de me battre mais je supporte pas ce manque de respect''. Il essaya de garder son sang froids malgré tout mais il resta tout de même sur ses gardes car ce loup pourrait se jeter sur lui à tout instant. ''Je ne pourrais jamais manger la proie toute entière, si seulement cet inconnu pouvait ranger son agressivité, je partagerais volontiers''
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 15:40

J’observais attentivement les réactions du gros loup gris. Derrière lui, un énorme cerf ruisselant de liquide pourpre gisait raide mort. Le gibier sentait bon la chaire fraîche et ce fumet me monta à la tête et tordit mon estomac. Je serrais les mâchoires pour contenir ma faim lancinante. Mes yeux translucides trahissaient mon impatience mais j’inspirais profondément pour me calmer. Peu à peu, les battements de mon cœur s’apaisèrent et je repris possession de mes moyens. Les poils de mon échine retombèrent et je regardais l’étranger avec un air impassible.

« Je te demande de ne pas me tenir rigueur pour ce comportement impulsif et inapproprié, répliquais-je alors qu’il s’était insurgé. »

Je couchais les oreilles en signe d’excuse et attendis qu’il m’autorise à approcher.

HRP:
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 1 Aoû - 16:15

Kiriac resta silencieux quelques minutes, ne sachant si il devait baisser sa garde ou continuer à se méfier. Voyant que l'inconnu y mettait du sien pour sa calmer, Kiriac prit une posture plus neutre puis il pencha la tête pour voir le gibier toujours là. Il dévisagea une nouvelle fois ce fameux ''Reflet'' puis il dit :

-Discutons le ventre plein veux tu?

Oui, Kiriac ne voulait pas attendre d'avantage surtout qu'une proie est bien meilleure les premiéres minutes aprés de sa mort. Il fit signe de la tête de venir et de se joindre à lui. Il alla vers le jeune cerf et commença à arracher quelques morceaux de chaire qu'il avala rapidement. Même si il l'avait invité à manger sa proie, Reflet reste pas moins qu'un inconnu et Kiriac était prêt à bondir sur lui au cas ou il voudrait l'attaquer.

-Je suis Kiriac. Tu es du coin?

Se présenta t il enfin, sa faim disparaissant peu à peu, tandis qu'il entamait une patte du cervidé.

HRP: pas de souci j'écris des longs comme des courts textes ;D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Aoû - 11:48

« Discutons le ventre plein veux-tu ? Répondit-il en semblant passer l’éponge sur ma connerie. »

Je le vis m’inviter d’un coup de tête à m’approcher du gibier fraîchement tué et je ne me fis pas prier, bondissant vers la masse brune inerte et ensanglantée du jeune cerf. L’inconnu au pelage gris et auburn s’installa confortablement près de sa chasse et entama avec appétit son repas. Je me contentai de faire de même en me couchant le long du flanc immobile de l’animal et déchirer la chaire encore tendre et tiède de mes longs crocs pointus. Je me délectai du liquide chaud et goûteux qui coulait dans ma gorge et mâchouillai les lambeaux de peau avec joie. Intérieurement, je remerciais milles fois le vagabond dont je ne savais rien me laisser partager ce qu’il avait durement attrapé. Je mangeais avec tellement d’entrain que des gouttelettes pourpres tachées ma robe noire.

« Je suis Kiriac, commença-t-il en interrompant quelques secondes le plat principale, tu es du coin ? »

Je finis d’avaler ma bouchée de viande et posais un regard neutre sur lui mais détendu :

« Oui, je suis né dans ces contrées, acquiesçais-ie avant de lui retourner la question. »

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 23 Nov - 5:52

Le loup au pelage claire finit par partir, laissant Kiriac finir sa proie tranquillement.
Si il recroisait ce loup, il allait devoir s'en méfier et peut même qu'il ne serait pas aussi indulgent qu’aujourd’hui. Oui, être un solitaire c'est aussi vouloir éviter ce genre de situation et ne pas a avoir s'occuper d’autrui. Mais Kiriac savait bien au fond de lui qu'il serait plus heureux au sein d'une meute.
Il soupira avec ces quelques pensées furtive puis il décida de s'en aller , essayant d'avoir une réponse sur lui même. Arriverait il à rester ainsi, seul, sans meute?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Redoutable : chasse [LIBRE à tout moment]

:: Archives :: Archive des RPs