Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Et une autre journée de terminé, une autre journée de solitude à errer dans les terres sombres de ce monde déchut. La lune, bien haute dans le ciel scintillait éclairant ainsi le paysage morbide, détruit par les bipèdes et leur stupidité. Parmi les arbres, une louve zigzaguait, elle humait l'air à la recherche d'une potentielle proie tout en restant sur ses gardes car on ne sait jamais ce qui pourrait surgir à tout moment.
À chaque bruit louche elle se retournait, séquelle que lui avait laissée la mort soudaine de sa mère, 5 mois plus tôt, la pauvre avait été attaquer par des chiens sauvages qui avaient aussi tué l'un de ses frères... Il lui en restait un, mais elle ne savait pas du tout il était passé où, pas d'odeur, pas de trace, enfin bref, elle essaye de ne plus y penser même si cela tourmente son esprit chaque cinq minutes. C'est sur que sans aucune relation et aucune distraction, penser à autre chose est bien difficile. Plus le temps passe plus la tristesse est remplacée par la haine et la colère, Yamaska irait bien tuer une meute de chiens pour se défouler un peu...
La louve tricolore accéléra le pas ne sentant aucune odeur et piqua une petite course sous le clair de lune histoire de dépenser son énergie en trop, elle croisa un tronc d'arbre, fit ses griffes dessus puis voyant un petit coin d'herbe sèche caché, elle alla ce rouler dedans puis fixa les étoiles dans le ciel...
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 31 Mar - 13:34
Under
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63
Je me promenais cette nuit, seul, la tête pleine de pensées. Les choses changeaient autour de moi. Et aussi en moi-même. Finalement, cette nuit là avait été une chose exceptionnelle que je n'expliquais même pas à moi-même. Moria ne se présentait plus à moi, même quand je suis seul comme ce soir, sous le clair de lune. Je trottine, à la recherche de quelque chose à faire, ou à découvrir. Je prend une bouffée d'air frai, alors que le reste de la troupe dort encore paisiblement. Abysse récupère de ses blessure, Tsuin de sa chasse et de ses entrainements. J'incline la tête sur le côté, arpentant ce territoire que je connais si bien, pour y vivre depuis si longtemps. Une odeur me perturbe les sens. Était-ce la louve blanche qui revenait à la charge? Non, j'en doute. Poussant un léger grondement, je me fais plus discret, ma fourrure noire se fondant dans la nuit. L'odeur était différente, une inconnue sur mes terres. Les oreilles dressés, je l'aperçois, un peu plus loin, couchée dans l'herbe, en train d'observer les étoiles. Elle semble jeune. Même plus jeune que Tsuin, tant que j'y pense. Curieux, j'approche lentement dans sa direction, signalant ma présence par une simple phrase, gardant une attitude neutre.
- Les étoiles sont-elles belles?
Demandais-je sur le ton de l'indifférence. Je m'approchais lentement, nullement agressif, pour me trouver à sa hauteur. - Ne crains rien, je ne te veux aucun mal. J'étais simplement curieux de savoir qui se trouvait sur mon territoire à une heure aussi tardive.
Je levais légèrement les yeux, remarquant les étoiles. C'est vrai que le ciel est assez dégagé ce soir. Mon regard bleu se posa alors une nouvelle fois sur la jeune tricolore, alors que j'affichais un léger sourire. Elle était solitaire, ne portant l'odeur d'aucune meute. Les solitaires semblaient de plus en plus jeunes de nos jours. Survivait-elle seule, ou alors avait-elle aussi trouvé un gorupe pour la protéger? Je me le demande.
- Est-ce que tu sais lire les étoiles?
Demandais-je, par pure curiosité.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 15:19
Y A M A S K A
Galimybé
Et ensuite...
Tout en regardant les étoiles, le jeune louve sentit une odeur se rapprocher, c'était un autre loup alors elle ne broncha pas. - Les étoiles sont-elles belles? Le loup s'approcha encore un peu. Il était couleur ébène et avait de jolis yeux que son pelage noir faisait ressortir dans la nuit.
- Ne crains rien, je ne te veux aucun mal. J'étais simplement curieux de savoir qui se trouvait sur mon territoire à une heure aussi tardive.
Son territoire? Les territoires neutres n'étaient t-il pas fait pour tous les loups? Elle observa le loup mâle de ses yeux bleus essayant de voir si elle l'avait déjà croisé quelque part mais non, il ne lui disait rien, bien normal puisque ces temps-ci la louve évitait toutes formes de vie. - Est-ce que tu sais lire les étoiles?
Yamaska laissa s'échapper un petit rire, mais non, elle ne savait pas lire les étoiles car personnes ne lui avait appris.
- Oui elles sont pas mal.. Et non, je ne sais pas lire les étoiles malheureusement, toi oui? Et qui es tu pour prétendre que ce territoire est à toi, ne sommes nous pas sur un territoire neutre? Désoler de mon ignorance, je ne connais personne.
Yamaska se mis sur quatre pattes quittant sa position couché et s'assied tout en fixant le mâle noir devant elle.
-Je m'appelle Yamaska en passant, et n'auriez vous pas vu un jeune loup solitaire du même âge que moi qui aurait l'air perdu?
La jeune louve pensait à son frère, elle était sur qu'il ne l'aurait pas vu mais posa la question quand même.. Juste au cas oû.
[Désoler pour la mince longueur de la réponse je voulais répondre avant la MAJ et je vais magasiner dans 5 minutes :o!]
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 31 Mar - 15:44
Under
Je l'observais, alors qu'elle ne semblait pas effrayée par ma présence. Une nouvelle solitaire sans doute? Par encore assez expérimentée pour savoir qu'il faut se méfier de tous. Je l'observe, alors qu'elle se redresse pour me faire face, m'observant, assise sur le sol. Je l'observe moi-aussi, détaillant d'avantage sa stature et sa force. Définitivement jeune et inexpérimenté. Un mauvais loup, un traqueur, ou un Hellhounds, et ça sera terminé pour elle. J'inclinais la tête sur le côté calmement, répondant à ses multiples questions. - Je sais me repérer grâce aux étoiles oui. Et il s'agit de mon territoire car ma tanière se trouve non loin d'ici. Et que mon odeur se trouve tout autour.
J'esquissais un léger sourire calme, faisant quelques pas sur le côté. Je la gardais toujours dans mon champs de vision. - Je n'ai vu aucun loup correspondant à cette description. Pourquoi le recherches-tu? Et s'il semble aussi perdu que toi, il y a de forte chance qu'il soit déjà mort quelque part.
Ce n'était pas méchant, simplement une remarque réaliste. Ah, et je manquais d'oublier.
- Je me nomme Kobalt, aussi en passant.
Ajoutais-je dans un petit sourire. Je continuais ma petite marche tranquille, la gardant toujours dans mon champs de vision.
- Tu dois être solitaire depuis peu, pour te comporter de cette manière... Que t'est-il arrivé? Tu as perdu ta famille, et ton frère est le dernier qu'il te reste, c'est ça?
Je m'asseyais, curieux de l'entendre.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 21:28
Y A M A S K A
Galimybé
Et ensuite...
- Je n'ai vu aucun loup correspondant à cette description. Pourquoi le recherches-tu? Et s'il semble aussi perdu que toi, il y a de forte chance qu'il soit déjà mort quelque part. Je me nomme Kobalt, aussi en passant.
Yamaska ne pu s'empêcher de grogner insulté par sa remarque, non mais, il pouvait s'abstenir de dire de tels commentaires. La louve se mis sur quatre pattes le poils légèrement plus gonflé en suivant du regard le loup. Il lui posa des questions sur sa famille puis se rassied. Elle se mis alors à marcher tranquillement en lui tournant autour l'observant sous tout les angles. Pour me comporter de cette manière ce répéta t-elle dans sa tête, mais comment je me comporte? Tout en continuant de lui tourner autour et un peu plus sur la défensive elle lui répondit.
-Alors, Kobalt, pour te faire remarquer, je ne suis pas perdu. Ma mère c'est fait tuer par 3 chiens il y a 5 mois ainsi qu'un de mes frères, celui que je recherche à réussis à s'enfuir mais depuis, aucune nouvelle, alors je te posait la question, juste au cas où. Bien sur, comme tu le dis oui, il est surement mort, alors si tu voix une carcasse de loup en décomposition, passe m'avertir!
Yamaska s'éloigna de quelques mètres les émotions lui montant à la tête, penser à tout ça la rendait folle et chaque fois elle devait se retenir pour ne pas péter un câble. Elle se coucha puis observa le mâle.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 31 Mar - 21:53
Under
Je l'observais, et ma remarque sur la potentille mort de son frère semblait la vexé. Quoi de plus logique, vous me direz. Elle se lève à son tour, me tournant autour. Je ne la quitte pas des yeux, calme. Je n'ai pas peur d'elle, elle est plus faible que moi de toute façon. Mon oreille abimée était la preuve de mes combats passés. Je suis un combattant sur ces terres qui commence à avoir de l'expérience. Agitant légèrement ls oreilles, je remarque son poil gonflé, attentif à son histoire. Sa mère tuée par des chiens? Et bien, en voilà une. Nous avions au moins une petite chose en commun. Je me redressais à mon tour lentement à ses paroles au sujet du cadavre en décomposition. Je pris une courte inspiration.
- Inutile de t'énerver pour ça. Il suffit d'être réaliste. Mon frère aussi a été tué par un chien, quand j'étais enfant. Et il a failli m'avoir aussi. Mais je lui ai crevé les deux yeux pour qu'il me lâche, et je suis plutôt bien portant depuis. Simplement que si ton frère a fuit, plutôt que lui courir après, tu ferais mieux d'attendre de voir quand il réapparaitra. Car si tu cherches après un mort, c'est toi qui finira par mourir, c'est tout. Et s'il est vivant, il te cherchera aussi. Si tu fais parler de toi, il te retrouvera. Ne crois-tu pas que ça serait le plus logique?
Lui demandais-je calmement. Solitaire depuis cinq mois, susceptible et sujette à ses émotions. Je l'observais du coin de l’œil, curieux.
- Quelle est le but de ton existence, Yamaska?
Cette question était sans doute sans aucun sens pour elle. Mais je l'avais posé beaucoup et peu m'avais donné la réponse que j'attendais. Je balayais le sol d'un revers de la queue, debout sur mes quatre pattes, attentif.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 23:50
Désoler changement de codage soudain, because this one is better
Force:10 Agilité:5 Endurance:5
Ne crois-tu pas que ça serait le plus logique?
Yamaska resta silencieuse tout en le fixant d'un air pensive, c'est vrai que de cette manière, il serait plus facile de le retrouver, s'il est encore en vie. Malheureusement, la louve n'était pas connu du tout et ne savais pas du tout comment l'être. Cependant Kobalt avait allumé une petite lueur à l'intérieur d'elle, jamais au paravent elle n'avait pensé à cette solution et elle l'enchantait beaucoup. Elle se détendit un peu et l'air intéressé elle se rapprocha.
- Quelle est le but de ton existence, Yamaska?
Tout en sortant de ses pensées, la louve tricolore resta muette, un peu surprise par cette question auquel elle n'avait jamais pensé. Elle regarda autour d'elle le paysage qui semblait mourir de partout, pensa à sa défunte famille et remarqua, qu'elle n'avait aucun but. Mais à quoi bon vivre quand tu n'as pas de but, que tu ne sert à rien et que personne ne te connait? Prise par une soudaine prise de conscience Yamaska le regarda plus sérieusement.
- Je n'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le demandes, j'aimerais bien servir à quelque chose, servir une cause, appartenir à quelque chose... J'aimerais être plus forte, plus agile, savoir me battre, me défendre contre n'importe qui et n'importe quoi.. Oui, je crois bien que c'est cela.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 1 Avr - 10:22
Under
Elle semblait s'apaiser petit à petit. ma remarque avait dû faire mouche. j'avais l'esprit logique, et j'avais été moi-même porté disparu de nombreuses années. Le Destin avait fait que mon père m'a retrouvé, trois ans après notre séparation. Des choses doivent avoir lieux, d'autres non. Si elle n'est pas capable d'avancer seule maintenant, plutôt que courir après un fantôme, alors elle allait mourir. J'espérais que ma leçon lui parlerait, qu'elle lui ferait comprendre un certain point de vue. Et c'était bel et bien le cas. Elle méditait sa réponse à ma question. c'est vrai, que sommes nous au final? Quel est notre but? simplement avancer, errer, servir à rien? Je me le demande. non, j'avais commencé à suivre un certain chemin, sur le quel je ne suis pas seul. Plus seul. J'avance sans peine en direction d'une destination encore inconnu. mais c'est bien plus agréable lorsque nous ne sommes pas seuls. Et même ma colère, même le sang qui bout dans ma veine pouvait être apaisé par la présence des autres autours de moi. Je m'en rendais compte. je comprenais enfin ces choses. Finalement, elle redressa la tête dans ma direction, écoutant son souhait. Elle avait donc un objectif. Elle n'était pas une errante solitaire sans but. j'inclinais la tête sur le côté, pensif, alors que la lune perce sur nous au travers d'un nuage. Je prend une courte inspiration, tapotant le sol du bout des pattes. Je réfléchis un instant.
- Si c'est ce que tu désires, tu peux rejoindre une des meutes de ce territoire. Ils t'entraineront, ils te protégeront, ils t'apprendront des choses et peut-être ton frère cherchera-t-il aussi le couvert d'une meute chaleureuse pour sauver sa vie. Mais alors ça voudrait dire perdre une forme de liberté que seuls les solitaires ont. Tu devras chasser pour eux, car vous partagez tout. Tu devras nourrir des loups que tu ne connais même pas. Certains pourront profiter du système et simplement attendre que la nourriture leur tombe dans la gueule. Tu risqueras bien plus la famine qu'en étant solitaire. Mais tu pourras progresser plus vite.
je me stoppais, un instant, calme. C'était vrai, mon appréciation des meutes étaient mitigé. Car je voyais cela comme une grande machine que certains font tourner, pendant que d'autres en profite. Après, je n'en ai jamais intégrer, je ne sais même pas ce qu'est une famille. Alors ce genre de choses me paraissent obscures. Je la laisse digérer ces informations, avant de poursuivre.
- Sinon, tu peux te joindre à mon groupe. Nous sommes peu, solitaires. Nous vivons tous dans la même tanière. Chacun chasse pour soit, même si l'on s'entraide en cas de difficulté. Je pourrais aussi t'entrainer, et nous pourrons rechercher ton frère si tu le souhaites tous ensemble. Cependant, si ton objectif est de devenir forte, alors il va falloir le prouver. T'entrainer, persévérer. Car je ne souhaite pas m'encombrer de loups qui veulent profiter d'un refuge. Aussi, nous nous engageons parfois dans des combats pour défendre les territoires des meutes, en échange de service. Si tu te sens prête à accepter ça, tu peux nous rejoindre. Et tu pourras partir à tout moment.
Finis-je par conclure, l'observant toujours de mon regard bleuté, calme. C'était une offre, à saisir ou a refuser. Mais finalement, je finissais pas dire. - Sinon, tu peux continuer ta route de solitaire, et te débrouiller par toi-même, si tu t'en sens les moyens. Tu es libre, après tout.
J'inclinais la tête sur le côté, alors que le hululement d'une chouette vient troubler la tranquillité de la forêt. J'attend, calme. Ce groupe avait du potentiel. Je souhaite m'entourer. je souhaite goûter à cette chose que l'on nomme famille, même si je dois la détruire de mes pattes un jour ou l'autre.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 6:41
Yamaska
Force:10 Agilité:5 Endurance:5 [Je vais d’à présent écrire au ''je'' j'ai l'impression que l'inspiration sera plus présente, je suis nulle pour les grosses réponses :o //va se cacher//]
Le loup noir me nomma les quelques options qui s'offrait à moi, rejoindre une meute et bénéficier des avantages de celle-ci comme de ne pas manquer de nourriture, d'avoir une place où dormir et de faire partit d'une communauté où chacun veille sur les autres sans oublier de mentionner qu'il y aurait certaines conditions et que ma liberté s’envolerait. Étais-je prête à m'engager dans tout cela? Non, surement pas, moi qui déteste devoir chasser pour les autres sachant que certains en profiterait et de plus perde la seule chose qui me restait, ma liberté. L'autre option de rester seule ne m'intéressais guère non plus, je devais devenir plus forte et faire partit d'un tout et ce n'est pas en étant seule que j'y arriverai. Inexpérimenté comme je l'étais, même si j'ai du mal à l'accepter, j'allais surement mourir attaqué par quelque chose de plus fort que moi ou tout simplement me lasser d'être seule et sombrer dans la dépression, malgré le fait que je n'est pas le besoin de me sentir apprécié, faire partit d'une quelconque meute serait préférable. Depuis la mort de ma mère, je n'avais jamais pensé à mon avenir, j'errais dans les bois en espérant tomber magiquement sur mon frère, mais Kobalt m'a ouvert les yeux. La dernière option était de rejoindre sa meute de solitaire, chacun chasse pour soi mais tout en bénéficiant d'aide pour l'entrainement. ''Cependant, si ton objectif est de devenir forte, alors il va falloir le prouver. T'entrainer, persévérer. Car je ne souhaite pas m'encombrer de loups qui veulent profiter d'un refuge.'' Non mais je ne suis pas un louveteau à la recherche d'une maman de substitue, je suis là pour progresser, pour évoluer. Si je m'engage dans quelque chose, croyez moi j'y suis à fond. Son idée me plait bien. Je resta assise là, un hiboux hulula me sortant de mes pensés. Je posa mon regard sur le loup couleur ébène et après un soupir décisif je me leva bien décidé et sur le ton des plus sérieux je dis:
- Ton offre me plais bien, et je peux te garantir que je ne serai pas un poids pour qui conque, si je m'engage se sera à 100 % et tu ne le regrettera pas, comme je l'ai dis, je veux devenir plus forte. Et pour mon frère, je crois que pour l'instant je vais le laissé de côté, me concentrer sur autre chose et puis quand le moment viendra, si il viens, je partirai à sa recherche.
Je le fixa de mes yeux bleus, fis un petit sourire et fis un signe de tête comme si je lui lançais un défi.
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 2 Avr - 9:47
Under
[Pas de soucis xD]
Je l'observais, alors qu'elle prenait sa décision. Je sentais déjà son regard qu'elle était prise, je n'attendais que ses mots pour me le confirmer. Mon regard se posa sur la forêt environnante, calme et tranquille. Cette nuit était une plutôt belle nuit. Finalement, la louve accepta mon offre de me rejoindre, et un léger sourire se dessina sur mes babines, alors que je me redressais lentement pour lui faire face.
- Bien. Dans ce cas, bienvenue parmi nous.
Acquiesçais-je dans un mouvement de tête calme et souple. Je tournais légèrement le dos, marchant en direction de la tanière.
- Suis moi dans ce cas. Je vais te présenter aux autres.
Je levais la truffe vers le ciel, alors que celui-ci se teignait légèrement de rouge. Le pourpre de l'aurore était définitivement ma couleur préférée... Si je puis le dire. - Je suis certain que tu y trouveras ta place, Yamaska. Je t'aiderais à retrouver ton frère si tu le souhaites.
Je m'enfonçais dans les bois, attendant qu'elle me suive. Une nouvelle louve parmi nous. Une nouvelle, encore une de plus. Notre groupe devenait grand. Nous étions une meute sans en être une. Je fermais légèrement les yeux, continuant mon chemin en direction de la tanière. Calme. Les choses allaient bientôt devenir plus complexes.
#fk.016 pour kobalt
[Out pour moi! Je t'envoie un MP très bientôt xD]
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 2 Avr - 18:41
Yamaska
Force:10 Agilité:5 Endurance:5
- Je suis certain que tu y trouveras ta place, Yamaska. Je t'aiderais à retrouver ton frère si tu le souhaites.
Kobalt s’enfonça dans la forêt sous le ciel devenant pourpre. Je faisais enfin partit de quelque chose, j'avais maintenant un but, quoi qu'il n'était pas bien gros mais j'allais enfin servir à quelque chose. Je suivis le mâle par derrière tout en regardant le ciel, un sentiment nouveau m'envahissait mais je ne pu dire lequel...