Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je m'étais enfuis du champ de bataille contre la louve aux poils noirs. Grognant, tapant des pattes, je mettais retrouver rapidement prêt de l'eau putride du Styx. J'étais furieuse, comment avais-je pus me laisser intimider, blesser par ce loup complètement idiot ? Comment s'appelait-il déjà ? Je ne sais plus, mais je ne perdais certainement pas l'espoir de pouvoir mettre en pièce cette maudite louve qui avait par le passé assassiné mon propre père. J'y étais presque, a quelques coups de crocs et je l'aurais mise à terre pour toujours. J'étais malgré tout contente de moi car je l'avais bien amochée. Je pense pas qu'elle puisse s'en remettre facilement et mon plan est assez simple : retrouver rapidement sa trace avant qu'elle ne puisse se rétablir pour de nouveau l'attaquer, elle sera encore affaiblis et ne sera pas en mesure de se battre face à moi. Pourtant elle est lus forte, plus expérimentée je le sais, mais j'ai une telle rage que rien ne m'effraie, encore moins elle.
Avançant en trottinant, les pensés complètement embrouillée, je grogne, je râle. Je tapes même dans des morceaux de plantes, des bout de bois en piteux états qui se trouvent sur mon chemin. Grognant encre plus, je me laisses tomber sur le sol en soupirant. J'ai voulus aller trop vite. Je sens encore le goût nacre du sang sale sur mes babines, je suis moi même amoché, j'essaye de m'étirer les pattes. La douleur n'est que mental je dois m'en dépassé, penser à d(autres choses. M'ébrouant faisant partir la saleté accumulé sur ma poussière, je commences me faire une rapide lèches sur les pattes avant elles aussi recouvertes de sang, je grimace. Repensant au combat que je viens de mener, cherchant les erreurs, les failles que je dois remplir et améliorer, soupirant pour la énième fois. Je n'étais pas parfaite, mais je ne supportais pas être en tord, je l'avais été Je m'étais retrouver face à un mâle trop fort pour moi, mais il ne serait pas un obstacle pour moi, car si lui aussi devait être mit en pièce, je le ferais avec plaisir.
Un bruit dans les fourrés me surprise, venant me placer sur mes quatre pattes, les oreilles plaquer sur mon crâne grondant de colère, invitant l'inconnu à dévoiler son identité au plus vite.
Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7 #87DEDE
By PAINTBALL
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 11:43
I'm a lonely boy.
What are you looking for?
force 50
agilité 41
endurance 49
Les proies c'étaient rarifiées. Le gibier dans le garde manger, diminué. Ce n'était certes pas un problème pour un loup solitaire comme moi qui avait traversé la peine, la misère et la famine durant 6 longues années de vie. J'avais appris que si il y avait bien un endroit où la chasse était toujours propice, c'était le Styx. Quoi de mieux que l'unique point d'eau, même si celle-ci laissait à désirer, pour y retrouver les animaux qui peuplent ce monde s'apprêtant à se désaltérer l'esprit tranquille, ou presque. C'est ainsi que je m'étais rendu en ces lieux, désormais familier à mon âme. Le paysage était magnifique, le bruit de l'eau s'écoulant, apaisant. Mon âme brisée retrouvait en ce calme olympiens, un peu de sérénité. Les cauchemars qui hantaient mes nuits, s'effaçaient peu à peu en mon esprit. Oui. Ici, je me sentais reposé.
Alors que mon être tout entier s'endormait peu à peu, caresser par les longs bras de Morphée, les souvenirs que le corps écorché dont j'avais hérité, commencèrent à envahir mon esprit endormis. Des scènes se succèdent, toutes étrangères, et pourtant familières. Une mère, le désespoir d'un louveteau, un bâton de feu, et un bruit assourdissant. Une vie soudainement retiré, une âme seule, errant à jamais. Je me réveille en sursaut. Ce corps a vécu cette perte, mais mon esprit n'en a guère souvenir. Pourquoi suis-je affecté par la perte d'une mère que je n'ai jamais connue? Pourquoi les émotions du loup qui vivait en moi auparavant, me bercent de douleur encore aujourd'hui? Alors que je me redresse, secouant la tête pour chasser ces images, un bruit attire mon attention.
Mon œil valide aperçoit alors l'origine de ce qui venait de briser mon silence si parfait. Une louve blanche de neige, comme celle auprès de qui je vivais, s'était approché de là où quelques secondes auparavant, je dormais. Son pelage avait été sali par le sang. Un sang désormais sec, mais présent. Elle essayait d'en effacer la présence de sa langue fluide et rapide. Souffrait-elle? Si c'était le cas, elle semblait le supporter exemplairement. Ma curiosité me poussa alors à m'approcher, et quand elle nota ma présence, elle se redressa immédiatement en position de défense, grondant, le poils bouffant.
"Calme-toi."
Je n'étais pas là pour me battre, je détestais ça. Les épreuves auxquelles j'avais fais face m'avait rendu désintéressé face à l'hostilité, et pourtant... Oui pourtant, quand il le fallait, je pouvais être un adversaire redoutable.
"Souffres-tu?"
Ma voix était grave à son habitude, mais calme, et apaisante. Cela suffirait-il cependant à calmer la méfiance de la louve qui semblait avoir subit beaucoup de dégâts? J'en doutais, mais il était clair que jamais je ne m'en prendrais à quelqu'un à l'aspect aussi doux, et gracile que la louve face à moi. Non, c'était un sentiment étrange qui m'habitait, je voulais l'aider... je voulais la protéger.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 3 Avr - 14:38
Au détour de la rivière
Aphrodite&Châtiment
Tout les poils le long de ma colonne vertébrale, jusqu'au bout de ma queue blanche c'était redressé quand le bruit dans les fourrés m'avait surprise violemment, je m'étais redressé le plus vite possible malgré mais blessure douloureuse par-ci par-là. En repensant à ses plaies que je portes aux pattes, à l'épaule, à l’oreille, a la joue bref un peu partout, je gronde plus fort, c'est a cause de ses deux loups noirs. Quels bandes cafards l'un et l'autre, je les exterminerais dès que l'occasion se présentera sous mes crocs ça je peux l'assurer. Je les mettrais tous en pièce un par un, même si je dois y laisser quelques touffes de poils et des gouttes de sang. Les oreilles plaquer sur mon crane, c'est un loup qui semble.... Abîmé par les temps de guerre qui court qu'apparaît dans mon champ de vision, mais ce n'est pas pour au tant que je calme mes ardeurs agressives.
Il s'approcha de quelque spas demandant d'une voix rauque et calme, posé, de me calmer de mon côté. De baisser ma garde ? Face a lui ? Un inconnu pareil ? Certainement pas ! Les oreilles toujours plaqué sur l'arrières de mon crâne, je le suis de mes yeux vairons qui ne représentent rien de bon. Aux premiers mouvements trop brusques je l’égorge d'un mouvement sec. Grondant dangereusement afin de le faire reculer, il me demande si je souffres. Je lances un regard rapide aux niveaux de mes blessures, haussant des épaules, crachant presque sur l'inconnu, dégarnissant les canines sanglante approchant de quelques pas, mon allure menaçant pour le faire partit. « Je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Laisse moi tranquille ! » Dis-je en aboyant un coup sec, mon ton sanglant, prêt à en découdre si besoin avec lui.
Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7 #87DEDE
By PAINTBALL
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Avr - 10:29
I'm a lonely boy.
What are you looking for?
force 50
agilité 41
endurance 49
« Je ne vois pas en quoi ça te regarde ! Laisse moi tranquille ! »
Le poils de la louve était bouffant sur son corps. Irisé comme un chat sauvage elle était clairement hostile à ma présence, ou plutôt à toutes les présences. Je baissais la tête vers le sol, las de tant de violence. Retournant alors mon corps vers l'eau, je marcha jusqu'à la berge et m'assis. Soit, elle ne voulait pas de ma présence ou de mon aide, alors j'allais retourner et vaquer à mes occupations, comme à mon habitude, et si la jeune sent qu'au fond d'elle, ma proposition de l'aider ne se refuse pas au vu de ses blessures, alors peut être calmera t-elle ses ardeurs agressives, et reviendra t-elle d'elle même vers moi...
Mon œil aveugle s'attarde sur elle, comme si le fantôme de ma vision pouvait percevoir son âme au plus profond de son être. Puis le second se reconcentre sur le courant de l'eau. Je me laisse tomber sur le sol, laissant pendre le bout d'une patte dans l'eau qui s'écoule. Elle est froide, vive, limpide, et pourtant, elle est le pire ennemis de nos être. Si de son eau on s'abreuvait, de maux multiples et de séquelles irréversible, on pouvait souffrir.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 9:48
Je clos le rp pour manque de temps, et pas de reponses.