Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

APHRODITE

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 0:24

Aphrodite

Derrière l'ordinateur

Bonjour tout le monde !
Moi je m'appelle Mylene, je suis la petite soeur de Caroline la joueuse d'abysse autrement dit, c'est grâce à elle que je suis ici, j'adores déjà le forum, le concept original, singulier m'a complètement charmer *^* Donc j'avoue avoir très hâte de jouer parmi vous APHRODITE 439569654

AphroditeFemelle2 AnsSolitairePère MortYeux VaironsForce : 5Agilité : 8Endurance : 7
Ton titre

Qui es-tu aphrodite dis-moi tout sur toi...

-Je suis une louve aux multiples facettes. Vous pouvez a la fois me connaître par cœur, ou alors pas du tout, cela peut dépendre des jours. Vous pourrez me reconnaître à mon pelage aussi blanc que la neige, aucune couleur ne semble vouloir prendre sur mon corps. En dehors bien sûr de mes oreilles entouré de tâches noirs, de mon museau également noir. Au fond je suis une louve banale, pourtant ne vous fier pas à cela.

-Mes yeux sont ressortissant de mon pelage presque invisible par temps de neige, droit aussi bleu que l'océan, le gauche aussi ambré que du miel fait des abeilles au printemps. Je tiens cela de mes parents, un mauvais mélange génétique semblerait-il. Ma mère était une demi-louve, croisé avec un chien abandonné j'ai repris son œil bleu. Mon père était un loup banale, j'ai alors récolté son œil ambre.

-Ma corpulence est faite principalement de muscle, je suis plus petite que la moyenne au garrot, pourtant, je n'ai pas était faite de vitesse ou d'endurance, mais bien d'un physique fait pour la bataille. J'ai également une grande cicatrice tout le long de la babine gauche qui semble étendre mon sourire.

Caractère

Qui es-tu aphrodite dis-moi tout sur toi...

-Les dents en avant, ne m'obligez pas à vous faire du mal mes petits loupiots. Je ne suis pas cette louve très amicale, je suis quelqu'un d'agressive qui ne se retient pas de vous mordre à plein croc en cas de problème, ou en cas de menace. Me qualifiant parfois de dangereuse, mais aussi de folle j’assume tout a fait cette personnalité un peu curieuse.

-En parlant de curiosité, je suis une jeune louve très curieuse. J'aime me balader au travers des territoires, parfois un peu dangereux sans doute, disons que les meutes ne sont pas toujours d'accord pour me laisser vagabonder, je ne vois pas le problème tant que je respectes leurs terres non ?

-Un peu de bagarre ne fait jamais de mal. Mon père m'a souvent enseigné la plus grande violence, je n'hésites pas à foncer dans le tas, même dans le jeux. On dit souvent de moi que je suis un garçon manqué je ne m'en plains pas. J'aime aussi les bains de boue, être fillette bien propre ça ne me connaît pas.

-Un côté maternelle règne en moi, j'aime prendre soins des petits, j'ai déjà recueillis un louveteau lors de mon périple solitaire, mais se dernier est mort de noyade, je n'ai pas pus le sauver. Je suis aussi mature, je réfléchis toujours avant d'agir. Enfin cela dépend des jours.

Histoire

Dis moi pourquoi es-tu partit de chez toi ? Pourquoi n'es-tu pas aux côtés de ton père ?

Je me souviens de son visage si doux, de son sourire qu'elle avait toujours sur ses babines quand ses yeux se posaient sur moi et mes petits frères. J'étais la plus grande, la plus mature aussi on ne va pas se le cacher. Ma mère, Phénix, une si belle louve au pelage roux flamboyant, quelques traces de gris tracé en ligne fine sur le dos, sur les oreilles et le museau. Des yeux aussi bleu que le clair du ciel et de l'océan. Elle était belle et je l'admirais, elle était mon modèle. Puis il y avait mon père, je n'ai jamais été très proche de lui jusqu'à mes ans. Souvent absent pour chasser et nourrir sa famille, il était un loup honorable. Fort. Au fond, je le trouvais impressionnant. J'ai hérité de son mauvais caractère hélas. Je ne sais pas pourquoi je suis née blanche, mon père était à la fois blanc et gris, sans doute pour cela enfin bref.

Je n'ai pas à me plaindre de mes premiers mois, mes petits frères et moi-même allions toujours nous promener prêt du Styx qui nous étaient fortement interdit. Je me sentais fière de pouvoir protégé ma petite fratrie, je les défendais face à des animaux de notre envergure bien sûr : serpent, petit oiseau, lapin ou autre. Mais un jour tout bascula violemment que je n'ai pas pus comprendre se qui nous arrivaient tellement se fut rapide. Un impressionnant ours, une femelle furieuse arriva prêt du Styx. Nous menaçant, mes frères et moi. Je les aies poussés sur un tronc qui traverser le court d'eau, c'était fortement risqué mais c'était la seule solution pour les sauvés pendant que je faisais diversion avec l'ursidé. J'ai hurler à la mort pour prévenir notre mère ou notre père.

Cette femelle m'a donner un très violent coup de pattes qui me firent voler sur le côté et tapa dans un rocher, j'ai alors perdu connaissance. Pour moi c'était la fin, je n'avais que 8 mois, j'étais encore trop petite et fragile pour me battre face à se monstre. Quand j'ai rouverts les yeux un spectacle sanglant apparut sous mes yeux... Le corps de ma mère allonger au sol, éventré, mes frères morts aussi. J'avais mal au crâne, la bête était toujours là et elle approchait, mais j'avais trop peur pour bouger de l'endroit, j'étais prête à mourir, rejoindre ma famille. Mon père à surgit de nulle part attaquant l'ours. Je n'aurais pas pus le croire capable de le mettre hors d'état de nuire. M'attrapant comme un vulgaire chiffon usé. J'ai toujours culpabiliser de la mort de ma mère et mes frères...

Une nouvelle louve est entrée dans ma vie : âgée d'un an de plus, elle était présente peu de temps après le massacre, son nom ? Abysse. Une vulgaire femelle au pelage noir plus agressive qu'autre chose. Sans le savoir, mon père éduqué cette intrus depuis un an pour la faire devenir son esclave, je ne sais pas pourquoi, elle m'a toujours insupporté. Un comportement hautain je ne peux dire le nombre de fois que les combats ont explosés entre nous deux. Je ne voyais en elle qu'une menace que je devais éliminé avant que mon père ne soit mort par sa faute. Dans un de nos combats elle m'infligea une mauvaise cicatrice que je portes encore aujourd'hui. Puis le pire des malheurs est arrivée.

Je venais d'avoir deux ans... C'était il y a quelques mois à peine. Je rentrais de promenade non loin de la tanière à mon père, abysse et moi. En arrivant prêt de cette dernière, j'ai sentie une odeur infecte. Le sang, mes oreilles en alerte, j'ai courus, j'ai pus apercevoir le pelage sombre de la jeune louve s'enfuir. Ne comprenant pas, j'ai poussé au but. Découvrant sous mes yeux triste, le corps mort de mon père. J'ai pleurer pendant des heures la mort de ma dernière figure familial. J'ai également mis plusieurs jours à m'en remettre. J'ai finis par comprendre une bonne chose : Abysse était la seule fautive, elle l'avait tué, causé sa mort. Je devais la mettre en pièce, je ne pouvais pas être tranquille tant que je n'aurais pas sa gorge éventré entre mes crocs...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 0:24

Mes Liens

Abysse

Cette femelle m'a donner un très violent coup de pattes qui me firent voler sur le côté et tapa dans un rocher, j'ai alors perdu connaissance. Pour moi c'était la fin, je n'avais que 8 mois, j'étais encore trop petite et fragile pour me battre face à se monstre. Quand j'ai rouverts les yeux un spectacle sanglant apparut sous mes yeux...

Nom

Cette femelle m'a donner un très violent coup de pattes qui me firent voler sur le côté et tapa dans un rocher, j'ai alors perdu connaissance. Pour moi c'était la fin, je n'avais que 8 mois, j'étais encore trop petite et fragile pour me battre face à se monstre. Quand j'ai rouverts les yeux un spectacle sanglant apparut sous mes yeux...

Nom

Nom

Nom

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 0:25

Mes Liens

Nom

Nom

Nom

Nom

Nom

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 10:05

M'oublie pas APHRODITE 439569654
Contenu sponsorisé
En savoir plus

APHRODITE

:: Archives