En savoir plus | Lun 28 Mar - 19:23 | |
| NOM : Ombrelune AGE : 6 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : // PARENTÉ : // AUTRES INFORMATIONS : //
JAUGES : Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5
CARACTÈRE : Derrière cette facette qu'il veut vous faire voir se cache un véritable manipulateur. Sans le vouloir, ce loup est d'un naturel pervers narcissique, il en ressent donc le besoin, oui, le besoin de tromper les autres, d'être le maître de cette valse qu'il vous offre. Ce trait de caractère n'a aucun avantage si ce n'est le fait qu'il est doué pour survivre car il sait s'adapter à n'importe quelle situation, étant capable de devenir adorable dans certaine et un monstre dans d'autres, il est tout simplement changeant. Il ressent par là le besoin de se nourrir de votre personnalité, de devenir un second "vous", si vous êtes d'un naturel sympathique, il le deviendra aussi, si au contraire vous êtes un monstre, il en sera aussi un. Il appelle ça, le jeu, le jeu de celui qui au final détruira l'autre en l'écrasant psychologiquement sans que celui-ci s'en rende compte. C'est comme ça que se bat Ombrelune, pas par les crocs, mais par sa force "psychologique", cela demande beaucoup de travail pour y parvenir, mais en général il finit toujours vainqueur.
PHYSIQUE : Ombrelune est un grand loup noir, imposant, il n'a tout simplement pas l'air sympathique et rares seront ceux qui voudront venir le provoquer. Car en effet son pelage épais, prouvant qu'il vient des régions froide fait de lui un loup avec une carrure plus que raisonnable. Mais encore une fois ce n'est que tromperie. En vérité ce loup n'est pas aussi imposant qu'il voudrait le faire croire, il en est même assez fin, plutôt taillé pour la course que pour le combat. Pour ce qui est du reste, il a des yeux "jaunes", et quelques cicatrices témoignant de son passé mouvementé au visage.
HISTOIRE : Moi ? Un monstre ? Non, je ne suis que le résultat de mon passé. J'étais comme vous, avant, un louveteau curieux de nature. On ne naît pas en tant que monstre, on apprend à le devenir.
Né dans une meute du nord, Ombrelune eu un destin assez tragique dès le départ. Sa mère avait été abattue, et lui, il s'était retrouvé dans une branche de l'armée Humaine où il avait été élevé pour le combat, pour tuer en soit. Cependant, là-bas il n'avait pas été le bienvenue, car en effet les loups déjà présents aux côtés des Hommes n'étaient guère sympathiques et s'intégrer s'avérait-être impossible pour lui. Il était devenu le souffre douleur de ces lieux, se refermant alors sur lui même il souffrait en silence. Mais cela lui avait apprit une chose, oui, cette chose "observer", devenu observateur il était capable de comprendre les attentions de certains avant même qu'ils n'agissent, ceci paraissait être impossible pour un canidé, mais son sens le plus développé était bel et bien la vue, et cela contre toute attente.
Devenu maître dans ce domaine, il avait petit-à-petit apprit à "sympathiser" avec les loups rejetés, ceux qui comme lui restaient dans un coin sans broncher. Il y avait d'ailleurs cette louve au pelage si énigmatique qui était à ses côtés. Elle n'avait pas véritablement de nom, mais il ne l'oublierait jamais, elle et son pelage roux pâle ainsi que ses yeux dotés d'une rare et infime expression. Les deux loups avaient même finit par se rapprocher, au point de devenir compagnon, compagne, il l'aimait plus que tout, et ne voulait pour rien au monde la perdre. Elle qui était si belle, si unique, elle qui était désormais son unique raison de vivre... Cependant le destin avait choisit de faire autrement, et ce jour resterait à jamais gravé dans sa mémoire, ce jour ou elle avait du partir au front avec son Humain, elle n'était jamais revenue... Seul l'homme était là, blessé, une explosion semblait avoir soufflé le périmètre et celui-ci s'en trouvait affreusement marqué.
La douleur, oui, celle de perdre un être aimé l'envahissait... Il était ravagé, et cette haine qu'il ne pouvait faire ressortir il l'accumulait. Il avait besoin de se venger de cette injustice, et pour cela, il allait s'en prendre à ceux qu'il considérait autrefois comme des "amis". Ceci c'était donc fait au fur et à mesure des jours. Il s'était d'abord approprié la personnalité de chacun pour la retourner contre eux, en faisant au départ des remarques discrètes, puis de plus en plus présentes, jusqu'à rendre folles les "victimes" de ce jeu dit sadique. Cela lui permettait en soit de combler son vide... Ce vide que cette louve rousse pâle avait involontairement créée en disparaissant. Pourquoi s'était-il attaché à elle ? Était-ce ça, la définition même de l'amour ? Si oui, il devait la retrouver... Et c'est pourquoi il avait choisit de fuir ce camp dès que l’opportunité c'était offerte à lui pour devenir celui que l'on nomme dans la région le Marcheur Indécis, celui qui recherche désespérément sa belle.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Toxic
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 28 Mar - 19:30 | |
| Bienvenue très cher, ta présentation est terminée? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 28 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue j'espère qu'Ombrelune te plaira =D |
|
En savoir plus Messages : 21
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Lun 28 Mar - 21:02 | |
| Merci a vous
Nocturne: Oui, ma présentation est finie, c'est un PC ^^
Plume: oui il me plait déjà, j'aime bien jouer ce genre de loulou ^^ |
|
En savoir plus Messages : 2103
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 28 Mar - 23:19 | |
| Bienvenue Tu es validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer ! Comme tu as Toxic pour parrain, je t'invite à me dire comment tu veux que je répartisse tes points de jauges bonus (3), et idem pour toi Toxicou (7) Ton nom de la lune est : Gardien des EnfersAmuse-toi bien parmi nous ! |
|
En savoir plus | Mar 29 Mar - 11:11 | |
| Merci ^^
Pour les points, je voudrais en rajouter 2 en endurance et le dernier en force. |
|
En savoir plus | Mar 29 Mar - 11:20 | |
| Bienvenuuue J'aime trop ton louup |
|
En savoir plus | Mar 29 Mar - 11:55 | |
| Bienvenue J'adore ton nom de lune! |
|
| |