Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Dinner with the dealer [Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 14:05



Dinner with the dealer

Rencontre Kobalt • Astaroth


Les HellHound progressaient de plus en plus au sein des territoires et se rapprochaient dangereusement du village des Hommes. Or, les loups avec lesquels Astaroth avait passé un pacte ne lui avaient toujours pas ramené la moindre bribe d'information, ni même le moindre explosif. Le chien commençait à douter sérieusement de l'aptitude de ces idiots à satisfaire sa demande.

Cependant, il semblait qu'une nouvelle recrue des Mercenaires ait quelque chose d'intéressant à lui proposer. Le chien avait du se déplacer jusqu'aux terres nordiques, et il patientait désormais à l'orée de la forêt aux pendus. On le faisait se déplacer, et en plus de ça il était obligé d'attendre ! Ce gaillard-là avait plutôt intérêt à lui proposer quelque chose d'intéressant !

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 28 Mar - 16:34

Marchandons
Force → 55 Agilité →56 Endurance →58


J'avais contacté le passeur. Pourquoi? Pour me débarrasser de la carcasse qui traîne près de la tanière de mon groupe de loup depuis déjà quelques jours maintenant. Le transport de cette dernière avait été difficile, Tsuin m'y avait aidé. Il ne fallait pas se blesser avec les parties de métal, et ne pas remuer la bombe non plus pour éviter qu'elle n'explose. Après tout, dans cet ensemble qu'est la carcasse de l'Hellhounds, c'était la partie la plus importante. Celle que je devais vendre au chien.
Je traînais à nouveau la carcasse, seul cette fois-ci. Ce n'était pas le plus simple, et il fallait être délicat. Ce qui n'est pas dans mes manières de faire. Je sentais l'odeur du chien non loin. Il était déjà là.
Lentement, je continuais de progresser, les crocs sur les lanière de cuir autour de l'animal mort. Je tirais, jusqu'à sortir de l'abri du bois, apercevant la silhouette du chien. Je me tournais alors, la patte sur mon butin. En complément de ce trophée, j'avais avec moi cette boîte de munition humaine que j'avais trouvé dans les bas-fonds de la ville à l'occasion de ma rencontre avec Tsuin.
Mon regard se posa sur Astaroth, calme.

- Désolé du retard, cette chose n'est pas la plus simple à déplacer. Il parait que ces explosifs t'intéressent, Passeur.

Je me tenais droit, à côté de ma prise. J'avais déjà une idée du prix pour cette trouvaille.

- L'attraper n'a pas été des plus simple, nous n'avons pas pu le garder vivant, il menaçait de se faire sauter tout seul. Le prix risque d'être en conséquence.


J'articulais chacun de mes mots, calme et serein. Impassible peut-être. C'était un travail, je me devais d'être professionnel. J'étais le bleu des mercenaires, j'ai des preuves à faire.

- Trois proies devront être donnée aux Navniks, car un des leurs à contribuer à la prise. Pour ma part, quelques plantes médicinales rares, ou des médicaments, ainsi que des informations.
Tu connais mes conditions. Dis-moi si tu es prêt à payer ce prix. Il est toujours possible de négocier, bien sûr.

Je m'asseyais, toujours une patte sur mon butin, ma queue entourant mes antérieurs, silencieux. Accepterait-il mon offre?

- De mémoire, je crois qu'aucune meute n'a été susceptible de combler tes attentes jusqu'à maintenant. Peut-être ne sont-ils pas assez compétent? A voir si tu désires saisir cette occasion ou non.

J'étirais un fin sourire, attendant. Il semblait pressé, comme si quelque chose d'autre lui mettait la pression. Dans la hâte, peut-être accepterait-il plus facilement.

- Oh, et pardonne moi, j'en oublie la politesse. Je me nomme Kobalt, Carnage de l’Éphémère. Enchanté.

Où avais-je la tête, oublier de me présenter, dis donc...
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 20:03



Dinner with the dealer

Rencontre Kobalt • Astaroth


Il s’avérait que son larbin était un loup noir, d’une taille raisonnable ; le prédateur traînait derrière lui le cadavre d’un HellHound, quelque peu amoché mais Astaroth vit en un coup d’œil que les explosifs étaient encore bien présents sur son armure. Malgré la lenteur insupportable du loup, le Passeur attendit que ce dernier arrive jusqu’à lui.
Le Mercenaire le fixa tranquillement, droit dans les yeux. Le genre de tempérament calme mais décidé, qualité plutôt rare chez les représentants de son espèce.

Le Passeur écouta attentivement le loup noir, et ses paroles ne manquèrent pas de le faire tiquer. Nous ? Le loup avait donc chassé ce chien avec quelques-uns de ses acolytes ? La récompense serait divisée en plusieurs parties, par conséquent.
Un sourire aussi bien amusé qu’irrité vint étirer les babines du chien à l’annonce de l’espèce d’ultimatum que lui posait d’entrée le prédateur ; tiens donc, à présent les loups se permettraient-ils de lui imposer des contraintes ?
Ce sourire se mua en un véritable rire méprisant lorsque le chien entendit les conditions que tentait de lui imposer cet inconnu, qui s’avérait être bien trop gourmand.

Eh bien… Kobalt, c’est cela ? Ta proposition dépasse tout entendement. Tu me ramènes là un cadavre de HellHound dont je ne pourrais tirer que maigre profit, et tu me demandes en échange l’équivalent de plusieurs semaines de labeur. Si vous vous y êtes mis à plusieurs pour traquer ce clébard, bien vous en fasse : mais la récompense ne sera pas plus grande, car le butin est sous mes yeux, et il se trouve qu’il est bien trop maigre pour que j’accède à ta demande.
Premièrement, je ne donnerai rien aux Navniks, pour la bonne et simple raison qu’ils ont refusé toute collaboration. Si un électron libre de leur meute veut chasser du HellHound, tant mieux pour lui, mais il n’en retirera aucun mérite.. A moins que vous ne daigniez partager votre butin avec lui.
Ajouta-t-il avec un sourire carnassier.

Quand aux informations que tu demandes, je demande des précisions quant à leur nature. Pour les médicaments, nous pouvons nous arranger mais il va falloir réévaluer ta demande, prétentieux loup.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 28 Mar - 20:35

Marchandons
Force → 55 Agilité →56 Endurance →58


Apparement, ma proposition ne semblait pas satisfaire le passeur. Trop gourmande, n'est-ce pas? Ne savait-il pas que dans toute négociation, il fallait toujours proposer plus que ce qu'on attendait? J'étais légèrement surpris, bien que je n'en montrais rien. Après tout, il s'agit d'un travail. Et le chien ne se montrait pas très professionnel à mon goût.
J'ignorais que les Navniks avaient refusé de coopérer avec le chien. Pourtant, j'aurais pensé que Bel aurait été heureux de défendre les terres contre l'invasion des chiens.
Je lui poserais la question plus tard.
Je répondais à chie, gardant mon calme, bien que ses paroles aurait pu m'agacer. Je n'ai aucun respect pour lui, il s'agit plus d'un client.

- J'ignorais le cas des Navniks. Il s'agissait juste d'un soucis d'équité, ce qui leur arrive ou leurs actions sur la politique me sont égales. Dans ce cas, je retire cette demande.

Je coupais, analysant mentalement la situation. Puis je complétais.

-Je souhaite des informations sur la situation du village des hommes: combien sont-ils et que prépare-y-il en contre attaque contre les Hellhounds, car j'imagine qu'ils ont ce projet en tête. Et si ce potentiel projet peut affecter les loups de ces terres, en l'occurrence ma personne.

C'était des informations importantes, surtout si les Traqueurs se mettaient en tete de capture d'avantage de loup pour en faire des armes, à la manière des Hellhounds. Si ce danger pesait, je préférais en etre averti. Et qui sait, peut être vendre cette information? J'étire un sourire léger, avant d'ajouter.

-Je sais que les humains possèdent des trousses rouges qui peuvent soigner. J'en ai vu lors de une petite promenade dans le village. Une d'entre elle sera suffisant.

J'inclinais la tête sur le côté, avant de tendre la patte pour pousser ma boîte pleine de munition, l'entrouvrant alors lentement pour lui en montrer le contenu.

-Un bonus si tu acceptes ma proposition. Je suis certains que tes maîtres en auront besoin dans les jours à venir.

Et j ne pensais pas me tromper sur ce sujet là.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 21:40



Dinner with the dealer

Rencontre Kobalt • Astaroth


Le Mercenaire fit preuve d'un peu de jugeote et retira donc sa demande concernant le Navnik. Au moins, ce n'était pas le même prototype buté et irréfléchi que la dirigeante de cette dernière meute. Après tout, il était Mercenaire, il savait marchander. Ce n'était pas dans son intérêt de servir un Navnik.
Astaroth fronça le museau dans une mimique répugnée. Donner des informations sur le village de ses maîtres ne lui plaisait guère. C'était sûrement la condition qu'avait imposé ce fourbe de Koschei ; des informations sur les Bipèdes.

Mercenaire, je ne peux pas te vendre mes maîtres sur un plateau. Je peux te dire que le garde-manger demeure désespérément vide, et que nous sommes en situation de faiblesse. Nous sommes encore mal informés sur les HellHounds, et je n'ai relevé aucune information allant dans le sens d'une offensive contre eux. Lâcha-t-il amèrement, bien malgré lui. Il n'avait pas réellement le choix, de toute façon. Et ces informations n'étaient pas non plus capitales à la survie du village.

Le Passeur jeta un regard vivement intéressé sur la boîte de munitions que le loup noir lui présenta ensuite. Voilà qui était intéressant... Ce loup-là avait de la ressource, et savait marchander. Le chien reporta ses yeux brillants sur son interlocuteur, et dodelina de la tête comme pour signaler son approbation.

Soit, je te donnerais donc une de ces trousses médicales.


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 6:13

Marchandons
Force → 55 Agilité →56 Endurance →58


C'est clair que le chien n'allait pas, ou difficilement vendre ses maîtres. Mais d'un autre côté, s'il désire obtenir ce qu'il veut, il va falloir faire des petits efforts. A croire que mon bonus l'intéressait aussi, sur le coup. Je les gardais à porter, au cas où le chien souhaiterait s'en emparer sans me payer. Je m'étais déjà préparé à cette éventualité, Tsuin et Abysse se trouvait dans la tanière non loin, attendant un potentiel signal. Mon terrain, mes règles, tout simplement.
Finalement, les informations fusent, mais elle sont bien maigre. Sans doute à la hauteur de ce que je lui ramenais, ce qu'il considérait comme "maigre" lui aussi. En tout cas, une chose était certaine: ce n'est pas des Hommes dont il faut avoir le plus peur, mais bien des Hellhounds. Ne pas avoir se battre sur deux fronts est une bonne nouvelle.
Il acquiesça aussi pour la trousse de secours. Bien, ça me sera suffisant. J'hoche un instant la tête, semblant satisfait.

- Bien, ça sera suffisant, je suppose. Même si j'espère que tu auras plus intéressant en stock la prochaine fois, car les meutes risquent d'avoir de hautes exigences. Bien plus hautes que les miennes.

Je souris, lui laissant la peine de récupérer son butin.

- Si tu souhaites passer un contrat pour remplir le garde manger des Hommes, tu sais à qui tu peux t'adresser. Même si ça n'est pas gratuit, évidement.


J'esquissais un fin sourire sur mes babines. Une proposition bien simple, en sommes. A voir si le chien mordrait à l'hameçon ou non. Je ne suis pas stupide: autant que les hommes s'entre-tuent entre eux. Et plus longtemps la guerre entre eux durent, plus la tranquillité et la préparation pour nous sera longue. C'est comme une guerre de meute pour un territoire. C'est la même chose à mes yeux, mais à l'échelle des bipèdes.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 17:36



Dinner with the dealer

Rencontre Kobalt • Astaroth


Le Mercenaire posa à nouveau une sorte d'ultimatum au Passeur, qui finit par lâcher un grognement mécontent. Ce loup pouilleux n'avait rien à espérer venant de sa part, et encore moins à lui donner des avertissements de ce genre. Astaroth venait de lui donner les seules informations qu'il avait, et le loup se permettait encore de râler.
Mais il sembla se contenter de ça, puisqu'il ne poussa pas l'enquête plus loin, au grand plaisir du chien.

La seconde proposition du noiraud acheva d'exaspérer le Passeur, qui n'attendit pas une seconde pour répondre du tac au tac, sur un ton sec et ne se cachant pas de son irritation grandissante :

Les Bipèdes n'ont pas besoin de toi pour survivre, prétentieux loup. Ils peuvent se débrouiller par eux-mêmes. En revanche, je doute que la réciproque soit vraie...

Mais le Passeur n'était pas là pour chercher des poux au Mercenaire : il avait eu ce qu'il voulait, et une simple trousse de survie en échange des munitions et du dégoûtant cadavre du HellHound constituait une bonne affaire.

Bien, ce sera tout, Mercenaire ?


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci100/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 17:47

Marchandons
Force → 55 Agilité →56 Endurance →58

Je l'observais calmement, alors qu'il récupérait son dû. L'échange était fait, voilà ce qui était suffisant. Certes, les informations étaient maigre, mais bon, que pouvais-je obtenir de plus de sa part? J'étirais un fin sourire, alors qu'il me demandait si nous en avions fini. En effet; c'était le cas.

- Oui. Merci du déplacement, et passe une agréable fin de journée, Passeur. N’oublies pas mon payement.


Je fis demi-tour, m'en allant tranquillement en direction de la tanière. S'il ne me payait pas, je savais où le trouver, et qui potentiellement n'était pas ami avec lui: les Navniks. Donc en soit... je saurais me faire payer, d'une façon ou d'une autre.


#fk.016 pour kobalt
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci13/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (13/100)
agilité:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci5/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (5/100)
endurance:
Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci9/100Dinner with the dealer [Kobalt] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Avr - 6:31

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Dinner with the dealer [Kobalt]


 :: Archives :: Archive des RPs