Trashe - La légende Romaine | |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 1:02 | |
| NOM : Trashe. AGE :2 ans. SEXE :Mâle MEUTE :Solitaire. RANG :Aucun rang. PARENTÉ :Personne AUTRES INFORMATIONS :Une blessure de guerre à l'oeil droit durant le combat de Romulus et Rémus. JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force :8 Agilité :8 Endurance :7
CARACTÈRE :Doté d'un caractère froid et calme, Trashe peut se montrer très agressif quand il doit se défendre et également quand il doit protéger quelqu'un qui lui est cher. Trashe souffre de pulsions meurtrières qu'il aurait apparemment hérité de la louve qui a allaité et élevé Romulus et Rémus, fils de Mars (selon la mythologie) qui prennent parfois le dessus et le font entrer dans une folie meurtrière sévère qui a coûté la vie à de nombreux loups qui s'aventuraient trop près de lui. Les gens de son entourage disent qu'il est le descendant de la louve qui aurait allaité et élevé les fondateurs de Rome, mais ce n'est qu'une mythologie, l'est-il vraiment ? personne ne le sait. (5 lignes minimum.)
PHYSIQUE :Loup de taille moyenne, pelage pas très bien entretenu et légèrement hérissé parfois, cicatrice moyenne qui traverse de haut en bas son oeil droit. Son oeil droit comportant la cicatrice qu'il aurait hérité de la Louve (Cependant elle a peut-être été causée par une chute pendant qu'il escaladait un arbre) qui se distingue peu car cachée sous le pelage est souvent fermé et d'une couleur rouge, tandis que son autre oeil est vert. (4 lignes minimum)
HISTOIRE : Certaines personnes disent que Trashe est le descendant de la louve qui a allaité Romulus et Rémus, créateurs de la ville de Rome, à une époque lointaine ( toujours selon la mythologie Romaine ). Il est le fils orphelin de deux loups nommés Kraizer pour son père, et Estelia pour sa mère. Ses parents ont étés tués par leur propre fils Trashe pendant l'une de ses pulsions meurtrières. [En cours.] (7 lignes minimum)
MON PARRAIN / MA MARRAINE :Zrael
Ma fiche est en cours, donc pas forcément terminée, il manque certaines choses que je modifierai plus tard. |
|
En savoir plus Messages : 175
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 28 Mar - 1:03 | |
| Bienvenue, toii ! |
|
En savoir plus Messages : 2428
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 28 Mar - 1:07 | |
| Bienvenue !!! Bonne continuation pour ta fiche |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 1:08 | |
| Merci les gens. |
|
En savoir plus Messages : 2103
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 28 Mar - 1:11 | |
| Bienvenue! Zrael nous a vite fait parler de toi, j'ai hâté de voir la suite! :p |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 28 Mar - 1:15 | |
| Haha merci beaucoup, je m'y connais vraiment pas dans le délire des forums de RP de loups, c'est nouveau pour moi mais c'est sympa de pouvoir profiter de sa bonne imagination ( sans me vanter ) |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 1:17 | |
| Bienvenue, espérant que tu appréciera d'rpg avec nous! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 28 Mar - 12:08 | |
| Bienvenue !
Alors par contre pour l'histoire de Romulus & Rémus : 1) C'est un mythe donc tu ne peux pas être le descendant de quelque chose qui n'a jamais existé ^^' tu peux CROIRE l'être, tes parents ont pu te le dire sans que ça soit vrai, tu peux peut-être avoir des personnes dans ta famille qui s'appellent comme ça mais ce ne sont pas les "vrais". De plus, tu ne peux pas connaître l'histoire de Romulus & Rémus puisque c'est une histoire humaine et les loups ne parlent pas la langue des hommes (je sais de quoi je parle on m'a déjà reproché que mon perso connaisse des noms de dieux/rois humains et des contes)
2) "Une blessure de guerre à l'oeil droit durant le combat de Romulus et Rémus." Hm si tu parles des Romulus et Rémus originels, de 1 ils n'ont pas vraiment existé comme je l'ai déjà dit et de 2, tu ne saurais même pas les avoir connu même s'ils avaient existé puisque c'est une histoire qui date de plus de 2700 ans ^^" |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 28 Mar - 12:20 | |
| Bienvenue et j'approuve Ade' |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 13:18 | |
| Bah justement le but de la mythologie c'est qu'on sait pas si c'est arrivé et mon perso ne sait pas qu'il est le descendant de cette louve, c'est un loup sans histoire sinon Mais bon je tenais vraiment à utiliser cette légende car nous à Rome on y croit dur comme fer |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 14:03 | |
| Dans ta présentation c'est dit comme un fait, ce serait plutôt mieux de dire quelque chose comme "on dit qu'il est le descendant de X" et puis même si tu dis ça je ne suis pas sûre que ça passe parce que, comme une fois, les loups ne sont pas censés connaître la culture humaine |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 14:18 | |
| Ah je vois merci pour l'idée je rectifie ça quand je rentre chez moi |
|
En savoir plus | Lun 28 Mar - 18:07 | |
| J'ai édité ma fiche ! Convient-elle mieux ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 29 Mar - 18:03 | |
| Hello et bienvenue ! Histoire que mon retour de chez les morts soit plus officiel, me voilà sur ta fiche pour quelques rectifications Alors pour commencer, étant donné que tu es novice dans le monde des loups si j'ai bien compris : Essaies de détailler davantage le caractère. Il y a énormément de choses à dire sur le caractère d'un personnage, il n'est forcément pas qu'un simple loup protecteur avec des pulsions meurtrières Tu peux si besoin lire d'autres fiches validée pour t'inspirer ou même faire une liste de caractéristiques que tu aimerais jouer sur ce personnage et ensuite construire un petit paragraphe autour. Enfin là ce n'est qu'un conseil, tu n'es pas obligé(e) puisque pour l'heure tu respectes les cinq lignes minimum. Concernant la légende de Remus et Romulus, je comprends que tu puisses y être très attaché(e) mais il n'est pas possible que ton loup connaisse cette histoire. Tu peux te servir d'elle dans ta fiche mais dans ce cas il faut trouver une cohérence : les autres loups non plus ne peuvent pas dire qu'il descend d'une telle louve puisque c'est une légende humaine. Il faudrait donc par exemple qu'il ait vécu chez des Hommes et que ces derniers aient pensé ça autour de lui. Dans tous les cas ce ne sera pas utilisable en rp sauf en tant que décors indépendant des avancées de personnages. Pour le physique : On hérite pas d'une cicatrice, quoi qu'après relecture je suppose que tu veux dire par là qu'il a gagné cette cicatrice par sa génitrice ? En revanche un loup n'escalade pas les arbres, il va falloir reformuler ta phrase ou en modifier le sens. Ensuite il va falloir trouver une explication pour la couleur de ses yeux qui n'est naturelle pour aucun des deux. Je te laisse choisir, il y a pas mal d'idées qui reviennent comme l'exposition aux radiations, une mutation génétique due à des gènes canins etc ... Enfin pour l'histoire pas grand chose à dire puisqu'elle est en cours de rédaction, en revanche essaies au mieux de ne pas répéter quinze fois dans ta fiche "descendant de la louve qui a allaité Remus et Romulus les créateurs de Rome", ça manque de détails à force. Voilà voilà, bon courage pour les modifications et n'hésite pas si besoin, le staff est là pour toi |
|
En savoir plus | |
| |
Trashe - La légende Romaine | |
|