Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso'

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 17:13

Hello^^

Alors j'ai relu le reglement pour être sur, donc après 1mois d'activité sur AFF on a la possibilité d'incarner un autre personnage. C'est peut être bête, mais je poste ce topic pour attendre la permission de créer mon 2iem compte. J'ai repris sa fiche en cours et il ne me reste plus qu'à bosser le caractère (que j'ai en tête) avant de venir poster sa fiche ici.

https://neworld.forumpro.fr/t5018-compte-rendu-de-l-assaut-du-laboratoire?highlight=laboratoire

Ensuite pour le fait que je 'recherche un ou une sauveuse Esobek', c'est qu'à la base il était prévu que ma femelle rejoint cette meute. Mais à cause d'un truck (que vous saurez en lisant sa fiche), elle renoncera à suivre son/sa sauveuse, dès la libération du laboratoire à retourner chez soi. Donc parmi la liste des Esobek ayant sauvés les leurs ou un(e) prisonnière du laboratoire ayant pensé à moi avant de filer... Merci de me dire qui serait intéressé! Pour infos, mon perso finira par rejoindre les Eso', mais j'ai décidé pour un temps, de la laisser dans le harem de Kobalt.

Merci à vous jaime
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' Qkci13/100DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' Qkci  (13/100)
agilité:
DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' Qkci5/100DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' Qkci  (5/100)
endurance:
DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' Qkci9/100DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 25 Mar - 18:22

Coucou, tant que tu as un mois d'ancienneté et une activité minimum avec ton/tes compte(s) il n'y a pas besoin d'approbation du staff pour avoir un DC. Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 20:21

Je me doutais bien,
du coup je recherche un ou une ESO Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Mar - 21:16

Mmmmh Fjorgur pourrait faire l'affaire DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso' 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 14:21

J'accepte! Cela tombe bien, ils auront le même âge haha.
Du coup ce topic peut être clôturé, je vais aller avancer dans ma fiche et créer mon 2iem compte d'ici quelques jours Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 DC accepté? & Recherche sauveur(se) Eso'


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions