Hello^^
Alors j'ai relu le reglement pour être sur, donc après 1mois d'activité sur AFF on a la possibilité d'incarner un autre personnage. C'est peut être bête, mais je poste ce topic pour attendre la permission de créer mon 2iem compte. J'ai repris sa fiche en cours et il ne me reste plus qu'à bosser le caractère (que j'ai en tête) avant de venir poster sa fiche ici.
https://neworld.forumpro.fr/t5018-compte-rendu-de-l-assaut-du-laboratoire?highlight=laboratoireEnsuite pour le fait que je 'recherche un ou une sauveuse Esobek', c'est qu'à la base il était prévu que ma femelle rejoint cette meute. Mais à cause d'un truck (que vous saurez en lisant sa fiche), elle renoncera à suivre son/sa sauveuse, dès la libération du laboratoire à retourner chez soi. Donc parmi la liste des Esobek ayant sauvés les leurs ou un(e) prisonnière du laboratoire ayant pensé à moi avant de filer... Merci de me dire qui serait intéressé! Pour infos, mon perso finira par rejoindre les Eso', mais j'ai décidé pour un temps, de la laisser dans le harem de Kobalt.
Merci à vous